Les discussions

Diagramme et courbe

Résolu

Bonjour, Comment peut on tracer une courbe à double axe (les axes des ordonnées) sous excel, merci de me répondre Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
itmaoui1

Chercher un mot

Résolu

Bonjour, comment je peux chercher un mot dans plusieurs document word sans les ouvrir? (sur windows7) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

Ahmed333

Elargissement verrouiler cellule excel svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment verrouiller l'élargissement et l'agrandissement d'une cellule sous EXCEL. il me verrouille que le contenu.... ...

Utilisateur anonyme

Excel - liste déroulante

Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai une liste déroulante qui permet de choisir parmi plusieurs produits. Selon le produit choisi, dans la seconde list...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mytå

Macro dans un classeur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
eliot34

Mise en forme conditionnelle excel 2003

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question sur les mises en formes conditionnelles avec Excel. J'ai un tableau qui compare différent chiff...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Boschmanspi

Classer sur excel

Résolu

Bonjour, Config : Windows XP / Excel 2000 Je souhaiterai classer automatiquement dans l'ordre un matrice Excel reprenant des noms et des notes...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Vince

Récupérer un texte word sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte sur ma clé USB et au moment de l'enregistrer je me suis trompée et je l'ai enregistré sur un texte que je souhaitais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[excel] fonction si

Résolu

Bonjour, Et oui... j'ai besoin d'un coup de main!!! Une formule de logique TOUTE SIMPLE, me pose problème. Dans mon tableau je dois calculer la somm...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ounis fethi

Tableau croisé sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur excel et je n'ai aucune etiquette de colonne vide , merci de bien vouloir repondre bonne jounee: 'Le nom du champ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
m@rina

Executer une macro pendant le diaporama

Résolu

Bonjour, J'utilise powerpoint 2003, pour réaliser une maquette d'IHM. Je voudrais que pendant le diaporama, au clic sur un bouton, un objet (un...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
axelle

Prob. traitement textes word

Résolu

Bonjour, Mon père a un souci avec le traitement de textes word et je ne peux l'aider. Quand il veut ouvrir un dossier dans word, celui-ci met bea...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
madmyke

Telecharger un enclopedie

Résolu

Bonjour, j'aimerai telecharger un dictionnaire medical; es-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
guigui2512

Excel 2007 : couleur case active

Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne une cellule sous Excel 2007, elle apparait en bleu pale. Hors, avec du soleil derrière mon PC, je n'arrive pas à voi...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
anonyme

J'ai un probleme d'activation de gvao

Résolu

Bonjour, je cherche le crack pour GVAO v5.04,meçi tous

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Clé GVAO

Excel - bouton de commande déclenchant macro

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous met un fichier exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijkQKqWp6.xls Sur excel 2003, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
funkyAC

Vba - commandbutton

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur (excel), dans une feuille (Feuil1) j'ai un tableau (matricule, civilite, nom, prenom, etc) et un bouton. J'aimerais que ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tehani_t

Impossible de re-télécharger oppenofficeorg.3

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC et impossible de re-télécharger OppenOffice.o.3 Si l'un d'entre vous peux m'envoyer un lien ce serait sympa. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
transat

Nom interdit dans excel

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le problème provient de mon Excel, ou c'est ainsi dans le standard j'ai beau rechercher la cause du problème mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
anazehi

Imprimante non compatible

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante (25 broches, deskjet 5652) qui n'est pas compatible avec mon pc portable (sumsung, récent). comment faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ricco114

Excel somme conditionelle dans plus. onglets

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'une feuille Excel comprenant plusieurs onglets. chaque feuille ne possède pas forcément l...

styvea

Excel : incrémentation cellules cachées

Résolu

Bonjour, Je me creuse la tête sur Excel. Voilà mon problème : J'ai créé un fichier Excel ou je filtre certaines lignes et je voudrais pouvoir ent...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Lefael

Courbe excel

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je dispose de trois points pour tracer une courbe polynomiale : j'ai les deux valeurs extremes et le point de plus ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Miss_tik76

Excel tester 2 cellules différentes

Résolu

Bonjour, mon problème va surement vous paraître simple, mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Voilà, j'ai 3 cases qui possèdent des valeurs (...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
styvea

Excel : calcul de jours

Résolu

Bonjour, je souhaiterai calculer le nombre de jours que je viens de passer sur terre je sais que c'est possible sur un fichier excel, mais je ne tro...

Bob

Livre

Résolu

Bonjour, j'écris des livres et je voulais savoir si un truc comme dicter un texte et ca le récris sur l'ordi est-ce que sa existe? merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Bug avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau: A B 1 12 2 15 Dans la colonne B j'utilise la formule =A1*2 Il me met bien sur 24 ...

sinkevin

Document word ouvert ou fermé ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ni modifier un document dont Word me dit qu'ilest ouvert alors que je l'ai fermé. Comment faire? Configur...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jeanpierrec

J'ai un souci pour finir mon projet calc

Résolu

Salut les gens, Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction. 1 er feuille: Base de données client ...

Raymond PENTIER

Fusion de 2 pdf....

Résolu

Bonjour, J'ai 2 documents PDF, d'une seule page chacun. Je voudrais donc en créer...un seul!, mais j'ignore les démarches. J'ai Adobe Acrobat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ricky38

Traduire 3 cas d'incrémentation en 1formule

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau tous simple ayant pour but de controler l'intégriter du contenue d'un carton. Ce carton est toujours constitu...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel ne pas afficher les heures négatives

Résolu

Bonjour, Au lieu d'avoir une heure négative, est-il possible que la cellule reste blanche ou qu'elle affiche un 0 et lorsque l'heure est positive ...

Medic911

Recherche fonction supplémentaire open office

Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Open Office (3.2.1), en remplacement, malheureusement j'ai perdu la fonction supplémentaire permettan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
dominiquecaen

Macro vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire un programme en vba pour une feuille excel. sur la colonne A j'ai des montants en euros. Je dois trouver la...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mostafa59

Nom du trait clignotant quand on ecrit ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment s'appelle le trait vertical qui clignote à l'endroit où on écrit (exemple celui dans la case de recherche google qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Theophile76

L'ordinateur lit tout 10% plus vite !

Résolu

Bonjour a tous, g un probleme avec l'ordi je sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part,mais voila que mon ordinateur lit tout 10% e...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mathilde

Copier feuille dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, après de multiples recherches sur les forums je ne sui spas parvenu à touver la réponse à un problème qui me sembalit tout bête. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
zeus7533

Prob non résolu

Résolu

Bonjour, merci mais en fait cette réponse ne me va pas car c'est un agenda avec une date et un jour par page qu'il me faut pour constituer un ag...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer 1historique pr "copier/coller" win

Résolu

Bonjour, A la suite d'un petit soucis, j'aimerai avoir une autre fonction à mon copier/coller classique de windows xp. J'aimerai avoir un historiqu...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Lo

L'icone de corbeille est manque (sous windows

Résolu

Bonjour, je viens de supprimer la corbeille mais Comment la restaurer? c'est facile ... la solution est : demarrer/regedit/tu va dans H...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
info.info

Excel:somme de valeurs journalière d'un mois

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer la chose suivante sur excel simplement: A chaque jour correpond un chiffre dans mon tableau. Je voudrais po...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Niccow

Affichage barre lancement

Résolu

Bonjour, sans faire exprés j'ai mis l'affichage barre lancement rapide vertical, comment on le remet horizontal? Configuration: Windows Vista /...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fishtail

Chimiste en détresse ! (macro excel 2007)

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de données (.TXT) que j'ouvre avec excel ou origin. ce fichier est énorme (3 colonne x 180 000 lignes) et je dois le sépa...

gbinforme

Créationd'un document word basé sur un modèle

Résolu

Bonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coco

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai installé PowerPoint 2007. Avant j'avais 97.2003. Lorsque je veux enregistrer mon diaporama PP 2007 il n'apparait pas dans la fenêtre ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une sorte d'"incrémentation" pour la mise en forme conditionnelle sous excel. je m'explique : je rentre la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
WirelessStigma

Excel fonction si (valeur non pas contenue)

Résolu

Bonjour, j'aurais voulut savoir si il est possible de prendre en compte la valeur d'une cellule et non pas son contenue (une formule dans mon cas)...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Magister

Recherche page d accueil internet

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d une page d accueil internet j aurait voulu savoir qu elle sont les meilleurs pour vous merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
visiteur

Recherche de méthode sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, pour l'untilisation d'une recherche sous excel. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijb3lam...

dobo69

Excel liste de choix

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous Excel contenant bcp de données (plus de 3000 lignes) ce n'est donc pas facile à consulter j'aimerais donc pouvoir ...

Beeloobop
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000