Les discussions

Openoffice calc probleme heure

 Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
La nounou

Calcul faux sur excel

 Résolu

Bonjour, de nouveau en conflit avec une formule excel, je refait appel à vous. voici mon tableau: ------------I-----------J----------...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tom59

Formule date sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une formule pour l'automatisme de la date : AUJOURDHUI() et je souhaiterai savoir comment verrouiller la formule pour que la d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
TEZ

Insérer espace automatiquement indesign cs3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remettre en page une liste et souhaiterais insérer des tabulations automatiquement entre des titres et des chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MLSR

Pdf

 Résolu

Bonjour, aprés un formatage, mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers PDF que je reçois, je ne sais pas comment faire pour les visualiser! pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vidouni

Enregistrer le son d'un diaporama

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier / coller le son d'un diaporama pps via powerpoint 2003 ? je situe l'endroit où il démarre et son nom, mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Ibowl77

Excel - mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je me fais un conditionnement physique et à l'aide de tableaux je note et regarde mes résultats, mais j'aimerais pouvoir observer mes amél...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ccm81

Powerpoint 2007, pb pour intégrer une musique

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec PowerPoint 2007. Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Th!erry

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire un formule de calcul pour le problème suivant: Sur une feuille de calcul : - j'ai un onglet avec : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Patrice33740

Excel / nb.si /multicritères

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, apres 2h30 de recherche, je fais appel à vous.... ds les cellules A1:a10 j'ai parfois le mot "mcae" parfois celui de sae...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benji71

Test logique qui ne l'est pas??

 Résolu

Bonjour, j'essaye en vain de faire fonctionner cette formule: =SI(J46="10";0,9*K46;SI(J46="15";0,85*K46;SI(J46="20";0,8*K46;""))) mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m@rina

Format conditionnel relatif sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, on vient de me changer mon matériel informatique au bureau et on m'a notamment fait passer de excel 2003 à excel 2007. Voici une mise ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dog49

Tableau excel avec vba pour ligne manquante

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'exposer mon problème. j'ai un tableau de cette forme: A B C numero ja voy ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ml220108

Tri sous excel

 Résolu

Bonjour, le tri sur une colonne de somme ne fonctionne pas. J'ai ma colonne A avec des données chiffrées et ma colonne B également. Mes cellules so...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lechoufarci

Word

 Résolu

Bonjour, Suite a des pannes mon PC a été réparer ,j'ai réinstallé Office Famille 2007 .Je remarque qu'avant dans « Document » je cliquais sur le rac...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
julien2506

Fonctions sommeprod et/ou moyenne si

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un tableau de suivi du personnel, relativement complet sous excel, et je souhaite, pour répondre à une enquête effectuer u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bensasa

Étendre un fichier excel et en ouvrir un autr

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième écran pour ouvrir plusieurs pages je suis sur Windows 7 / Internet Explorer 8.0< j'arrive à le faire sans diffic...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
externcom

Tracer un nuage de point sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes de données, je souhaite obtenir un graphe de la colonne A en fonction de la colonne B mais lorsque je sélectionne les d...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ccm81

Macro : ranger par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un tableau avec 6 colonnes et x lignes. J'ai voulu créer une macro avec un bouton commande pour ranger ma 1ère colonne par o...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lynkyn

[vba] démarrer une macro au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une macro s'auto-exécute au demarrage (non, c'est pas pour un virus...). Quelqu'un peut-il m'aider là-dessus ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
andy_kaufmann

Excel dénombrement

 Résolu

Bonjour, Sur deux lignes, une série de termes, correspondant à des réponses de sondage. 1 oui non peut-être (vide) un peu ok (vide) 2(vide) non (v...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
placebo

Probleme de "plein écran"

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'est éteint alors qu il etait en mode "plein écran" sur un jeu Boontybox. Resultat, lorsqu'il s'est rallumé, l affichage du b...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Windows 7 - bibliothèques - répertoires

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 7 et je rencontre quelques soucis. J'ai deux disques durs, C que j'utilise pour l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Marianne

Problème grand ecran devient petit!

 Résolu

Bonjour je ne sais pas ou exposer mon problème donc je le met ici Bonjour, Lorsque que je regarde une vidéo en grand ecran vlc veetle you tube etc...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
devilnight

Code erreur e 527 epson aculaser c1100

 Résolu

Bonjour, Au secours, J'ai un message d'erreur sur mon EPSON aculaser C1100 : E527. Peux-tu m'éclairer ? Un grand merci d'avance. Marti...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Laurent

Problème pour ouvrir documents pdf

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à résoudre mon problème. Je ne sais plus ouvrir les documents pdf , une fenêtre s'ouvre pour me signaler ceci " Le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
yves

Mettre en gras une cellule active excel vba

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour une petite manipulation qui me rendrait un fière service, je m'explique: j'ai un tableau excel avec beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mike-31

Problême excel 2003

 Résolu

Bonjour, je remplis un tableau classique , jour , mois année , nom , prénom , etc..... En continuant de remplir vers le bas , aucun souci Pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel : recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel pour me faciliter la vie, voici mon cas : J'ai un tableau Excel, avec un tableau de bord co...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
LILIMACE

Comment faire une flèche ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une flèche comme dans cette vidéo a 2 minutes 50 secondes. Merci. ( la vidéo en question : https://www.yo...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cayenne13

Excel - incrémentation dans macro

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci : Je suis en train d'alimenter un graph à points avec des données. Je souhaite le faire par macro car j'ai be...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
olive60

Les fonctions de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui comporte plusieurs colonnes. sur la première colonne nommée référence, j'ai effectivement la liste des références...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Patrice67

Envois document word

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier word dans n'importe quelle messagerie? Merci. Gbel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gbel

Formule excel ... (pour changer)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main sur une formule excel avec plusieurs conditions, je m'explique : Si le nombre dans la case (A1 par...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lincal

Open office fond écran questions

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
OpenOfficeQuestions

Comment faire un ecran démarage access 07

 Résolu

Bonjour, J'ai une BD ACCESS 07 ou il y des tables et des requettes etc... et je voudrais faire un ecran de démarage lors de l'ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
M-crew

Macro calcul excel

 Résolu

Bonjour, dans un fcihier excel, j'ai actuellement un calcul pour lequel je rentres une données manuelles (ex 10) que j'incrementes de 1 en fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
chtilensois71

Tableau en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau au format PDF.J'aimerai pouvoir travailler sur ce tableau (trier les valeurs,par exemple),mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
etoilebebe

Excel, cherche valeur dans matrice et renvoye

 Résolu

Bonjour, Je demande votre science d'Excel pour affronter un problème auquel je suis confronté... J'ai un tableau de ce type : ---------...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vivi

Taper un texte par dessus une ligne de point

 Résolu

Bonjour, Sur word, je souhaite taper un texte sur une ligne de point comme celle-ci sans que tou se décale. Par exemple : Jenny....................

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
olivia

Creer classement sous open office

 Résolu

Bonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chuck

Formule excel, recherche v

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique, sur une feuille j'ai créé 3 listes (ces 3 listes comportent deux colonnes) et je recherche une formule qui indiqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
angele

Fonction pour tester lien hypertexte (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place la fonction LIEN_HYPERTEXTE avec la concaténation et ça donne ça =LIEN_HYPERTEXTE($T$4&F8&"\"&D8&C8&"_"&K8&TEXTE(H8;"j...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
anthony

Tri automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je tiens un tableau Excel comprenant une première colonne avec des dates et une seconde qui me donne la différence entre la date d'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Solmon

Fonction excel "aller chercher une valeur"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonction qui me permettrait, si deux critères (texte) sont réunis, d'aller chercher une valeur dans un autre ta...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kisseur

Barre de tache veut pas ce baisser !

 Résolu

Bonjour, Probleme vraiment débile mais bon ... Ma barre de tahce surl e bureau, ne veut plus ce baisser :X Voici une screen :P : http://nsa1...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
[F]ull-sky

Programme de facturation et devis

 Résolu

Bonjour, quelq'un pourrais me dire quel logiciel je pourrais utiliser pour de la facturation et faire des devis,qulque chose de performant et simple ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Laetitia

Aide sur excel : lecture seule

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, dans un fichier excel, de mettre une ou plusieurs lignes en "Lecture Seule" et non le document tout entier ???? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Sté2a

Enregistrement prerempli sur excel ,

 Résolu

Bonjour, JE REMPLI COUREMENT DES TABLEAUX EXCEL POUR MON TRAVAIL. MON TABLEAU A UN TITRE: LE NOM DU CHANTIER ET LE LIEU EN LIGNE 1B. JE SOUHAITE ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
eriiic

Excel et majuscules

 Résolu

Bonjour, De nombreux messages expliquent comment utiliser la fonction Majuscule. Cette fonction ne fait que convertir une colonne en minuscule VERS ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mike-31
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000