Les discussions

Compatibilités de licences

Résolu

Bonjour, je souhaite installer deux logiciels de pack office différents sur le même ordinateur, y a t-il une vérification des licences ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
febva31

Vba - incrémentation

Résolu

Bonjour, Existe t il une fonction qui permet d'incrémenter ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

Tehani_t

Mise en forme conditionnelle ?

Résolu

Bonjour, voila je m'explique ! J'ai 2 tableau identique sur la meme feuille excel, je voudrais selon les valeurs du tableau num1 changer la couleur...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cobra13

Décoder un message avec chercher remplacer

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer les C par des E, puis les E par des X dans un texte pour le décoder mais je ne veux pas remplacer les C par des X...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pollux

Excel nbval 2 conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule du genre de nbval si 2 condition : nombre de ligne ayant : "KO" a la co...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Qhes

Comment créer une liste de répertoires

Résolu

Bonjour, J'ai une table Excel avec 15 000 lignes représentant des répertoires, sous-répertoires et sous-sous-répertoires non-encore créés. Existe-t...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
francky8899

Sommaire avec word 2007 [résolu]

Résolu

Bonjour, Je fais un rapport avec Word 2007, j'ai un problème pour le sommaire afin d'aligner les titres a gauche et les numéros de pages à droite (...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
m@rina

Fonction mini/max avec une donnée en sup

Résolu

Bonjour, je ne sais comment résoudre le problème: j'ai une liste avec des noms de produit, des réseaux de distribution et des prix. J'ai fai...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fanch44

Lien entre ebp et pervasive sql

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer EBP Point de Vente et Pervasive SQL v8.6 sur mon ordinateur, et ma question est surement très bête, mais je ne...

nelly2202

Problème de recopie avec excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à copier des cellules en utilisant le petit carré qui s'affiche en-bas à droite et en cliquant sur le bouton gauche de l...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Mogwaï

Prise en main excel 2011

Résolu

Salut salut ! Voilà aujourd'hui je suis devenus un adepte de Macintosh avec le macbook pro 13" Donc voilà j'ai pris microsoft office 2011 , la ve...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ange420

Modèle lettre

Résolu

Bonjour, je recherche un modèle de lettre pour une demande de lots pour notre prochain loto Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Lecture de fichiers .odt sous open office

Résolu

Bonjour, Mes fichiers .odt sont illisibles sous Open Office Writer . Quelqu' un peut-il m' aider? Mes textes aparaissent codés au lieu d'être li...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
FredBruno

Suppression d'un arrondi sur nbre déjà entier

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un tableau dans lequel doit apparaitre des numéros assez longs. Lorsque j'entre le numéro, Excel (7) m'arrondit...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
P'tite Pomme

Modifier échelle axe y sous open office

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment, que ce soit sur mon fichier open office ou sur internet à résoudre un problème, mais sans succès. J'ai un...

mic13710

Ecrire en espagnol avec word

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un fichier a installer pour pouvoir ecrire ne espagnol avec word car quand je selectionne Espagnol dans le c...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zarby63

Débits parfois rouge parfois non sur excel

Résolu

Bonjour à tous et toute! On m' adonné sur excel un truc pré-configuré pour pouvoir faire mes comptes. Dans une colonne j'ai: mes opérations en di...

woman4atipik

Table des matières sous excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programe d'aministration des ventes sous excel. (J'ai donc créé un onglet d'indexation des produit...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Elestranjero

Recherche v qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je suis au bord du brisage d'écran je craque!!! Je vous explique la situation : J'ai un classe...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
juliejemi

Code d'activation du produit 25 caractères

Résolu

Bonjour, J'ai installé une version gratuit du pack Microsoft office 2007 car 2003 est trop vieux à présent et il me le fallait pour l'école.. Le ...

Makunouchi Ippo

3 conditions dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, ALors chers amis, j'ai une cellule B1 qui contient "nombre d'heure" et une Cellule C1 ou je veux afficher un résultat en fonction du nomb...

maxime25

Excel : nombre de cellules / date

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne ne contenant que des dates et je souhaiterais compter le nombre de cellules ayant une date du moi...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mic13710

Excel: afficher plusieurs fois un caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un truc qui parait simple mais je ne trouve pas la façon pour procéder.... J'ai créer un tableau qui ressemble a ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Faren

Colorer les parties d'un diagramme circulaire

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diagramme circulaire sur microsoft office excel 2003, composé en 7 parts. J'aimerai colorer 4 parts d'une couleur...

Lyly

Comment transformer une image.dll en .jpg ??

Résolu

Bonjsoir, Une question peut-être très bête mais je suis incapable de trouver la solution seule. J'ai trouvé sur le net une image qui est enregis...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
slg

Dossier supprimé par erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transféré vers un disque dur externe mes dossiers photos. Par erreur , j'ai du en supprimer un . Est-il possible de le récupérer ? ...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
langocha

Formule et fnction de calcul quand texte

Résolu

Bonjour, J'ai un document de compilation faire. Je veux par exemple dans un sommaire annexé à ma base de données calculer tous les transaction (...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Mytå

Excel excelle en formule siouet; ms cmt faire

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message sur le topic (résolu) Excel - fONCTION "SI" à pls niveaux [Résolu] 22Soleil - 26 avr 2004 à 18:01 - Dernière répons...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel/texte-date-texte/format date

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Dors et déjà je vous souhaite une bonne soirée... Voici ma difficulté : Les cellules a1 :c1 ne font qu'une (les ai fusi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
benji71

Excel - somme matricielle par année

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : J'ai sous excel : - en colonne A des dates (format jj/mm/aaaa) avec des années allant de 1950 à 2011, - en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mike-31

Liste article

Résolu

Bonjour, j essaie de resoudre un probleme j ai creer un fichier pour classe mes articles mais je n arrive pas a les classer par feuilles si quelqu ...

andré rousseaux

Creer un message d'erreur sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un message d'erreur sous excel. J'ai creer un tableau dans lequel mes données s'enregistrent automatiquement à l'aide d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lolseb

Notice d utilisation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais la notice d'utilisation de l'imprimante CANON MP540 Merci beaucoup Meilleures salutations Configuration: Windows X...

victoria

Pb word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, mon pc tourne sous vista et j'ai voulu aller modifier un document word mais j'ai un message d 'erreur ki me dit ke ma ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liens webs impossible dans excel et word

Résolu

Bonjour, Tous mes problèmes viennent depuis que j'ai essayé Google Chrome et qui est depuis désinstallé. J'ai essayé toutes les solutions indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Marie

Extraire une valeur non vide d'une liste

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un petit problème : j'ai une liste de noms auxquels sont associés des valeurs. Parmis ces valeurs, ...

MichaelMa

Récupération donnée supprimées

Résolu/Fermé

Bonjour, En manipulant mes données de ma clé USB j'ai malencontreusement supprimé des données très importantes et représentant beaucoup d'heures d...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anais84500

Planning excel

Résolu

Bonjour, voila pour m'organiser j'ai organiser un planning sur excel avec en haut les jour de la semaine et à gauche les horraire defois une case fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ALG16

Nombre de références sans les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de références comme celle qui suit: Colonne A 336578 999267 336578 234743 Comment compter le nombre de r...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Le_Goret

Copie d'écran partielle

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire une copie d'écran partielle ? Je fais des copies d'écrans en cliquant simultanément sur les touches Fn + impécr pui...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
néophyte3

Je veux installer word mais pas de lecteur cd

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai le cd d'installation de Microsoft Office avec clé etc. je voulais installer ça sur mon nouvel ordi, mais je me suis rapp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mcmario1818

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, quelle est la formule permettant de compter le nbre de cellules différentes dans une colonne de noms ? merci Configuration: Windows V...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mytå

Sous-total et nb.diff

Résolu

Bonjour, Comment insérer la fonction sous-total (filtrage de colonne) dans un NB.Diff ? j'ai téléchargé Morefunc mais mon besoin n'y est pas décrit...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mytå

Vba - cmt utiliser tableaux

Résolu

Bonjour le forum, Comment déclare t on une variable tableau ? Comment affecter une valeur à ce tableau et comment le parcourir ?? Merci par av...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Tehani_t

Fonction cherche - exel -

Résolu

Bonjour, je souhaiterais sur un fichier exel contenant plusieur millier de lignes ( LOG ) en extraire certaine lignes ( sur une autre feuille )en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Rico

Comment creer un classement

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour mettre par exemple dans un site xooit inserer un logiciel de classement ou je n'ai plus qu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
smag02

Excel (facile) petit problème

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des prix et j'aimerais faire deux chose avec: 1- les augmenter de 2,5%. 2- les arrondir à l'entier supérieur. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Quipetchi67

Répéter une ligne de titre excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, lors de l'impression, répéter une ligne de titres sur chacune des feuilles. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ghys

Excel fonction si ou recherche, complexe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher à réaliser une opération un peu complexe sur Excel, et je commence à bloquer... Vous pourrez peut être m'...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gbinforme

Fichier .zip de mac vers windows

Résolu

Bonjour et excellente année 2011 (il n'est pas trop tard), Un ami, qui travaille sous Mac, m'a zippé 4 CD de musique et m'a envoyé le lien par mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Jazzy7
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000