Les discussions

Kats Bureautique

Comment transformer une image.dll en .jpg ??

Résolu

Bonjsoir, Une question peut-être très bête mais je suis incapable de trouver la solution seule. J'ai trouvé sur le net une image qui est enregis...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
slg
langocha Bureautique

Dossier supprimé par erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transféré vers un disque dur externe mes dossiers photos. Par erreur , j'ai du en supprimer un . Est-il possible de le récupérer ? ...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
langocha
So Bureautique

Formule et fnction de calcul quand texte

Résolu

Bonjour, J'ai un document de compilation faire. Je veux par exemple dans un sommaire annexé à ma base de données calculer tous les transaction (...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Mytå
OG35 Excel

Excel excelle en formule siouet; ms cmt faire

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message sur le topic (résolu) Excel - fONCTION "SI" à pls niveaux [Résolu] 22Soleil - 26 avr 2004 à 18:01 - Dernière répons...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Raymond PENTIER
benji71 Excel

Excel/texte-date-texte/format date

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Dors et déjà je vous souhaite une bonne soirée... Voici ma difficulté : Les cellules a1 :c1 ne font qu'une (les ai fusi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
benji71
gobman007 Excel

Excel - somme matricielle par année

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : J'ai sous excel : - en colonne A des dates (format jj/mm/aaaa) avec des années allant de 1950 à 2011, - en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mike-31
andré rousseaux Bureautique

Liste article

Résolu

Bonjour, j essaie de resoudre un probleme j ai creer un fichier pour classe mes articles mais je n arrive pas a les classer par feuilles si quelqu ...

andré rousseaux
lolseb Excel

Creer un message d'erreur sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un message d'erreur sous excel. J'ai creer un tableau dans lequel mes données s'enregistrent automatiquement à l'aide d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lolseb
victoria Bureautique

Notice d utilisation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais la notice d'utilisation de l'imprimante CANON MP540 Merci beaucoup Meilleures salutations Configuration: Windows X...

victoria
fred Word

Pb word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, mon pc tourne sous vista et j'ai voulu aller modifier un document word mais j'ai un message d 'erreur ki me dit ke ma ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Marie Word

Liens webs impossible dans excel et word

Résolu

Bonjour, Tous mes problèmes viennent depuis que j'ai essayé Google Chrome et qui est depuis désinstallé. J'ai essayé toutes les solutions indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Marie
MichaelMa Bureautique

Extraire une valeur non vide d'une liste

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un petit problème : j'ai une liste de noms auxquels sont associés des valeurs. Parmis ces valeurs, ...

MichaelMa
anais84500 Bureautique

Récupération donnée supprimées

Résolu/Fermé

Bonjour, En manipulant mes données de ma clé USB j'ai malencontreusement supprimé des données très importantes et représentant beaucoup d'heures d...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anais84500
Utilisateur anonyme Excel

Planning excel

Résolu

Bonjour, voila pour m'organiser j'ai organiser un planning sur excel avec en haut les jour de la semaine et à gauche les horraire defois une case fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ALG16
Le_Goret Bureautique

Nombre de références sans les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de références comme celle qui suit: Colonne A 336578 999267 336578 234743 Comment compter le nombre de r...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Le_Goret
neophyte3 Bureautique

Copie d'écran partielle

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire une copie d'écran partielle ? Je fais des copies d'écrans en cliquant simultanément sur les touches Fn + impécr pui...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
néophyte3
olympiades Word

Je veux installer word mais pas de lecteur cd

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai le cd d'installation de Microsoft Office avec clé etc. je voulais installer ça sur mon nouvel ordi, mais je me suis rapp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mcmario1818
JLM2856 Excel

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, quelle est la formule permettant de compter le nbre de cellules différentes dans une colonne de noms ? merci Configuration: Windows V...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mytå
JLM2856 Bureautique

Sous-total et nb.diff

Résolu

Bonjour, Comment insérer la fonction sous-total (filtrage de colonne) dans un NB.Diff ? j'ai téléchargé Morefunc mais mon besoin n'y est pas décrit...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mytå
Tehani_t Bureautique

Vba - cmt utiliser tableaux

Résolu

Bonjour le forum, Comment déclare t on une variable tableau ? Comment affecter une valeur à ce tableau et comment le parcourir ?? Merci par av...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Tehani_t
rico_85 Bureautique

Fonction cherche - exel -

Résolu

Bonjour, je souhaiterais sur un fichier exel contenant plusieur millier de lignes ( LOG ) en extraire certaine lignes ( sur une autre feuille )en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Rico
smag02 Bureautique

Comment creer un classement

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour mettre par exemple dans un site xooit inserer un logiciel de classement ou je n'ai plus qu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
smag02
Quipetchi67 Excel

Excel (facile) petit problème

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des prix et j'aimerais faire deux chose avec: 1- les augmenter de 2,5%. 2- les arrondir à l'entier supérieur. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Quipetchi67
Ghys Excel

Répéter une ligne de titre excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, lors de l'impression, répéter une ligne de titres sur chacune des feuilles. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ghys
SLBS Excel

Excel fonction si ou recherche, complexe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher à réaliser une opération un peu complexe sur Excel, et je commence à bloquer... Vous pourrez peut être m'...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gbinforme
Jazzy7 Bureautique

Fichier .zip de mac vers windows

Résolu

Bonjour et excellente année 2011 (il n'est pas trop tard), Un ami, qui travaille sous Mac, m'a zippé 4 CD de musique et m'a envoyé le lien par mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Jazzy7
Mistral_13200 Bureautique

Effacer des lignes avec du vba

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir supprimer toutes les lignes depuis la première ligne ou la cellule A est vide jusqu'à la dernière. Pour cela je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Mistral_13200
cpmr Bureautique

Calcul des heures avec des dates

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec le calcul d'heures. Dans mon tableau de congés dans Excel je voulais que les heures prisent suivant les dates se calcule ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cpmr
cam07 Powerpoint

Mettre un son sur mon diapo power point 2007

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel power point 2007, je souhaite, lors de mon diporama écouter une musique TOUT LE LONG de mon diapo. En effet, lors que je vai...

cam07
coug Bureautique

Calcul pourcentage mi-temps augmentation

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas trop doué dans le domaine des pondération de pourcentages, je vous soumets ce petit "turlupinage" d'esprit. Je cherc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Vaucluse
nikolipo Bureautique

Récupérer mes données de plusieurs lignes xls

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci : j ai récupéré une liste de contacts de plusieurs pages scannées PDF/OCR et tout réimporté dans Excel ou j'obti...

ccm81
Alex.l Bureautique

Fiche signalétique

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais mettre sur le site de l'entreprise, une partie consultable et personnalisée pour chaque client, dans cette partie, j'aur...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Pla
saida Bureautique

Problème d'ouvrir des fichiers texte

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide pour résoudre le problème que je recontre sur mon PC. Voila j'ai acheté un PC qui fonctionne sous windo...

saida
Linton Word

Retour ligne avec word

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si l'on peut faire avec Word la manipulation qui consiste à découper le mot, une fois arrivé à la fin de ligne,...

Linton
damien2606 Bureautique

Comment regler tableurmicrosoft works?

Résolu

Bonjour, voila je ne posede pas excel mais je souhaiterai utilisé le tableur de works pour calculé mes heures de travail. j'explique chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
damien2606
jeffdouze Bureautique

Celulle

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour open office. En fait je veux que le résultat dans une cellule soit deux mots que je vais changer au fur et à m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jeffdouze
nissa25 Excel

Comment afficher les smiley sur excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un travail à faire sur Excel 2003 et j'aimerai bien afficher ou intégrer des smileys dans mon tableau. quand je mis la police en W...

nissa25
Anna Excel

Excel 2007 - inserer une image

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...

38 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Mike-31
silverquest Powerpoint

Images sans fond dans powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer des images sans fond dans une présentation Powerpoint. J'ai donc supprimer le fond blanc avec Photoshop, j'ai enregi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
silverquest
wehl Bureautique

Lien hypertexte qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise un fichier Excel et que je clique sur une cellule avec un lien hypertexte j'ai un message " cette opération a été annul...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
m@rina
nemotri Bureautique

Créer une liste avec des valeurs négatives

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterai créer une liste déroulante dans excel correspondant à tes températures en °C. Pour ceci je voudrai créer une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
nemotri
raphituc Bureautique

Sheep le mouton

Résolu

Bonjour, Je cherche une version en français d'un mouton virtuel qui se ballade sur les fenêtres Windows et dont le nom - si mes souvenirs sont ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Silvergold
jeffdouze LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...

jeffdouze
blogdot Word

Wordpress flux rss dans une page

Résolu

Bonjour, Salut la communauté j'ai besoin de votre aide car je cherche depuis plusieurs jours scrute des forum a la recherche d'un plug in ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
blogdot
Th!erry Excel

Excel 2007

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas comment résoudre un petit souci avec Excel. Quand j'écris par exemple : 1 septembre 2010, dès que je passe à une autre ce...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Th!erry
scalp77 Excel

Problème de calcul sur excel mac 2011

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Bonjour à tous, et tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle a...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
eriiic
coolavatarman Bureautique

Comment fonctionne un ordinateur?

Résolu

Bonjour, Je dois faire un devoir pour l'ecole et je dois expliquer comment fonctionne un ordinateur mais je n'est rien trouver de bien sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Georgi78300
RC01/138 Word

Probleme sur microsoftword

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RC01/138
nanouz Excel

Création d'une liste de couleur dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 2 (rouge et vert). Dans cette cellule il y aura aucune valeur ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mike-31
lioni Powerpoint

Insertion d'une video sur power point 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux inserer un video de youtube sur une diapositive d'un powerpoint 2007 avec le formant me permettant de la lir...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JéSky
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000