Les discussions

gueumeu Bureautique

Probleme de lecture pps

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à lire les pps, malgré la visionneuse power point. Mais que se passe-t-il? Dois-je changer de pc? De pays? De ce...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
herbaud
el-barto-64 Bureautique

Bios

Résolu

Bonjour, j ai un pote qui est embêter il veut lire sa page du bios au démarrage mais elle s affiche trop trop vite même pas le temps de la prendre en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
hubertaaz
iliesss Excel

Activer/desactiver fonction excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (A1 :AA4000) dans la feuil1 Dans la feuil2 j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsque j'ajoute ...

Narnia
Boungawa Excel

Recherchev liste avec doublons - excel

Résolu

Bonjour, il y a déjà eu des sujets traités avec ce problèmes mais je n'ai pas bien saisi sur les problèmes des autres alors je vous propose le mie...

Boungawa
Baldurr Bureautique

Tri alphabétique du contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne trouve pas de Topic correspondant : imaginons que j'ai dans la cellule A1 "techno", dans la A2 "francais" et dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pijaku
43bill70 Bureautique

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Je possede Windows7 et openoffice. Chacun de mers documents sont ods Plusieurs personnes me demandent de convertir mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pafdantafass
evelyno Bureautique

Gestion du planning rendez-vous

Résolu

Bonjour, Je suis responsable dans un atelier automobile et j'aimerais mettre en place un planning de rendez-vous pour connaitre le taux des client...

melanie1324
PapyDX Bureautique

Transformation nombres en heures

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai-il me communquer la formule à appliquer en excel pour tranformer un nombre avec décimale en heures et minutes ? Exempl...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
ginette55 Word

Transfert scanner vers word

Résolu

Bonjour, comment puis-je transfere un document scanne vers word ou exel ou autre logiciel afin de le retouche(ecriture ou tableau). merci

gouby
johannenzo Excel

Formule excel onglet cellule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule à coller dans une cellule d'un tableau excel 2003 pour qu'elle m'affiche le nom de l'onglet. J'ai un classeur a...

gbinforme
capalain Excel

Importer une image sous excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'aimerais pouvoir importer une image d'après une formule genre "RechercheV", c'es...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
capalain
ced57680 Word

Mise en page dans word

Résolu

Bonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ber
jcri Bureautique

Macro copier/coller avec un seul critère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai à partir d'une base de données copier/coller à partir d'un seul critère l'ensemble des données de ce critère. Les colon...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Patrice33740
Vivi Bureautique

Problème de conversion de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un document adobe en .pdf que je n'arrive pas à lire en format word. Lorsque je le passe en document word, les mots s'alignent, un p...

Vivi
eli34400 Bureautique

Charge ordi samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable samsung il y a 2 semaines. L'utilisant sur alimentation secteur, l'ordi m'a proposé de le configurer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
eriiic
romain Bureautique

Trier des données

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une technique pour trier les données de l'onglet 2 à l'ouverture du fichier sans que ça soit visible, c'est à dire en restant...

Vaucluse
nicole Bureautique

Rendez-vous en couleurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros gros problème : depuis le téléchargement de Thunderbird 3.1.7, j'utilise (sous windows XP) son agenda. Or pas moyen d'a...

mic13710
gizmo06 LibreOffice / OpenOffice

Open office imprime des "0"

Résolu

Bonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mic13710
phil mémo Word

Word: table des matières /numérotation titres

Résolu

Bonjour à tous! je met la dernière main à la pate de mon mémoire, et je bloque sur la création de ma table des matières : en effet j'ai numéroté me...

m@rina
css33 Bureautique

Activation office 2010

Résolu

Bonjour, SUITE.....office n'apparait pas dans les programmes Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Ange420
Mots croisés Bureautique

Où positionner les champs dans un tcd

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Existe t-il un tuto pour apprendre où placer les champs dans un TCD Excel 2010? Merci JC Config...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Ange420
ines009 Bureautique

Fonctiondetermat#nom?

Résolu

Bonjour, Dans l'aide excel pour la fonction DETERMAT, il explique bien ce que peut etre le problème si on a un #VALEUR!, mais moi excel me met #NOM...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ines009
O405GN Excel

Graphiques excel

Résolu

Bonjour, J'ai longuement recherché sur ce site et sur le web en général une réponse à ma question mais aucune ne m'a satisfait. Je souhaiterais rep...

O405GN
klereee Excel

Excel lien avec un autre fichier excel

Résolu

ReBonjour, J'ai une autre question : J'ai différent fichier Excel pour chaque mois : Stock 01, Stock 02, Stock 03 ... Dans un autre fichier...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
klereee
cess70 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une formule sous Excel. Mais le problème c'est que ma formule ne marche pas. J'ai fait un tableau un espèce d'échéan...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cess70
hugo10270 Excel

If sur macro excel

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau excel et j'ai besoin de créer une macro avec la fonction if Je note la macro ( simplifiée ) Sub sgk() ' ' sgk Ma...

eriiic
gunbafo Excel

Sommeprod avec filtre excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un comptage de données selon 2 contraintes de filtre: - une période de temps qui varie (via userform cf. pièce join...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gunbafo
Mihawk Word

[word] titres de niveau 0 dans la toc

Résolu

Bonjour, Par défaut, la table des matières de Word 2007 affiche les titres 1 et suivants. Or, je me sert également des "Titre" (les plus gros, de...

Mihawk
mxtess Excel

Excel - jours ouvrés des pays étrangers

Résolu

Bonjour, voila ma question sous excel 2003: Je dois calculer des lead-times entre plusieurs dates en ne prenant en compte que les jours ouvré...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mxtess
slt Bureautique

Recherche

Résolu

Bonjour, quel est l'importance d'une base de données

Raymond PENTIER
raphiphil Bureautique

Cheque

Résolu

Bonjour J'ai commander une arme d'airsoft par cheque donc c pour savoir combien de temp un cheque met pour etre envoyer au magasin d'airsoft (j'ai mis...

Raymond PENTIER
Mots croisés Word

Question sur word 2010

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, je clique ensuite sur "Fichier". Là je découvre une liste verticale d'icônes qui va de : ""Enregistrer - enregistre...

zorroestarrivé
Le_mazo Excel

Selection ligne excel

Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation avec excel, et j'ai des conditionnel du type =SI(C7="E";F7+N6;SI(C7="S";N6-J7)) est il possibl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Le_mazo
boomer Bureautique

Remplacer cellule vide par la suivante

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux remplacer les cellules vides d'une colonne recapitulative sur la feuille 2 par la prochaine cellule ple...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
boomer
rhyss Bureautique

Mise en forme conditionnelle /ligne entière

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, un peu complexe à expliquer... Soit les cellules ABCDEF d'une ligne donnée. F contient une formule portant s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
BmV
appelouse Powerpoint

Power points

Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer les photos d'un diaporama que j'ai reçu ? Je voudrai les récupérer pour faire un autre montage vidéo. Or, quand...

zorroestarrivé
Nepyim Excel

Excel : insertion et paramétrage d'une image

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une image dans une cellule fusionnée. J’ai lu beaucoup de discussions sur le sujet et j’en tiré la macro suivante : ...

lermite222
dadou73 Excel

Vba excel permettant de rechercher un mot

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens au préalable à m'excuser pour mes connaissances relativement faibles en VBA... Je réalise un fichier Excel qui est co...

dadou73
Pandora Word

Mon microsoft word ne se ferme plus !

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert deux fichiers sur Microsoft Word et je n'arrive plus à les fermer. Il y a marqué : "impossible de fermer Microsoft Word tant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Damien@ Bureautique

Macro ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, je travaille avec excel 2007 J'ai actuellement une macro qui me permet d'ouvrir des fichiers .txt sous .csv la macro commence par me de...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Damien@
Bumbo_Klaat Bureautique

Scrollbar dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'étudie seul Excel (version 2003) et ce à partir d'un livre, j'ai conssulté l'aide en ligne Windows mais celui-ci ne me donne aucune rép...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Bumbo_Klaat
HooZ Excel

Formule =si excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une formule que je n'arrive pas à faire. Je dois afficher un texte en ligne 4 en fonction des lignes supérieu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
HooZ
le hurlu Excel

Excel, formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais saovir s'il est possible de mettre une cellule en forme sans passer par la fonction mise en forme conditionnelle. Dans le ca...

le hurlu
Utilisateur anonyme Excel

Importation de données externe excel 2003

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 et je souhaite importer des données externes sur d'un réseau intranet. Pour accéder aux données que je convo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
baladur13
klereee Excel

Excel 07 plage de donnée=valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai nommé une zone de cellule (ex de B1 à D10) que j'ai appeller Plage01 J'ai Excel 2007, je fait une recherchev sur cette plage Plag...

klereee
jacou13 Word

Ouverture d'un nouveau fichier word

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Word, je me retrouve systématiquement avec un morceau de fichier qui avait été enregistré. Ce fichi...

jacou13
gbdos Excel

Mise en forme conditionnel des nb excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui va bien :)) J'ai actuellement un tableau Excel où je dois rentrer des nombres 1,2,3,4...12...25...

gbdos
annihilator Bureautique

Figer les titres des colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour figer le titre des colonnes d'un tableau afin que lorsqu'on descende on puisse toujours les voir. Ex...

annihilator
Ralf Bureautique

Macro

Résolu

Bonjour, Petite question en colonne e et f j'ai des dates qui sont saisies pour toutes l'années 2010 jusqu'à là pas de souci. Maintenant on est en...

Ralf
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000