Etoile clavier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une étoile avec le clavier , je recherche désespérément comment faire , je demande que l'étoile , et pas ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une étoile avec le clavier , je recherche désespérément comment faire , je demande que l'étoile , et pas ...
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes, quand je clique dessus, mon PC rame un peu, comme pour dire qu'il voudrait bien le lancer, mais le truc c'est q...
Bonjour, je voudrai savoir si smoovie est vraiment rentable ou nn merci d'avance grizouille Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10
Bonjour, J'ai créer un cellule (A1) avec choix multiple : triangle, uniforme, gauss et je souhaite faire varier le coefficient de la case d'à co...
Salut à vous tous, Je bloque depuis quelques jours sur un problème pas compliqué mais que je n'arrive pas à résoudre. Je travail sur Excel 2003 pou...
Bonjour, J'ai désinstallé SOFTONIC TOOLBAR et j'ai tenté toutes les solutions proposées ds le forum mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affich...
Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise du batiment menuiserie et je cherche a mettre en place une analyse des coûts. Comment trouver par...
Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai de nombreux commentaires et je souhaite qu'ils apparaissent à l'impression. J'ai donc prodédé ainsi : - Fic...
Bonjour, Bravo pour ce site - Sur excel 2007 : à certains endroits de mes tableaux, le format de la cellule est changé dès la réouverture du fichier...
Bonjour, S'il vous plais ,j'ai besion de votre aides... Aujourd'huit ,j'ai trouvé malheureusemnt mon dossier word que j'ai travail depuis 3 sem...
Bonjour à tous, voilà en faites j'ai un problème avec Microsoft office 2007, quand je lance une des applications c'est-à-dire Word ou bien Excel i...
Bonsoir, J'ai un DM a faire en Maths sur les probabilités , on me demande de faire un tirage au sort , une simulation de jeter de des , je doit fa...
Bonjour, J'ai un petit souci avec une formule pour calculer le nombre de jours entre deux dates. J'ai bien appliqué la formule (=B1-A1+1) qui fonct...
Bonjour, je suis débutant avec Open Office Classeur et je voudrai un tuto pour apprendre à créer des feuilles où, par exemple, on rentre un prix et un...
Bonjour, j'aimerai faire un test sous excel mais je sais pas comment procéder je veut testé si deux cellules sont bien remplie puis j'exécute ma fo...
Bonsoir, Je ne peux plus renommer mes fichiers --' Le message qui s'affiche me dit que si je modifie l'extension du fichier il sera inutilisabl...
Bonjour J'utilise depuis longtemps Lotus Organizer mais il semble ne pas s'installer sur mon nouveau PC Win7, demandant des modules qui sont manqua...
Bonjour, je vous sollicite pour un tableau sur excel que je suis entrain de monter pour qu'il me serve en quelque sorte de tableau de bord de suiv...
Bonjour, Je voudrais tout savoir ou presque sur excel, je suis encore nul. Si quelqu'un peut me faire avoir des tutos videos en francais ds lesquels...
Bonjour, Je travaille sur Word 2008 et je souhaiterais mettre un fond de couleur sur une seule page de mon document Word. Mais je ne sais pas si c...
Bonjour, Pourriez vous m'apporter de l'aide car je ne peux plus utiliser excel et word en ouverture de pièces jointes et j'en ai besoin pour mes d...
Bonjour, J'ai créé un userform qui inclut une liste multisélection, et à ses côtés une liste des sélections choisies (résultats). (J'ai pris le cod...
Bonjour, lorsque j'utilise word pour par exemple répéter plusieurs espaces ou répéter plusieurs déplacements vers la droite ou la gauche le curseur,...
Bonjour, je suis à la recherche de comment écrire une fonction moyenne dans une macro pour que la cellule résultat contienne la valeur du résultat...
j'ai une couille avec word ... je fais mon dossier en format portrait je dois inserer un truc en format paysage et apres revenir en portrait ... dans...
Bonjour, Savez vous comment ordonner a exel dans une formule =si, =SI(A14
Bonsoir, J'ai actuellement un problème sur Excel. Toutes mes cellules K sont sous mises en formes conditionnelles de couleurs rouge, bleu ou v...
Bonjour, Jai envoyé un PPS accompagné de musique (fichier MP 3). Le destinataire a reçu le fichier mais il est muet. Comment faire pour qu'il puis...
Bonjour, J'ai un problème concernant les fichiers Excel que je n'arrive pas à ouvrir directement par un double clic, à chaque ouverture je dois se...
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule de calcul qui me permet de calculer le CA par date. En gros, j'ai une colonne avec des dates, une au...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon post mais je souhaiterais connaitre la différence entre un port USB et un port USB 2....
Bonjour à tous ! Je voudrai savoir comment peut-on créer des modèles de documents dans Word 2003. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et b...
Bonjour, je suis une assistante commerciale dans une agence immobilière , je veux créer des fiches visiteurs sur excel; je veux collecter le maximum d...
Bonjour, je voudrai une formule qui me permettra de classer automatiquement les heures: en A1= le nombre total d'heures effectuées au mois ...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en formation Excel(97) et travail sous Excel(2007), et pour mon excercice je doit calculez les pourcent...
Bonjour, J'ai un souci je voudrais faire : si E24>10 "Juste" si E24=10 "OK" si E24
Bonjour, Je suis débutant et j'ai un grand tableau excel que je désir formater de la facon suivante: 1:- Sur une donnée L(i), copier une cellu...
Bonjour, J'aimerais avoir une formule qui rajoute une valeur à chaque ligne. Par exemple j'ai une colonne prix Et j'aimerais ajouter 10 euros de...
Bonjour, comment je peux enclenché mon pavé numérique qui ne fonctionne pas. sur un PC azus merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterais savoir comment insérer un graphique modifiable dans un formulaire Word qui lui n'est pas modifiabl...
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel et je souhaiterais pouvoir calculer la différence entre deux dates (avec l'heure). Par exemple ...
Buenos días, Voila, j'ai un petit problème avec Word 2003...J'ai perdu l'option "caractères spéciaux" dans le menu "Insertion", ce qui fait que je ...
Bonjour, j'ai un soucis avec un calcul sur excel. J'aimerais effectuer une opération sur une colonne contenant un nombre variable de données. J'a...
Bonjour, J'ai utilisé à plusieurs reprises, dans de nombreux documents, une police phonétique qui me permettait d'avoir accès à tout l'API. Mainte...
Bonjour, Cela peut sembler comment une question récurrente mais le fait est que je n'ai pas réussi a trouver ma réponse. Je souhaiterai bloquer...
Bonjour, Avant toute chose j'utilise excel 2010. J'ai un tableau réunissant des stocks de livres et j'aimerais, à l'aide d'une macro rattaché...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel qui me permette de créer une série de questions réponses et ensuite d'en séléctionner une au hasard. Vo...
Bonjour, Petit problème Excel Soit un tableau 3lignes x 3colonnes rempli aléatoirement par mot0 à mot9: mot1 mot2 mot3 mot4 mot5 mot6 mot7 m...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un code VBA qui me permet d'interdire l'accès à une cellule. Ce code est le suivant : ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une cellule excel avec du texte puis à un moment donné un chiffre récupéré sur une autre cellule. Je ...