Les discussions

Agrandir la police d'un texte reçu

 Résolu

Bonjour Sur quelle touche du clavier] faut il appuyer pour qu'un texte reçu puisse être agrandi afin d'être lu dans de bonnes conditions? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
perruche 41

Wordpad

 Résolu

Bonjour, word pad a disparu. Il n'apparait plus sur le bureau ou dans tous les programmes par contre lorsque je fais rechercher il se trouve dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lucen

Formule ou macro?

 Résolu

Bonjour, J'avais demandé de l'aide pour une situtation mais je n'avais pas été assez clair j'espère que ce modèle sera plus clair! :-) https://...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Zen

Excel, tableau double entrée, macros

 Résolu

Bonjour ! J’ai un grand besoin de vos connaissances en Excel ! Voilà une version simplifiée de mon problème (le principe reste le même) : Je disp...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aragon62

Excel ou a ccess pour planning des employe

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si c etait mieux de rester sur excel mais l ameliorer avec votre aide ou de faire sur access un planning par mois des ouv...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pascal

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec un mac, alors que je suis sous windows ? (cmd/maj/3 ne marche pas). Merci de votre aide ! Co...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
catherine de bordeaux

Utilisation powerpoint

 Résolu/Fermé

S'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier. Merci d'avance. Molly

110 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nounou

Utilisation de excel

 Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2007et je veux aller à la ligne dans une même cellule. par exemple : ''nombre d'internautes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
LGI

Graphique pour droites linéaires ooo

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir chercher ici et sur google, pas trouver de solution à mon problème, alors que bien des plus difficiles sont résolus (je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ccm81

Hauteurs de lignes irrégulières (word)

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des hauteurs de lignes régulières sur mon document word mais je ne sais pas comment faire. lorsque j'affiche les sym...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Patrice33740

Scroll souris dans liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème relativement bête: il se trouve que mes listes déroulantes dans excel ne peuvent être "déroulées" avec la molette de la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
studio103

Lire des documents avec l'extension pps

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Open office 3.2 permet de lire les documents reçus par internet avec l'extension PPS? Sinon quel programme gratuit puis-je utili...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
transat

Renvoi date si clic

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai une colonne c ou sont rentrées des dates (--/--/--) (60 lignes ) je voudrais, en c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
faroka

Suppression de diapos dans un diaporama power

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il l'astuce qui permet de supprimer plusieurs diapos à la fois dans un diaporama réalisé avec PPoint 2007 (...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
facelvega

Comment virer un mot récurrent sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mes comptes avec excel....pour cela j'ai copié le tableau résumant l'ensemble de mes mouvenants(provenan...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Mike-31

Aide pour feuille de calcul heure excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour completer ma feuille de calcule heure, sur 2 point A- sur la 1er feuille, je suis a la recherche d'une formule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
le-belge-06

Azerty et qwerty

 Résolu

Bonjour a toutes et tous comment repasser mon clavier en awerty car j ai fait une fausse manip merci Configuration: Windows Vista / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
minous54

Liste déroulante - cocher plusieurs options?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs choix dans ma liste déroulante. Par exemple: Entrées Repas principal Desserts Tapas Cocktails Je souhaite avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Vaucluse

Problème de lien mailto

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci qui me changerais la vie si vous m'aidez. J'ai un tableau open office plein de mail de conta...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
aragon6980

Créer un graphique excel 2007

 Résolu

Bonjour, Au secours! je viens d'acquérir Excel 2007 et je n'arrive pas à créer un graphique basic! Un graph dont je connais abscisses et ordonnées! J...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
claire

Excel recherchev

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une formule dans laquelle je cherche à faire un classement qui s'actualise tous les jours. J'ai ma formule qui marche ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Bapor

Excel / gestionnaire noms / classeur/feuilles

 Résolu

bjr à tous et ttes, voici mon probleme.... dans un classeur j'ai deux feuilles. la feuille 1 nommée base de données la feuille 2 nommée janvi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
benji71

Effacer fond jaune quand copié de wikipedia

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un copié-collé d'un texte de Wikipedia pour le mettre dans un .doc, il arrive parfois avec un fond jaunâtre que je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Papaze02

Modele word 97-2003

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai installé microsoft famille étudiant Sur word j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
perfido

Photos comme entête et pied-de-page dans impr

 Résolu

Photos comme entête et pied-de-page dans Impress? Bonjour, Je suis débutant en Impress. Je réalise un diaporama. Je cherche à mettre une photo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Licorne rose

Synchronisation de fichiers/dossiers

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais de ranger un peu mon ordinateur, j'ai plein de dossiers dans lesquels j'ai des fichiers identiques,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rallyeman57

Compter valeur identiques excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si queqlqu'un pouvait m'aider. J'ai un problème pour réaliser un histogramme. J'ai mille valeur. Dans ces mille v...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lazyvba

Diviser un fichier word

 Résolu

Bonjour, j ai office 2007,j ai recu un fichier de 12 pages,je souhaite en extraire 1 pour l'envoyer par mel.merci de m'aider...en français. Con...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glg29

Report auto de cellules dans autre feuille

 Résolu

Bonjour, Dans mon activité professionnelle, j'utilise EXCEL au quotidien pour le chiffrage de devis. J'ai créé un classeur qui contient une feuil...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Titus076

Cherche explorateur double disque

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Explorateur double (gratuit) afin de naviguer dans deux disques réseaux en même temps de la même façon par exemple qu'avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel / formules mise en mot

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, je reviens vers vous car j'aurai aimé vous demander si qq un pouvait mettre en mot les 3 formules ci-dessous et ce afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
benji71

Organigramme

 Résolu

Bonjour, j'ai fait actuellement un stage a fiat , je cherche un organigrmme permenttant de m'aider l'or de mon oral de stage, un organigramme de fia...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème pour désinstaller pdf suite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller pdf suite, cela s'arrête en cours d'exécution avec une erreur code 2753. avez-vous la solution Confi...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

Question sur power point

 Résolu

Bonjour, J'utilise power point 2007 et je voudrai insérer un son lorsque je cliqe sur un mot. J'ai vu comment il fallait faire je fais insertion, ac...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
théo02

Avertisseur de mails

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum car je suis tout nouveau, mais je cherche à saoir si il y a un moyen visuel et sonore quand je...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
luce

Word insérer des images en ordre inverse

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 15 images qui ont un ordre précis. J'aimerais les insérer sous word dans leur ordre inverse. Image n°15 en premier puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Beeloobop

Microsoft office word 2003 message gênant

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pépé35530

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bibine1972

Problème en convertissant un doc word en pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs fois réussi à transformer 1 fichier Word en PDF sans quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#e celui soit modifié si...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
contrariness

Excel/planning teant compte jours fériés

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'ai un souci avec mon fichier et j'ai une question à vous soumettre. si vous pouviez m'aider se serait sympa.. mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sebastien

Perdu croix fermeture sous ubuntu mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes croix réduire agrandir et fermer sur ubuntu. Merci de m'aider Configuration: Linux / Firefox 3.6.12

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
aragon6980

Word et excel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable, je souhaite savoir comment y installer word, excel et powerpoint gratuitement Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Valeur 100% sur axe ordonnees graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire s'afficher la valeur 100% sur l'axe des ordonnées de mon graphique. Je m'explique : J' ai fais 2 tableaux sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
domie31

[excel] aide graphique en barres de secteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un graphique en barres de secteurs dans word mais je n'y arrive pas. En gros, je voudrais que mes données res...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Park_it

Redimensionnement les fenêtres sous w7

 Résolu

Bonsoir, Suite a une manipulation inconnue de ma mère...... Bref je passe le coté histoire. Quand je fait glissé les fenêtre sur le haut de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Tramos26

Diaporama pps

 Résolu

Bonjour, j'ai window 7 et depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les diaporamas pps que je reçois par mail. J'ai constaté ce disfonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
!! vulcan

Chaine de caractère dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une opération qui ne me semble pas si compliqué dans Excel... Cependant je bloque. J'ai une feuille avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Absalom996

Comment faire pou retirer un petit probleme ?

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car une nouvelle fonction s'est activé quand je fais mes recherches sur internet; il se trouve que lorsque je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
corentin.93

Fusion word avec 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une base de données Excel avec comme feuille "Contacts" où je saisie toutes les coordonnées du stagiaire. Ensu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un rapport sur excel 2007 et lors de la derniere fermeture il pesait 500 ko. hier à la fermeture l'ordi a planté .Ce matin mon f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
damiens1026
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000