Les discussions
Fonction si avec liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche la solution à mon "petit" problème, J'ai des données texte en a1 a2 a3 à convertir via une liste déroulante en A5 et qui me...
Excel, probleme de boutons avec macro
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai crée un bouton dans une cellule avec la macro suivante : Sub Bouton126_QuandClic() Rows("11").Se...
Ouverture fichiers pdf impossible sur web
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers PDF sur certains sites avec Firefox 3.5.7., Mais c'est possible avec IE8. ...
Problémes format de cellules excel 2003
RésoluBonjour, Une collègue galère avec un tableau Excel 2003. Dans certaines cellules, elle souhaite rentrer des données représentant des jours de form...
Apprendre word2007 et excel 2007 facilement
Résolubonjour , je suis un jeune étudiant en comptabilité j'aimerais toutefois avec votre permission apprendre WORD2007 et EXCEL 2007
Soucis dans ma feuille excel 2, formules
RésoluRe-bonjour, Je mettrai ici toutes les formules avec lesquelles j'ai un soucis de "mise en forme". Toujours dans le même tableau, il faut que je...
Besoin formule pour classer par ordre (rang)
RésoluBonjour, Je travaille sur une concours qui récompense nos meilleurs vendeurs étrangers. En rentrant les données pays par pays j'arrive à un taux f...
Calendrier
RésoluBonjour, Je recherche un calendrier sur Excel si possible, tout simple avec, à coté de chaque date, une case où je puisse mettre un nom, c'es...
Combobox
RésoluSalut, Me revoilà avec toujours ma base de donnée de licenciés, j'avance pas mal mais je suis souvent bloqué par des petits soucis, je m’explique :...
Recherche log gratuit pour compta association
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit, pour faire la comptabilité, à des dattes antérieur ( 2009), à l’année en cours(2010),pour une associatio...
Copie d'1 colonne dans 1ère colonne non vide
RésoluBonjour à tous, dans un de mes fichiers excel, qui possède 2 onglets, je souhaiterais copier la colonne B:B de mon 1er onglet dans la 1ère colonne...
Police
RésoluBonjour, Depuis ce matin les caractèes de la police (a b c d etc..) sont presques illisibles environ 1mm et ce dans la lecture des blogs, des e-mails...
Dans word, problème avec les images ou objets
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Word 2003. Les images et objets ne s'affichent pas, mais à la place il y a le chemin d'accès de l'image en question. Je ...
Calendrier et excel
RésoluBonjour, Existe t-il une solution pour "importer" un calendrier mensuel dans une feuille Excel? Plus précisement, je souhaite incrémenter pour une ...
Open office ne veut pas enregistrer
RésoluBonjour, Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message: "error s...
Exel
RésoluBonjour, Une question toute bete : Sur exel je met une formul comme =F4+E5 Mais je voudrais que le resultat ne s'affiche que si il y a qqch ds ...
Recherche macro enregistrement excel
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un fichier excel (2003) dont le nom serait le contenu d'une cellule . Me...
Base de donnée excel
RésoluBonjour, J'ai environ 200 locaux à faire cirer et décaper tout au long de l'année. Pour savoir ou je suis rendu je me suis montée une petite base ...
Pc bureautique, quoi choisir ?!
RésoluBonjour, Je vais acheter bientot un pc bureau, mais je ne sais quoi prendre, alors je voudrais des avis. Budget: entre 500€ et 600€ Un PC tout-en ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je souhaite que la cellule A1 soit colorée en rouge si la cellule B1 contient le texte OUI et la cellule A1 superieur à zéro. merci d'avanc...
Ecel pb mise en mage ???
RésoluBonjour, voila j'etait entrain de faire des copier coller depuis une page web dans un classeur, quand je ne sais par quel malheur, la mise en page ...
Word 2003 style et mise en forme
RésoluBonjour, mon souci : lorsque j'enregistre mon document Word (volumineux), à la réouverture le style des appels de note de bas ou de fin de page s'est...
Graphique d'évolution avec format heure
RésoluBonjour, Je cherche à faire un graphique d'évolution sur un plage de données au format heure (hh:mm:ss). Je n'ai généralement pas de problème pour ...
Word, rectangle figé dans un tableau
RésoluBonjour, J'utilise word 2000. J'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et j'ai mis des rectangles dans le tableau (affichage > barre d'ou...
Double barre de defilement dans excel
RésoluBonjour, je souhaite dans une même feuille avoir un tableau tout le temps présent et le tableau du dessou juste l'entête, et que le reste du tableau...
[excel] pb de nom de cellules pour formules
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur Excel que je n'arrive pas à résoudre ... Habituellement, le nom des colonnes est des lettres (a,...
Question facile mais je bloque
RésoluBonjour, Je souhaite, sur Excel, faire la même chose que les sous-totaux mais pour les colonnes. Quelle est la procédure? Merci d'avance
Fonctions conditionelle
RésoluBonjour, Je cherche à faire la bonne formule conditionelle sur excel; voici mon exemple: =si (valeur>= 200;valeur*5;si(valeur>=300;valeur*10;si(va...
Acompte de tva.doit on prendre en compte acom
RésoluBonjour, j'établie la déclaration d'acompte de tva d'octobre et je ne sais pas si je doit intégrer la tva des acomptes que nous avons reçu des client...
Besoin d'aide avec excel
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène : J'ai plusieurs fichiers dans mon ordinateurs que je souhaite pouvoir trier (avec parfois des choix multiples). ...
Info sur office 2007
RésoluBonjour, alors voila j'envisage d'acheter un pack office 2007, mais j'aurais besoin de précision Avec le pack MICROSOFT Office 2007 Famille et Étu...
Copier coller avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une macro pour faire des copier coller avec conditions en automatique: Voila le tableau d'origine A B 2...
Comment ajouter une formule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une formule dans une cellule lorsque celle-ci en contient déja une et surtout que la deuxieme formule so...
Sélectionner la cellule ou est la checkbox
RésoluBonjour, Voila je voudrais sélectionner la cellule de gauche d'une checkbox si elle est coché... j'ai besoin de sélectionner la cellule où est la ...
Problémes ordinateur pile...
RésoluBonjour, j'est achetait un ordinateur portable hier et aujourd'hui il n'a plus de pile, est-ce normal qu'elle soit aussi vite usées, mais surtout ou p...
Connexion pc - enceinte (cables jack/rca)
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de d'avoir le son d'un PC sur des enceintes grâce à un deux cables Jack 3.5 mm / Rca et un adap...
Aide sur excel. mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Excel, J'ai deux colonnes, j'aimerai colorer les case de la colonne 1 qui sont présentes dans la colonne 2. Mer...
Comment convertir un .jpg en un .xls
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour pouvoir passer d'une photo .jpg en un .xls (exel) comment faire ???? merci de vos reponses.
Sauvergade automatique
RésoluBonjour, à tous les max de l'info.j travaille sur word j'aimerai savoir comment sauvegarder automatiquement un fichier pendant sa saisie. merçi d'avan...
Macro
RésoluBonjour, Je crée habituellement mes macros afin de les appliquer à des boutons ( macro ponctuelles qui ne s'effectuent que lorsque j'appuye dessus)...
Gestion d'erreur dans excel
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel j’utilise la fonction suivante : =SI($E$28="";"";RECHERCHEV($E$6; Données!E2:F12;2;FAUX)) pour récupérer la v...
Je cherche une formule excel
RésoluBonjour, j'ai crée un taleau excel ou figure horizotalement plusieurs colonnes avec des noms de société, noms de personnes et prénom etc... j'y ai mi...
Mise en forme
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle, sous Excel 2007, pour que lorsque je tape la date celle-ci apparaisse en rouge. Je p...
Express scribe -convertion format son en text
RésoluBonjour, voilà j'ai conduit des entretiens. j'ai utilisé un dictaphone et coverti le son en format audio à l'aide d'express dictate. je souhaitera...
Convertir texte sur papier vers fichier word
RésoluBonsoir! Petite question: existe-t-il un quelconque outil permettant de convertir un texte sur papier en un fichier word? Je crois bien que oui, mais...
Traitement de données sous excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plus de 700 lignes de noms en colonne A, dans une colonne B j'ai les initiales des référents qui suivent ces personne...
Dico orth open office
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pa...
Cerfa 115800*3
RésoluBonjour, Est-il possible de transformer un modèle "PDF" en "Word" , en l'occurence un reçu fiscal "dons aux oeuvres,et il serait plus facile de pouvo...
Comment écrire une lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, je doit normarmale deposer une lettre de motivation pour la demande d'une bourse malheureuse je ne sait comment le rediger pourrier-vous m'a...