Les discussions
Diagramme et courbe
RésoluBonjour, Comment peut on tracer une courbe à double axe (les axes des ordonnées) sous excel, merci de me répondre Configuration: Windows Vista /...
Chercher un mot
RésoluBonjour, comment je peux chercher un mot dans plusieurs document word sans les ouvrir? (sur windows7) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Elargissement verrouiler cellule excel svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment verrouiller l'élargissement et l'agrandissement d'une cellule sous EXCEL. il me verrouille que le contenu.... ...
Excel - liste déroulante
RésoluBonjour, Dans un classeur, j'ai une liste déroulante qui permet de choisir parmi plusieurs produits. Selon le produit choisi, dans la seconde list...
Macro dans un classeur excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...
Mise en forme conditionnelle excel 2003
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une petite question sur les mises en formes conditionnelles avec Excel. J'ai un tableau qui compare différent chiff...
Classer sur excel
RésoluBonjour, Config : Windows XP / Excel 2000 Je souhaiterai classer automatiquement dans l'ordre un matrice Excel reprenant des noms et des notes...
Récupérer un texte word sur une clé usb
RésoluBonjour, J'ai écrit un texte sur ma clé USB et au moment de l'enregistrer je me suis trompée et je l'ai enregistré sur un texte que je souhaitais ...
[excel] fonction si
RésoluBonjour, Et oui... j'ai besoin d'un coup de main!!! Une formule de logique TOUTE SIMPLE, me pose problème. Dans mon tableau je dois calculer la somm...
Tableau croisé sur excel
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur excel et je n'ai aucune etiquette de colonne vide , merci de bien vouloir repondre bonne jounee: 'Le nom du champ...
Executer une macro pendant le diaporama
RésoluBonjour, J'utilise powerpoint 2003, pour réaliser une maquette d'IHM. Je voudrais que pendant le diaporama, au clic sur un bouton, un objet (un...
Prob. traitement textes word
RésoluBonjour, Mon père a un souci avec le traitement de textes word et je ne peux l'aider. Quand il veut ouvrir un dossier dans word, celui-ci met bea...
Telecharger un enclopedie
RésoluBonjour, j'aimerai telecharger un dictionnaire medical; es-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Excel 2007 : couleur case active
RésoluBonjour, Lorsque je sélectionne une cellule sous Excel 2007, elle apparait en bleu pale. Hors, avec du soleil derrière mon PC, je n'arrive pas à voi...
Excel - bouton de commande déclenchant macro
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je vous met un fichier exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijkQKqWp6.xls Sur excel 2003, je s...
Vba - commandbutton
RésoluBonjour, J'ai un classeur (excel), dans une feuille (Feuil1) j'ai un tableau (matricule, civilite, nom, prenom, etc) et un bouton. J'aimerais que ...
Impossible de re-télécharger oppenofficeorg.3
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC et impossible de re-télécharger OppenOffice.o.3 Si l'un d'entre vous peux m'envoyer un lien ce serait sympa. ...
Nom interdit dans excel
RésoluBonjour, je ne sais pas si le problème provient de mon Excel, ou c'est ainsi dans le standard j'ai beau rechercher la cause du problème mais je ...
Imprimante non compatible
RésoluBonjour, je possede une imprimante (25 broches, deskjet 5652) qui n'est pas compatible avec mon pc portable (sumsung, récent). comment faire pour...
Excel somme conditionelle dans plus. onglets
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'une feuille Excel comprenant plusieurs onglets. chaque feuille ne possède pas forcément l...
Excel : incrémentation cellules cachées
RésoluBonjour, Je me creuse la tête sur Excel. Voilà mon problème : J'ai créé un fichier Excel ou je filtre certaines lignes et je voudrais pouvoir ent...
Courbe excel
RésoluBonjour, Voici mon probleme : Je dispose de trois points pour tracer une courbe polynomiale : j'ai les deux valeurs extremes et le point de plus ...
Excel tester 2 cellules différentes
RésoluBonjour, mon problème va surement vous paraître simple, mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Voilà, j'ai 3 cases qui possèdent des valeurs (...
Excel : calcul de jours
RésoluBonjour, je souhaiterai calculer le nombre de jours que je viens de passer sur terre je sais que c'est possible sur un fichier excel, mais je ne tro...
Livre
RésoluBonjour, j'écris des livres et je voulais savoir si un truc comme dicter un texte et ca le récris sur l'ordi est-ce que sa existe? merci de vos rép...
Bug avec excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau: A B 1 12 2 15 Dans la colonne B j'utilise la formule =A1*2 Il me met bien sur 24 ...
Document word ouvert ou fermé ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ni modifier un document dont Word me dit qu'ilest ouvert alors que je l'ai fermé. Comment faire? Configur...
J'ai un souci pour finir mon projet calc
RésoluSalut les gens, Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction. 1 er feuille: Base de données client ...
Fusion de 2 pdf....
RésoluBonjour, J'ai 2 documents PDF, d'une seule page chacun. Je voudrais donc en créer...un seul!, mais j'ignore les démarches. J'ai Adobe Acrobat...
Traduire 3 cas d'incrémentation en 1formule
RésoluBonjour, Je viens de créer un tableau tous simple ayant pour but de controler l'intégriter du contenue d'un carton. Ce carton est toujours constitu...
Excel ne pas afficher les heures négatives
RésoluBonjour, Au lieu d'avoir une heure négative, est-il possible que la cellule reste blanche ou qu'elle affiche un 0 et lorsque l'heure est positive ...
Recherche fonction supplémentaire open office
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Open Office (3.2.1), en remplacement, malheureusement j'ai perdu la fonction supplémentaire permettan...
Macro vba
RésoluBonjour, Je souhaiterai écrire un programme en vba pour une feuille excel. sur la colonne A j'ai des montants en euros. Je dois trouver la...
Nom du trait clignotant quand on ecrit ?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment s'appelle le trait vertical qui clignote à l'endroit où on écrit (exemple celui dans la case de recherche google qu...
L'ordinateur lit tout 10% plus vite !
RésoluBonjour a tous, g un probleme avec l'ordi je sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part,mais voila que mon ordinateur lit tout 10% e...
Copier feuille dans un autre classeur
RésoluBonjour, après de multiples recherches sur les forums je ne sui spas parvenu à touver la réponse à un problème qui me sembalit tout bête. Dans...
Prob non résolu
RésoluBonjour, merci mais en fait cette réponse ne me va pas car c'est un agenda avec une date et un jour par page qu'il me faut pour constituer un ag...
Créer 1historique pr "copier/coller" win
RésoluBonjour, A la suite d'un petit soucis, j'aimerai avoir une autre fonction à mon copier/coller classique de windows xp. J'aimerai avoir un historiqu...
L'icone de corbeille est manque (sous windows
RésoluBonjour, je viens de supprimer la corbeille mais Comment la restaurer? c'est facile ... la solution est : demarrer/regedit/tu va dans H...
Excel:somme de valeurs journalière d'un mois
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à programmer la chose suivante sur excel simplement: A chaque jour correpond un chiffre dans mon tableau. Je voudrais po...
Affichage barre lancement
RésoluBonjour, sans faire exprés j'ai mis l'affichage barre lancement rapide vertical, comment on le remet horizontal? Configuration: Windows Vista /...
Chimiste en détresse ! (macro excel 2007)
RésoluBonjour, j'ai un fichier de données (.TXT) que j'ouvre avec excel ou origin. ce fichier est énorme (3 colonne x 180 000 lignes) et je dois le sépa...
Créationd'un document word basé sur un modèle
RésoluBonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'ai installé PowerPoint 2007. Avant j'avais 97.2003. Lorsque je veux enregistrer mon diaporama PP 2007 il n'apparait pas dans la fenêtre ...
Excel mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une sorte d'"incrémentation" pour la mise en forme conditionnelle sous excel. je m'explique : je rentre la...
Excel fonction si (valeur non pas contenue)
RésoluBonjour, j'aurais voulut savoir si il est possible de prendre en compte la valeur d'une cellule et non pas son contenue (une formule dans mon cas)...
Recherche page d accueil internet
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d une page d accueil internet j aurait voulu savoir qu elle sont les meilleurs pour vous merci
Recherche de méthode sous excel
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, pour l'untilisation d'une recherche sous excel. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijb3lam...
Excel liste de choix
RésoluBonjour, j'ai un tableau sous Excel contenant bcp de données (plus de 3000 lignes) ce n'est donc pas facile à consulter j'aimerais donc pouvoir ...