Les discussions

[excel] formule lors d'un copier/coller

 Résolu

Bonjour, j ai créé une feuille de calcul sur excel.J'utilise la fonction recherchev ma formule fonctionne mais je n'arrive pas à faire un copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
steph66

Photo de logo disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai installé un skin, mais finalement je suis retourner a vista mais le dessin du logo de tous mes fichier n'app...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sena-kaitani

Problème insertion word

 Résolu

Bonjour à tous, J'expose mon problème : je prépare actuellement un rapport de stage, et j'ai fais sur plusieurs document word 2003. J'aurais aimé...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kZEEJA

Word enregister sous...

 Résolu

Bonjour, ma configuration : windows 7 et word 2007 aujourd'hui en voulant réutiliser word je me suis aperçu que je ne pouvais enregistrer aucun docu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jplar1

Probleme sue excel

 Résolu

Bonjour, j'ai juste un probelem d'impression sur Excel 2007: j'ai une feuille contenant 15 ligne mais quand je fait apercu, cela ne m'affiche que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leyetimoderne

Exercice sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Exercice a faire et j'avoue que le grand 2) je reste sur place. Alors si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plaît, sa serait...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tev-de-habbo.fr

Openoffice.org

 Résolu

Bonjour, openoffice.org est il un bon logiciel? sachant que je ne suis que collégien pour le moment. j'utilise openoffice.org version 3.1 mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ricky38

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau excuser mon manque de technique et de langage informatique. Pour mon boulot j'ai refais les listes électorales de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tuilerie

Reconvertion d'image tif a jpeg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir juste une chose a savoir ! Comment on fait pour transformé le forma d'une image ( TIF ) en forma ( JPEG ) ? Je n y arri...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lenteur exécution vba excel

 Résolu

Bonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Argentomaouss

Ebp compta gestion des abonnements

 Résolu

Bonjour, J'utilise EBP compta 2004. Je cherche comment paramétrer pour automatiser des opérations mensuelles telles que virements pour les impôts, c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
photodia56

Aide fonctions execel

 Résolu

Bonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Aide svp excel

 Résolu

Bonjour, Dans un collone je veut que chque chaque fois que j'entre une valeure moins de 0 la valeure se majoure a 0 ET chaque foie que j'entre une ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Svp aide sur excel

 Résolu

Bonjour, SVP JE VEUT INTRODUIRE UNE FONCTION EXCEL SOUS FORME DE Y=ax+b alors mon probléme c'est que x est nombre non décimal c'est un nombre coposé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Word

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'ai créé un formulaire avec diverses rubriques, mais quand je le remplis, les noms des rubriques "avancent" avec le text...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème installation office 2007

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème pour installer office 2007 sur mon pc!! au moment de lancer l'installation le message suivant apparait :"la lang...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Clement_77

Somme.si

 Résolu

bonsoir j'ai une base de donnée comme suite la question : comment on peut afficher le nombre des employés de chaque fonction avec l'Excel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Adnane91

Police ttf / vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et j'ai Micosoft World 2003. Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer une police au format .ttf sur mon ordi. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
darmonito

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur cette image http://img48.xooimage.com/files/d/d/a/images---copie-16ff7da.jpg un morceau de la lettre d dépasse...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
-Romane-

Extention

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourait me dire un lien qui dit toutes les extensions. SVP Merci D'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Marie-Joe

Test logique excell

 Résolu

Bonjour, Je voudrai indiquer dans une fonction si comment indiquer que la cellule testée contient une valeur numérique ou non. Autrement dit si E15 c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaza du 34

Couper / coller des lignes excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code vba qui permettrait de couper des lignes (lignes 1 à 30 d'une feuille excel) et de les coller sur la même feuille à la ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablau matches

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un Tournoi sur DJ Hero et je ne sais pas du tout combien de joueurs participeront, pour l'instant nous sommes 10 mais le no...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Valentin

Code erreur riso ez 230 e

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 duplicopieurs RISO EZ 230E neufs qui au premier demarrage affiche le code suivant : P - 96 - 569 ; et si possible de me donner tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Prix

 Résolu

Bonjour, j'ai microsoft 2003, combien coûte le 2007 ? Merci Sidouri

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sidouri

Windows movie maker photos

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu via un CD une vidéo fait grace à "Windows movie maker" (donc format avi), je voulais savoir comment faire pour capturer une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ricky38

Visionneurse powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je ne trouve que la version d'évaluation pour la visionneuse PowerPoint 2007. merci d'avance a tous

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nanapoule

Impression word compatibilité

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document word 2007 avec une imprimante installée sur un ordinateur qui ne possède que word 98 (quand j'enreg...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp go (application)

 Résolu

Bonjour, ts le monde je voudrai savoir si sur ma psp go je pourrait mettre teamviewer ainsi que d'autres applications aussi merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
juju0615

Automatiser une facturation sur excel

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche de l'aide pour automatiser ma facturation. J'ai un classeur excel qui contient en ligne toutes les infos utiles à la fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
JFPRODUCTS

Affichage des menus office 2007 en office xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec un test de 60 jours de Microsoft Office 2007. Il me parait pas mal, mais j'ai franchement un gros...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
frustré

Lier 2 cellules excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai construit 2 colonnes d'une même feuille Excel 2003 je souhaite lorsque je sélectionne dans le premier déroulant un nom, je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yanpok

Faire un ralenti avec vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un ralenti avec le logiciel Vegas Pro 9. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Groupement des donnees en classes avec spss

 Résolu

Bonjour, comment faut il grouper les données en classes par sturge avec le logitiel spss.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je vouait connaitre les demarche a suivre bien detailler si possible pour pouvoir afficher mes groupes et mes fan si possible car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme ecran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran hanns.g de 22 pouces hier tout aller bien mes la en l'allumant mon bureau ne prend plus la totalité de l'écran il y a au moins...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Powerpoint en jpeg ou pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
crechou

Excel macro constituer une date

 Résolu

Salut à tous les CCMistes, bon petit défi: je ne peux envoyer le fichier donc je vais donner un max de details, j'ai un calendrier, les moi...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
informatifien

Effacer toute la mise en page d'un doc word

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en fichier Word et toute la mise en page et en forme d'origine ont été à peu près reproduites, avec macros, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Beba4

Impossible d ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, que ce soit à partir de ma boite OE ou depuis le poste de travail, le message d'erreur suivant ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
figor

Ordinateur lent très lent

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai un gros probleme de lenteur sur mon ordinateur pour l'alumage, lancer internet explorer ou meme ouvrir un doss...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
XDamienX007

Ouvrir document publisher sans publisher

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite ouvrir un Document Publisher (.pub) sans Publisher. J'ai fait pas mal de recherche sur le Net et les avis son partagé...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Curtis Hayes

Sauvegarder correction automatique word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Marco357

Mise en forme conditionnelle excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une simple mise en forme conditionnelle sous excel 2007 qui me permettrait de faire apparaitre en rouge la valeur d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ricky38

Pb avec formule excel : si

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour cette formule remplissage d'une cellule conditionné par la valeur d'une autre cellule. J'ai mis le fichier à ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
christelle_01

Probleme open office

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une matrice pour faire mon inventaire de l'année, je l'ai tapé sur open office jusque la aucun probleme mais au moment de l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
carolin

Probleme impression plus de 10 pages

 Résolu

Bonjour, j'ai des ocusi d'impressions que ce soir en word, excel ou pdf quand je fais une impression de plus de 10 pages, par exemple 89 pages, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
robix62

Excel et vba nb.vide

 Résolu

Bonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Rotation d'un tableau sur microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Au fait j'ai créé un tableau sur word contenant plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Ce que je veux c'est de mett...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ricky38

Macro excel triage et copie de nombre

 Résolu

Bonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000