Les discussions

gbel Word

Envois document word

Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier word dans n'importe quelle messagerie? Merci. Gbel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gbel
Lincal Excel

Formule excel ... (pour changer)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main sur une formule excel avec plusieurs conditions, je m'explique : Si le nombre dans la case (A1 par...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lincal
OpenOfficeQuestions LibreOffice / OpenOffice

Open office fond écran questions

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...

OpenOfficeQuestions
M-crew Bureautique

Comment faire un ecran démarage access 07

Résolu

Bonjour, J'ai une BD ACCESS 07 ou il y des tables et des requettes etc... et je voudrais faire un ecran de démarage lors de l'ouvertur...

M-crew
chtilensois71 Excel

Macro calcul excel

Résolu

Bonjour, dans un fcihier excel, j'ai actuellement un calcul pour lequel je rentres une données manuelles (ex 10) que j'incrementes de 1 en fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
chtilensois71
kichan PDF

Tableau en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau au format PDF.J'aimerai pouvoir travailler sur ce tableau (trier les valeurs,par exemple),mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
etoilebebe
vivi Excel

Excel, cherche valeur dans matrice et renvoye

Résolu

Bonjour, Je demande votre science d'Excel pour affronter un problème auquel je suis confronté... J'ai un tableau de ce type : ---------...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vivi
Jenny Bureautique

Taper un texte par dessus une ligne de point

Résolu

Bonjour, Sur word, je souhaite taper un texte sur une ligne de point comme celle-ci sans que tou se décale. Par exemple : Jenny....................

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
olivia
Chuck LibreOffice / OpenOffice

Creer classement sous open office

Résolu

Bonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...

Chuck
angele Excel

Formule excel, recherche v

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique, sur une feuille j'ai créé 3 listes (ces 3 listes comportent deux colonnes) et je recherche une formule qui indiqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
angele
anthony Excel

Fonction pour tester lien hypertexte (excel)

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place la fonction LIEN_HYPERTEXTE avec la concaténation et ça donne ça =LIEN_HYPERTEXTE($T$4&F8&"\"&D8&C8&"_"&K8&TEXTE(H8;"j...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
anthony
Solmon Excel

Tri automatique excel

Résolu

Bonjour, Je tiens un tableau Excel comprenant une première colonne avec des dates et une seconde qui me donne la différence entre la date d'aujour...

Solmon
Kisseur Excel

Fonction excel "aller chercher une valeur"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonction qui me permettrait, si deux critères (texte) sont réunis, d'aller chercher une valeur dans un autre ta...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kisseur
[F]ull-sky Bureautique

Barre de tache veut pas ce baisser !

Résolu

Bonjour, Probleme vraiment débile mais bon ... Ma barre de tahce surl e bureau, ne veut plus ce baisser :X Voici une screen :P : http://nsa1...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
[F]ull-sky
luluboine Bureautique

Programme de facturation et devis

Résolu

Bonjour, quelq'un pourrais me dire quel logiciel je pourrais utiliser pour de la facturation et faire des devis,qulque chose de performant et simple ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Laetitia
Sté2a Excel

Aide sur excel : lecture seule

Résolu

Bonjour, Est-il possible, dans un fichier excel, de mettre une ou plusieurs lignes en "Lecture Seule" et non le document tout entier ???? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Sté2a
eldirectorbrice Excel

Enregistrement prerempli sur excel ,

Résolu

Bonjour, JE REMPLI COUREMENT DES TABLEAUX EXCEL POUR MON TRAVAIL. MON TABLEAU A UN TITRE: LE NOM DU CHANTIER ET LE LIEU EN LIGNE 1B. JE SOUHAITE ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
eriiic
f6dqm1 Excel

Excel et majuscules

Résolu

Bonjour, De nombreux messages expliquent comment utiliser la fonction Majuscule. Cette fonction ne fait que convertir une colonne en minuscule VERS ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mike-31
ulixes93 Bureautique

Document de ooo writer devenu illisible (codé

Résolu

Bonjour, Un de mes documents (un des plus importants bien-sûr !) enregistré sur le writer de Open office me ressort sous une forme codée . Que f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ulixes93
nicoco98 Bureautique

Rechercher valeur proche dans une autre feuil

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas sollicité votre aide, mais de nouveau, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!! Je vais essa...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nicoco98
basiz14 Bureautique

Compatibilité des versions de office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une nouvelle machine qui avait office home & student en version demo. je l'ai viré et je veux installer office 2007 professionn...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
basiz14
placebo Excel

Excel dénombrer dans une ligne

Résolu

Bonjour à vous, Sur une seule ligne les occurences suivantes, chacune dans une cellule différente: rose n rouge n vert n n n violet n Je cher...

pla
Yann Word

Personnaliser les menus dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et, bien obligé, je dois désormais travailler sur Word 2007. Or, si je commence à mesurer tout l'intérêt de...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Xtof
renard bleu Powerpoint

Comment créer une macro sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai créer une macro sur Powerpoint 2007 afin de bloquer le cadre qui entoure toutes les images sur chaque diapositive tout en...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
renard bleu
Thaiko Excel

Excel - formule

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de formuler sous Excel la phrase suivante: "Si la case H2 est égale à TT&TR alors la case N2 vaudra 300, e...

Thaiko
Mario Bureautique

Prob liste deroulante decaler

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de cette formule utilisée pour obtenir une liste deroulante (incluant cellule souche vide pour l'instant mais désqu'il so...

Mario
c.emma.a Excel

Problème publipostage word excel 2007

Résolu

Bonsoir, Je suis allée voir le tuto https://faqword.com/ mais je n'arrive pas afficher ma lettre. Je vous explique mon problème j'ai un fichier E...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Spare LibreOffice / OpenOffice

Open office, espace entre colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...

weetabix40
Kisseur Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle sous excel 2007 afin d'adapter la police d'une cellule au texte qu'elle contient. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
eriiic
m007 Word

Trautement de texte word en polonais

Résolu

Bonjour, Windows XP / office 2007 et office 2003 ciomment puis-je travailler pour creer et mofier un texte en polonais ? merci m007

m007
Mistral_13200 Excel

Erreur de compilation excel97

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai développé une application Excel que je suis en train de tester sur plusieurs versions de Windows et d'Excel. Jusqu'à présent j...

Mistral_13200
bibibe Excel

Urgent : choix de caractères sur excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel dans des colonnes contenant des chiffres et des lettres.Je veux arriver à sélectionner sur chaque ligne de la colonn...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Raymond PENTIER
tourille Bureautique

Modifier planning voiture pret

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’AI CREE UN PLANNING DE GESTION POUR MES VEHICULES DE PRET DEBUT 2009 AVEC L’AIDE DE RAYMOND PENTIER, JE VOUDRAIS LE PERFECTIONNE...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
vincent
Prime PDF

Pb de logo avec pdf xchange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir PDF Xchange. Le logiciel fonctionne nickel, mise à part qu'à chaque conversion d'un fichier texte, un logo en forme d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gbinforme
tchernosplif Excel

Vba excel enregistrer colonnes en html utf-8

Résolu

Bonjour, j'ai du passer mon site internet en UTF-8 pour régler un problème d'accents, du coup je passe toutes les pages du site en UTF-8 Certai...

tchernosplif
fabnad Excel

Macro excel - sélection d'une plage de donnée

Résolu

Bonjour, je suis débutant en macro excel. Je me sers de l'enregistreur, mais cela me limite pas mal. Notemment pour la sélection d'une plage de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
arcrocnoir
h0mer001 Excel

Excell tableau de multiplication

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule permettant de multiplier les chiffres d'une colonne par ceux d'une autre et avoir le résultat dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
starky
mariek888 Bureautique

Vba progress bar

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et je cherche à faire apparaître une barre de progression pendant le déroulement de plusieurs macros. J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
michel_m
FlyInfo Bureautique

Calcul heure en minute

Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel et je voudrais connaître la formule ou la manipulation qui me permettrais de convertir et de soustraire deux cellul...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
FlyInfo
warbizien Excel

Le choix dans la date (excel)

Résolu

Bonjour, J4ai un planning sous excel que je prépare pour le lendemain et la date s'incrémente automatiquement pour le lendemain. Or quand je le fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Paf
Bluebabe Excel

Excel : code format

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code format dans excel pour transformer le "0" en "-", svp ? Pour info, j'ai besoin du format nombr...

Bluebabe
MIRA Bureautique

Impression du contenu de l'écran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un texte PDF; merci de me dire comment imprimer le contenu de l'écran. Mira Configuration: Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MIRA
skereol Excel

Vba excel erreur 1004 impossible de coller

Résolu

Bonjour, Merci par avance pour votre aide, cordialement, En fait, j'essaie de copier des données d'une colonne A défini avec des lignes var...

Patrice33740
[F]ull-sky Bureautique

[photo] c'ets windows 7/vista ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive même pas a distinguer si sur cette screen, il s'agit de windows 7 ou bien de vista ?! O.o http://nsa19.casimages.com/img/2...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
[F]ull-sky
Asdrubales Bureautique

Récupérer les fontes des caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un texte Word 2007 au format compatible Word 2003 en utilisant des caractères spéciaux (lettres translittérant l'alphabet ara...

Patrice33740
ccmfan Word

Problème de parenthèses avec word.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise depuis peu le programme Microsotf Word (version 2010) et le problème, c'est que les parenthèses apparaissent sous cette ...

hubertaaz
lebasquebreton Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans excel .je cherche ce que signifie les formules suivantes =SI(A4="";""AUJOURDHUI()-A4) surtout =SI(A4="";"" et...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lebasquebreton
zizou42400 Powerpoint

Powerpoint

Résolu

Bonjour je me suis jamais servie de powerpoint a quoi est ce que sa serre et que peut ton faire avec ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Raymond PENTIER
matmarch Powerpoint

Faire un compte sur itunes pour apps?

Résolu

Bonjour, Bonjour me m'apelle Mathieu et je me demande pourquoi a chaque fois que je créer un compte sur itunes il me demande obligatoirement mes inf...

matmarch
galinette76 Bureautique

Problème avec ma cam intègré

Résolu

Bonjour, Après avoir cherchée sur plusieurs forums et n'ayant trouvée aucune solution à mon souci. Je vous demande un coup de main, il y a une d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
galinette76
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000