Open Office imprime des "0"

Résolu/Fermé
gizmo06 - 21 janv. 2011 à 18:15
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 26 janv. 2011 à 16:28
Bonjour,

J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a des zéros dans les cases qui sont pourtant vides. Idem si je crée un fichier PDF via PDF Creator.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci.

A voir également:

3 réponses

mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 355
Modifié par mic13710 le 21/01/2011 à 18:23
C'est peut-être un problème d'incompatibilité de masquage des valeurs à zéro entre Excel et Ooo.

Voir éventuellement du côté des options de Calc/Afficher. Décocher "Valeurs zéro" et voir si ça fonctionne.

Cordialement,

Michel
0
Salut,

Cette option "afficher valeurs zéro" est déjà décochée, donc ça ne vient pas de là :(

Autre idée?
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 355
Modifié par mic13710 le 26/01/2011 à 14:54
Essayez ça :

Fichier / aperçu / formater la page / classeur, décocher "valeurs zéro"

Michel
0
Merci pour cette idée.
J'essaierais lundi, et je dirais ce que ça donne.

William.
0
Génial, mic13710 c'est ca!!!! Tu es un dieu, merci ;)



William.
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 355
26 janv. 2011 à 16:28
C'est bien trop d'honneur William, juste un humain avec beaucoup de faiblesses.

Merci de bien vouloir marquer le sujet comme résolu svp.
0