Visu vidéo dans diaporama
RésoluBonjour, Pour une présentation à une réunion de travail, J'ai mis un ensemble de photos dans un diaporama (PPS), plus une vidéo en conclusion. ...
Bonjour, Pour une présentation à une réunion de travail, J'ai mis un ensemble de photos dans un diaporama (PPS), plus une vidéo en conclusion. ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un rapport de stage sur OOo Writer. Les pages du document sont toutes à la verticale. Je sais comment faire ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des formulaires, si possible, pouvant être rempli sur ordinateur et être imprimé. Un tel logiciel exis...
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai deux feuilles sous excell. Une s'appelant PdP interne et l'autre aide-mémoire pour PdP. Je voudra...
Bonjour, J'ai un tableau avec dans la colonne B des dates (de janvier 2008 à aujourd'hui) et dans la colonne I des valeurs. Je souhaiterais trouv...
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut-il m'expliquer comment convertir un fichier texte jpg que je n'arrive pas à modifier en fichier texte wps?Je ...
Bonjour, A partir d'un calcul j'arrive à calculer un nombre d'heure et de minute de fonctionnement d'une machine (par exemple 3h et 15min). Le prob...
Bonjour, voici ma question sous excel 2003: J'ai 2 colonnes l'une à côté de l'autre avec dans chaque cellules une série de nombre. J'aimerai ...
Bonjour, Depuis qq jours, je me retrouve avec une barre des tâches (fenêtre bleue - pavé démarrer etc...) qui s'ouvre à la verticale à droite de m...
Bonjour, Je cherche une formule pour comparer deux fichier excel. J'aimerais que si, par exemple, sur le doc1 la cellule A1 est égale à la cellul...
Bonjour, j'ai Windows 7, j'ai Microsoft office 2007 et un problème avec power point. Tout marché très bien jusqu'à, que j'ai eu l'idée d'ouvrir...
Bonjour, quel code faut il pour ouvrir le sous dossier correspondant à la valeur d'une textbox ? j'ai un dossier commun dans lequel se trouve dif...
Bonjour, je m'explique , je voudrai faire un tableau ou lorsque je rentre des heures sup, c'est à dire début et fin, cela me renvoit le ca...
Bonjour, j'aimerai savoir comment et quelle formule mettre sur mon tableau pour qu'en fonction de la date du jour et d'une date future, si ma da...
Bonjour alors moi mon probleme cest que jai commencé a ecrire un texte et puis la je ne sais plus trop sur ce que jai cliquer mais depuis chaque espac...
Bonjour, Je veux savoir s'il existe un moyen de demander à Excel de laisser les cellules (contenant une formule) vides. exemple: A2 Contient...
Bonjour, Encore une question exel, un peu moins simple que mes 2 précédantes... J'ai crée une colonne sur ma 2ème feuille qui reprend le texte ...
Bonjour, j'ai cette formule NB.SI(A1"x") dans chaque cellule où il y a une lettre donnée là un x cela me calcule la somme total en fin de tableau....
Bonjour, jvoulai savoir si quelqu'un serai comment faire pour mettre une musique dans le menu choisir l'utilisateur (une musique ne notre choix)...
Bonjour, voilà j'ai un problème que je n'arrive pas a réssoudre : j'ai un menu déroulant avec "produit 1 ; produit 2 ; produit 3 ; etc..", et j...
Bonjour, Je vous explique la situation. je travaille dans un entrepôt qui reçoit de la marchandise. mon travail consiste à classer les anomalies ...
Bonjour je voudrais savoir comment imprimé un livre , ou demandé ,a qui ?? s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, J'ai à nouveau une question relativement simple. Comment formuler un échéancier en D3 étant 30 jours de plus que la date en C3 (C3 = ...
Bonjour, Excel 2007 J'ai un problème de formule. Si quelqu'un peut m'aider. La formule doit accepter une différence de + ou moins 10 euros e...
Bonjour, J'utilise Excel 2007 pour des choses élémentaires . J'ai fait un tableau . Sur chaque ligne du tableau , il y a des nombres dans la colonn...
Bonjour tout le monde, J'ai un tableau pour le suivi des règlements des clients sous Excel 2003, A7 : Date facture B7 : Raison Sociale C7 ...
Bonjour, je voudrais passer des photos de mes favoris dans clipart ou je n'en ai pas beaucoup et les passer ensuite sur le haut de mes lettres com...
Bonjour, Je viens de m'acheter un portable et, bien sûr, il est livré avec une version d'essai de 2 mois de la suite Windows de Microsoft. Au-delà...
Bonjour, Je suis bloqué dans la finition de mon tableau, j'aimerai que lorsque des dates sont rentrées dans une cellule; si celles ci sont dépassé...
Bonjour, j'essaie de faire un fichier de gestion de stock sur excel j'ai trouve une trame qui me convenait mais il y a des formules de calculs que...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire une impression de mon écran avec un ordi vista, et un pc Windows xp? Il y a b...
Bonjour à tous, Alors voilà : je suis débutante avec la version 2007 d'Excel (et d'Office en général, d'ailleurs). Comme je suis une utilisatrice a...
Bonjour , Je tente de réaliser un tableau dans lequel existe des formules du type 1,846 > 1,05 +0.15 et ( TE8 < 118.0 - 0.5 jusqu'a TE8 > 118.0...
Bonjour, je voudrais ecrire le signe + dans une cellule (ex +120) et si je l'efface tout redevient normal merci pour les infos on peut ecrire ...
Bonjour, nu.exe c'est quoi?
Bonjour, j'ai EBP DEVIS ET FACTURATION je voudrai rajouter une mention en bas de facture et je ne sais pas comment procéder. le N0 TVA INTRA COMMU...
Bonjour, Peut-on avoir sur un même onglet d'un classeur Excel une page au format paysage et une page au format portrait ? Si oui comment faut-i...
Bonjour, comment creer un mapping sous excel Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel créé par un collègue et j'aimerais figer la premiere colonne. hors celle-ci semble indissociable des c...
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me rappeler la formule permettant de calculer une moyenne de % dans une table sur une valeur/info commune ? e...
Bonjour, je veux télecharger le logiciel sage sari de gestion comptable commen ça marche pour le télecharger ? svp c'est urgent Configuratio...
Bonjour, Quelqu'un peut me montrer comment on peut lire sur l'écran de son pc ce que les spectateurs ne voient pas sur l'écran de la projection ?! ...
Bonjour, Dans la cellule A1 Je peux choisir via liste de validation Import ou Export Si dans A1 le mot Export est choisi Je souhaiterais que dans A...
Bonjour, j'ai 20 documents en pdf à envoyer vers des entreprises extérieures. Pour cela je vais les graver sur un cd. Pour la convialité il a été...
Bonjour, J'ai une gros souci. j'ai une table à multiple colonne dont une enregistre les dates chronologiques complètes des opérations. comment, à p...
Bonjour, Je souhaiterai récupérer une sélection de cellule à partir d'un autre fichier excel. Exemple : Dans la Colone Feuille 1 je veux récup...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à monter mon tableau sur excel? Question: dans mon tableau j'aurai des dates et je souhaite que dans la cellule s...
Bonjour, J'ai un tableau (A1 :K166) dans la feuil TABLE Dans la feuil RECAP j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsqu...
Bonjour, Je souhaite automatiser une partie de la saisie de mes données. A savoir, j'ai deux feuilles. Sur la première, j'introduis des détails (p...
Bonjour, J'ai une formule excel a faire, mais mon année de compta est bien loin, j'en ai des souvenirs, mais pas assez pour trouver LA formule q...