Les discussions

Analyse d'écarts valeur et pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ccm81

Problème clavier chiffre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (ASUS G74) et je rencontre un problème de clavier peu commun: Le problème provient des chiffres sur l...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment obtenir une date selon deux critères

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche une formule pour obtenir en C1 une date en (jour/mois) selon deux critères en A1 et B1. A1 a comme donnée le numéro de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
DjiDji59430

Moyenne si critères respectés

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur un projet d'année pour la fin de ma formation d'école, je dois réaliser un outil de benchmark, soit un outil de comparais...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse

Formule

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant excel 2013. Est-ce qu'il existe une formule permettant de trouver un écart : je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
via55

Msgbox lorsque dans colonne a et d une cellule est vide

 Résolu

Bonjour, chers espères Excel La colonne A de mon projet est un champ obligatoire. Avec ce Code ActiveCell.SpécialCells(xlLastCell).Select de...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bitbit

Formule excel

 Résolu

Bonjour je cherche la formule si .... j'ai un tableau avec des lignes reprenant un texte et sur ces lignes dans une autre colonne j'ai un monta...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse

Résultats si 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le résultat suivant 4 conditions : A1 = Surface ou A1 = Trémie ou A1 = Segment ou A1 = Linéaire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
JJM31

Problème de taille à l'impression

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai un soucis avec une imprimante Dell B2360 et ce problème ce produit uniquement avec les fichiers Excel depuis maintenant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Er0tik

Cellule contenant du texte et non une durée

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. Assez novices sur Excel, je cherche à : 1/ Additionner des heures et si cette somme est < à une durée alors ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
HellM

Tableau croisé et date

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé deux tableaux, l'un servant à la saisie de données par de multiples opérateurs, l'autre servant à récupérer et automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Nathy_78

Excel

 Résolu

Bonjour j'ai un souci j'ai un tableau sur excel ou un colonne des noms une de sexe je voulais détermine automatiquement le nombre de fille et le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kovitshium

Code vba nommer colonne et passer à la suivante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place des listes déroulantes en cascade ( ça c'est bon ) par contre les liste à préparer sont volumineuses. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Le Pingou

Modifier couleur cellule en fonction d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, C'est ma première question sur le forum donc je vous demande d'avance toute votre indulgence ^^ Dans le cadre d'un projet, j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JM

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider ;-) à retrouver ma clef de produit Microsoft 2010 office PS je n'ais plus le boîtier qui cont...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Player3136

Nombre de chiffre et supprimé "="

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider pour 2 problèmes dans Excel : 1) je voudrais supprimer le "=" le détail d'une opération et garder l'opération ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JJM31

One note

 Résolu

bonjour,quelqu'un saurait t-il ou se procurer la notice de one note 2013 je le remercie d'avance ;au revoir.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
eriiic

Graphique et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau qui me sert à faire un graphique. Je fais varier ce graphique à l'aide d'une liste déroulante qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Bourrique66

0 apparait dans publipostage

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
eve

Excel; faire ressortir les chiffres les plus souvent utilisés

 Résolu

Bonjour, ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate sur internet. J'ai un tableau excel avec des nombres correspondants ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Vaucluse

Lancement procédure suite valeur dans feuille excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite déclencher une macro dans une feuille Excel dès lors qu'une certaine valeur apparaît dans une cellule d'une feuille Excel. Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ChristopheLabo1

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la mise en forme conditionnelle, je vous explique d'abord la problématique: Je veux que la ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tanvir658

Convertion d'un pdf vers .odt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier Libreoffice (.odt). Si oui, comment je peux faire ? Merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Traduire un document anglais en français

 Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir mon document anglais en français. Cependant je n'arrive pas à enregistrer mon document open office en HTML. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien hypertexte..word..

 Résolu

Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entr...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Teetue

Classement sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous modifier dans le fichier joint les formules de les colonnes K W et AI pour avoir un classement sur les 3 colonnes Merci beau...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mic6259

Macro : couleur de l'objet contenant la macro

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà le problème, J'ai créé mes macro pour les écritures dans les cellules et voudrai mettre en couleur de fond la couleur d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ccm81

Remplacer des données en systématique en lien avec une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.... Je dois convertir des données d'une extraction en texte, jusque là tout va bien mais pour que je puisse expl...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ensolleile

Combien de nuits

 Résolu

Bonjour, J'ai dans chaque cellule de la colonne E une date de début et en F une date de fin formaté en TT.MM.JJJJ hh:mm. Je voudrais savoir dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tuixx

Selection d'une valeur par rapport à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un document de suivis d'avancement. Cependant je n'arrive pas à sélectionnée une valeur d'avancement par rap...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Dyarguy

Formulaire de saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai saisi le code suivant pour réaliser un formulaire et le problème que j'ai c'est qu'il n'affiche pas les valeurs correctes dans les col...

47 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jalalrid

Calcul complexe

 Résolu

Bonjour, j'ai un calcul à faire dans 1 tableau excel et je suis paumé !! Merci de votre aide. Est ce que quelqu'un pourrait me faire sur excel ce c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
HUTCHY

Lancer une macro depuis un .bat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment depuis un .bat on peut: ouvrir un fichier excel puis lancer une macro lorsque je mais dans mon bat : "C:\Progr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
filou3556

Classement par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (s'il existe) qui me permettrait de classer une liste par ordre alphabétique, le plus simplement possible. Par exempl...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
John

Récuperation sur onenote

 Résolu

Bonjour, je cherche comment récupérer une ancienne version d'un texte stocké sur OneNote ! que faire ? merci d'avance Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lapoug

Creer un raccourci pour insérer un doc à partir de word 2013

 Résolu

Bonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
patauris

Multiplications et addition

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule pour multiplier et additionner des cellules sur une ligne comme suit: exemple en c1 a1*b1 + d1*e1...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Mike-31

Recherche formule

 Résolu

Bonjour merci pour votre réponse je ne pense pas avoir donné assez d'informations, dans l'onglet récap, se trouvent dans la colonne A, 300 référ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BOQONE

Ouvrir odt# et doc#

 Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ronell60

Fonction si absence d'une lettre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'afficher "NUL" dans une cellule en cas d'absence de la lettre U parmi d'autres lettres dans une autr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Mike-31

Somme.si.ens avec dates

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui additionnerait des tonnages présents en colonne C en fonction d'un nom de produit (colonne A) et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Marien

Plusieurs processus acrobat reader

 Résolu

Bonjour, J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y ap...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MrKedy

Imposible de rajouter la somme des données empilées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec des données que je fais afficher dans un histogramme à valeurs empilées. Je souhaiterai faire apparaître la s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
daddycalv

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une MFC en utilisant une formule des "" se rajoutent empêchant la formule de s'appliquer? et si j'utilise les flèches de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Indy.26

Commande si + valeur conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une base de données pour gérer mon inventaire. Or j'aimerais mettre une fonction si et je n'y arrive pas. Dans m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Dkartes

Vba_copier sur la base des entêtes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux onglets (source et cible). Je souhaiterais copier des données de l'onglet source vers cible en se référant ...

39 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
via55

Formule de calcule conditionnelle avec si cellule vide et dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule si avec plusieurs condition, incluant des dates, des cellules vides et cumul des dates. J'ai un tab...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Brittany2

Comment calculer des sommes en fonction de critères qui varient?

 Résolu

Excusez moi pour ce titre pas très explicite. Je m'explique: Je veut réaliser un tableur pour savoir combien de litres (essence) sont consommés dura...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
xemein

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins de mon job, je dois mettre à jour/mettre au point une sorte de reporting automatisé qui lorsque que je copie-colle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule pour croiser deux listes excel

 Résolu

Bonjour, Ci-joint un exemple: http://www.cjoint.com/c/EGwuiRzbZpj J'ai deux listes qui partagent deux colonnes identiques (Nom et Prénoms). La ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lilboudo
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000