Vba excel : dysfonction userform après 6 sec.
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...
Bonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...
Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème avec Word! Admettons que j'écris une phrase et qu'un peu plus tard je me rend compte qu'il y a une e...
Bonjour, j'ai ma carte SD (Sandisk M2 8GB) Coincé dans mon Adaptateur (Sandisk M2 Adapter). Comment faire pour que ma Carte SD puise en re sortir ! ...
Bonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de stage: pour cela j'ai utilisé un modèle-type de Windows 2007. J'ai un problème de pagination que j'...
Bonjour à tous Petite question formule excel. J'aimerais utiliser la formule suivante : =IF((YEAR(H4)-YEAR(K1))*12+MONTH(H4)-MONTH(K1)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel pour ameliorer mon fichier. j'ai besoin de votre aide car la je bloque. Exemple: Colonne...
Bonjour, j'ai un tableau Excel avec une liste d'éléments classés dans le désordre auxquels correspondent des données pour chacun d'entre eux. Qu...
Bonjour, Alors voilà, je ne post jamais sur les forums car en général je trouve la solution grâce aux autres post ! Mais là, je n'y arrive pas. ...
Bonjour, j'ai trouvé de nouvelles police pour word mais je ne sait pas comment les intaller et les utiliser avec word???? Pouvez vous m'aider ...
Bonjour, Je suis à travailler sur un document Word et ma pagination recommence à 2 à toutes les 7 pages !? Comment faire pour avoir une paginatio...
Bonjour, Je dois réaliser un devoir avec le logiciel R et j'ai besoin de quelqu'un qui le maitrise, contre rémunération biensur, cordialement ...
Bonjour, Bonjour, Al'aide! je cherche la valeur la plus proche du nombre E10=41.3 parmi la liste: A1:A20 90 86.85 83.7 80.55 77.4 74.2...
Bonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de spécifier un dossier pour insérer une image sur excel. Quand je veux insérer une image, excel ...
Bonjour, Moi aussi j'ai un soucis pour paginer car open office ne fonctionne pas tout à fait comme word. Je dois faire une pagination à partir de...
Bonjour, J'écris car j'ai un petit soucis avec des feuilles en format paysage/portrait. Sur une première feuille en format paysage j'ai inséré d...
Bonjour, Voilà, j'ai un travail à faire sur un fichier excel, ajouter des balises ! Je voulais savoir donc si quelqu'un connait une formule ou une m...
bonjour à tous ! Voila, ma question est assez simple, la fonction de calcul de sous totaux est grisée et je ne trouve pas comment l'activer et l'u...
Bonjour, voici mon problème, quand je fais une recherchev incluant une adresse Email, je clique sur un nom dans la liste déroulante où se trove un...
Bonjour, J'ai signé numériquement un classeur Excel 2007 et l'ai modifié ensuite. Il est devenu impossible de supprimer cette signature...: " ca...
Bonjour, En Word 2007 la commande des liens hypertextes (click et CTL ou simple clic) est désactivée à cause des restrictions en vigueur sur le syst...
Bonjour, d'un seul coup d'un seul, toutes les images que j'avais copiées dans mes documents Word ne sont plus visibles. Pourtant, elles apparaissent...
Bonjour, Je ne peu pas ouvrir de fichier PDF sur le Web. J'utilise et ne sais pas configurer Google Chrome sur Windows 7, pourtant la fonction « Vi...
Bonjour, je vais tenter de vous décrire mon souci. Je dispose d'un tableau qui fait un récapitulatif de plusieurs onglets. Pour faire simple, da...
Bonjour à tous, Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cett...
Bonjour, sur une même feuille de calcul la cellule A10 contient la somme d'une série de calculs simples (multiplications) positionnées dans les cel...
Bonjour, bonne fin d'après-midi, C'est quoi au juste des fichiers pdf ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Bonjour, =SI(C39>=8;"1";"0")*SI(C39>=16;"2";"1")*SI(39>=24;"3";"2") AIDER MOI SVP . le souci c'est au niveau de la 3 eme condition SI(39>=24;"3";"2...
Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà ma question, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un bureau du genre comme ça => http://image.noelshack.com/fi...
Bonjour, J'ai un souci dans mes options d'impression Excel : si je veux imprimer 2 (ou 3...) copies d'un document, bien que je modifie le nombre d...
Bonjour tout le monde, Je suis en ce moment même en train d'utiliser Excel pour calculer mes horaires de travail. Je voudrais savoir si il existe...
Bonjour, Je rencontre un problème en travaillant sur excel - j'ai fait un export dans excel de données initialement sous format .csv J'ai besoin de...
Bonjour, avant, j avais le clavier francais mais maintenent j ai le clavier suisse, j ai configurer tout et ca marche marche partout (sur intern...
Bonjour, Je cherche le plugin à ajouter a office 2003 dans le but de pouvoire exploiter les fichiers générer par Office 2007. ça sera très symp...
Bonjour, J'ai une petite problèmatique et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une astuce pour la contourner. En fait j'aimerais mettre en p...
Bonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur format d'image pour faire une insertion dans Word. Plus précisément, j'ai créé des représen...
Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me permettra de supprimer les valeurs qui ne m'intéressent pas dans une liste de donnée: J'...
Bonjour, Je suis sous Excel 2003 avec 2 onglets : - onglet A : une liste de quelques clients avec chacun un identifiant - onglet B : tous mes...
Bonjour, Je traite des données thermiques, prises toutes les heures (donc 24 données par jour) pendant 1 an. Ma feuille de calcul se compose d'u...
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent cette formule : =SOMMEPROD((Graph!$B$7:$B$592=Table!$A$6)*(Graph!$E$7:$E$592>=B$3)*(Graph!$E$7:$E$592
Bonjour, J'ai un fichier excel avec un calendrier annuel par personne (un calendrier par feuille) pour comptabiliser les jours de vacances, les jo...
Bonjour, je dois faire ressortir sur un document des montants égaux ou supérieur à d'autres. j'explique: collonne A: divers montant collonn...
Bonjour, Dans un classeur j'ai généré des liaisons externe vers plusieurs fichiers texte. J'ai sauvé une copie du classeur et ai supprimé toue les ...
Bonjour, Je ne peux pas voir les diaporamas pps.com que l'on m'envoie sur mon ordi portable car je n'ai pas le logiciel. Merci de me dire comment ...
Bonjour à tous, J'ai access 2003 avec un formulaire dans lequel il y a un bouton que j'ai rendu invisible car il n'y a que moi qui doit y avoir acc...
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec des liens Word et Excel (version 2007). POur une lecture directe en diaporama, j'ai modifié l'extension e...
Bonjour, qd je fais une carte de visite pour mon Père en mettant une image les bordure disparaissent à la hauteur de l'image, je voulais l'aider e...
Bonjour, J'ai 6 checkbox qui me permettent lorsque je clique me renvoie sur une autre feuille du classeur. Sur les 6 avec les mêmes formules seul...
Bonjour, Je souhaiterais afficher des valeurs en fonction d'une autre valeur mais j'ai 95 possibilités (le nombre de départements) et la fonction ...