Les discussions

Image quadrillée sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Word 2007. Pour un dossier comptant pour mon diplome, un BP, j'aimerai intégrer une image de fond...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jejelapoisse

Récupérer un fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, le PC d'une amie à planté alors qu'elle était en train de rédiger un texte sur word. Je sais (enfin je pense) que wo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mic13710

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je dois calculer le solde d'un tableau de recettes / dépenses mais je ne sais pas quelle formule entrer pour faire apparaître le solde p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
claudinette

Agenda hebdomadaire 2009

Résolu

Bonjour, Je désirerais trouver un site où je pourrais imprimer un agenda hebdomadaire 2009

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Rolgini

Extraire des lignes dans un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne contenant des références de produits, et j'ai un autre fichier avec une colonne contenant aussi de...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Vaucluse

Dernier texte visible contenant formule excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais reporter sur une autre cellule le contenu de la seule cellule visible sur une colonne entière.toutes les autres cellules ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
herve

Besoin du 'system password"...

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...

49 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
boukermas

Worrkbook_open

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro avec workbook_opn t j'aimerai la supprimer pour travailler sur une feuille masquer, comment dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
quercysalies

Planning sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un planning dans lequel je peux faire apparaître les gardes, congés, journées ... de chaque personne qui travaille...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Ceww

Mettre à jour un calendrier excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mots croisés

Sommaires sous word 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sous Word que je ne parviens à résoudre. J'ai commencé à écrire une doc et je voudrais maintenant insérer un somma...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Jj

Calandrier

Résolu

Bonjour, je taville sur excel 2010 et je voulais savoir comment peut on faire quand c'est dimanche automatiquement soit en rouge ou autre couleur. j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Ange420

Excel ajouter champs dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant dans une cellule. Il me permet de sélectionner un champ dans cette liste. Je sais créer une liste, en revanche j...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Doo

Transformation de date

Résolu

Bonjour, J'ai une date sous format AAAAMMJJ sur une colone. Je voudrais obtenir d'après cette colonne, le mois dans une colonne différente et l'an...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Morwenna

Processus explorer.exe

Résolu

Bonjour, Puis-je cliquer sur "terminer le processus" EXPLORER.exe sans danger ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecart type des dernieres valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai calculer l'écart type des n dernières valeurs d'une colonne excel de longueur variable se trouvant sur un autre feuillet. M...

maze

Excel 2011 changer ordre des groupes du ruban

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer l'ordre des groupes du ruban sur Excel. Par exemple, j'aimerais que mon groupe "cellules" soit situé plus à gauche q...

placebo

Impression et protection en vba

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais deux questions à vous soumettre : La première concerne l'impression d'une feuille Excel depuis un module VBA. J'ai un cla...

gbinforme

Evernote

Résolu

Bonjour, Comment créer un carnet d'adresses dans Evernote?? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- langa...

Raymond PENTIER

Cellule dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux modifier le format d'une cellule quand j'essaye de le faire dans Format-Cellules-nombres ca ne marche pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Dupliquer des graphs sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de donnée excel regroupant plusieurs types de données relatives à des groupes. Pour chaque type de donnée je souhaite a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Jérôme

Calcul heures supplementaires sur excel

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel/vba]changement de protection/all sheet

Résolu

Bonjour bonjour! Alors je vous présente mon problème: il y a quelque temps, j'ai fait une classeur Excel pour ma boite traitant les remises de fin ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Liodene

Worde 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier worde 2010 sécuriser par mot de passe, j'ai formaté mon PC et j'ai installer office 2007, mais mon fichier n'a pas pu ouvrir?...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ahmed tn

Probleme de lecture pps

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à lire les pps, malgré la visionneuse power point. Mais que se passe-t-il? Dois-je changer de pc? De pays? De ce...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
herbaud

Bios

Résolu

Bonjour, j ai un pote qui est embêter il veut lire sa page du bios au démarrage mais elle s affiche trop trop vite même pas le temps de la prendre en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
hubertaaz

Activer/desactiver fonction excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (A1 :AA4000) dans la feuil1 Dans la feuil2 j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsque j'ajoute ...

Narnia

Recherchev liste avec doublons - excel

Résolu

Bonjour, il y a déjà eu des sujets traités avec ce problèmes mais je n'ai pas bien saisi sur les problèmes des autres alors je vous propose le mie...

Boungawa

Tri alphabétique du contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne trouve pas de Topic correspondant : imaginons que j'ai dans la cellule A1 "techno", dans la A2 "francais" et dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pijaku

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Je possede Windows7 et openoffice. Chacun de mers documents sont ods Plusieurs personnes me demandent de convertir mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pafdantafass

Gestion du planning rendez-vous

Résolu

Bonjour, Je suis responsable dans un atelier automobile et j'aimerais mettre en place un planning de rendez-vous pour connaitre le taux des client...

melanie1324

Transformation nombres en heures

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai-il me communquer la formule à appliquer en excel pour tranformer un nombre avec décimale en heures et minutes ? Exempl...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert scanner vers word

Résolu

Bonjour, comment puis-je transfere un document scanne vers word ou exel ou autre logiciel afin de le retouche(ecriture ou tableau). merci

gouby

Formule excel onglet cellule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule à coller dans une cellule d'un tableau excel 2003 pour qu'elle m'affiche le nom de l'onglet. J'ai un classeur a...

gbinforme

Importer une image sous excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'aimerais pouvoir importer une image d'après une formule genre "RechercheV", c'es...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
capalain

Mise en page dans word

Résolu

Bonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ber

Macro copier/coller avec un seul critère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai à partir d'une base de données copier/coller à partir d'un seul critère l'ensemble des données de ce critère. Les colon...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Patrice33740

Problème de conversion de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un document adobe en .pdf que je n'arrive pas à lire en format word. Lorsque je le passe en document word, les mots s'alignent, un p...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Vivi

[openoffice/office 2007] changer extension ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open of...

40 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
osin

Charge ordi samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable samsung il y a 2 semaines. L'utilisant sur alimentation secteur, l'ordi m'a proposé de le configurer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
eriiic

Trier des données

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une technique pour trier les données de l'onglet 2 à l'ouverture du fichier sans que ça soit visible, c'est à dire en restant...

Vaucluse

Rendez-vous en couleurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros gros problème : depuis le téléchargement de Thunderbird 3.1.7, j'utilise (sous windows XP) son agenda. Or pas moyen d'a...

mic13710

Open office imprime des "0"

Résolu

Bonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mic13710

Word: table des matières /numérotation titres

Résolu

Bonjour à tous! je met la dernière main à la pate de mon mémoire, et je bloque sur la création de ma table des matières : en effet j'ai numéroté me...

m@rina

Activation office 2010

Résolu

Bonjour, SUITE.....office n'apparait pas dans les programmes Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Ange420

Où positionner les champs dans un tcd

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Existe t-il un tuto pour apprendre où placer les champs dans un TCD Excel 2010? Merci JC Config...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Ange420

Fonctiondetermat#nom?

Résolu

Bonjour, Dans l'aide excel pour la fonction DETERMAT, il explique bien ce que peut etre le problème si on a un #VALEUR!, mais moi excel me met #NOM...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ines009

Graphiques excel

Résolu

Bonjour, J'ai longuement recherché sur ce site et sur le web en général une réponse à ma question mais aucune ne m'a satisfait. Je souhaiterais rep...

O405GN

Excel lien avec un autre fichier excel

Résolu

ReBonjour, J'ai une autre question : J'ai différent fichier Excel pour chaque mois : Stock 01, Stock 02, Stock 03 ... Dans un autre fichier...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
klereee

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une formule sous Excel. Mais le problème c'est que ma formule ne marche pas. J'ai fait un tableau un espèce d'échéan...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cess70
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000