Les discussions
Image quadrillée sous word 2007
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème sous Word 2007. Pour un dossier comptant pour mon diplome, un BP, j'aimerai intégrer une image de fond...
Récupérer un fichier word
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, le PC d'une amie à planté alors qu'elle était en train de rédiger un texte sur word. Je sais (enfin je pense) que wo...
Formule de calcul
RésoluBonjour, Je dois calculer le solde d'un tableau de recettes / dépenses mais je ne sais pas quelle formule entrer pour faire apparaître le solde p...
Agenda hebdomadaire 2009
RésoluBonjour, Je désirerais trouver un site où je pourrais imprimer un agenda hebdomadaire 2009
Extraire des lignes dans un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne contenant des références de produits, et j'ai un autre fichier avec une colonne contenant aussi de...
Dernier texte visible contenant formule excel
RésoluBonjour, je souhaiterais reporter sur une autre cellule le contenu de la seule cellule visible sur une colonne entière.toutes les autres cellules ...
Besoin du 'system password"...
RésoluBonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...
Worrkbook_open
RésoluBonjour, J'ai fait une macro avec workbook_opn t j'aimerai la supprimer pour travailler sur une feuille masquer, comment dois je faire ?
Planning sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un planning dans lequel je peux faire apparaître les gardes, congés, journées ... de chaque personne qui travaille...
Mettre à jour un calendrier excel 2010
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...
Sommaires sous word 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis sous Word que je ne parviens à résoudre. J'ai commencé à écrire une doc et je voudrais maintenant insérer un somma...
Calandrier
RésoluBonjour, je taville sur excel 2010 et je voulais savoir comment peut on faire quand c'est dimanche automatiquement soit en rouge ou autre couleur. j...
Excel ajouter champs dans une liste
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant dans une cellule. Il me permet de sélectionner un champ dans cette liste. Je sais créer une liste, en revanche j...
Transformation de date
RésoluBonjour, J'ai une date sous format AAAAMMJJ sur une colone. Je voudrais obtenir d'après cette colonne, le mois dans une colonne différente et l'an...
Processus explorer.exe
RésoluBonjour, Puis-je cliquer sur "terminer le processus" EXPLORER.exe sans danger ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Ecart type des dernieres valeurs
RésoluBonjour, J'aimerai calculer l'écart type des n dernières valeurs d'une colonne excel de longueur variable se trouvant sur un autre feuillet. M...
Excel 2011 changer ordre des groupes du ruban
RésoluBonjour, Je cherche à changer l'ordre des groupes du ruban sur Excel. Par exemple, j'aimerais que mon groupe "cellules" soit situé plus à gauche q...
Impression et protection en vba
RésoluBonjour à tous, J'aurais deux questions à vous soumettre : La première concerne l'impression d'une feuille Excel depuis un module VBA. J'ai un cla...
Evernote
RésoluBonjour, Comment créer un carnet d'adresses dans Evernote?? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- langa...
Cellule dans excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux modifier le format d'une cellule quand j'essaye de le faire dans Format-Cellules-nombres ca ne marche pa...
Dupliquer des graphs sur excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille de donnée excel regroupant plusieurs types de données relatives à des groupes. Pour chaque type de donnée je souhaite a...
Calcul heures supplementaires sur excel
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...
[excel/vba]changement de protection/all sheet
RésoluBonjour bonjour! Alors je vous présente mon problème: il y a quelque temps, j'ai fait une classeur Excel pour ma boite traitant les remises de fin ...
Worde 2010
RésoluBonjour, j'ai un fichier worde 2010 sécuriser par mot de passe, j'ai formaté mon PC et j'ai installer office 2007, mais mon fichier n'a pas pu ouvrir?...
Probleme de lecture pps
RésoluBonsoir à tous, Je n'arrive pas à lire les pps, malgré la visionneuse power point. Mais que se passe-t-il? Dois-je changer de pc? De pays? De ce...
Bios
RésoluBonjour, j ai un pote qui est embêter il veut lire sa page du bios au démarrage mais elle s affiche trop trop vite même pas le temps de la prendre en ...
Activer/desactiver fonction excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau (A1 :AA4000) dans la feuil1 Dans la feuil2 j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsque j'ajoute ...
Recherchev liste avec doublons - excel
RésoluBonjour, il y a déjà eu des sujets traités avec ce problèmes mais je n'ai pas bien saisi sur les problèmes des autres alors je vous propose le mie...
Tri alphabétique du contenu d'une cellule
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne trouve pas de Topic correspondant : imaginons que j'ai dans la cellule A1 "techno", dans la A2 "francais" et dans ...
Convertisseur
RésoluBonjour, Je possede Windows7 et openoffice. Chacun de mers documents sont ods Plusieurs personnes me demandent de convertir mes fichiers ...
Gestion du planning rendez-vous
RésoluBonjour, Je suis responsable dans un atelier automobile et j'aimerais mettre en place un planning de rendez-vous pour connaitre le taux des client...
Transformation nombres en heures
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai-il me communquer la formule à appliquer en excel pour tranformer un nombre avec décimale en heures et minutes ? Exempl...
Transfert scanner vers word
RésoluBonjour, comment puis-je transfere un document scanne vers word ou exel ou autre logiciel afin de le retouche(ecriture ou tableau). merci
Formule excel onglet cellule
RésoluBonjour, je cherche une formule à coller dans une cellule d'un tableau excel 2003 pour qu'elle m'affiche le nom de l'onglet. J'ai un classeur a...
Importer une image sous excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'aimerais pouvoir importer une image d'après une formule genre "RechercheV", c'es...
Mise en page dans word
RésoluBonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...
Macro copier/coller avec un seul critère
RésoluBonjour, Je souhaiterai à partir d'une base de données copier/coller à partir d'un seul critère l'ensemble des données de ce critère. Les colon...
Problème de conversion de fichier
RésoluBonjour, J'ai un document adobe en .pdf que je n'arrive pas à lire en format word. Lorsque je le passe en document word, les mots s'alignent, un p...
[openoffice/office 2007] changer extension ?
RésoluBonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open of...
Charge ordi samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable samsung il y a 2 semaines. L'utilisant sur alimentation secteur, l'ordi m'a proposé de le configurer pour ...
Trier des données
RésoluBonjour, Existe-t-il une technique pour trier les données de l'onglet 2 à l'ouverture du fichier sans que ça soit visible, c'est à dire en restant...
Rendez-vous en couleurs
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros gros problème : depuis le téléchargement de Thunderbird 3.1.7, j'utilise (sous windows XP) son agenda. Or pas moyen d'a...
Open office imprime des "0"
RésoluBonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...
Word: table des matières /numérotation titres
RésoluBonjour à tous! je met la dernière main à la pate de mon mémoire, et je bloque sur la création de ma table des matières : en effet j'ai numéroté me...
Activation office 2010
RésoluBonjour, SUITE.....office n'apparait pas dans les programmes Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Où positionner les champs dans un tcd
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Existe t-il un tuto pour apprendre où placer les champs dans un TCD Excel 2010? Merci JC Config...
Fonctiondetermat#nom?
RésoluBonjour, Dans l'aide excel pour la fonction DETERMAT, il explique bien ce que peut etre le problème si on a un #VALEUR!, mais moi excel me met #NOM...
Graphiques excel
RésoluBonjour, J'ai longuement recherché sur ce site et sur le web en général une réponse à ma question mais aucune ne m'a satisfait. Je souhaiterais rep...
Excel lien avec un autre fichier excel
RésoluReBonjour, J'ai une autre question : J'ai différent fichier Excel pour chaque mois : Stock 01, Stock 02, Stock 03 ... Dans un autre fichier...
Formule excel
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une formule sous Excel. Mais le problème c'est que ma formule ne marche pas. J'ai fait un tableau un espèce d'échéan...