Les discussions

Problème ponctuation excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un tableau excel de 54000 lignes, basé sur de nombreux copier-coller. Au moment d'effectuer des formules simples (somm...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
shinjiman86

Excel: tableau à remplir sur des colonnes ...

Résolu

Bonjour, je cherche une formule sur Excel et je ne trouve pas ! Je vous expose le problème Dans un fichier EXCEL j'ai 2 onglets Dans le 1° onglet j...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
cocode45

Ouvrir word en mode lecture page

Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir word 2003 en mode lecture page lorque je fais un lien hypertexte Configuration: Windows Viste pagea / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
phil

Word 2008 : enlever la barre tab rapides...

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever cette barre gênante qui porte : éléments de documents, tableaux rapides, graphiques, graphiques smartart et wordart. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
djano001

Étape de bilan comptable

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mon rapport de stage. Sa serait les étapes pour faire un bilan comptable dans une ent...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bilan comptabld

Comment insérer une image de fond excel 2010

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je suis bien allé sur l'onglet "mise en page" puis "arrière plan". J'ai choisi une image. J'ai fait "insér...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mots croisés

Excel et utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des tarifs fournisseurs, sachant que les tarifs ont été modifiés début d'année, je dois soutraire 40 dans chaque...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mystie

L'outil statistique descriptive" excel 2007 "

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai remplis une colonne avec des chiffres en utilisant la formule =ALÉA.ENTRE.BORNES() ... après j'ai calculer la somme;...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ccm81

Chargement formulaire access 2003

Résolu

Bonjour, J'ai 2 cases à cocher. Je souhaiterais qu'en cliquant sur la première case à cocher, tous les enregistrement s'affichent. C'est là le prob...

Meldja

Document word different apercu et impression

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai créé un document sur Word 2003 avec entête et pied de page. Sur l'écran et en aperçu...

ganjaric

Wordart et word 2003

Résolu

Bonjour, Mes insertions wordart sous word ne peuvent pas se modifier (déplacer l'objet, modifier les courbes, effectuer une rotation, etc...). Par...

domimeca

Fixer un graphique pour ne pas qu'il bouge

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse sur Google me voici ici. Y a t-il une possibilité de fixer un graphique sur une feuille Excel 2010 pour ...

Mots croisés

Formule sur les dates exel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur exel 2007 (chez moi) pour ensuite adapter en version 2003 (boulot) les 2 formules suivantes fonctionnent trés bien sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zelda12

Télécharger microsoft word, à nouveau .

Résolu

Bonjour, tout le monde . En fait voilà, il y a quelques mois j'ai acheté mon pc et j'utilisais le logiciel word mais j'avais oublié d'introduire la ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lollipop05

Question sur graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, Peut-on m'expliquer ou bien me faire suivre un tuto pour ; comment procéder de manière à ce que les noms s'affichent à gauche du graphiqu...

Mots croisés

Excel: copier - coller

Résolu

Bonjour, J'ai, dans un tableau Excel, des données reprises dans une série de cellules, toutes sur une ligne horizontale. Je voudrais, par une mani...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ar168

Tutoriel gratuit pour macro word

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un tutoriel gratuit pour faire des macros sur Word 2003. Merci pour vos infos

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sindrila

Envoyer graphique en piece jointe

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique à faire en physique que je dois envoyer en piece jointe via Excel à ma prof mais je ne sais pas comment faire.

pépé35530

Comment additionner plusieurs cellules excel

Résolu

Bonjour, Je dois avoir l'air débile mais j'ai un souci dans excel version 2003. Je suis en stage et j'ai du faire un questionnaire excel style ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Nathlilou

Excel 2010 bloquer paramétrage cellules

Résolu

Bonjour, Ce que je désire, c'est fixer la taille des cellules sur une feuille Excel 2010. Je ne parle pas de protection des données internes à ...

Mots croisés

Modifier mes fiche de salaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , qui Peux m'aider pour modifier mes fiches de salaires ? Merci d'avance de votre réponse. Configuration: Windows XP / ...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
k974

Ligne de séparation dans un dossier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour créer des lignes de séparation dans un dossier (si c'est possible) telle que celles qui sépare les lec...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Power point 2007

Résolu

Bonjour, Ponvons-nous télécharger PowerPoint 2007, pas le Viewer, je l'ai déjà, mais l'officiel gratuitement. Parce que je ne trouve qui mis à par...

2011

Numérotation des pages dans les pieds de page

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un texte sur Word 2010 et j'ai inséré un pied de page que je trouvais bien (Moderne). Il propose un rond au coi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
c p

Vba - dernière ligne (ou colonne)

Résolu

Bonjour le forum, i=0 Do i=i+1 Sheets("feuil1").cells(i, 1).value = "ok" loop until > ?? Existe t il une fonction ? Mon code renseign...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Tehani_t

Etiquettes et publipostage

Résolu/Fermé

Bonjour, Et oui j'ai encore besoin de votre aide toujours dans la section publipostage. J'ai une plaque de 14 étiquettes ou je voudrais mentionnée...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
38véro

Convertir word en publisher

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document Word (environ 200 pages) en document Publisher? Merci Manon

Manon

Excel 2010 extraire chiffres d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une feuille Excel, avec des cellules de ce type : match-de-football-m-113508 match-de-tennis-m-140503 Dans ces groupes de...

bobenausaure

Problème excel

Résolu

Bonjour à tous, Etant un novice en Excel, je me permets de vous poser une question. J'ai du effectuer un petit tableau excel permettant de compt...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mic13710

Remise sous excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre plusieurs remise ds une cellule sous excel. exemple prix base remi...

Vaucluse

Excel 2010 sélectionner tous les onglets

Résolu

Bonjour, Rien trouvé sur Google Existe t-il sur Excel 2010 la possibilité par un raccourci clavier, de sélectionner tous les onglets en même te...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pijaku

Je veux de l'aide a propos de = indirect()

Résolu

Bonjour, je veux utiliser la fonction indirect sur des données qui sont dans deux feuilles différente par exemple: entre la colonne" A" qui ...

mohamed-titi

Je veux de l'aide a propos de excel 2007

Résolu

je veux une méthode dans excel 2007 qui me permettre par de : exemple: si B1=15 alors C1= la valeur de A15 si B2=26 alors C2= la valeur de A2...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Mytå

Somme excel contionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme suivant deux condition: Si j'ai N1 en A33 et STN1 en A60, comment faire la somme en B60 de (A34:A59)? Sach...

ganjaric

Excel : tabl. croisé dyn. sur classeur entier

Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre. Je voudrais réaliser un tableau croisé dynamique pour faire une liste d...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kim tucker

Excel

Résolu

Bonjour, =SI(OU(D5="h";F4="";C5="m";B5="");"";RECHERCHEV(F4;'grille giroflés'!A3:B60;2;0)) Avec la formule suivante comment je peux chercher un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Vaucluse

Macro et fonction sur excel

Résolu

Bonjour, Sur une grille Excel, je dois rentrer dans certaines cellules, plusieurs paramètres dont la date du jour. J'ai donc créé une macro comporta...

netphilou

Convertisseur pps en avi

Résolu

Bonjour, Existe-t-il in logiciel qui me convertit mes diaporamas pps ou ppt en avi, et qui serais complet et gratuit, pour ne plus avoir un logo q...

guy 036

[excel] ouvrir plusieurs doc. en simultané

Résolu

Bonjour, Voici mon souci du moment, sous Excel 2000. Je n'arrive plus à ouvrir et afficher simultanément plusieurs classeurs. Lorsque j'ouvre le "...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moutaflo

Microsof powerpoint

Résolu

Bonjour, je viens d'installer powerpoint sur mun nouvel odinateur avec win7 mais impossible d'ouvrir les .pps. On me dit de choisir un proramme ou ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, j'ai fais une liste déroulante avec des valeurs "textes" par exemple très faible, faible, moyen, fort, ..... Et je voudrais pour chaque valeu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
webalexpb

Calcul nb jours restants avant anniversaire

Résolu

Bonsoir, avec Excel 2007, j'ai un problème dans le calcul du nombre de jours restants avant le prochain anniversaire : j'ai la cellule D2 qui m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sagemmyc4-2

Encarta

Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuitement encarta 2009

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
la fouine 14

Fusion word/excel

Résolu

Bonjour, Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003) Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche texte dans une colonne excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une une liste de numéros de fax dans une colonne c:c de la feuille 2 qui est comprise dans une formule comme ceci: =SI(NB.SI(A...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mickysor

Selon sélection liste afficher mail excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais grace a une formule afficher,selon sélection du pays en A7 l'adresse mail ou fax du pays concerné dans une seule cellule ...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mickysor

Option confirm. de lecture dès l'envoi du ma

Résolu

Bonjour, Dans la messagerie outlook express: Y a t il une icone ou un signe quelconque dans la messagerie outlook qui me confirmerait que le mes...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Ugrent: excel ass. de val. multiples

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010. J'ai décidé de créer un programme de facturation automatique. J'ai plusieurs listes de prix (types de ventes) po...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Elestranjero

Formule de calcul(règle de 3)avec excel 97

Résolu

Bonjour, Je suis "un vieux" de 59 balais et nullissime en bureautique. Je voudrais savoir comment inscrire une formule ou fonction dans la barre de c...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Robocopp

Compatibilités de licences

Résolu

Bonjour, je souhaite installer deux logiciels de pack office différents sur le même ordinateur, y a t-il une vérification des licences ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
febva31
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000