Macro excel: sélection renvoyant à un graph.
RésoluBonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...
Bonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur une formule copiée J'ai une formule dans une colonne, on va dire pour exemple de A1 à A20. Sans le faire cell...
Bonjour, jusqu a l annee derniere pour le calcul d Age dans Exel j utilisais la formule: =DATEDIF(A1;B1;"y")&" ans "&DATEDIF(A1;B1;"ym")&" mois "&D...
Bonjour, Je n'arrive pas bien à comprendre l'aide dans VBA, qqn peut-il m'aider ? voici mon besoin : je voudrais écrire une boucle For each Ong...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon rapport de stage . J'ai effectuer mon stage en ecole maternelle et a vrai dire je bug sur deux exercices demander...
Bonjour, j'ai un petit souci sous excel que je n'arrive pas à résoudre. Feuil 1 j'ai ceci : A B Produit ...
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un fichier PPS?? Surement une mauvaise manip je pense car avant je n'avais pas de prob...
Bonjour, J'ai un fichier don je ne connais pas l'encodage. J'ai essayer de l'encoder différemment pour savoir ce qu'il veut dire, je n'ai pas réus...
Bonjour, je voudrai faire une page de dépences et recette de ce format sur openoffice (je débute) voila mon (désir) reçu 1 date1 N°cheque1 destin...
Bonjour, Comment faire pour ouvrir les message en pdf un message apparait me disant d'aller dans le panneau de configuration , option des dossiers...
Bonjour, Voila j'ai juste besoin de petit coup de pouce sur ce point, il me fondrai un code VBA pour sélectionner la cellule juste a gauche de celle ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon presse papier affiche "vide" données non disponibles. Or, lorsque je clique s...
Bonjour, Voici mon problème: Sur EXCEL 2007 Je cherche à partir d'une liste déroulante texte d'une cellule à inscrire 1 nombre correspondant dans...
Bonjour, Lorsque je faisais deux fois le = et une fois le >, une grosse flêche orienté vers la droite se formais directement. Mais maintenant que ...
Bonjour, Au secours, l'encadré qui normalement apparaît en haut de ma page excel (version 2007 sous Vista) a disparu.. je ne peux plus entrer de...
Bonjour, Je cherche à creer une alarme qui se déclencheraie pendant 10 jours aprés la date du jour avec excel 2003. Par avance merci Con...
Bonjour à tous, Pas (ou surtout plus) très douée pour poser les formules je n'arrive pas à mettre celle-ci dans ma cellule avec open calc. La ...
Bonjour, Voici mon problème. http://cjoint.com/?0Azo4Ocq0gM J'ai dans excel : 5 colonnes C;D;F;G;H c'est un exemple, j'adapterai à mon fichier d...
Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel, ou un moyen, pour inventorier l'ensemble des images (jpg) contenu sur mon ordinateur, (je connais spo...
Bonjour, J'aimerai écrire une boucle pour que la macro masque une ligne entière si le contenue de la cellule en A est différent de "Manuel" Sub...
Bonjour, j'ai inséré une photo jpeg sur word mais il y a un rectangle blanc qui masque une partie de la photo en bas comment faire pour l'enlever ...
Bonjour, J'ai un problème avec 3 documents excel (aucun autre). Lorsque je les ai ouvert, en haut on me proposait "activer les macros". J'ai cliqu...
Bonjour, J'aimerais pouvoir au sein de mon tableau qui contient 9 colonnes, pouvoir hiérachiser les données de chaque lignes du plus petit au plus...
Bonjour, J'ai fais une facture avec Excel et j'aimerais y intégrer une liste déroulante dont les choix seraient sur une deuxième feuille. Ces choix...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quiconque pourra m'aider à créer un code visual basic. Voici mon besoin : J'ai un fichier excel qui...
Bonjour et meilleurs voeux à vous tous amis du forum. J'ai besoin de faire un tableau sur Excel pour totaliser sur un mois les heures que j'ai fait...
Bonjour tout le monde,je suis nouveau sur ce site et j'espère trouver les reponse a mais question. Donc voila sur mon clavier,et tout les autres auss...
Bonjour, j'ai une question toute simple juste pour confirmation. peux on faire des copie d'image avec un scanner, ou il faut un scanner qui fai...
Bonjour, comment calculer une moyenne au sein d'une colonne contenant des notes de 2 à 10 dans un tableau excel ; je rentre la formule : =moyenne(k...
Bonjour, J'ai dans ma colonne A des coordonnées de personnes, étalées sur 3 lignes : - NOM PRENOM - ADRESSE - CODE_POSTAL VILLE puis à nouveau...
Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en fonction d...
Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas trop me servire d'excel et les formules cela me dépasse pouvez vous SVP m'aider à résoudre ce problème ...
Bonjour, je suis actuellement en train d'effectuer un travail sur Excel 2007. Pour faire simple : j'ai un fichier avec 12 feuilles. Chacune des feu...
Bonjour,j'ai un problème avec le pointeur du clavier il saute en avant ou en arrière dificile de taper 3 mots de suite Configuration: Windows 7...
Bonjour, je viens de télécharger un exemple de cv sur un site. il est précisé que l'on peut modifier le contenu du cv mais lorsque je l'ouvre ave...
Bonjour, j'ai voulu faire du rangement sur mon pc hier, j'ai donc supprimé qques dossiers qui "me paraissaient" inutiles... le problème c'est qu'a...
Bonjour, Je suis en train de mettre en page un rapport de stage. J'ai mis une page de garde Word prédéfinie. Seulement l'image n'a évidemment rien...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai écrit un livre sous works donc il est au format .wps, mon imprimeur m'a demandé d'en...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec oppen office starter intégré, mais pour l'utiliser il faut que je valide la clé. Lorsque je ren...
Bonjour, Je voudrai insérer 4 groupes de 10 bougies animées dans PowerPoint pour un anniversaire (40 ans). Sans doute avec des gifs. J'atten...
Bonjour, existe-t-il une manipulation permettant de revenir les colonnes d'un tableau excel à "Tous". Autrement dit, j'ai crée un tableau avec d...
Bonjour, Je dois fournir à nos futurs utilisateurs du pack OFFICE Microsoft 2007 une sorte de flyer, document simple, visuel, leur présentant de fa...
Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau excel me permettant de remplir un délai et une échéance associée. Sans doute n'utilisant pas les bons mot...
Bonjour j'ai un problème sous excel en matière de vba Je vous explique, je doit faire migrer une base de donnée d'un ancien logiciel à un nouveau. ...
Bonjour, J'essaie depuis deux jours d'envoyer des photos par mail . Cependant , le destinataire n'arrive pas à les ouvrir . Le format est de 54...
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir classer des listes de dossiers par ordre alphanumérique. Jusque la, pas de problèmes... Seulement, mes ...
Bonjour, Je veux me mettre sur Powerpoint, et j'ai office 2007. J'aimerais savoir où je peux trouver des tutos pour débutants ou alors des cours gr...
Bonjour, J'ai un souci.. Je n'arrive pas à comprendre ce fichier.. https://www.cjoint.com/?BApvA0hLo0j Il est encoder dans un encodage qui est ...
Bonjour, Je suis débutante en VBA et je viens de me lancer dans une des premières macros et je ne comprends pas pourquoi ma boucle do loop while n...
Bonjour, " J'utilise "office word 2007" et je ne trouve pas comment taper des caractères spéciaux en symbole pour le bridge tel que pique coeur ca...