Excell 2003 - compter des caractères
RésoluBonjour, J'ai un tableau représentant chaque mois de l'année. A l'intérieur je dois "compter" si il y a une chaîne de caractère présente... ...
Bonjour, J'ai un tableau représentant chaque mois de l'année. A l'intérieur je dois "compter" si il y a une chaîne de caractère présente... ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité avec une astuce ou un logiciel qui puisse verrouiller mon bureau. Merci
Bonjour, Etant enseignant, j'aurais voulu construire un mot mêlè en anglais pour mes petits ( pas si petit que ça en fait ...) mais je ne sais pas ...
Bonjour, Je souhaiterai si cela est possible débutant dans word des exercices afin de me familiariser avec ce logiciel
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris le clique droit ne marche plus et j'en n'est pas d'autre je voulait s'avoir si il etait possible de re...
Bonjour, je reçois avec mes mails des dossiers pdf que je ne peut ouvrir et imprimer,j'ai window 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, j essaye de créer sous open calac de open office un menu déroulant de ce style un menu déroulant avec des produits et que quand on ch...
Bonjour, j'aimerai telecharger la suite microsoft car en open office il y des fonction qui ne se touve pas comment faire Configuration: Windo...
Bonjour, ayant un disque dur plein, un pc ralenti, j'ai décider de faire un nettoyage par le vide en passant par le formatage et en réinstallant l...
Bonjour, J'ai un exposé à faire en svt par powerpoint et il faut que je mette une vidéo, Comment on fait pour telecharger un video a partir de y...
Bonjour, Après avoir créé une présentation, je souhaiterais inclure une "diapositive de résumé" dans la présentation. J'ai cherché dans l'affichag...
Bonjour, Je cherche la syntaxe correcte de cette formule Excel: =SI(C8="Adresse privée de classe A!";AJ6;"") En gros pour décrire ce qu'elle...
Bonjour, Il m'a été posé un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Il s'agit de traits apparemment créés d'après la fonction Word Aprè...
Bonjour, je voudrais extraire un texte a partir dun document . merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Safari 534.10 -- Il faut ...
Bonjour, pour mon DM de maths, je dois faire un tableau afin de calculer des moyennes, des étendues, des quartiles, etc. J'ai essayé de calculer...
Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre Windows 7 Premium et Windows 7 Familiale Premium ? ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher comment on pourrait faire une somme de cellules. La première entrée est invariable. Mais la ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un gros fichier Excel sur les dresses IP, et j'ai fait avec notepad un petit code que j'aimerai...
Bonjour, J'extrait des données sous forme d'un fichier excel (statistiques prises d'appels) Apparemment tout est ok dans le fichier sauf que lors...
saluut à vous tous . j espere qu il y a quelqu un qui peux me donner une solution : bon , j ai un probleme dans word , si je clik sur espace sur clavi...
Bonjour, ma formule mois ne marche pas! elle m'affiche soit l'année soit le jour ou rien du tout! Je vous envoie une piece jointe http://www.c...
Bonjour, Pour une raison que j'ignore Oo est subitement passé du clavier azerty au clavier qwerty. La personne qui utilisait le programme ignore ...
Bonjour, Je cherche à remplir une cellule automatiquement si une autre cellule est remplie manuellement. Et que en fonction de ce qui est encoder...
Bonjour, je possede Microsoft Office XP Professionnel (sur le cd est precisé version 2002). je souhaite utiliser un modele Word (*.dotx) mais h...
Bonjour, Je dois présenter sur une table une fiche bristol A4 avec un menu sur chaque côté. En conséquence, j'ai écris deux menus, l'un sous l'au...
Bonjour, j essaye de protéger certaines cellules dans open calac de open sources ,mais malgre leurs aides ...je n y arrive pas si quelqu'un pourr...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire un résumé par chapitre du livre la controverse de Valladolid de Jean claude Carrière? URGENT Merci!
Bonjour, Quelqu'un saurait il comment extraire des adresses email d'une cellule Excel par exemple de telle sorte que chaque adresse apparaisse sur ...
Bonjour, Sur ce forum quelq'un m'a cree un tableau avec un filtre dynamique et c'est exactement ce que je voulais! mais je n'arrives pas a en cre...
Bonjour, Dans la colonne a:a Je souhaiterais créer une macro de recherche.le problême c'est que je souhaiterais pouvoir faire une recherche multi ...
Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre mon CV en PDF? car je les tapé avec microsoft works. lorsque je veux envoyer mon CV par internet il me d...
Bonjour, j'ai excel 2003. j'ai une liste de 600 lignes et 6 colonnes. je veux que lorsque le texte d'une cellule dépasse un certain nombre...
Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide pour une mise en forme conditionnelle... Je vous joins mon tableau pour faciliter les solutions ! En ...
Bonjour, Sous Excel 2007, impossible de désigner un format de date ni de choisir un alignement. Le logiciel m'affiche systématiquement la version ...
Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix possibles (Accepté, Refusé ou non-défini) et j'aimerais trouver la formule pour calculer le nombre d...
Bonjour, Je travaille sous open office calcul, et j'ai fait en sorte quand il y a écrit solde échu dans une de mes cellules ça soit marqué en rou...
Bonjour, Dans une colonne, plusieurs valeurs sont introduites (sur différentes lignes) A chacune de ces valeurs sont associée une catégorie (A ou ...
Bonjour, Si j'installe le logiciel MICROSOFT OFFICE 2010 (pour avoir word et excel....)sur mon ordi via internet : dois-je entrer une clé? Et si...
Bonjour a tous et a toutes, Jvous explique mon probleme : j'ai taper un cv sur microsoft office work 2007 le probleme ce ke je nai pas la clée de ...
Bonjour, Je souhaiterai inserer une formule si dans un tableau de relance clients. J'aimerai que dans la case "mode de relance", si la date d'éch...
Bonjour, 1) Est -il possible d'avoir un logiciel gratuit pour conversion Doc en Pdf et inversement Pdf en Doc ? 2) Doit on être connecté à interne...
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'utilise la touche (¨¨/^^) comme vous le voyez le signe se répète deux fois ??? Qui peut me dire ce qui se passe, et ...
Bonjour, Je voudrai s'il vous plait savoir quel est le logiciel utilisé pour creer ces diapo avec une telle animation et présentation ceci biensu...
Bonjour, je recherche une méthode pour que tous mes documents de notre société partent avec notre logo et nos conditions en pied de page. Exemple...
Bonjour, J'aimerais lire un document SXW avec mon nouvel ordinateur qui a Word, comment puis je faire ? Est-ce possible sas télécharger Ope...
Bonjour, J'ai un document Excel où les données sont toutes de la forme "-XX-XX--" ("X"=CHIFFRE et "-"=ESPACE) que j'aimerai transformer en "XX:XX"...
Bonjour, je viens d acheter une cle usb flash driver USB 2.0 EMTEC de 16Go et lorsque je veux mettre un film au format .mkv d une taille de 5.90G...
Bonjour à tous, malgrès des récherches sur divers sites e l'exploitation des informations et des Tutoriel vus, je n'arrive toujours pas a insérer une...
Bonjour, Microsoft Visual Basic Comment créer ou ajouter une fonction dans Visual Basic Retour à la ligne dans excel 2007 Exemple :Quatre Mill...
Bonjour, comment convertir un fichier PDF en format open ofice Configuration: Windows XP / Safari 534.10