Les discussions

Access taille de la base augmente avec image

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des images de fonds dans mes formulaires et à chaque image de fond, la base augmente de 3 à 4 mo ? Pour information j'insère ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BAT79

Macro copier/coller plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour à tous ! Une nouvelle fois, je viens ici pour votre précieuse aide ! Je fais un tableur avec des données en colonnes : en colonne A : n...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lynkyn

Les lettres de mon texte s'affichent avec ret

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et depuis peu quand je saisis un texte sous Word 2007, et bien les lettres que saisis au clavier apparaissent en reta...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
tikinas

Touche num 7 ??

 Résolu

Bonjour, je dois activer un logiciel en appuyant sur num 7 ! mais je ne sais pas ou est cette touche !! Merci de l'aide ! Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
poupougne13

Plusieurs fichiers séparé , compilation ?

 Résolu

Salut a tous ... Alors , j'explique mon probleme ... J'ai un amis informatitien qui m'as envoyer un Windows 7 Edition Familliale ( Que j'ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
damiens1026

Imposer une augmentation

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau, j'ai des tarifs sur lesquels je dois y imposer une augmentation de 1.25%. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Emi

Macro excel split de ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en macro excel. Voilà ce que je voudrais faire : J'ai un fichier excel avec : ligne1 : CellA1 CellB1 ligne2 : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gadget45

Vba premier texte à remplir

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un UserForm dans lequel il y a plusieurs champs texte à remplir, des listes de choix et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Tobar4

Combinaisons, statistiques, fonctions excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" problème. Voici ce que j'aimerais réaliser sur Excel : Je fais un sondage qui se compose d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ccm81

Trier un listing de client par mois de naissa

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un fichier excel un listing de patient plusieur colonne (nom, prenom, date de naissance...) je voudrai les trier(en ligne) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
angel

Calculer coût d'achat unitaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour calculer le cout d'achat unitaire sachant que prix du produit A est de 18€, les frais de transports ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment faire une suite avec coefficient ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire une suite avec le coefficient multiplicateur pour chaque niveau,afin de savoir combien coutera le niveau 26, est-...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Question sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai plusieurs docs ouverts sur Word 2010, comment je procède pour passer d'un doc à l'autre? Je pense qu'on doit pouvoir le fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Mots croisés

Désinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon ancienne imprimante par une nouvelle , mais voilà l'ancienne apparaît toujours et lorsque je v eux me servir de open.of...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
LordMacDragus

Openoffice a arrêter de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Mon OpenOffice bug et je n'arrive plus a l'ouvrir sous Windows 7 Je m'explique plus correctement. Je faisais un boulot sur OpenOf...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jo'

Filtre internet au lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bah voila , au lycée il y a filtre qui m'empêche d'aller voir mes message ou autre truc comme Facebook , je suis a l'internat donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Vaucluse

Problème animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un moyen sous microsoft powerpoint 2007 pour que sur une diapositive ou il y a un texte déjà présent, je puisse le fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Mike-31

Format pdf

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci: j'ai un document à imprimer qui se trouve sur internet, ce document est proposé au format pdf, donc je l'enregistre et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
transat

Problème de "range" avec vba excel

 Résolu

Bonjour, Dans une appli Excel, j'essaie depuis un bouton commande de recopier une feuille devis sur une feuille facture. Voilà ci-dessous le code ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ccm81

Courbe de pareto

 Résolu

Bonjour, Je l'avoue je ne maîtrise pas très très bien excel mais j'ai quand même une question : je dois faire une courbe de Pareto et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Ananais

Afichage image en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une image en fonction du résultat d'une cellule sous Excel 2010 Pour ce faire, j'ai essayé d'appliquer la méthode q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Mabelle60

Aidez-moi je suis désespéré avec les formules

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un travail d'informatique demain et je dois trouver une formule que je n'arrive pas à trouver ! En fait c'est une factu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Vaucluse

Insertion d'une période dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer une période dans excel : je m'explique Toute les semaines je dois envoyer le planning des animateurs et l'imprimer. Po...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AMISDAL

Changer couleur de fond des commentaires word

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de changer la couleur de fond des commentaires fait dans un document Word 2007 ? Car le rouge n'est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pépé35530

Formats de cellules

 Résolu

Bonjour, Quand je tape par exemple le chiffre 3, eth bien il a pparait dans la cellule sous la forme 0.03. J'ai beau faire, rien ne marche. Je va...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vfaureau

Addittion de lettres sur excel

 Résolu

Bonjour, sur un tableur excel j'ai plusieurs cases avec différentes lettres et j'aimerai qu'en bout de ligne il me fasse la somme de ces lettres :...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Fonction si et et sur excel

 Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante en deuxième année de licence, et désormais, nous devons préparer le C2i, un certificat d'aptitude aux outils informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hélène

Trie alphabetique sous excel

 Résolu

Bonjour, Un de mes tableaux Excel est disposé comme ça : SEVEN 13/12/90 très bon Drame à voir.... xxxxxx yyyy LE DIVAN 15/07/10 Mélo nul z...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
saturnin

Telechargement

 Résolu

Svpp donnez moi le site ou telecharger world 2007 urgent bcpp je vou en supplie mtn !!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran

 Résolu

Bonjour, s il vous plait j ai mon ecran d ordi qui n arrete pas de s bloquer je ne peux plus utiliser la souris ni autre chose la seul ch...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gegedufg

Récupérer données de works 4,5

 Résolu

Bonjour, je possède un gros fichier clients depuis de nombreuses années fait sous la base de données Microsoft Works 4,5. Je voudrais le transférer...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bernardb33

Échelle manuelle d'un graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier manuellement l'échelle des ordonnées d'un graphe sur excel. Je sélectionne donc un maximum et un minimum de faço...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Benou

Enregistrer un document excel sous un format

 Résolu

Bonjour, Svp je veux enregistrer un document Excel sous un format sans barre d'outilles comme par exemple dans le Power point le format diaporama ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
r2-d4

Excel / mise en forme des cellules

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, j'avais une tite question. lorsque je copie certaine cellule d'une même ligne que je veux déplacer et mettre dans une a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
benji71

Access, remplir liste déroulante avec sql+vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. La 2ème liste doit afficher les données en fonction de la première. Donc la requête ress...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
How Ho

Office 2007 world

 Résolu

Bonjour, le dictionnaire d'editeur ne fonction pas ie les suggestion des mots k marche pas ; merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
adoctro

Soucis avec excel et le logiciel infobel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec excel et je voudrais savoir s'il existe une astuce pour m'aider. Pour tous détailler j'ai le logiciel opticom qui selec...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty

Format hh:mm dans textbox

 Résolu

Bonjour, Aprés de nombreuses recherches, je n'est pas résolu mon problème. J'ai un textbox dans un userform ou je rentre des heures au format num...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Le Pingou

Excel: impossible de lire un fichier

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier Excel (A.xls) depuis une appli Access (Office 2003) Ce fichier "A.xls" se crée très bien. Avec Excel, il s'ouvre e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lecrol

Graphique avec excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un graphique avec excel 2010 qui consisterait à reproduire un itinéraire à vélo. Que soit proportionnelle la distance ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mots croisés

Correction grammaire de word

 Résolu

Bonjour, Dans word 2000 alors que toutes les options de correction de grammaire sont cochées, si j'écris par exemple tu chante sans le s word ne me s...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mariane

Licence microsoft word

 Résolu

Bonjour à tous. Une amie à recemment acheter un pack de 3 licenses pour Word 2007. Et elle m'a laissé la dernière, mais j'hesite à l'installé car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
HxCyril

Téléchargement de excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger Excel gratuitement? svp répondre moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème cellule avec formule

 Résolu

Bonjour, Dansle cadre de mon travail, je met à jour tous les mois un tableau avec formules (simples sommes). Le soucis, c'est que aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
SMD54

Spooler impossible d installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ro...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lott

Pourcentage sur excel

 Résolu

Je n'arrive pas à otenir qu'excell me calcule les pourcentages avec la précision d'écran (2 décimales) de sorte à ce que la somme des pourcentages so...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cedvip

Telecharger dictionnaire anglais français

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire anglais français gratuitement . pouvez vous m'aider ?? merci d'avance..........

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
KING BLAST

Excel / enregistrement / sauvegarde / données

 Résolu

Bonsoir à tous, et ttes, un bsr spécial à vaucluse qui reconnaîtra des fichiers sur lesquels ns avons déja bosser ensemble. j'ai deux tits ques...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
benji71

Agrandir la police d'un texte reçu

 Résolu

Bonjour Sur quelle touche du clavier] faut il appuyer pour qu'un texte reçu puisse être agrandi afin d'être lu dans de bonnes conditions? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
perruche 41

Wordpad

 Résolu

Bonjour, word pad a disparu. Il n'apparait plus sur le bureau ou dans tous les programmes par contre lorsque je fais rechercher il se trouve dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lucen
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000