Les discussions
Couper un pdf
RésoluBonjour, j'ai un pdf sur plusieurs page et je voudrai en retirer plusieurs comment faire? merci d'avance Configuration: Windows seven mozi...
Une aide pour allèger mon tableau ?
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène : le tableau ci joint est long à s'ouvrir et les calculs se font lentement lorsqu'on entre des données. En fait c'es...
Excel: petit soucis de tris
RésoluHello tout le monde ;) Voilà, j'ai un tableau où je souhaiterais supprimer les doublons dans les destination mais j'aimerais que le prix s'addit...
Fonction si
RésoluBonjour, Je calcul le nombre d'heures d'une personne sur un horaire. la feuille se présente comme suit: A1 B1 C1 D1 8h 12h 4h xxx ...
Microsoft office powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis je n'arrive plus a ouvrir ma visionneuse pour lire mes documents. je suis dessus depuis un ptit moment, j'ai cherche...
Excel - bouton et impression
RésoluBonjour, J'ai ajouté sur une feuille excel un "command_button", mais lorsque je lance une impression, le bouton apparait également. Est il poss...
Police d'écriture de la nitro (nos)
RésoluBonjour à tous et a toutes je cherche la police d'écriture de la Nitro (NOS) pour vista Merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.18.5
Nommer des zones automatiquement excel 2007
RésoluBonjour, J'ai une liste de zones que je voudrai nommer (par VBA) en fonction de la cellule en titre. Je peux le faire facilement avec un nom fi...
Impossible d'imprimer doc pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai un document pdf à imprimer avec une imprimante EPSON Stylus C84 Series. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui affiche: "The d...
Je n'arrive pas a ouvrir fichier word >512mo
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir un dossier word depassant 512 Mo. Que dois-je faire pour ne pas perdre le fichier? Configuration: Windows ...
Excel: forcer affichage date ou nombre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher dans une cellule qui est le résultat d'une fonction soit une date soit un nombre. par e...
Automatisation de 2 feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de"mettre à jour ou pas" automatiquement à l'ouverture du fichier je m'explique, j'ai des liens su...
Supprimer une ligne si condition remplie
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, Je voudrai supprimer des lignes si une condition est remplie. par exemple : si A1 = 0 supprimer la lign...
Créer un classement sur excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...
Excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pourrais protéger une cellule sur excel pour ne plus pouvoir la modifié ! est ce qu'on peux faire ça et si oui c...
Classement automatique sur excel
RésoluBonjour, comment faire un classement automatique: exemple Nom note 1 note 2 moyenne rang andré ...
Retrouver document word 2007
RésoluBonjour, Je dois finir une fiche très importante pour mon lycée. Donc je me la suis envoyé par mail depuis le lycée. Je l'ouvre avec windows live ...
Transformer un fichier pdf en . doc
Résolu/FerméSalut, je souhaite transformer un fichier .pdf en .doc Je ne sais comment faire. J'apprécie une aide ds ce sens. Merci pour l'attention que vous avez ...
En têtes de page différenciées word 2007merci
RésoluBonjour, à toutes et à tous Merci de me donner la possibilité de trouver un peu d'aide ici mon souci est le suivant: je souhaiterai insérer des en-...
Excel/gestionnaire des noms/synchronis feuil.
RésoluBonjour, bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions et t'chi souci... je dépose un fichier sur lequel se trouve mes sou...
Installation word 2007
RésoluBonjour, J'ai Un Gros Probleme A Régle Le Plus Rapidement Possible. Alor Voila Mon Tutô : J'avais Installé Word 2007 (Avant De "Executer" J'ai Enregi...
Compatibilité canon mp 560 avec windows 7
RésoluBonjour, L'envisage l'achat d'une multifonction CANON MP 560 .D'aprés le descriptif elle est compatible Windows XP et Vista . Mon PC étant équipé de...
Les zigzag sous le texte
RésoluBonjour a tous . Petite question , A quoi servent les traits en zig zag qui apparaissent parfois sous certaine partie du texte dans WORD et mem...
Prise en compte de la cellule de gauche
RésoluBonjour, Probléme pour copier ma première ligne, sur une vingtaine de ligne Les deux cellules comprises sur ma ligne sont : 1ere cellule : men...
Excel formule aves "si" et "et"
RésoluBonjour, Alors, voilà mon souci, je dois faire un tableau de relance avec des formules. En abrégé, il se présente ainsi : A1 date de fact B1 r...
Copier une feuille avec des images
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel (2003) je souhaiterais copier une feuille avec des Logos (en Jpeg) vers une autre classeur. J'arrive sans problèm...
Probleme d'outlouk entre 02 utilitaires
RésoluBonjour, Je veux utiliser Outlook sur mon blackberry quand je serais a la maison mais le problème qui se pose que lorsque je lire mes messages s...
Exemple (model) de tableau excel
RésoluBonjour tout le monde je suis a la recherche d'un exemple (model) de tableau Excel pour le ajuster comme tableau de suivie des clients et suivie de ch...
Office 03 et office 07 sur même ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les deux versions d'Office sont cohabitables sur un même ordinateur? Merci. Configuration: Windows Vista / ...
Mettre lettre h dans un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des formules qui comprennent des données représentées en heure. Ce que je voudrais c'est que dans ces données...
Excell
RésoluBonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...
Probleme site cijoint
RésoluBonjour, j'essai de deposer un fichier sur le site cijoint pour vous le soumettre mais plus moyen d''aller sur le site...problème d'hébegement...q...
Excel 2003
RésoluBonjour, je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retro...
Excel - couper une chaîne de caractères
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci sur Excel : Je cherche à couper des chaînes de caractères. J'ai une colonne avec des entrées du type : www.mons...
Probleme de format word vs paint vs adobe
RésoluBonjour, Au secours, les ami'e)s !!! J'ai voulu enregistrer un document adobe sous format Picture Manager et sous Paint et maintenant tous mes ...
Scanner en pdf / doc / jpeg
RésoluBonjour, Je possède une impimante HP deskjet F 2280 series. Savez-vous si l'on peut scanner directement en pdf. , en .doc ou .txt ? Si oui al...
Bouton suivant précedent vb
RésoluBonjour, je souhaiterais faire deux boutons sur un userform, un "suivant" et l'autre "précédent". Ces boutons me permettent d'alimenter des zones d...
Page de garde word 2007 et couleur de page
RésoluBonjour, quand je crée une nouvelle page de garde par insertion/page de garde/ enregistrer la sélection dans la galerie de page, je retrouve bien ...
Excel 2003
RésoluBonjour, salut a tous e ce que c'est possible de mètre une alerte on clignotement sur une case sur un tableau excel 2003 par exemple dans u...
Remplacer le type associé à l'extension .html
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et il m'est demandé pour un tutorat de : "Pour l'extension .html : remplacer le type associé par Page WEB, cette fonction...
Macro excel ouverture fichier xls
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment on peut faire pour pouvoir ouvrir un fichier excel grace à une macro et pouvoir effectuer des opérations de...
Lecteur windows media 12
RésoluBonjour, J'ai depuis peu Windows 7 avec le Lecteur Windows Media 12 et sans faire exprès j'ai installée une application et depuis, mon lecteur Windo...
Somme.si excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel sur lequel je dois faire un calcul selon plusieurs critères et là, je bloque. En colonne A, j'ai la DATE de la ve...
Tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...
Fichier pdf et c'est paint shop qui s'ouvre.
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur internet et que je clique sur un lien fichier pdf c'est le programme paint shop qui s'ouvre et évidement qui ne le le...
Pb formule excell
RésoluBonjour, je voudrait avoir une formule qui me donne ceci : si la cellule G5 est vide alors la cellule C5 reste vide. Sinon on aplique la formul...
Donner une valeur à un texte
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peut d'aide pour excel 2002. J'ai crée une liste déroulante à partir donnée/validation/Liste. Quand je cliqu...
Concatener avec nombre caractere précis
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de concatener, alor que le format d'une cellule à un nombre de caractère precis : exemple: @...
Sélection avec le clavier
RésoluBonjour, peut-on sélectionner un texte dans un champs à l'aide du clavier (pour le copier puis coller)? Merci Configuration: Windows XP / Fire...
Cellule coloriée si reactivé
RésoluBonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...