Les discussions

Problème de liste sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste on l'on peut sélectionner un nombre en fonction de ce qui est sélectionné (jours ou mois) Si je sélection...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tyranausor

Excel - fonction matricielle

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction suivante pour identifier la valeur MAX de la colonne O, avec une condition : avoir "Historique" dans la colon...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tontong

Formule conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je vous solicite à nouveau.... J'ai dans ma case C3 une formule toute simple =D3-E3 Je souhaiterai que si et uniquement si "DEVIS" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Sarcellois

[excel] sommeprod avec un filtre

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau de A1 au F15 La plage B1 B15 contient des prénoms Voici ma fonction suivante=SOMMEPROD ((B2:B15=I2)*(D2:D15)) La cellule...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
iliesss

Créer liste sans doublon excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une liste sans doublon de N° de commande à partir d'une liste se trouvant sur une autre feuille. Voici le li...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Vaucluse

Aide sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une case (Z3) de mon tableau excel avec une formule très simple : =N3-U3 Je souhaiterai que cette valeur devienne rouge s...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Vaucluse

Mise en forme automatique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai défini en Mise en forme automatique que la police de ma case B3 serait en rouge si ma case A3 est renseignée "DEVIS". Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Sarcellois

Formule excel pb avec si, et, ou

 Résolu

Bonjour, On m'a amicalement conseillé de reformuler ma question Voilà ma question initiale: Je cale sur la formule suivante =SI(OU(B1="EPC";B1...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gbinforme

Fonctions recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel et j'aimerais effectuer là dessus une recherche pour le moins spécifique. Comme vous pouvez le voir sur le lien ci-...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Probléme de frappe

 Résolu

Bonjour, Beaucoup d'enticre nous connaissent ou ont connu ce probléme, le curseur qui se déplace de facon anarchique quand on tappe du texte. ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Rechercher partie de texte excel avec formule

 Résolu

Bonjour, sur la feuille 1 d'excel cellule a1 j'ai ce texte: D:\10\ealtiap 137 juil sept bv3654 f1 ce pd.jpg je cherche une formule qui me re...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Patrice33740

Sommaire et bas de page reste grise sur word

 Résolu

Bonjour, Je rédige une procédure sur Word, et depuis peu j'ai mon sommaire qui reste grisé comme ci il était sélectionné, ainsi que mon bas de page...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
MC

Nombre si excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre dans une cellule un temps ex 1:30 ,dans une autre 2:20 ou 0:05 et mettre ces cellules en jaune par ex si je fais une...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
calimero

Configurer un reseau entre portable/bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder a mon pc de bureau par mon pc portable Cette demarche me permettrait de transferer mes images et ma musique s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ptiriri

Secteur de secteur excel 2007

 Résolu

Bonjour, je dois faire un graphe avec deux camenberts de secteur de secteur mais cela ne fonctionne pas. ex : j'ai trois lignes avec des pour...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je dois établir une carte de contrôle sous Excel. Je voudrai savoir comment faire apparaitre dans une case arrêt de production ou prod...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mc2_2

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / F...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Limite d'axe sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois établir une carte de contrôle sous Excel et j'ai construit des histogrammes. Je voudrai savoir comment faire pour limiter l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mc2_2

Utiliser open-office.

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai une diapo a preparer pour ce dimanche, et ma version d'essai de microsoft office a expiré, j'aimerais bien l'acheter, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logo internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon bureau. Je n'ai plus le logo internet pour cliquer et acceder à internet directement depuis hièr. Pour me c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
TITINE

Formule excel sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau pour le suivi du personnel, et je souhaite faire des formules pour pouvoir répondre à certaines enquêtes. Je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bensasa

Open office à retéléchargé lequel

 Résolu

Bonjour, Open office corrompu, quel lien pour retélécharger gratuit et en Français.? (2011) Chaque fois il me demande un sms, alors que de chez moi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel dénombrer des occurences dans une ligne

 Résolu

Bonjour à vous, Dans la ligne suivante composée des nombres 0, 1 et 2, chacun de ces nombres se trouve dans une cellule différente. 01200011221...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
placebo

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 y'a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment fonctionne le raccouci clavier exce...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
john derry

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, dans un classeur excel, j'aimerais colorer une cellule en rouge si la valeur de la cellule du dessous est de 0. J'ai essayer de plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
servabat

Excel, trouver prochaine valeur enregistrée

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est similaire à celui évoqué (+/-) ... Dans une liste d'enregistrements discontinue (relevés "manqués") Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
BPAUD

Condition excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je cherche comment je pourrai remonter le nombre total de cellule qui on x dans la plage de celu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Plouf

Sous word mettre automatiquement me de mme en

 Résolu

Bonjour, Sous word 2007, comment faire pour que dès que je frappe Mme ce soit remplacé par Mme avec me en exposant ou si je frappe 2nde, nde soi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
2fois

Publipostage source excel document word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 j'ai crée une base de donnée sous Excel dans cette base il y a une colonne qui regroupe des nomb...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
infogroupe

Excel 2010 format de cellule date

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Depuis l'installation d'office 2010, le tri de date ne se fait plus malgré que mon format de cellule...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
h2o-x

Mettre word par default

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai word 2007 et quand j'ouvre une page, le curseur se trouve tout en haut de la page. Je peux ecrire completement tout en haut. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lou

Word (office 2007)

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un tableau sur Word (office 2007) et je veux inverser les lignes et les colonnes càd j'aimes que les lignes deviendront co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zougui

Conversion .xls en .qif

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir un fichier xls en format qif pour intégrer des données sous le logiciel EBP budget perso. Quelqu'un aurait il une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Flavie22

[excel] : comment inserer une matrice ?

 Résolu

Bonjour Un ame charitable pourrait elle m'expliquer : -comment rentrer une matrice 4x4 sous excel -comment l'inverser Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
poul

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retranscire sur une formule conditionnelle une formule qui dirait ceci... F6= Si B2 contient le mot "Départ" et que la c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
LOL

Problème des touche de clavier

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que la touche CTRL est inversé avec la touche Fn c'est a dire au lieu d'appuyé sur la touche CTRL j'appuie sur Fn et l...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tenza

Fichier word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un ancien fichier word avec une date d'origine, il me l'actualise en mettant la date du jour où je l'ouvre. Comment y reméd...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
LordMacDragus

Listing pour films dvd

 Résolu

Bonjour, je possède beaucoup de films en DVD, et je voudrais établir un listing de tout ces films , car pour retrouver certains, c'est un peu la p...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tibouuh

Copier cellules en fonction liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main! Je suis en train de réaliser un fichier excel. Je voudrais créer une macro qui me permettrai de copier...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
claire

Excel: calcul avec montant maximun

 Résolu

Bonjour, Comment calculer dans un tableau se présentant de cette manière Prix unitaire * quantité = Total mais le total doit être de 800 € maxi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Dmaryl

Signes chinois remplaçant certaines lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé et enregistré un texte dans open office. Lorsque je l'ai ouvert à nouveau les signes (é"à°^ö) étaient remplacés par des signes c...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
123456@

Erreur grave fichier word perdu

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de fermer Word quand soudain mon ordi me dit qu'il s'est produit une erreur grave et que Word doit fermer. Il me demande ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SiMed

Impression économique ?

 Résolu

Bonjour, Comment régler l'impression en "économique" pour l'imprimante CANON MG 5250 ? Le réglage "rapide" ne change rien, et ma cartouche d'encr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fbg69

Utilisation du bureau à distance sous wxp

 Résolu

Bonjour, Au travail, j'ai un écran de résolution 1680x1050 (22"); à la maison, j'ai un écran de résolution 1280x1024 (19"). Y a-t-il un moyen, lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nicollya

Copie une formule

 Résolu

Bonjour J'ai une plage de D3 au D14 D3=A1 D4=A5 D5=A8 D6=A10 D7=B1 D8=B4 D9=B9 D10=B12 D11=C1 D12=C7 D13=C10 D14=C15 A1 ne porte aucune...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
iliesss

Lire texte open office avec word

 Résolu

bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
vavanos

Excel - faire lien sur toutes les cellules -

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de 200 url dans la colonne A, les uns sous les autres. Malheureusement ils ne sont pas cliquable. Je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pijaku

Open office et tableau de mendeleïev?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais créer ce tableau avec open office? si quelqu'un d'expérimenter ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule mais elle ne marche pas bien. Pouvez-vous m'aider à rectifier le tire... A1: B15 je peux saisir un certain nombr...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Zen

Excel fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tableau excel des horaires et décomptes d'heures pour mon travail. IL est lourd 34mo bizarre. A l'intérieur, y'a que ds addition....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tabatot
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000