Les discussions

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment des difficultés pour représenter les valeurs dans l' axe des abscises défini comme en echelle logarithmique comment faire p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wil

Fonctionnalité "zoom" qui se désactive

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation sur Powerpoint sous forme de mind map. J'ai donc mis mon titre au centre et les principales idées autour a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
alixdpt

C st un urgence

Résolu/Fermé

Bonjour, la question c est 36=........% de 180, je sais pas crois faire , vous pouvez m"aider svp??? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325....

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Recherche verticale

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerais à l'aide d'une recherche verticale ou d'autre chose sélectionner les lignes ayant le même nom dans la premi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
RAYMOND

Mise en page des légendes

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de mes légendes sur word 2016. En effet, je les ai créées avec "insérer une légende" pour que les nu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jkl852

Figer les volets avec open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais figer des volets avec open offfice, comment fais t'on? Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Nannou

[vba] insertion de page avec style

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Kutska

Pagination

Résolu/Fermé

coucou, je galère un peu et je ne sais pas comment faire pour paginer automatikemen ac open office merci d'avance pr votre aide

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
lisa

"alternatives contextuelles" opentype par défaut ?

Résolu

Bonjour, Ma femme enseignante veut utiliser une nouvelle police cursive sur Word 2013. Cette police est une police opentype et demande, pour son ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
viracocha

Fleur des cendres

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux corriger mon manuscrit sur le site. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jeanbern

Explication sur une formule

Résolu

Bonjour, je je connais parce que vu sur internet une formule pour incrémenter une date sur année sauf dimanche. ( =A1+1+(JOURSEM(A1)=7) cependant j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
eriiic

Mise en page et police

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tapez un rapport pour mes épreuves, j'y colle des photo mais cela mais en vrac le texte, c'est assez complique, l'anc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
camarov8

[excel] - suppression des décimales inutiles

Résolu

Bonjour, bravo aux participants de ce forum qui dépannent les internautes en difficulté. N'ayant pas trouvé de sujets concernant les 2 points qui ...

Philgood.001

[excel] ajouter une page, la nommer et incrémenter

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'ai fais un petit bout de code afin de pouvoir créer une feuille et la nomm...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Kutska

Mfc

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une MFC sur du texte de telle façon que : si dans ma ligne C9:AG9, il apparait CGS, ou CGW, ou CGF alors tu me coloris...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PapyLuc51

Comment travailler sur une document pdf reçu

Résolu

Bonjour à tous, Ma banque m'informe que mes relevés de banque sont sur internet et que je peux les charger, je ne veux absolument pas les imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jacand42

Word : comment étirer du texte?

Résolu

Petite prise de tête sous Word... Je veux que mon texte remplisse une ligne complète, je le justifie, j'ai étendu l'espacement des caractères mais co...

w

Masque powerpoint - zone de texte

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Powerpoint (version 2007). j'ai déjà inséré le logo de mon entreprise, et différents cadres ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
NathanIsr

Lier une valeur variable à un calendrier.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document Excel avec dans une feuille un total de valeurs qui varie tous les jours et un'autre feuille avec des dates. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dingo123

Changer niveau hiérarchique titres word 2007

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, ceci est un tutoriel, je n'ai pas de questions mais je pense que ceci pourra servir à pas mal de personnes qui utilis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Brigitte

Cherche formule pour graphique

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup de données sur une même ligne mais qui ne sont pas contiguës, en fait toutes les deux colonnes. Les colonnes intermédia...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
gillesweb

Calculer la somme de sommes ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'aimerai savoir quelle formule dois-je entrer dans la cellule ( ? ) pour calculer la somme de sommes ? La colonne "he...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mitch0123456789

Mfc ne fonctionne pas sur certaines cellules

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un fichier d'inventaire pour ma gestion des stocks dans mon association. Je souhaite avoir de mise en forme conditi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Aulie881

Retrouver l'icône original de word

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'icône original Word (avec le w) a brusquement disparu...mes fichiers apparaissent avec une image différent...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
chtimi0459

Excel 2007 : pb filtres / copier-coller

Résolu

Bonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cricri

Problème de pagination dans word

Résolu

Bonjour, Je doit rendre un rapport assez urgent et je doit avoir la première page sans numéro de page, la deuxième doit étre avec un chiffre romain...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Rodo

Rachidos

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une formule excel pour sélectionner le plus petit solde bancaire ,parmi différente solde,dans le meme joure & merci ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jc80

Compatibilité macros excel et macros google sheet

Résolu

Bonjour, Je voudrai exploiter les macros créées d'excel dans google sheet. Je n'ai pas réussi à l'exporter d'excel et à l'importer dans sheet car...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gbinforme

Supprimer la dernière page d'un document

Résolu

Bonjour, j'ai un document word de plusieurs pages et je n'arrive pas à supprimer la dernière, qui est vierge : lorque je remonte j'efface ce qui e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Tordu

Erreur d'exécution ‘1004’ : vba

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante sous VBA dans Excel 2010. Je ne le connais pas du tout. Mon but est : faire des graphiques automatiquement d'où ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Beauchamp_J

Vba : insérer plusieurs range en une fois

Résolu

Bonjour, Pour le moment j'ai ce code : Range("B:B,D:D,E:E,G:G,H:H,CH:CH,BN:BN").Copy wsMAJ.Range("A1") et je souhaiterais faire la même chose ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Jauster

Excel : notion de compris entre...

Résolu

Bonjour, Comment rentrer la notion de compris entre 10 et 20 dans une fonction pour renvoyer un résultat X MerciConfiguration: Windows 2000 Int...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
RHM

Extraction date ancienne et recente

Résolu

Bonjour, Dans un paragraphe sur excel, je souhaite extraire 2 dates : la date plus ancienne pour la mettre dans une cellule ET la date la plus ré...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
frenzy7

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans la case A1,, je peux entrer 3 choses différentes : -MANUEL ; -DSA1235 . -152636 Dans la case A2, je peux entrer 100...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Fabource

Connaitre le nombre de mots sur word

Résolu

Bonjour, Je dois rendre une étude faite sur Word, le nombre de mots est restreint. Quelqu'un connaitrait-il une solution afin de ne pas avoir a reco...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yamina

Ajoute photos dans userform

Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint et dans Consulter une fiche, dans Ajout d'une recette qui ce trouve en haut a droite, je n'arrive pas a insérer une p...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mic6259

Excel, pair ou impair

Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème sous excel. A partir d'un chiffre contenu en B2 par exemple, j'aimerai qu'en F22 s'effectue l'opération suivante: B2 M...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yann

Excel soustraction

Résolu

Bonjour, j'ai 1 souci et n'arrive pas à faire ma soustraction?? en effet je met 1 chiffre dans le haut de ma colonne puis en dessous plusieurs chiff...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ecila45

"saut de page" invisible

Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2016 et j'ai un souci de ce qu'il semble être un saut de page mais qui n'apparait pas lorsque je fais afficher les cara...

mats

Word 2007, espaces irréguliers entre les mots

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 (sous Vista). Mon problème est le suivant : l'espace entre les mots (texte aligné à gauche) n'est pas régulier. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Capucine65

Excel problème avec une multiplication via requête

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une multiplication assez particulière dans mon tableau. Ma formule est la suivante: =D9*H9 La ou D9 est un chiffre re...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Vaucluse

Mon texte se transforme en symbole

Résolu

bonjour à tous , eh bien voila j'ai mis mon texte en Bookshelf Symbol 7 et lorsque après enregistrement j'ai voulu le mettre en arial, sauf que maint...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
m@rina

Recherche code d'une colonne à l'autre

Résolu

Bonjour, Je recherche une Formule pour avoir en colonne C la mention "1" si les codes de la colonne E existent dans la colonne B et "0" s'ils n'exist...

Fat17

Sonorisation d'un diaporama

Résolu

Bonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Palef35

Ecrire mn cv en format pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire mon CV en format PDf ...il men recomendé Cutepdf mé jé po su cmt lutilisé..merci pr votre aide

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Bah

Problème en bas de page, espacement pied de page

Résolu

Bonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude, je fais appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Sur l'une de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Balboa06

Recherche et validation de données

Résolu

Bonjour Après plusieurs essais avec fonction (index et equiv).je n'arrive obtenir le résultat souhaité. Je ne sais plus de quelles façon faire la f...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Lapetite64

Telechargement

Résolu

Si il y a quelqu'un qui possède un produit Microsoft Picture photo, il peut m'envoyer sur Adresse mail supprimée Modération CCM S'il vous plait... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Numérotation des lignes pour plusieurs textes word 2007

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement taper un dossier sur Word et j'ai plusieurs textes dans le même document. Je veux numéroter les lignes de ces textes d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
lilou

Ajouter une police dans paint.net

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment met on une nouvelle police dans paint.net svp ?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Christophe
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000