Les discussions

Boucle visual basic excell

 Résolu

Bonjour, je cherche l'equivalent de selon pouvait donner aussi un exemple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dupont123

Mondial2010 recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un tableau excel pour le mondial de foot et je bloc sur deux formules: -une formule recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pou pouille

Faire apparaitre du texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une colonne de nombres (colonne F) associée à une colonnes de noms de lieux (colonne B). J'ai réalisé une macro qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
balata9

Tri pour tableau dans excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un classement pour un tournoi sportif par exemple case A1 - A2 -A3 etc..noms equipes case B1 -B2 -C2 etc...points + ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
wervol

Office web apps.

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais pourquoi je n'ai pas accès à office web apps. Je possède pourtant une windows live id mais lorsque je me connecte et q...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
emil91

Aide sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je dois donc joindre une lettre de remerciements à mon rapport. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
totoyceriz

Affecter un coef en fonction d'un choix excel

 Résolu

Bonjour, Mon fichier excel: J'ai dans une colonne des valeurs de débits par personne à renseigner. La colonne suivante contient des chiffres su...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Duchemin

Calcul heure supp

 Résolu

Bonjour, Encore une fois je me tourne vers vous. Voila, je dois tenir une comptabilitée des heures supp de mes chauffeurs. J'aimerais bien ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
zibouille01

Liste et somme de produits

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 10 produits avec des prix différents. Je souhaite pouvoir croiser plusieurs poduits et obtenir au final la somme de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Eurydice

Écrire à gauche d'une lettrine (word 2003)

 Résolu

Bonjour, Je dois retranscrire un texte dans Word en respectant le format du texte original. À un moment, je dois insérer une lettrine pour ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Léa

Reinstaller la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai une bétise j'ai enlever ma corbeille de mon fond d'écran et je ne sais pas comment la reinstaller !! est ce que quelqu'un peut m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bernardo

Choisir macro selon version excel

 Résolu

Bonjour, Je passe pas mal de temps sur les forums, un grand merci pour tous les messages qui m'ont permis jusque là de me sortir les mains du camb...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jimmy25620

Sélectionner plusieurs cellules en macros?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de 'compter' un certain nombre de cellules excel en passant par visual basic. Le but de cette opérat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Matrium

Theme power point 2010 compatibler 2007?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une présentation powerpoint sur microsoft powerpoint 2010, j'ai utiliser un thèmes préfabriquer par microsof...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
aurus1212

Fonction recherche avec nom de feuille

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Excel 2003 et j'ai besoin de faire une recherche de données pour un tableau de récap de données. La plage de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ladameblanche

Ajouter une valeur fixe à une colonne excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel qui référence une liste de produits. Chaque produit a son code de la forme F-XXX (avec X un chiffre) dans une même co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Persia

Convertir une date jjmmaaaa en jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour Je voudrai sous Excel pouvoir écrire les dates plus rapidement. Je voudrai que lorsque l'on tape 17062010 on obtienne 17/06/2010. J'ai tro...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Explorer bloqué

 Résolu

Bonjour, Explorer .exe génère un message d'erreur et se bloque des que je veux atteindre des dossiers nouvellement installés. J'ai lancé l'analy...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
blue52

Publipostage sur word 2003 et word 2007

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
JPR

Pb ouverture fichier txt dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ouvre un fichier txt avec excel 2003. j'ai une perte de donnée lors de l'ouverture. je m'explique plus en détail : voici le fichier t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gouby

Vba : suppriemer une page

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer une page si elle existe : Si "tellepage" existe Alors la supprimer. J'ai pensé à un truc du genre : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
logan989

[word] question pratique

 Résolu

bonjour, Juste une petite question pratique...savez vous comment ne pas faire apparaitre le numéro des pages sur les premières page d'un document? Est...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mfomsa

Word ecriture italienne

 Résolu

Bonjour, Je recherche une ecriture sur word qui ressemblerait à l'ecriture italienne ancienne Si vous avez des idées Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Gloubinours91

Transposition planning excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un planning par semaine sous excel 2003 à la forme suivante : Code S1 S2 S3 S4 .... 111 x1 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pion0

Convertion heure excel 2003

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais convertir des heures en centieme arrondi au quart d'heure ex heure debut 07:25 heure fin 14:35 total journée 7:1...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jcandelibes

Elaboration d'un calendrier perpétuel.

 Résolu

Bonjour, Le calendrier que j'utilise n'est pas idéal. J'ai trouvé un tutoriel à cette adresse : https://silkyroad.developpez.com/excel/dateheure/ ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
borislepujolais

Protection excel et lien internet sur feuille

 Résolu

Bonjour, vite vite a l'aide, j'ai besoin de vous! je désire protéger une feuille ecel par mot de passe, tous en laissant accés aux liens intern...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Patrice33740

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire dans excell si le nombre est pair ; " ";""

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dupont123

Caracteres alphanumerique latin

 Résolu

Bonjour, pourrier vous me dire comment,ont ecrit avec des caracteres alphanumeriques latin. je vous remercie par avance. m.g Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nabil1975

Supprimer des cellules à fond vert sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite, avec une macro associée à un bouton, supprimer les cellules dont le fond est vert pomme (code 4). La plage...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pilas31

Orientation d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, comment changer l'orientation d'une cellule excel. je précise ma demande: se n est pas l orientation du texte. je voudrais "faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
abismalthe

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et lorsque je rentre des chiffres dans la case & que je fais entrée les chiffres disparaissent & laissent place à d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Caaam78

Calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, je séche sur une formule, voila je souhaiterais faire un tableau de stat sur des relevés, A B C D E F G H L1 4 10 11 14 3 17 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Vaucluse

Condition dans excel

 Résolu

Bonjour, La cellule F16 peut contenir DUPONT sous forme Mr DUPONT; Paul DUPONT ou encore Famille DUPONT Comment écrire si F16 contient "DUPONT",...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ouldtahar

Probleme de facture

 Résolu

Bonjour, je vous envois un mot pour vous dire que la facture de 124 euros je vais la payer debut du mois je suis desoler d avoir tarder je ne sau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[acess - vba] manipulation de date

 Résolu

Bonjour, voilà, je voulais faire un Etat en filtrant la date de façon à ce que l'Etat m'affiche les commandes passées il y a plus de 15 jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ange_oliver

Office 2010 bêta : intéressant ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement OpenOffice. J'ai vu qu'il y avait une bêta d'Office 2010 gratuite en téléchargement. Je voulais savoir si rien que c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Pronostic

 Résolu

Bonjour, ou pourrais-je trouver un tableau excel pour pronostiquer les matchs pour la coupe du monde 2010 avec des amis. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tiana

Crier un lien en office microsoft

 Résolu

Bonjour, j ai un texte avec une figure dans une page en Office microsoft 2003 est ce possible de crier un lien dans une phrase au niveau du texte d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gbinforme

Compteur de cases remplies sur excel

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce que je vais demander au niveau excel est aussi simple que de se pisser sur les chaussures, mais bon pour excel je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Drix

Valeur négative dans cellule différente

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un tableau excel et j'ai entré une formule mais je voudrai que quand le résultat de cette formule est négatif mettre ce résulta...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
line

Impression a0 longueur inderterminee

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en architecture et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'imprimer a un format proche de celui de A0... En fait j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dobo69

Convertir pdf en fichier type word ?

 Résolu

Bjr, Comment faire pour convertr un fichier pdf en un fichier word ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gros_calibre

Comparer des cellules et afficher un résultat

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'élabore un tableau permettant de gérer les positions (nombreuses) des collègues. Congés Annuels = CA, stage = ST etc... J'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
borislepujolais

Microsoft .net framework service pack 1

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment réinstaller microsoft .net framework 1.1 service pack 1 parce que j'ai voulu le réinstaller et mon ordi ne veux plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Excel: copier de plusieurs feuille vers une

 Résolu

Bonjour, Dans Excel (2003), je dois copier la même cellule de plusieurs feuilles les unes sous les autres dans une feuille de garde. Donc la cellule ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Triskel

Enregistrer un cv lisible par tous

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu open office.org 3.0 hors lorsque j'enregistre un document lettre cv ou autre et que ensuite je l'envoi a un destinatair...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Exel : lignes par lien hypertexte ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur une ligne sélectionnée par le lien hypertexte, celle ci s'affiche tout au fond de la page et es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Enregistrement excel en dif

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde une feuille excel en format DIF. Manuellement, il n'y a pas de problème, tout se passe correctement. Si j'enregistre cet en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eriiic

Svp nom d'une machine

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle la machine qui fait une série de trous (1mm diamètre) sur papier ? S.V.P le nom technique de la machine Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eriiic
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000