Rendez-vous en couleurs
Résolu
nicole
-
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un gros gros problème : depuis le téléchargement de Thunderbird 3.1.7, j'utilise (sous windows XP) son agenda. Or pas moyen d'attribuer des couleurs différentes selon le type de rendez-vous, ce que je pouvais faire avec l'agenda de Mozilla. Les outils donnent bien la possibilité de mettre une couleur mais celle-ci n'apparait pas à l'écran que ce soit en journée, semaine, mois... Que puis-je faire ? Nicole
J'ai un gros gros problème : depuis le téléchargement de Thunderbird 3.1.7, j'utilise (sous windows XP) son agenda. Or pas moyen d'attribuer des couleurs différentes selon le type de rendez-vous, ce que je pouvais faire avec l'agenda de Mozilla. Les outils donnent bien la possibilité de mettre une couleur mais celle-ci n'apparait pas à l'écran que ce soit en journée, semaine, mois... Que puis-je faire ? Nicole
A voir également:
- Rendez-vous en couleurs
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Planning rendez vous - Accueil - Services en ligne
- Creer un agenda de rendez vous - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
1 réponse
Je ne sais pas si la nouvelle version de Thunderbird inclus un agenda.
Si c'est de lightning dont vous parlez, la dernière version (0.9) n'est pas compatible avec Thunderbird 3.1.7
Perso, je suis toujours sur la version 2.0 à cause de cette incompatibilité.
Le comportement actuel de votre agenda est sans doute dû à ça.
Il ne vous reste plus qu'à attendre la mise à jour de Lightning pour retrouver vos fonction. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette mise à jour tarde un peu.
Michel
Post message : Autant pour moi, je viens de voir qu'il y avait Lightning 1.0. C'est peut-être de celui-ci dont vous parlez.
Je vais donc pouvoir mettre à jour les 2 logiciels. Je regarderais ensuite si j'ai le même problème que vous.
Si c'est de lightning dont vous parlez, la dernière version (0.9) n'est pas compatible avec Thunderbird 3.1.7
Perso, je suis toujours sur la version 2.0 à cause de cette incompatibilité.
Le comportement actuel de votre agenda est sans doute dû à ça.
Il ne vous reste plus qu'à attendre la mise à jour de Lightning pour retrouver vos fonction. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette mise à jour tarde un peu.
Michel
Post message : Autant pour moi, je viens de voir qu'il y avait Lightning 1.0. C'est peut-être de celui-ci dont vous parlez.
Je vais donc pouvoir mettre à jour les 2 logiciels. Je regarderais ensuite si j'ai le même problème que vous.
Avez-vous vérifié que les couleurs sont bien attribuées aux catégories qui vous intéressent dans Outils/Options/Lightning onglet Catégories ?
Michel