Envois document word
RésoluBonjour, Comment transférer un fichier word dans n'importe quelle messagerie? Merci. Gbel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, Comment transférer un fichier word dans n'importe quelle messagerie? Merci. Gbel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main sur une formule excel avec plusieurs conditions, je m'explique : Si le nombre dans la case (A1 par...
Bonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...
Bonjour, J'ai une BD ACCESS 07 ou il y des tables et des requettes etc... et je voudrais faire un ecran de démarage lors de l'ouvertur...
Bonjour, dans un fcihier excel, j'ai actuellement un calcul pour lequel je rentres une données manuelles (ex 10) que j'incrementes de 1 en fonctio...
Bonjour, J'ai récupéré un tableau au format PDF.J'aimerai pouvoir travailler sur ce tableau (trier les valeurs,par exemple),mais je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je demande votre science d'Excel pour affronter un problème auquel je suis confronté... J'ai un tableau de ce type : ---------...
Bonjour, Sur word, je souhaite taper un texte sur une ligne de point comme celle-ci sans que tou se décale. Par exemple : Jenny....................
Bonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...
Bonjour, Voici ma problématique, sur une feuille j'ai créé 3 listes (ces 3 listes comportent deux colonnes) et je recherche une formule qui indiqu...
Bonjour, j'ai mis en place la fonction LIEN_HYPERTEXTE avec la concaténation et ça donne ça =LIEN_HYPERTEXTE($T$4&F8&"\"&D8&C8&"_"&K8&TEXTE(H8;"j...
Bonjour, Je tiens un tableau Excel comprenant une première colonne avec des dates et une seconde qui me donne la différence entre la date d'aujour...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonction qui me permettrait, si deux critères (texte) sont réunis, d'aller chercher une valeur dans un autre ta...
Bonjour, Probleme vraiment débile mais bon ... Ma barre de tahce surl e bureau, ne veut plus ce baisser :X Voici une screen :P : http://nsa1...
Bonjour, quelq'un pourrais me dire quel logiciel je pourrais utiliser pour de la facturation et faire des devis,qulque chose de performant et simple ...
Bonjour, Est-il possible, dans un fichier excel, de mettre une ou plusieurs lignes en "Lecture Seule" et non le document tout entier ???? Merci...
Bonjour, JE REMPLI COUREMENT DES TABLEAUX EXCEL POUR MON TRAVAIL. MON TABLEAU A UN TITRE: LE NOM DU CHANTIER ET LE LIEU EN LIGNE 1B. JE SOUHAITE ...
Bonjour, De nombreux messages expliquent comment utiliser la fonction Majuscule. Cette fonction ne fait que convertir une colonne en minuscule VERS ...
Bonjour, Un de mes documents (un des plus importants bien-sûr !) enregistré sur le writer de Open office me ressort sous une forme codée . Que f...
Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas sollicité votre aide, mais de nouveau, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!! Je vais essa...
Bonjour, j'ai acquis une nouvelle machine qui avait office home & student en version demo. je l'ai viré et je veux installer office 2007 professionn...
Bonjour à vous, Sur une seule ligne les occurences suivantes, chacune dans une cellule différente: rose n rouge n vert n n n violet n Je cher...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et, bien obligé, je dois désormais travailler sur Word 2007. Or, si je commence à mesurer tout l'intérêt de...
Bonjour à tous J'aimerai créer une macro sur Powerpoint 2007 afin de bloquer le cadre qui entoure toutes les images sur chaque diapositive tout en...
Bonjour à tous, J'essaye actuellement de formuler sous Excel la phrase suivante: "Si la case H2 est égale à TT&TR alors la case N2 vaudra 300, e...
Bonjour, Que pensez-vous de cette formule utilisée pour obtenir une liste deroulante (incluant cellule souche vide pour l'instant mais désqu'il so...
Bonsoir, Je suis allée voir le tuto https://faqword.com/ mais je n'arrive pas afficher ma lettre. Je vous explique mon problème j'ai un fichier E...
Bonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...
Bonjour, Je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle sous excel 2007 afin d'adapter la police d'une cellule au texte qu'elle contient. ...
Bonjour, Windows XP / office 2007 et office 2003 ciomment puis-je travailler pour creer et mofier un texte en polonais ? merci m007
Bonsoir à tous, J'ai développé une application Excel que je suis en train de tester sur plusieurs versions de Windows et d'Excel. Jusqu'à présent j...
Bonjour, je travaille sur excel dans des colonnes contenant des chiffres et des lettres.Je veux arriver à sélectionner sur chaque ligne de la colonn...
Bonjour, Bonjour, J’AI CREE UN PLANNING DE GESTION POUR MES VEHICULES DE PRET DEBUT 2009 AVEC L’AIDE DE RAYMOND PENTIER, JE VOUDRAIS LE PERFECTIONNE...
Bonjour, Je viens d'acquérir PDF Xchange. Le logiciel fonctionne nickel, mise à part qu'à chaque conversion d'un fichier texte, un logo en forme d...
Bonjour, j'ai du passer mon site internet en UTF-8 pour régler un problème d'accents, du coup je passe toutes les pages du site en UTF-8 Certai...
Bonjour, je suis débutant en macro excel. Je me sers de l'enregistreur, mais cela me limite pas mal. Notemment pour la sélection d'une plage de ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule permettant de multiplier les chiffres d'une colonne par ceux d'une autre et avoir le résultat dan...
Bonjour, Je suis débutante en VBA et je cherche à faire apparaître une barre de progression pendant le déroulement de plusieurs macros. J'aim...
Bonjour, Je travail sur Excel et je voudrais connaître la formule ou la manipulation qui me permettrais de convertir et de soustraire deux cellul...
Bonjour, J4ai un planning sous excel que je prépare pour le lendemain et la date s'incrémente automatiquement pour le lendemain. Or quand je le fai...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code format dans excel pour transformer le "0" en "-", svp ? Pour info, j'ai besoin du format nombr...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un texte PDF; merci de me dire comment imprimer le contenu de l'écran. Mira Configuration: Windows Vis...
Bonjour, Merci par avance pour votre aide, cordialement, En fait, j'essaie de copier des données d'une colonne A défini avec des lignes var...
Bonjour, Je n'arrive même pas a distinguer si sur cette screen, il s'agit de windows 7 ou bien de vista ?! O.o http://nsa19.casimages.com/img/2...
Bonjour, J'ai envoyé un texte Word 2007 au format compatible Word 2003 en utilisant des caractères spéciaux (lettres translittérant l'alphabet ara...
Bonjour, Voilà, j'utilise depuis peu le programme Microsotf Word (version 2010) et le problème, c'est que les parenthèses apparaissent sous cette ...
Bonjour, Je suis débutant dans excel .je cherche ce que signifie les formules suivantes =SI(A4="";""AUJOURDHUI()-A4) surtout =SI(A4="";"" et...
Bonjour je me suis jamais servie de powerpoint a quoi est ce que sa serre et que peut ton faire avec ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Bonjour, Bonjour me m'apelle Mathieu et je me demande pourquoi a chaque fois que je créer un compte sur itunes il me demande obligatoirement mes inf...
Bonjour, Après avoir cherchée sur plusieurs forums et n'ayant trouvée aucune solution à mon souci. Je vous demande un coup de main, il y a une d...