Les discussions
Création d'icone
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour créer des icônes sur WORD qu'on peut par la suite cochés dedans Merci
[word] problème avec le pied de page
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la mise en page d'un texte sur Word avec le pied de page. Je souhaiterais savoir s'il est possible de réduire...
Recopier une cellules vers un cellules active
RésoluBonjour, Je souhaiterai copier des cellules exemples (w37à y37) vers ma cellules active faire comme un copier collé mais en vba j'ai essayé un code...
Numérotation depuis la 5éme page sur word ?
Résolubonsoir, comment faire pour commencer la numérotation depuis la 5éme page sur Word et non depuis la première page . Merci. Configuration: Win...
Fichier pptx comment convertir?
RésoluBonjour, je cherche a convertir un Fichier PPTX en JPEG.Merci
Office 2003 a3
RésoluBonjour, BJ, je veux savoir comment faire pour avoir la format A3 avec a4 et .....dans /Mise en page/papier/format papier, je compte sur vous, mer...
Coller une image sur un .pdf
RésoluBonjour, J'ai une manip urgente à faire au boulot. J'ai recu un document en .pdf, mais je dois absolument coller une image dessus. Sachant bien...
Faire marcher open office depuis une carte sd
RésoluBonjour, voila question bête mais je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher open office depuis une carte sd j'ai un ordi eeepc mais ...
Fixer la taille d'un listbox
RésoluBonjour, J'ai dans mon appli Excel 2003 deux ListBox, d'une seule colonne chacun. J'en définis la taille soit par "propriétés", soit aussi par "...
Fichier odt
RésoluBonjour, Comment fait on pour ouvrir un fichier ODT ? J'y comprends rien ! Configuration: Windows XP / Safari 534.10
[excel] transfert automatique de données
RésoluBonjour, Voici un schéma simplifié de mon problème. En vrai, je veux faire ça sur environ 1000 lignes. Fichier 1: Colonne A / Colonne B ---- ...
Powerpoint problème urgent !!!!
RésoluBonjour, Je possède PowerPoint 2010 et fait un document avec des animations à passer à un copain. Seulement, cet ami a PowerPoint 2003 et quand ...
Cherche explication pour word 2007
RésoluBonjour, J'ai actuellement word 2007 sur mon nouveau ordinateur portable et il me demande le numéro de clé, je le trouve ou ? Merci!
Nettoyage photocopieuse toshiba 1360
RésoluBonjour, je suis dans la Nièvre, et j'ai acheté une photocopieuse TOSHIBA 1360 à BUROTIC SYSTEM, qui a besoin d'un nettoyage. BUROTIC SYSTEM n'e...
Point relais
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir un plus comment fonctionne un point relais. Merci d'avance
Pb de mise à jour .net framwork
RésoluBonjour, depuis 5 jours, à l'ouverture de ma session, j'avais ce message : http://img197.imageshack.us/img197/8113/screenshot009b.png qui me dema...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...
Selection plage avec une box
RésoluBonjour, Sous Xp , excel 2000. je voudrais selectionner une plage de cellule et faire le somme sur 3 colonnes. j'ai un tableau de 6 colonne...
Word absence de menus
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci avec un word 2000 utilisé sur un pc win 98 : plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode ...
Excel probleme
RésoluBonjour, Je cherche depuis maintenant 3 heures et toujours sans réponse. J'ai plusieurs cellules avec du texte sur la première ligne de la cellul...
Toujours apparaitre titre tableau open calc
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur Open office Calc avec des titres sur le dessus du tableau et des titres sur la colonne de gauche de ce même tableau. ...
Openoffice autofiltre question
RésoluBonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...
Power point
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...
Carte mere atx
RésoluBonjour, voila jai une vielle tour que j'ai recuperer d'une ami cest une tour packuard bell carte mere ATX HS j'aurais voulu savoir si possibilité de ...
Fichier
RésoluBonjour à tt, svp quel type de fichier doit-on choisir parmi ses choix pour créer un modèle? document word texte RTF wks modèle de document...
Comptage de couleurs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de comptabiliser un nobre de cases suivant la couleur. Je m'explique, je crée un tableau (par exemple 3...
Publisher 2010 pour off. 2010 étudiant
RésoluSalut à tous, Étant que Noël rapidement, eh bien j'ai l'opportunité de demander des cadeaux ;) Mais, voilà, j'utilise "régulièrement" Microsoft ...
Excel / données d'un classeur à un autre
RésoluBjr à tous et ttes, Voici mon problème. J'ai un classeur dans lequel la feuille une compte des données dans les colonnes a à z J'aimerais transpo...
Excel affichage des messages de confirmation
RésoluBonjour, Je souhaite ne pas afficher le message de confirmation de la suppression d'une feuille de calcul dans excel ; J'ai créé une macro pour sup...
Excel: calcul avec le menu déroulant
RésoluBonjour, J'ai déjà créé les menus déroulants. Avec sur la première page les deux menus déroulants et sur la seconde et troisième mes données. Il...
Condition liste deroulante access 2007
RésoluBonjour, Encore une petite question.. Dans ma base de de données, j'ai par exemple un sous formulaire achat où l'on doit choisir un article via...
Simplicité excel
RésoluBonjour, je dois faire une liste de mes déplacements avec ma voiture de service. chaque trajets fait entre 10 et 15 km. je dois mettre 10.000km .....
Contenu d'une cellule à partir de son adresse
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur Excel de faire recopier le contenu d'une cellule de puis son adresse? En fait, dans une cellu...
2 écran pour 1 ordi
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir une unité centrale a laquelle je voudrais relié ma télévision (prise HDMI et RGB) et aussi un écran (prise RGB) je ...
Fonction excel pour relancer
RésoluBonjour, Dans un tableau excel j'affiche la date de remise d'un dossier dans une colonne et dans une autre colonne je voudrais insérer une formule...
Serial reviversoft 1.4.46
Résolu/FerméBonjour, je recherche le serial du reviversoft 1.4.46 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Excel, rassembler des données
RésoluBonjour, J'ai une feuille EXCEL avec dans une colonne 1000 chiffre. Il y a plusieurs fois le même chiffre. Ce que je souhaiterais c 'est pour vo...
Macro publipostage word
RésoluBonjour, J'ai un document word issu d'un publipostage avec X page. Je cherche à trouver une sulution pour enregistrer chaque page sous un nom diff...
Ecran noir, n'accéde plus à mon bureau!
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable (Packard Bell, Vista). Il ne veut plus s'allumer. J'avais installé...
Changer de windows
RésoluBonjour, Je cherche sur mon PC dans panneau de configuration le moyen de changer de version windows, je l'avais trouvé une fois mais je ne rappell...
Excel
RésoluBonjour, comment faire pour afficher le resultat la fonction au lieu de du résultat. exemple: A+B+C=6 dans ma cellule j'aimerai bien avoir A+B+C au...
Taille case à cocher word
RésoluBonjour, petite question. je sais créer les cases à cocher mais là j'ai un soucis, je dois refaire un document word qui a été créé avec les cases...
Excel 2003
RésoluBonjour, expliquer à l'aide d'une illustration le raccourci clavier excel 2003 MAJ + F9
Implémentation de date sous excel 2003
RésoluBonjour, je voudrait sous excel 2003 arrive a placer la date dans un champs b(x) par exemple dès que je mets une donnée alphanumérique dans la ce...
Écrire en polonais
RésoluBonjour, Je souhaiterais écrire en polonais de mon clavier azerty mais comment faire les accents ? Svp de l'aide Configuration: Windows 7 /...
Je n'arrive pas imprimer sur word
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas imprimer sur word tout le reste fonctionne merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet ...
Debloque le current password
Résolu/FerméBonjour je chercher une solution pour le carrent password je ne l ai pas ce mot passe aide moi pour pc fix dell
Pour atteindre access 2007
RésoluBonjour, J'ai créé une table client avec nom, prénom .. etc J'ai créé un formulaire pour Création - modification Client Dans l'en-tête de ...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, Cooment convertir un doc PDF en Word ? merci de votre aide ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0