Les discussions

Fonction si avec liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je cherche la solution à mon "petit" problème, J'ai des données texte en a1 a2 a3 à convertir via une liste déroulante en A5 et qui me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Lambico

Excel, probleme de boutons avec macro

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai crée un bouton dans une cellule avec la macro suivante : Sub Bouton126_QuandClic() Rows("11").Se...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Ouverture fichiers pdf impossible sur web

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers PDF sur certains sites avec Firefox 3.5.7., Mais c'est possible avec IE8. ...

CMETAPE

Problémes format de cellules excel 2003

Résolu

Bonjour, Une collègue galère avec un tableau Excel 2003. Dans certaines cellules, elle souhaite rentrer des données représentant des jours de form...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Laurent54370

Apprendre word2007 et excel 2007 facilement

Résolu

bonjour , je suis un jeune étudiant en comptabilité j'aimerais toutefois avec votre permission apprendre WORD2007 et EXCEL 2007

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
otece

Soucis dans ma feuille excel 2, formules

Résolu

Re-bonjour, Je mettrai ici toutes les formules avec lesquelles j'ai un soucis de "mise en forme". Toujours dans le même tableau, il faut que je...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Vaucluse

Besoin formule pour classer par ordre (rang)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une concours qui récompense nos meilleurs vendeurs étrangers. En rentrant les données pays par pays j'arrive à un taux f...

IGotAHeadache

Calendrier

Résolu

Bonjour, Je recherche un calendrier sur Excel si possible, tout simple avec, à coté de chaque date, une case où je puisse mettre un nom, c'es...

samklo

Combobox

Résolu

Salut, Me revoilà avec toujours ma base de donnée de licenciés, j'avance pas mal mais je suis souvent bloqué par des petits soucis, je m’explique :...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
oubaid

Recherche log gratuit pour compta association

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit, pour faire la comptabilité, à des dattes antérieur ( 2009), à l’année en cours(2010),pour une associatio...

sara

Copie d'1 colonne dans 1ère colonne non vide

Résolu

Bonjour à tous, dans un de mes fichiers excel, qui possède 2 onglets, je souhaiterais copier la colonne B:B de mon 1er onglet dans la 1ère colonne...

sanchis81

Police

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin les caractèes de la police (a b c d etc..) sont presques illisibles environ 1mm et ce dans la lecture des blogs, des e-mails...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Dans word, problème avec les images ou objets

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2003. Les images et objets ne s'affichent pas, mais à la place il y a le chemin d'accès de l'image en question. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Hobiejo66

Calendrier et excel

Résolu

Bonjour, Existe t-il une solution pour "importer" un calendrier mensuel dans une feuille Excel? Plus précisement, je souhaite incrémenter pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Bobmorane

Open office ne veut pas enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message: "error s...

OOoForum

Exel

Résolu

Bonjour, Une question toute bete : Sur exel je met une formul comme =F4+E5 Mais je voudrais que le resultat ne s'affiche que si il y a qqch ds ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Gogobat

Recherche macro enregistrement excel

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un fichier excel (2003) dont le nom serait le contenu d'une cellule . Me...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nicomk1

Base de donnée excel

Résolu

Bonjour, J'ai environ 200 locaux à faire cirer et décaper tout au long de l'année. Pour savoir ou je suis rendu je me suis montée une petite base ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
MissBud

Que veut dire ...

Résolu

Bonjour, que veut dire maraude pédestre ?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Potawe

Pc bureautique, quoi choisir ?!

Résolu

Bonjour, Je vais acheter bientot un pc bureau, mais je ne sais quoi prendre, alors je voudrais des avis. Budget: entre 500€ et 600€ Un PC tout-en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Oddfan321

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je souhaite que la cellule A1 soit colorée en rouge si la cellule B1 contient le texte OUI et la cellule A1 superieur à zéro. merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
madmado14

Ecel pb mise en mage ???

Résolu

Bonjour, voila j'etait entrain de faire des copier coller depuis une page web dans un classeur, quand je ne sais par quel malheur, la mise en page ...

ben314

Word 2003 style et mise en forme

Résolu

Bonjour, mon souci : lorsque j'enregistre mon document Word (volumineux), à la réouverture le style des appels de note de bas ou de fin de page s'est...

KESKEC

Graphique d'évolution avec format heure

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique d'évolution sur un plage de données au format heure (hh:mm:ss). Je n'ai généralement pas de problème pour ...

ajtnet

Word, rectangle figé dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000. J'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et j'ai mis des rectangles dans le tableau (affichage > barre d'ou...

younob

Double barre de defilement dans excel

Résolu

Bonjour, je souhaite dans une même feuille avoir un tableau tout le temps présent et le tableau du dessou juste l'entête, et que le reste du tableau...

blackflyes

[excel] pb de nom de cellules pour formules

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur Excel que je n'arrive pas à résoudre ... Habituellement, le nom des colonnes est des lettres (a,...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fab.reg

Question facile mais je bloque

Résolu

Bonjour, Je souhaite, sur Excel, faire la même chose que les sous-totaux mais pour les colonnes. Quelle est la procédure? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nounouse

Fonctions conditionelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la bonne formule conditionelle sur excel; voici mon exemple: =si (valeur>= 200;valeur*5;si(valeur>=300;valeur*10;si(va...

anushkafi

Acompte de tva.doit on prendre en compte acom

Résolu

Bonjour, j'établie la déclaration d'acompte de tva d'octobre et je ne sais pas si je doit intégrer la tva des acomptes que nous avons reçu des client...

meaubelec

Besoin d'aide avec excel

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène : J'ai plusieurs fichiers dans mon ordinateurs que je souhaite pouvoir trier (avec parfois des choix multiples). ...

vivine001

Info sur office 2007

Résolu

Bonjour, alors voila j'envisage d'acheter un pack office 2007, mais j'aurais besoin de précision Avec le pack MICROSOFT Office 2007 Famille et Étu...

Ricky38

Copier coller avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une macro pour faire des copier coller avec conditions en automatique: Voila le tableau d'origine A B 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
eriiic

Comment ajouter une formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une formule dans une cellule lorsque celle-ci en contient déja une et surtout que la deuxieme formule so...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner la cellule ou est la checkbox

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais sélectionner la cellule de gauche d'une checkbox si elle est coché... j'ai besoin de sélectionner la cellule où est la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tonio44

Problémes ordinateur pile...

Résolu

Bonjour, j'est achetait un ordinateur portable hier et aujourd'hui il n'a plus de pile, est-ce normal qu'elle soit aussi vite usées, mais surtout ou p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Ricky38

Connexion pc - enceinte (cables jack/rca)

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de d'avoir le son d'un PC sur des enceintes grâce à un deux cables Jack 3.5 mm / Rca et un adap...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
thommthomm

Aide sur excel. mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel, J'ai deux colonnes, j'aimerai colorer les case de la colonne 1 qui sont présentes dans la colonne 2. Mer...

Adrien

Comment convertir un .jpg en un .xls

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir passer d'une photo .jpg en un .xls (exel) comment faire ???? merci de vos reponses.

alexabdre77

Sauvergade automatique

Résolu

Bonjour, à tous les max de l'info.j travaille sur word j'aimerai savoir comment sauvegarder automatiquement un fichier pendant sa saisie. merçi d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
biogeo

Macro

Résolu

Bonjour, Je crée habituellement mes macros afin de les appliquer à des boutons ( macro ponctuelles qui ne s'effectuent que lorsque j'appuye dessus)...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Farfadet88

Gestion d'erreur dans excel

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel j’utilise la fonction suivante : =SI($E$28="";"";RECHERCHEV($E$6; Données!E2:F12;2;FAUX)) pour récupérer la v...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gbinforme

Je cherche une formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un taleau excel ou figure horizotalement plusieurs colonnes avec des noms de société, noms de personnes et prénom etc... j'y ai mi...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
syla84

Mise en forme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle, sous Excel 2007, pour que lorsque je tape la date celle-ci apparaisse en rouge. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Express scribe -convertion format son en text

Résolu

Bonjour, voilà j'ai conduit des entretiens. j'ai utilisé un dictaphone et coverti le son en format audio à l'aide d'express dictate. je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lilastika

Convertir texte sur papier vers fichier word

Résolu

Bonsoir! Petite question: existe-t-il un quelconque outil permettant de convertir un texte sur papier en un fichier word? Je crois bien que oui, mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ev'

Traitement de données sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 700 lignes de noms en colonne A, dans une colonne B j'ai les initiales des référents qui suivent ces personne...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
barts

Dico orth open office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cline45

Cerfa 115800*3

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transformer un modèle "PDF" en "Word" , en l'occurence un reçu fiscal "dons aux oeuvres,et il serait plus facile de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sriviere

Comment écrire une lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit normarmale deposer une lettre de motivation pour la demande d'une bourse malheureuse je ne sait comment le rediger pourrier-vous m'a...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000