Les discussions

Slaman Excel

Excel: ecraser sans demander comfirmation

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit outil de gestion sur excel et j'ai une macro qui m' enregistre un des onglet à chaque fois que je rentre de nouelles do...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Bidouilleu_R
waea Bureautique

Renommer onglet par macro ?

Résolu

Bonjour, voilà mon pb : est-il possible de renommer un onglet de classeur, en lui appliquant un nom ? je m'explique, imaginons que je nomme une cel...

37 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Bidouilleu_R
Luucka Bureautique

Aidez moi je vous en supplie

Résolu

Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre comment faire une barre d'outils en haut du bureau sous vista ? Cette barre d'outils dois pouvoir ê...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Luucka
Patou Excel

Excel 07 mettre en couleur

Résolu

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai le choix entre 2 mots Mot n°1 et Mot n°2. Comment faire pour lorsque je tape le mot n°1 j'ai une couleur qui s'appl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Patou
sofi Excel

Excel un petit formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser un formulaire sous excel avec ces données comme en-tête B1 Date C1 Lieu D1 Nom E1 paiement F1 Prix G1 Nombre Avec un ch...

timatiou
mod77 Excel

Excel- pb avec control textbox

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec un control "TextBox" . Lorsque je le rempli avec un chiffre, le chiffre s'affiche sans pb, mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mod77
nathalye13 Bureautique

Supprimer polices d écritures !

Résolu

Bonjour, est t il possible de supprimer certaines polices d'écritures ? Il y en a plusieurs qui se ressemblent et ca m'énerve .... oui oui !!! Merci ...

nathalye13
djerobsa Bureautique

Logiciel gestion des stocks

Résolu

Bonjour, comment telecharger un logiciel de gestion des stocks merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Raymond PENTIER
zoe Excel

Excel tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à faire avec des formules, "si" mais pour moi difficile à réaliser : voici l'exercice : ce sont des avantages en nature p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Raymond PENTIER
antoine677 LibreOffice / OpenOffice

Tableau openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un dossier sur la sécurité des données informatique et j'aimerais faire un tableau avec des "bits" (données binai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Herr Dr von Apfelstrudel
Robichon Bureautique

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe (WD P/N:WD2500MEB) dans lequel j'ai sauvegardé mes diques dur "C et D" de mon PC. Lorsque je veux modifier u...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Robichon
simpson-uk Word

Comment bloquer fichier word en lecture seule

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. M...

Winnip
Khajuraho LibreOffice / OpenOffice

Openoffice en bug

Résolu

Bonjour, sous vista openoffice est en bug ( vous voyez le genre de bug ecran plus pal et curseur en chargement) je ne peux donc rien faire et j'ai rie...

Khajuraho
fani :-) Excel

Excel simple soustraction

Résolu

Bonjour, En A1 = 6,00; En B1 = 8,00; En C1 = B1-A1 En C1, je cherche une formule du genre ((B1-A1)

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fani
temoin_ch Bureautique

Fonction somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ou j'ai une liste de produits (trés longue) et la production par mois sur plusieurs années voici un exemple du fichier : ...

temoin_ch
pema Bureautique

Mettre tous les mots en majuscules en gras

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour mettre automatiquement ses mots en majuscules en gras dans word office 2003? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pema
tinette Bureautique

Fonction entre dates

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de personnes avec leur date de début et de fin de contrat. Je souhaite calculer le temps entre ces deux dates. Merci de votre...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tinette
phanou9 Word

Publipostage word

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un publipostage E-mailing sur word mais quand j'ajoute ma liste de contact et que je finalise les envois ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
m@rina
gllm34 Bureautique

Staroffice rétablir les liens vers le program

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller microsoft office qui ouvrait les fichiers doc et xls... et maintenant je souhaiterais utiliser staroffice qui est...

gllm34
Mistral_13200 Excel

Je perds l' extention de fichier excel

Résolu

Bonjour, J'urilise le code suivant pour enregistrer un classeur excel : ActiveWorkbook.SaveAs (chemin & "\" & nomfic & " " & Format(Date...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Farfadet88
Usgpa Bureautique

Vba : if nombre compris entre deux nombres

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à faire une procédure qui se déclencherai si la valeur de la textbox est compris entre 0 et 1500. Je ne sais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Usgpa
Gwen59000 Bureautique

Aide modif macro

Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui reprend une liste de noms de clients dans un fichier excel et crée un fichier par client d'après un modèle : Sub crea_...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Gwen59000
stephbret56 Bureautique

Définition de commande macro

Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pmfontaine38
panaladi Bureautique

Ebp 13.1 saisie apres cloture exercice suivan

Résolu

Bonjour, Mon expert compable m'a envoyé une sauvegarde des données EBP 13.1 apres cloture exercice 2009, mais la saisie pour l'exercice 2010 est bloq...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
panaladi
nessy91 Excel

Fonction si excel

Résolu

bonsoir, j'ai un tableau excel avec une liste de données que je dois classer. cependant je dois utiliser la fonction si pour dire que: si une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nessy91
superpat Bureautique

Probleme de date ciel batiment 2003

Résolu

Bonjour, Je possède la version ciel bâtiment 2003, depuis le passage en 2010, il édite mes factures ou mes devis avec la date 1910. Connaissez vous ...

Raymond PENTIER
gwen47 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

ya t-il quelqu'un qui serait résoudre mon problème ???? j'ai open office 3.1!! mes formules ne veulent pas aparaitre lors de l'aperçu avant impress...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Ricky38
valdu27 LibreOffice / OpenOffice

Dessin sur open office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un dessin (traits verticaux et horizontaux et de couleurs différentes si possible) sur open of...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
valdu27
cagilles Excel

Excel - signets

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les signets dans excel. Je veux pouvoir me déplacer dans ma feuille excel en cliquant sur des cellules dans lesquelles...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gbinforme
July Excel

Excel: formule à modifier

Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui calcul en colonne H en fonction du mot dans la colonne A. =SI(A2="Auto";((B2-(C2*$D$2))/2)+((C2*$F$2)/2);) J'ai une ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Gord21
PeterPueFoisDeux Bureautique

Probleme d'affichage sous vista

Résolu

Bonsoir J'ai un probleme a vous communiquer , et je compte sur vous pour m'aider a le résoudre . Je suis sous Wvista ( ordi portable ) , et j'u...

PeterPueFoisDeux
bernie2007 Bureautique

Mise à jour de prix

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de produits (env. 800) dont je dois mettre à jour les prix selon des coefficients variables dépendant de plusieurs critères. ...

eriiic
dogo1326 Excel

Syncronisation de feuilles excel.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Voilà j'ai un tableau principal avec un liste de concurrents. Ensuite j'ai fais 10 autres feuill...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dogo1326
Mistral_13200 Bureautique

Probleme avec une worksheet

Résolu

Bonjour à tous, J’utilise la procédure Worksheet_change suivante : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Surveille si une saisie sur ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
eriiic
Rikku03 Bureautique

Décompresser des fichiers et dossier

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier très important, mais il est compressé. Et je dois le décompresser de toute urgence, mais je n'ai aucune idée de comment l'on ...

weetabix40
labetrav Excel

Excel - correspondance note/liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible sous excel de faire le lien entre un système de notation et une zone de texte. Je m'explique pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
labetrav
valdu27 Word

Clé produit microsoft word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable qui a était ouvert pour la première fois donc aucun loigiciel n'a pu être rentré entre l'achat et l'utilisation et sur ...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nina3066
Dico Bureautique

Controle de gestion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me renseigne pour des modèles de tableaux et de courriers concernant le suivi des recettes (documentations et logic...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Niouty
Dams Bureautique

Configuration imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille au sein d'une entreprise et tout le personnel a son ordinateur avec Windows XP. Cependant, une personne à Windows 7 et...

Dams
karanne Bureautique

Supprimer normal.dot

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux fermer un document Word, le message "des modifications ont été apportées à Normal.dot. Voulez-vous enregistrer ces m...

sriviere
jouvrard Excel

[excel vba] - range(cells et sheets

Résolu

Bonjour, Voici mon souci: Je veux récupérer une valeur se trouvant dans un onglet d'Excel différent de celui sur lequel je suis. Or, la cellule e...

Farfadet88
cmitzou Bureautique

Problème de pagination

Résolu

Bonjour, Autre petit souci : en faisant le tirage papier,je m'aperçois que pour la pagination n'apparaît que le premier chiffre (c'est-à-dire au ...

sriviere
tunnah Bureautique

Passage de paramètres à macro ooo

Résolu

Bonjour, Ayant ouvert un nouveau document texte dans OpenOffice.org, je désire exécuter la macro suivante: FindWholeYearHolidays_FRANCE qui se trou...

tunnah
CNAT Bureautique

Diaporama

Résolu

Bonjour, sous microsoft office powperpoint 2007, j'ai créé un diaporama de 575 photos et j'aimerais un defilement automatique j'ai testé avec le min...

CNAT
lipton13 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org3.1

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...

lipton13
bri-cou Bureautique

Imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, Possédant une imprimante multifonction SX 410 Epson pourrait-on me répndre sur l'utilisation du scanner : est-il possible d'enregitrer su...

Raymond PENTIER
mod77 Excel

Excel- pb avec textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des control "TextBox" associé à un UserForm. J'en ai créé 2. Lorsque je les rempli avec un chiffre, le chiffre s'af...

mod77
wkaimissy Excel

Excel : correspondance entre deux cases

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Farfadet88
blackflyes Excel

Maccro excel

Résolu

Bonjour, -Je voudrais savoir pourquoi quand je veut insérer une maccro que quelcun m'a donneé comme: Sub zero() Public Sub Worksheet_Change(ByVal T...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blackflyes
hlb Bureautique

Problème impression, trait + arrachage papier

Résolu

Bonjour, Je possède une HP OfficeJet 8500 toute neuf. Lorsque j'imprime du texte tout se passe bien. Mais dés que j'imprime en couleur je vois ...

hlb
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000