Excel: ecraser sans demander comfirmation
RésoluBonjour, J'ai fait un petit outil de gestion sur excel et j'ai une macro qui m' enregistre un des onglet à chaque fois que je rentre de nouelles do...
Bonjour, J'ai fait un petit outil de gestion sur excel et j'ai une macro qui m' enregistre un des onglet à chaque fois que je rentre de nouelles do...
Bonjour, voilà mon pb : est-il possible de renommer un onglet de classeur, en lui appliquant un nom ? je m'explique, imaginons que je nomme une cel...
Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre comment faire une barre d'outils en haut du bureau sous vista ? Cette barre d'outils dois pouvoir ê...
Bonjour, Dans la colonne A, j'ai le choix entre 2 mots Mot n°1 et Mot n°2. Comment faire pour lorsque je tape le mot n°1 j'ai une couleur qui s'appl...
Bonjour, j'aimerai réaliser un formulaire sous excel avec ces données comme en-tête B1 Date C1 Lieu D1 Nom E1 paiement F1 Prix G1 Nombre Avec un ch...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec un control "TextBox" . Lorsque je le rempli avec un chiffre, le chiffre s'affiche sans pb, mais lorsque j...
Bonjour, est t il possible de supprimer certaines polices d'écritures ? Il y en a plusieurs qui se ressemblent et ca m'énerve .... oui oui !!! Merci ...
Bonjour, comment telecharger un logiciel de gestion des stocks merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour, j'ai un tableau à faire avec des formules, "si" mais pour moi difficile à réaliser : voici l'exercice : ce sont des avantages en nature p...
Bonjour, Je suis entrain de faire un dossier sur la sécurité des données informatique et j'aimerais faire un tableau avec des "bits" (données binai...
Bonjour, Je possède un disque dur externe (WD P/N:WD2500MEB) dans lequel j'ai sauvegardé mes diques dur "C et D" de mon PC. Lorsque je veux modifier u...
Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. M...
Bonjour, sous vista openoffice est en bug ( vous voyez le genre de bug ecran plus pal et curseur en chargement) je ne peux donc rien faire et j'ai rie...
Bonjour, En A1 = 6,00; En B1 = 8,00; En C1 = B1-A1 En C1, je cherche une formule du genre ((B1-A1)
Bonjour, J'ai un fichier ou j'ai une liste de produits (trés longue) et la production par mois sur plusieurs années voici un exemple du fichier : ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour mettre automatiquement ses mots en majuscules en gras dans word office 2003? merci d'avance
Bonjour, J'ai une liste de personnes avec leur date de début et de fin de contrat. Je souhaite calculer le temps entre ces deux dates. Merci de votre...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un publipostage E-mailing sur word mais quand j'ajoute ma liste de contact et que je finalise les envois ne pa...
Bonjour, Je viens de désinstaller microsoft office qui ouvrait les fichiers doc et xls... et maintenant je souhaiterais utiliser staroffice qui est...
Bonjour, J'urilise le code suivant pour enregistrer un classeur excel : ActiveWorkbook.SaveAs (chemin & "\" & nomfic & " " & Format(Date...
Bonjour, Je cherche actuellement à faire une procédure qui se déclencherai si la valeur de la textbox est compris entre 0 et 1500. Je ne sais pas s...
Bonjour, J'ai cette macro qui reprend une liste de noms de clients dans un fichier excel et crée un fichier par client d'après un modèle : Sub crea_...
Bonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...
Bonjour, Mon expert compable m'a envoyé une sauvegarde des données EBP 13.1 apres cloture exercice 2009, mais la saisie pour l'exercice 2010 est bloq...
bonsoir, j'ai un tableau excel avec une liste de données que je dois classer. cependant je dois utiliser la fonction si pour dire que: si une cellul...
Bonjour, Je possède la version ciel bâtiment 2003, depuis le passage en 2010, il édite mes factures ou mes devis avec la date 1910. Connaissez vous ...
ya t-il quelqu'un qui serait résoudre mon problème ???? j'ai open office 3.1!! mes formules ne veulent pas aparaitre lors de l'aperçu avant impress...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un dessin (traits verticaux et horizontaux et de couleurs différentes si possible) sur open of...
Bonjour, j'ai un probleme avec les signets dans excel. Je veux pouvoir me déplacer dans ma feuille excel en cliquant sur des cellules dans lesquelles...
Bonjour, J'ai une formule qui calcul en colonne H en fonction du mot dans la colonne A. =SI(A2="Auto";((B2-(C2*$D$2))/2)+((C2*$F$2)/2);) J'ai une ...
Bonsoir J'ai un probleme a vous communiquer , et je compte sur vous pour m'aider a le résoudre . Je suis sous Wvista ( ordi portable ) , et j'u...
Bonjour, J'ai une liste de produits (env. 800) dont je dois mettre à jour les prix selon des coefficients variables dépendant de plusieurs critères. ...
Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Voilà j'ai un tableau principal avec un liste de concurrents. Ensuite j'ai fais 10 autres feuill...
Bonjour à tous, J’utilise la procédure Worksheet_change suivante : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Surveille si une saisie sur ...
Bonjour, j'ai un dossier très important, mais il est compressé. Et je dois le décompresser de toute urgence, mais je n'ai aucune idée de comment l'on ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible sous excel de faire le lien entre un système de notation et une zone de texte. Je m'explique pa...
Bonjour, j'ai un pc portable qui a était ouvert pour la première fois donc aucun loigiciel n'a pu être rentré entre l'achat et l'utilisation et sur ...
Bonjour, Je souhaiterais que l'on me renseigne pour des modèles de tableaux et de courriers concernant le suivi des recettes (documentations et logic...
Bonjour à tous, Je travaille au sein d'une entreprise et tout le personnel a son ordinateur avec Windows XP. Cependant, une personne à Windows 7 et...
Bonjour, Chaque fois que je veux fermer un document Word, le message "des modifications ont été apportées à Normal.dot. Voulez-vous enregistrer ces m...
Bonjour, Voici mon souci: Je veux récupérer une valeur se trouvant dans un onglet d'Excel différent de celui sur lequel je suis. Or, la cellule e...
Bonjour, Autre petit souci : en faisant le tirage papier,je m'aperçois que pour la pagination n'apparaît que le premier chiffre (c'est-à-dire au ...
Bonjour, Ayant ouvert un nouveau document texte dans OpenOffice.org, je désire exécuter la macro suivante: FindWholeYearHolidays_FRANCE qui se trou...
Bonjour, sous microsoft office powperpoint 2007, j'ai créé un diaporama de 575 photos et j'aimerais un defilement automatique j'ai testé avec le min...
Bonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...
Bonjour, Possédant une imprimante multifonction SX 410 Epson pourrait-on me répndre sur l'utilisation du scanner : est-il possible d'enregitrer su...
Bonjour, J'ai un problème avec des control "TextBox" associé à un UserForm. J'en ai créé 2. Lorsque je les rempli avec un chiffre, le chiffre s'af...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...
Bonjour, -Je voudrais savoir pourquoi quand je veut insérer une maccro que quelcun m'a donneé comme: Sub zero() Public Sub Worksheet_Change(ByVal T...
Bonjour, Je possède une HP OfficeJet 8500 toute neuf. Lorsque j'imprime du texte tout se passe bien. Mais dés que j'imprime en couleur je vois ...