Les discussions
Sélection urgente
RésoluBonjour à tous, je rencontre une difficulté au niveau de la sélection de données d'une feuille de calcul vers une autre. Voici mon problème: je par...
Formule si (vide) + somme
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire une facture avec différentes rubriques et leurs sous-totaux respectifs. Si l'un d'entre-eux est vide (des rubriques ...
Remplir automatiquement des tableaux excel jour
Résolubonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour automatiser une saisie que je dois faire quotidiennement. j'ai deux fichiers excel un pour le suivi de...
La case de la numérotation de diapositive se décoche
RésoluBonjour, je suis en train de faire une présentation power point mais lorsque je coche la case de numérotation de diapositive et que je ferme la fenêtr...
Caculer le nombre de ligne répondant à plusieurs critères
RésoluBonjour, Je fait un excel pour faire un inventaire de parc informatique. Dans une feuille j'ai rentré toutes les informations que j'avais besoi...
Solveur excel
RésoluBonjour, Ca fais un moment que je n'ai pas fais de solveur et je pense que c'est vraiment pas dur à trouver mais je n'y arrive pas. J'aimerais fai...
Masquer une section si la case à cocher n'est pas activée
RésoluBonjour , hello :) J'ai un crée un formulaire Excel à remplir. Dans celui-ci, en ligne 3 j'ai inséré 4 cases à cocher. On peut en cocher plusieurs s...
Bonjour copie cellule dans tableau en vba excel
RésoluBonjour, Débutant VBA je cherche à copier une cellule d'un formulaire dans un tableau sur une autre feuille suivant le mois et le jours concernée ...
Idée de faire un formule de pointage sur excel
RésoluBonjour, prière de m'aider pour faire cette formule sur excel ex : apartire de 8.00h a 8.14=0.0h et 8.15h a 8.29=0.25h et 8.30h a 8.44h=0.5h e...
Violation de partage
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier Excel à retourner complété. J'ai d'abord enregistré le fichier sur le disque dur puis je l'ai ouvert, j'ai rentré les...
Colonnes liées d'une feuille à une aure
RésoluBonsoir. Ma question du jour: Comment, de ma Feuil1, copier mes colonnes A et E sur ma Feuil2, avec, bien sur, un lien entre elles. A savoir: Si j...
Fonction si oui = cellule*cellule
RésoluBonjour, merci de me lire actuellement je développe un classeur sur excel et je suis arriver a la ( la ou est la zone en gras c'est ici que e bloque ...
Nb de jour ouvrable dans une période
RésoluBonjour, Nous avons un fichier Excel pour le calcul des dates d'expédition. Nous entrons la date de réception désiré par le client et Excel nous ...
Fonction si avec intervalle de dates
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide car j'aimerai insérer une formule sous excel afin de conditionner un affichage selon l'intervalle entre la date saisie et ...
Subscript out of range dans mon code
RésoluBonjour à tous, Je dois créer pour mon stage une plateforme de saisie des temps sous Excel. Dans cette plateforme, j'ai notamment un classeur qui m...
Impression de timbres en ligne
RésoluBonjour, J'utilise le servie "Mon timbre en ligne" de la poste qui me crée un fichier PDF et j'essaie d'imprimer mes timbres sur une planche d'étiqu...
Si
RésoluBonjour je me casse la tête depuis 2 heures pour réussir cette formule: =SI(R6>=0,8;"50";SI(R6>=0,85;"100";SI(R6>=0,9;"150";SI(R6>=0,95;"200";SI...
Comment créer un document pdf
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer un document sous format pdf. Je m'explique, j'ai besoin d'un document pdf que les personnes pu...
Ajout de 0 devant une valeur alphanumérique
RésoluBonjour, J'ai concatené 2 valeurs qui donnent un format alphanumérique de 4 à 8 chiffres (ex : 2722B44) Pour les traiter, toutes mes valeurs doive...
Soustraction cumulé colonnes vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce : Alors voilà j'ai deux colonnes dans un tableau B : Solde C : Dépenses Je voudrais avoir une fo...
Comment extraire des données a partir de plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous, Je me heurte à un problème dans ma base de données. J'ai un classeur avec trois tableaux identiques, un pour la seine et marne, un...
Comment faire un diaporama avec openoffice
RésoluBonjour, TRÈS URGENT: Comment faire un diaporama avec OpenOfficeee!!!!!??????? Mercii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Listes déroulantes avec réponses multiples probleme !!
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un questionnaire et pour que celui-ci soit plus rapide a répondre et parait moins long sur la tablette, j'ai cré...
Listes déroulantes avec réponses multiples
RésoluBonjour, je vous écris car je suis tomber sur ma bête noir. Je voudrais créer des questions dans la même colonne (pour un questionnaire) avec des ...
Comment rediger une lettre de rapport
Résolu/FerméBonjour, je travaille comme secrétaire dans un bureau, j'aimerais avoir un exemple de lettre de rapport de travail pour voir comment je peux prépa...
Compatibilité libreoffice avec windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la suite LibreOffice est compatible avec Windows 10. merci d'avance.
Fusionner plusieurs fichiers excel dans une feuille
RésoluBonjour, Je dois mensuellement regrouper 30 à 31 fichiers Excel dans une seule feuille d'un nouveau fichier. Tous les fichiers ont la même structure...
Besoin d'aide pour élaborer un fichier excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un fichier Excel qui permettrait de regrouper les besoins en fournitures de bureau du service. Il y a 14 per...
Rechercheh equiv index
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher automatiquement le statut dans une colonne en fonction du type de courrier qui a été envoyé au client. L'id...
Exercices et corrigés word 2007
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis formatrice d'adultes et j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exe...
Rapatrier des données correspondantes
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour construire une formule... J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans la première il s'agit d'un récap (no...
Utilisation et récupération de données par affichage
RésoluBonjour, Désolé déjà de l'intitulé du sujet, et de son contenu: la question à sans doute déjà été posée des milliers de fois sur les forums d'inter...
Compteur de mois depuis une date
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une formule automatique dans Excel pour calculer le nombre de mois. En effet, sur un...
Concatener date
RésoluBonjour, J'ai réussi à concatener un fichier avec un format date. Mais quand il n'y a pas de date dans le fichier source cela indique 00/01/1900...
Probleme pour acceder à des données sur cd
Résolu/FerméBonjour, j'ai de difficulté à accéder à un CD que j'ai gravé depuis des années et que j'avais protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. Merci p...
Condition sur le champ jour d'une date
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis je mettre une condition sur le champ "jour" d'une date sur Excel. Autrement dit j'aimerais effectuer une s...
Date dans un publipostage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors d'un publipostage. Je souhaite faire un publipostage pour lequel je dois changer ...
Titre des données dans un graphique
RésoluBonjour. Je viens de créer un histogramme pour illustrer un tableur de 2 colonnes: un champ contenant des années, un champ contenant des montants. L'h...
Fonction si ou recherche v
RésoluBonjour, J'aimerais définir une fonction dans la colonne E qui définisse les 3 critéres inscrits manuellement (FINI / EN COURS / NEANT) mais j...
Masquer lignes automatiquement dans plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un classeur de deux pages. La premiere comporte en colonne A une liste d'articles avec leurs paramètres en col.B et C. L...
Sommeprod sans lignes masquées
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui me permette d'obtenir un prix total en multipliant la colonne contenant le nombre de pièces commandées par la...
Requete
Résoluj'ai un document avec des images que j'ai reçu dans ma boite electronique que je desire traduire de l'anglais en français tout en concervant l'origine...
Problème de traitement des données dans excel
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'ai un fichier Excel long d'environ 23470 enregistrements. Partant de ce fichier, je souhaiterais générer d'autres feuil...
Couleur des caracteres d'une ligne en fonction de la date
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un débutant en Excel/VBA et je suis un peu perdu. J'ai dans une colonne excel un certain nombre de dates, de couleu...
Word
RésoluBonjour, Comment s'appelle la barre ne haut dans Word. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Horaire de travail incluant les pauses
RésoluBonjour, Je veux me créer un horaire de travail pour mon équipe avec le calcul des pauses automatique. Ex: Voici ce que je veux Col...
Déplacement images avec clavier
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me dérange dans Word 2007 ou 2010. Après avoir insérer mon image...
Un fichier word recu par mail, modifié, disparu
RésoluBonjour, Au secours, J'ai ouvert un fichier word recu par mail, Je l'ai modifié, enregistré régulièrement en cliquant sur l'icone "enregistré" pui...
Numerotation automatique type 1/x, 2/x sur mac
RésoluBonjour, la question est apparemment récurrente, mais je n'arrive toujours pas a faire la bonne manipulation malgré les nombreuses réponses, alors...
Date inconnue dans ouutlook
RésoluBonsoir, Depuis peu, dès lors que j'envoie un mail, le courrier se positionne correctement dans la boite d'envoi mais il reste bloqué, sans date n...