Les discussions

Couper un pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un pdf sur plusieurs page et je voudrai en retirer plusieurs comment faire? merci d'avance Configuration: Windows seven mozi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
warbizien

Une aide pour allèger mon tableau ?

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène : le tableau ci joint est long à s'ouvrir et les calculs se font lentement lorsqu'on entre des données. En fait c'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Papy38

Excel: petit soucis de tris

Résolu

Hello tout le monde ;) Voilà, j'ai un tableau où je souhaiterais supprimer les doublons dans les destination mais j'aimerais que le prix s'addit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LouFromLondon

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je calcul le nombre d'heures d'une personne sur un horaire. la feuille se présente comme suit: A1 B1 C1 D1 8h 12h 4h xxx ...

albamus

Microsoft office powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis je n'arrive plus a ouvrir ma visionneuse pour lire mes documents. je suis dessus depuis un ptit moment, j'ai cherche...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
admiralc

Excel - bouton et impression

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté sur une feuille excel un "command_button", mais lorsque je lance une impression, le bouton apparait également. Est il poss...

Tehani_t

Police d'écriture de la nitro (nos)

Résolu

Bonjour à tous et a toutes je cherche la police d'écriture de la Nitro (NOS) pour vista Merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.18.5

Raymond PENTIER

Nommer des zones automatiquement excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de zones que je voudrai nommer (par VBA) en fonction de la cellule en titre. Je peux le faire facilement avec un nom fi...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
PhilFrQc

Impossible d'imprimer doc pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un document pdf à imprimer avec une imprimante EPSON Stylus C84 Series. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui affiche: "The d...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
azilou

Je n'arrive pas a ouvrir fichier word >512mo

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un dossier word depassant 512 Mo. Que dois-je faire pour ne pas perdre le fichier? Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
m@rina

Excel: forcer affichage date ou nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher dans une cellule qui est le résultat d'une fonction soit une date soit un nombre. par e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
freemric

Automatisation de 2 feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de"mettre à jour ou pas" automatiquement à l'ouverture du fichier je m'explique, j'ai des liens su...

eric2027

Supprimer une ligne si condition remplie

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, Je voudrai supprimer des lignes si une condition est remplie. par exemple : si A1 = 0 supprimer la lign...

Ricky38

Créer un classement sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
g

Excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais protéger une cellule sur excel pour ne plus pouvoir la modifié ! est ce qu'on peux faire ça et si oui c...

Ricky38

Classement automatique sur excel

Résolu

Bonjour, comment faire un classement automatique: exemple Nom note 1 note 2 moyenne rang andré ...

hastings_07

Retrouver document word 2007

Résolu

Bonjour, Je dois finir une fiche très importante pour mon lycée. Donc je me la suis envoyé par mail depuis le lycée. Je l'ouvre avec windows live ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Ijkan

Transformer un fichier pdf en . doc

Résolu/Fermé

Salut, je souhaite transformer un fichier .pdf en .doc Je ne sais comment faire. J'apprécie une aide ds ce sens. Merci pour l'attention que vous avez ...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
willyedoo

En têtes de page différenciées word 2007merci

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Merci de me donner la possibilité de trouver un peu d'aide ici mon souci est le suivant: je souhaiterai insérer des en-...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
frenchresearcher

Excel/gestionnaire des noms/synchronis feuil.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions et t'chi souci... je dépose un fichier sur lequel se trouve mes sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
benji71

Installation word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai Un Gros Probleme A Régle Le Plus Rapidement Possible. Alor Voila Mon Tutô : J'avais Installé Word 2007 (Avant De "Executer" J'ai Enregi...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
BmV

Compatibilité canon mp 560 avec windows 7

Résolu

Bonjour, L'envisage l'achat d'une multifonction CANON MP 560 .D'aprés le descriptif elle est compatible Windows XP et Vista . Mon PC étant équipé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Ricky38

Les zigzag sous le texte

Résolu

Bonjour a tous . Petite question , A quoi servent les traits en zig zag qui apparaissent parfois sous certaine partie du texte dans WORD et mem...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
hektor 1

Prise en compte de la cellule de gauche

Résolu

Bonjour, Probléme pour copier ma première ligne, sur une vingtaine de ligne Les deux cellules comprises sur ma ligne sont : 1ere cellule : men...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
k

Excel formule aves "si" et "et"

Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon souci, je dois faire un tableau de relance avec des formules. En abrégé, il se présente ainsi : A1 date de fact B1 r...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
caced

Copier une feuille avec des images

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel (2003) je souhaiterais copier une feuille avec des Logos (en Jpeg) vers une autre classeur. J'arrive sans problèm...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mistral_13200

Probleme d'outlouk entre 02 utilitaires

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser Outlook sur mon blackberry quand je serais a la maison mais le problème qui se pose que lorsque je lire mes messages s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nouna23

Exemple (model) de tableau excel

Résolu

Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un exemple (model) de tableau Excel pour le ajuster comme tableau de suivie des clients et suivie de ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Office 03 et office 07 sur même ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les deux versions d'Office sont cohabitables sur un même ordinateur? Merci. Configuration: Windows Vista / ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lermite222

Mettre lettre h dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des formules qui comprennent des données représentées en heure. Ce que je voudrais c'est que dans ces données...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Mytå

Excell

Résolu

Bonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
TitiaLyna

Probleme site cijoint

Résolu

Bonjour, j'essai de deposer un fichier sur le site cijoint pour vous le soumettre mais plus moyen d''aller sur le site...problème d'hébegement...q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Gord21

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retro...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel - couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Excel : Je cherche à couper des chaînes de caractères. J'ai une colonne avec des entrées du type : www.mons...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
eriiic

Probleme de format word vs paint vs adobe

Résolu

Bonjour, Au secours, les ami'e)s !!! J'ai voulu enregistrer un document adobe sous format Picture Manager et sous Paint et maintenant tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Arsène

Scanner en pdf / doc / jpeg

Résolu

Bonjour, Je possède une impimante HP deskjet F 2280 series. Savez-vous si l'on peut scanner directement en pdf. , en .doc ou .txt ? Si oui al...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Bouton suivant précedent vb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire deux boutons sur un userform, un "suivant" et l'autre "précédent". Ces boutons me permettent d'alimenter des zones d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ff

Page de garde word 2007 et couleur de page

Résolu

Bonjour, quand je crée une nouvelle page de garde par insertion/page de garde/ enregistrer la sélection dans la galerie de page, je retrouve bien ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
laura

Excel 2003

Résolu

Bonjour, salut a tous e ce que c'est possible de mètre une alerte on clignotement sur une case sur un tableau excel 2003 par exemple dans u...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
redouchka

Remplacer le type associé à l'extension .html

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et il m'est demandé pour un tutorat de : "Pour l'extension .html : remplacer le type associé par Page WEB, cette fonction...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aszhar

Macro excel ouverture fichier xls

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut faire pour pouvoir ouvrir un fichier excel grace à une macro et pouvoir effectuer des opérations de...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tchichou

Lecteur windows media 12

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu Windows 7 avec le Lecteur Windows Media 12 et sans faire exprès j'ai installée une application et depuis, mon lecteur Windo...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
transat

Somme.si excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel sur lequel je dois faire un calcul selon plusieurs critères et là, je bloque. En colonne A, j'ai la DATE de la ve...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Vaucluse

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
brotox

Fichier pdf et c'est paint shop qui s'ouvre.

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet et que je clique sur un lien fichier pdf c'est le programme paint shop qui s'ouvre et évidement qui ne le le...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ekim55

Pb formule excell

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir une formule qui me donne ceci : si la cellule G5 est vide alors la cellule C5 reste vide. Sinon on aplique la formul...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cousinhub29

Donner une valeur à un texte

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peut d'aide pour excel 2002. J'ai crée une liste déroulante à partir donnée/validation/Liste. Quand je cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
oripil

Concatener avec nombre caractere précis

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de concatener, alor que le format d'une cellule à un nombre de caractère precis : exemple: @...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Yasboss

Sélection avec le clavier

Résolu

Bonjour, peut-on sélectionner un texte dans un champs à l'aide du clavier (pour le copier puis coller)? Merci Configuration: Windows XP / Fire...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
transat

Cellule coloriée si reactivé

Résolu

Bonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...

104 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
eric2027
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000