Comment transformer une image.dll en .jpg ??
RésoluBonjsoir, Une question peut-être très bête mais je suis incapable de trouver la solution seule. J'ai trouvé sur le net une image qui est enregis...
Bonjsoir, Une question peut-être très bête mais je suis incapable de trouver la solution seule. J'ai trouvé sur le net une image qui est enregis...
Bonjour, j'ai transféré vers un disque dur externe mes dossiers photos. Par erreur , j'ai du en supprimer un . Est-il possible de le récupérer ? ...
Bonjour, J'ai un document de compilation faire. Je veux par exemple dans un sommaire annexé à ma base de données calculer tous les transaction (...
Bonjour, J'ai envoyé un message sur le topic (résolu) Excel - fONCTION "SI" à pls niveaux [Résolu] 22Soleil - 26 avr 2004 à 18:01 - Dernière répons...
Bonsoir à tous et ttes, Dors et déjà je vous souhaite une bonne soirée... Voici ma difficulté : Les cellules a1 :c1 ne font qu'une (les ai fusi...
Bonjour, Voici mon soucis : J'ai sous excel : - en colonne A des dates (format jj/mm/aaaa) avec des années allant de 1950 à 2011, - en ...
Bonjour, j essaie de resoudre un probleme j ai creer un fichier pour classe mes articles mais je n arrive pas a les classer par feuilles si quelqu ...
Bonjour, Je souhaite creer un message d'erreur sous excel. J'ai creer un tableau dans lequel mes données s'enregistrent automatiquement à l'aide d'...
Bonjour, Je souhaiterais la notice d'utilisation de l'imprimante CANON MP540 Merci beaucoup Meilleures salutations Configuration: Windows X...
Bonjour à toutes et tous, mon pc tourne sous vista et j'ai voulu aller modifier un document word mais j'ai un message d 'erreur ki me dit ke ma ver...
Bonjour, Tous mes problèmes viennent depuis que j'ai essayé Google Chrome et qui est depuis désinstallé. J'ai essayé toutes les solutions indiqué...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un petit problème : j'ai une liste de noms auxquels sont associés des valeurs. Parmis ces valeurs, ...
Bonjour, En manipulant mes données de ma clé USB j'ai malencontreusement supprimé des données très importantes et représentant beaucoup d'heures d...
Bonjour, voila pour m'organiser j'ai organiser un planning sur excel avec en haut les jour de la semaine et à gauche les horraire defois une case fa...
Bonjour, J'ai une liste de références comme celle qui suit: Colonne A 336578 999267 336578 234743 Comment compter le nombre de r...
Bonjour, comment puis-je faire une copie d'écran partielle ? Je fais des copies d'écrans en cliquant simultanément sur les touches Fn + impécr pui...
Bonjour, Bonsoir, J'ai le cd d'installation de Microsoft Office avec clé etc. je voulais installer ça sur mon nouvel ordi, mais je me suis rapp...
Bonjour, quelle est la formule permettant de compter le nbre de cellules différentes dans une colonne de noms ? merci Configuration: Windows V...
Bonjour, Comment insérer la fonction sous-total (filtrage de colonne) dans un NB.Diff ? j'ai téléchargé Morefunc mais mon besoin n'y est pas décrit...
Bonjour le forum, Comment déclare t on une variable tableau ? Comment affecter une valeur à ce tableau et comment le parcourir ?? Merci par av...
Bonjour, je souhaiterais sur un fichier exel contenant plusieur millier de lignes ( LOG ) en extraire certaine lignes ( sur une autre feuille )en ...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour mettre par exemple dans un site xooit inserer un logiciel de classement ou je n'ai plus qu'a ...
Bonjour, j'ai un tableau avec des prix et j'aimerais faire deux chose avec: 1- les augmenter de 2,5%. 2- les arrondir à l'entier supérieur. ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment, lors de l'impression, répéter une ligne de titres sur chacune des feuilles. Merci!
Bonjour, Je suis en train de chercher à réaliser une opération un peu complexe sur Excel, et je commence à bloquer... Vous pourrez peut être m'...
Bonjour et excellente année 2011 (il n'est pas trop tard), Un ami, qui travaille sous Mac, m'a zippé 4 CD de musique et m'a envoyé le lien par mai...
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir supprimer toutes les lignes depuis la première ligne ou la cellule A est vide jusqu'à la dernière. Pour cela je...
Bonjour J'ai un souci avec le calcul d'heures. Dans mon tableau de congés dans Excel je voulais que les heures prisent suivant les dates se calcule ...
Bonjour, Sur le logiciel power point 2007, je souhaite, lors de mon diporama écouter une musique TOUT LE LONG de mon diapo. En effet, lors que je vai...
Bonjour à tous, N'étant pas trop doué dans le domaine des pondération de pourcentages, je vous soumets ce petit "turlupinage" d'esprit. Je cherc...
Bonjour, Je vous explique mon souci : j ai récupéré une liste de contacts de plusieurs pages scannées PDF/OCR et tout réimporté dans Excel ou j'obti...
Bonjour, Voila, j'aimerais mettre sur le site de l'entreprise, une partie consultable et personnalisée pour chaque client, dans cette partie, j'aur...
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide pour résoudre le problème que je recontre sur mon PC. Voila j'ai acheté un PC qui fonctionne sous windo...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si l'on peut faire avec Word la manipulation qui consiste à découper le mot, une fois arrivé à la fin de ligne,...
Bonjour, voila je ne posede pas excel mais je souhaiterai utilisé le tableur de works pour calculé mes heures de travail. j'explique chaque ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour open office. En fait je veux que le résultat dans une cellule soit deux mots que je vais changer au fur et à m...
Bonjour, j'ai un travail à faire sur Excel 2003 et j'aimerai bien afficher ou intégrer des smileys dans mon tableau. quand je mis la police en W...
Bonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...
Bonjour, je voudrais insérer des images sans fond dans une présentation Powerpoint. J'ai donc supprimer le fond blanc avec Photoshop, j'ai enregi...
Bonjour, lorsque j'utilise un fichier Excel et que je clique sur une cellule avec un lien hypertexte j'ai un message " cette opération a été annul...
Bonjour à tous, Voilà je souhaiterai créer une liste déroulante dans excel correspondant à tes températures en °C. Pour ceci je voudrai créer une ...
Bonjour, Je cherche une version en français d'un mouton virtuel qui se ballade sur les fenêtres Windows et dont le nom - si mes souvenirs sont ...
Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...
Bonjour, Salut la communauté j'ai besoin de votre aide car je cherche depuis plusieurs jours scrute des forum a la recherche d'un plug in ou ...
Bonsoir Je ne sais pas comment résoudre un petit souci avec Excel. Quand j'écris par exemple : 1 septembre 2010, dès que je passe à une autre ce...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Bonjour à tous, et tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle a...
Bonjour, Je dois faire un devoir pour l'ecole et je dois expliquer comment fonctionne un ordinateur mais je n'est rien trouver de bien sur internet ...
Bonjour, Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais...
Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 2 (rouge et vert). Dans cette cellule il y aura aucune valeur ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux inserer un video de youtube sur une diapositive d'un powerpoint 2007 avec le formant me permettant de la lir...