Les discussions
Pb dates excel
RésoluBonjour, A ma grande surprise, lorsque j'ai voulu faire un calcul sur une date antérieure à 1930, Excel (version 2010) m'a retourné une erreur ! C...
Calculer des heures supplémentaires sur excel
RésoluBonjour, Voila je dois faire un tableau en informatique avec excel, et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider svp... : Employé : Borle Julien ...
Supprimer données supperflues excel
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijoRhp9ZI.xls Voici le fichier de travail. en fait il faut procéder à un filtre sur l...
Changement de config
RésoluBonjour, je possède actuel un pc avec windows 7 j'envisage cependant de changer mon processeur , ma carte mère et ma carte graphique . Es -ce que cela...
Interaction word et excel
RésoluBonjour à toutes et tous, je vous expose la chose. Je dois envoyer des accusés de réception à différentes sociétés. L'AR est un document type dans...
Imprimer avec open office
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13 je n'y arr...
Office 2007 ne fonction pas
RésoluBonjour, bonjour j'ai installé office 2007 sur mon ordinateur ,l'installlation a été réussi mais lorsque j'essai de l'utiliser on me dit "modificati...
Excel : remettre à 0 une cellule
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un projet excel à faire. Cependant j'ai un problème. J'aimerai créer deux colonnes : la première pour mettre les vente...
Word - modification du format
RésoluBonjour, Je voudrais changer le format de la feuille World. Je souhaiterais travailler sur une feuille A5 et non sur une feuille A4. Cordiale...
Changer paragraphes par défaut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de changer les paramètres par défaut des paragraphes sous Word97. J'aimerais que l'espace avant soit...
Problemes excel 2007
RésoluBONSOIR, Je souhaite créer un tableau afin de faire des statistiques. j'ai par exemple les critères hommes femmes quels sont leurs salaires quelle ...
Windows xp
RésoluBonjour, Voilà alors en faite mon probleme ; c'est que Normalemen, en bas de l'écran, la barre ou il y a écrit " Démarrer " , et tout les onglets d...
Importer macro excel
RésoluBonjour, Existe-t-il une méthode permettant d'exporter une macro excel, d'un classeur à un autre, autrement que par un copier/coller du code? C...
Sommaire cliquable pdf
RésoluBonjour, J'ai un document en Word 2007 qui contient une table des matières. Lorsque je passe en PDF à l'aide du convertisseur, cette table des mat...
Excel macro - nommer onglets d'après cellule
RésoluBonjour, tout d'abord bonnes fêtes à tous. J'ai un petit soucis dans la création d'une macro sous Excel 2007. Je dois concevoir une fiche p...
Excel, fonction titre
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une formule existait sur Excel pour par exemple mettre le titre de l'enregistrement, Par exemple mon fichier se ...
Dictionaire
RésoluBonjour, Je ne suis peut etre pas au bon endroit pour ma question voila j'ai une question è vous poser, mais n'étant plus très jeune je fais des...
Erreur 424. ajout item dans une combobox
RésoluBonjour. Avant de vous montrer mon code, je vais vous expliquer le fonctionnement que je veux qu'il ait. C'est pas bien compliqué! =) Sur la f...
Lier les champs d'une feuille vers une autre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème ou dût moins une question sur Excel. Voilà mon patron ma donné un fichier contenant toutes les informations de n...
Excel/probl. date + recto/verso...
Résolubjr , j'ai un souci de date et une question.. mon souci est ...que je ne comprends pas...en ligne1 je devrais avoir le mois de janvier 2011 qui ...
Colorier une phrase contenant un mot excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a trouver une formule ni à composer de macro pour colorier un texte d'une cellule contenant un mot p...
Aide à la saisie sur excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec EXCEL dont je ne trouve pas la solution. Dans un colonne, certaines cellules sont vides. Si je tape quelque...
Excel extraction chiffre dans texte spécifiqu
RésoluBonjour, voila une journée que je tourne sur internet afin de trouver une solution à mon problème qui est le suivant: Dans un fichier excel ave...
Probleme macro excel
RésoluBonjour, J'ai une macro excel dont je n'ai pas accès au code (crée par une personne de mon entreprise qui ne travaille plus ici) qui ne fonctionne...
Récupérer donnés pour une modification auto
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je suis face à un problème, assez complexe et je ne sais pas s'il est possible de le résoudre... Je vous exp...
[excel vba] remplir un combobox
RésoluBonjour J'ai un userform1 qui contient un combobox Mon combobox contient les valeurs suivantes : (caisse, banque, chèque, versement) J'ai utilisée ...
Date du jour automatique
Résolubonjour office 2000 j'ai preparer un model de lettre et j'aimerais que la dâte du jour apparraisse automatiquement dans la celluleB15 quelqu'un pe...
Problème avec la béta microsoft
RésoluBonjour, Il y quelque temps, j'ai installé la version béta de microsoft office 2010. Je possédais déjà la version 2001 ou 2003. Aujourd'hui, j'app...
Ipad keyboard dock
RésoluBonjour à tous, j'ai aujourd'hui acheté un iPad ainsi que le clavier qui va avec : Keyboard Dock. Je voulais simplement savoir à quoi servait la touch...
Ordi tactile ?
RésoluBonjour, je pense que je vais acheter un ordinateur tout en un , tactile . Je ne sais pas trop si ça vaut vraiment le coup. Voici celui que je pens...
Packard bell th36-au-108fr
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un Packard Bell TH36-AU-108FR mais quelques personnes de mon entourage m'ont dit que Packard Bell n'était pas très fi...
Personnaliser la taille papier sur imprimante
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterais imprimer sur des enveloppes avec word, de ce côté tout va bien, mais quand je sélectionne la taille...
Fonction recherche sur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un grand tableau sous excel dont chaque ligne a un numéro d'identification. Mon but serait de pouvoir taper dans une case le n...
Script vba excel signe =
RésoluBonjour, dans mon script j'ai le code suivant : Cells(Cptr, 175) = "=" & "L1C" & col cela m'affiche ='L1C152' cependant je souhaiterai ret...
Excel 2007
RésoluBonjour, Débutante sur Excel je me prend la tete depuis 2h! j'espere ke kelkun pourra m'aider j'ai établi un questionnaire sur excel j'y ai inséré ...
Excel valeurs négatives d'une colonne à zéro
RésoluBonjour, J'ai une colonne excel contenant des valeurs négatives, je veux mettre ces valeurs à zéro et garder les autres valeurs positives ou nulle...
Convertir un format [mm]:ss en minutes ?
RésoluBonjour, J'ai une cellule A1 au format [mm]:ss (ex : 04:30) et j'aimerai faire apparaitre en B1 la valeur 4.5 (4'30" = 4.5 min). Comment puis-j...
Works suite 2005 , question
RésoluBonsoir à tous, J'ai fouillé dans les cartons, et j'ai retouvé la un pack Works suite 2005 avec la licence derrière, toujours, ail y à Word, Micros...
Changer un mot par un autre sous word
RésoluBonjour, Existe-il un moyen de changer un mot répété x fois dans un document Word par un autre? Mon épouse est professeur des écoles et voudrait ch...
Question sur mac
RésoluBonjour, Je souhaiterai passer au Mac mais je voulai savoir si je peux faire tourné mieux Wow avec un Macbook pro 15" que le pcque j'ai en ce mome...
Ranger par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2007 depuis un bon moment, j'ai taper une liste de nom dans la colone A prenom dans la colone B et des numero de tel d...
Peut-on cracker un mdp sur pc portable
Résolu/FerméBonjour, mes vieux ont changer le mdp de mon pc donc je voulais savoir s'il est possible de l'annuler ext
Comment ajouter de la ram sur mon pc ???
RésoluBonjour, Mon ordinateur est trop lent j'ai 448 Mo de Ram et ce serait mieux d'en avoir au moins 512 Mo. Comment dois-je faire pour en ajouter ? O...
Convertir un tableau word en excel.?
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un tableau word en excel. Quelqu'un pourait il me dire comment faire? Merci par avance. Ecureuil31210 ...
Erreur d'exécution 13
RésoluBonjour à tous, Je début une 1ere macro comme ci-dessous : Dim Nom_Chemin As String Dim Nom_Chem_Créé As String Dim Cla...
Manipulation excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire un opération assez délicate dans excel et je ne possède pas les connaissances suffisantes pour effectuer cela. Expl...
Format de cellule personnalisé [excel]
RésoluBonjour, Je souhaite créer un format de cellule personnalisé du type : "texte""nombre"texte" Mon but est d'afficher dans une cellule ceci : Soi...
Tableau d'association
RésoluBonjour, sous exel ou sous openoffice j'ai un tableau dans ce genre la : - A B C D 1 * - * - 2 - * - - 3 - * * - 4 - - - * je s...
Excel recherche valeur directement supérieure
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qui a déjà été traité sur le forum, je fais donc appel à votre aide. Voic...