Rendez-vous en couleurs

Résolu
nicole -  
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un gros gros problème : depuis le téléchargement de Thunderbird 3.1.7, j'utilise (sous windows XP) son agenda. Or pas moyen d'attribuer des couleurs différentes selon le type de rendez-vous, ce que je pouvais faire avec l'agenda de Mozilla. Les outils donnent bien la possibilité de mettre une couleur mais celle-ci n'apparait pas à l'écran que ce soit en journée, semaine, mois... Que puis-je faire ? Nicole
A voir également:

1 réponse

mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Je ne sais pas si la nouvelle version de Thunderbird inclus un agenda.
Si c'est de lightning dont vous parlez, la dernière version (0.9) n'est pas compatible avec Thunderbird 3.1.7

Perso, je suis toujours sur la version 2.0 à cause de cette incompatibilité.

Le comportement actuel de votre agenda est sans doute dû à ça.
Il ne vous reste plus qu'à attendre la mise à jour de Lightning pour retrouver vos fonction. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette mise à jour tarde un peu.

Michel

Post message : Autant pour moi, je viens de voir qu'il y avait Lightning 1.0. C'est peut-être de celui-ci dont vous parlez.
Je vais donc pouvoir mettre à jour les 2 logiciels. Je regarderais ensuite si j'ai le même problème que vous.
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Je viens de charger les nouvelles versions de Thunderbird et Lightning et je n'ai pas noté de problème concernant la mise en couleur des évènements en fonction des catégories.

Avez-vous vérifié que les couleurs sont bien attribuées aux catégories qui vous intéressent dans Outils/Options/Lightning onglet Catégories ?

Michel
0
Nicole

Merci Michel ! Je n'avais pas véirifé effectivement. Et ça marche. Problème résolu. Ouf !
0

Pas de quoi Nicole. Merci de mettre le sujet comme résolu.
0