Jpg en pdf, help :)
RésoluBonjour à tous, Ayant fait de nombreuses recherches sur les forums et ayant tester plus d'une dizaine de logiciels, voilà mon soucis : En fait, ...
Bonjour à tous, Ayant fait de nombreuses recherches sur les forums et ayant tester plus d'une dizaine de logiciels, voilà mon soucis : En fait, ...
Bonjour à tous et ttes, j'ai deux tits soucis sur lesquelles j'aimerais avoir vos avis et conseils. mon premier problème est le suivant : da...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec excel (version 2000). J'ai un classeur et dans celui ci j'ai un graph que je veux convertir en pdf. Je sa...
Bonjour à tous et ttes, j'ai une tite question. si je palce en a1 la premier jour du mois et que je veux que à partir de la cellule b1 s'inscrive l...
Bonjour à tous j'ai déjà poster ce message mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai un fichier qui contient une feuille pour chaque jour de la semaine...
Bonjour, J'ai recherché à voir si mon problème avait été déjà rencontré par un des membres de ce forum et ne trouvant pas de réponse, je me permets ...
Bonjour, j'ai une liste box dans un userform quand le userform s'affiche avec la liste box j'ai un zero qui s'affiche dans ma liste , comment je p...
Bonjour, Je veux faire un tableau, sous excel, et lorsque je rentre du texte, comme par exemple né(e), cela se transforme en né€, excell prend en c...
Bonjour, Je souhaite insérer une courte vidéo dans powerpoint 2003 sous vista, j'ai déjà lu pas mal de forums j'ai donc transformé ma vidéo de for...
Bonjour, Je cherche comment écrire mètres cube sous open writer ? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, y a t'il une instruction VBA pour effacer toute la feuille sans passer par Range(plage) un truc du genre ClearQuelqueChose Configurati...
Bonjour, Merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'aider: J'ai une imprimante canon PIXMA iP90v qui, depuis quelque temps, impri...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce concernant le logiciel Word. Quand je colle du texte provenant d'internet sur Word, les lignes paraissen...
Bonjour, En deux mots je cherche à établir un modèle de facture, En euro et USD, mais on nous demande d'afficher la formule utilisée pour obtenir...
Bonjour, comment envoyer la copie d'une fenêtre (avec des info sur un problème rencontré)comment la mettre sur la discussion par exemple là si je ...
Bonjour, portable compact presario 62-235sf HP 1) tous les logos du bureau sont identiques "visionneuse" le texte du dessous de logo indique bi...
Bonjour, Je travail sur un tableau OpenOfice (mais j'ai aussi Excel sous la main) et j'aimerai faire une recherche a double entrée, je m'explique....
Bonjour, je remplis un tableau excel ( nom , date , lieu ) à partir d ' un fichier photos présent sur mon écran .......... je suis obligé de jong...
Bonjour, bonsoir à tous et ttes, j'ai deux t'chi problème que j'aimerais vous soumettre... voici mes deux difficultés .. 1) j'aimerais compre...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir une petite info. Voilà, j'aimerai faire il me semble une série incrémentée mais pas de +1 mais de +29. En fa...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour accéder à une cellule en particulier d'une plage de données nommée (comme un tableau en p...
Bonjour, A tous je possède un ordinateur ACER (ASPIRE 6930ZG). Il possède de nombreuses diodes qui clignote. J'aimerais qu...
Bonjour, Comment imprimer les dates au format français lorsque l'on fait un mailing ? Dans ma feuille de calcul Excel les dates apparaissent bien ...
Bonjour, voila j'ai crée un outil avec vba et excel mais le temps d'ouverture du fichier est de 14S est-il possible de baisser ce temps la mer...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai mo...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à mon bureau (petite association) et j' essais de créer un tableau excel afin de faciliter la gest...
Bonjour, je n'ai plus google en page d 'accueil comment le reinstaller merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec différents prix, chaque prix relatif à une tranche de poids (+100/+300/+1000kg). Est-ce que je peux utiliser l...
Bonjour, Aide moi à télécharger gratuitement les cours aide comptable merci
Bonjour a tous, J'ai une petite question : je vais tenter de vous l'expliquer de facon simple et détaillée. Je souhaiterais mettre en place dans ...
Bonjour, voilà mon problème : Admettons une case A1, contenant tout ce bordel là : "0.93"3192"2601.0"2831.4"72.9"0.00"583.1"958.8"1801.8"0.0"0.46"...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable qui est un modèle d'exposition c'est un acer ... je n'ai pas le mot de passe comment faire sans a...
Bonjour, comment fait-on pour changer l'interligne sous open office ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Bonjour, Je voudrais utiliser la formule "heure" dans un tableau Excel. Le problème est que je ne parviens pas à avoir uniquement l'heure, la...
Bonjour, J'ai une liste d'activité dans une feuille de calcul et chaque activité de cette liste contient plusieurs jours et horaires relatifs à cett...
Bonjour, tout d abord c'est quoi une personnalité juridique ensuite les sociétés commerciales ont, comme toutes les personnes morales, une personna...
Bonjour, Je voudrai changer le mot de passe de Money, mais je ne vois pas comment faire Merci pour votre aide Bonne soirée Configuration: W...
Bonjour, j'ai un gros problème en excel 2007 je veut faire une consolidation de plusieurs tableaux en excel 2007 et 2003 mais le problème c'est que ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je doit créer un tableur sur excel avc la fonction 21x² + 25x -1 , mais le probleme est que je n'arrive pas a re...
Bonjour à tous, J'ai créé un classeur dans lequel il y a une feuille qui me sert de base de donnée. Cette feuille se compose d'environ 6000 lignes ...
Bonjour, j' ai un tableau avec des colonnes de noms , de dates de naissance , de lieux etc..... en dehors de faire défiler ma colonne de noms , y...
Bonjour, Voilà je voudrais convertir un fichier word en fichier xml mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider ?? je voulais aus...
Bonjour, je voudrais connaitre la derniere version de word svp ( je sais pas en quelle année elle est sorti )
Bonjour, Je souhaiterais m'organiser et par la même occasion m'organiser sous excel afin de préparer mon mariage prévu en 2012 :) Pour cela je s...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Peut être que ce problème a déja été cité je ne l'ai pas trouvé Depuis quelques temps so...
Bonjour, Je souhaite développer une macro qui décompose des cellules. Le contenu d'une cellule par exemple: C1-C10;C12-C14;C15;C17-C20 ou TP2-...
Bonjour, suite à un court-circuit j'ai perdu mon travail de 4 heures et je peste quelqu'un peut-il me dire comment récupérer mon document puisque ...
Quelle commande faut-il entrer dans l'invite de commande pour ouvrir le panneau de configuration?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les points importants à marquer dans la rédaction d'un contrat de vente?
Bonjour, Help me!! j'en peux plus... Je bosse un fichier client sur excel, c trop la misère je peux pas faire de requete (ou alors je sais pas ...