Excel 07 help me pour formule conditionnelle
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrit m'aider à configurer dans ma feuille de calcul, la condition ci-dessous ? SI le montant de la cellule G11 est supér...
Bonjour, Quelqu'un pourrit m'aider à configurer dans ma feuille de calcul, la condition ci-dessous ? SI le montant de la cellule G11 est supér...
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer une banniere ? Aidez moi merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Bonjour, Mon navigateur(Mozilla Firefox) n'affiche pas les documents PDF, aider moi SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, J'ai un cordon réseau ou laplink USB 2.0 type AM/AM. (marque "Elypse" acheté à Leclerc) Je voudrai savoir si je peux transférer en parti...
Bonjour, Sous Window 7 64 bit je ne peux plus ouvrir les fichiers excel (.xlsx) (Office 2007) en direct qui s'ouvre sans possibilité de modi...
Bonjour, j'ai récement eu un probleme avec un de mes ordinateurs qui fonctionne sous XP édition familiale, lorsque j'utilise Microsoft Word 2007, ...
Bonjour, J'ai un problème car lorsque je change un chiffre dans mon tableau excel, le total ne bouge pas. J'ai vérifié mes formules de calcul, elles...
Bonjour, Je viens de créer une requête reprenant code article / prix de vente /quantité entrée Je crée un état pour imprimer des étiquettes (fo...
Bonjour, Je dois réaliser un inventaire très simple sur des business gifts. Mon seul objectif est d'avoir un stock en temps réel. Un exemple ...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'utilise Excel 2007. J'ai un tableau à trois colonnes sur ma feuill...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je n'ai pas reçu de réponse à ma question, car je m'étais trompée d'endroit. ...
Bonjour, J'ai crée un planning sur la gestion des absences du personnel (CP , maladie ....) je bog sur qqes problèmes : 1/ mettre les colonne...
Bonjour, Je souhaite quelle formule utiliser pour dire si A1 compris entre 1 & 10 alors 1. Merci de votre aide, Ben 10 Configuration: Windo...
Bonjour, Voilà j'ai fini ma thèse de 450. je veux programmer l'ensemble pour une impression recto verso , comment faire svp? Merci à tous Bil...
voilà j'ai créer cinq titre dont les dernier sont "somme" et "débit". dans la colonne "somme" je met toutes mes opérations en temps réel. dans la ...
Bonjour, J'utilise Office Excel 2003. Je recherche à obtenir le nombre de valeurs différentes d'une colonne, tout en ayant une condition dans une...
Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir c'est quoi un doument de formation et c'est quoi un aide en ligne ? aussi je veux savoir la différence entre...
Salut à tous ! Je travaille en ce moment sur un gros catalogue qui nécessite l'insertion de beaucoup de tableaux dans mes gabarits InDesign. Ces t...
Bonjour, Voila mon soucis, J'ai différents services dans chaque service, j'ai des équipes de personnes. pour chaque équipe, j'ai un suivi num...
Bonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un galaxy tab. En page d'accueil il y a des applications que j'aimerais pouvoir enlever et ne les avoir que dan...
Bonjour, Comment imprimer 4 à 8 pages PDF sur une seule feuille ? Merci d'avance ^^
Bonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
slt !!! j'voudrais savoir si quelqu'un pourais pa m'aider sur un dossier de Microsoft Office Word je ne trouve pa commen transformé une page d...
Bonjour, à tous D'abord, mes meilleurs voeux pour cette année 2011, ensuite, je voudrais faire un planning hebdo par semaine avec des agents, je vo...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et équipé de Act 2010 Version 12.0.409.0 et de Excel 2010. Quelle que soit le genre de listes que je souhaite ex...
Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour qu'une feuille excel soit recalculée toutes les minutes (ou selon n'importe quel intervalle de temps d...
Bonjour, je voudrais faire un livret de la taille quart d'une feuille A4 avec des pages recto verso. Comment puis-je faire? Est-ce que c'est possible...
Bonjour, Parmi les suffixes suivants, quels sont ceux qui désignent des formats d'archive : .ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar ? ...
Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne so...
Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un suivi de gestion de stock. Pour simplifier mon problème on va prendre 2 produits pour exemple: P...
Bonjour, Je voudrais additionner des heures considérées comme des durées et obtenir 12:15 + 13:30 = 25:45 et non 1:45 Des durées ne doivent ...
Bonjour, J'ai un petit bug sur excel que je ne comprend pas. Je souhaite sur une ligne calculer la moyenne de mes 7 nombres pour ceci je f...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste ma question dans la bonne catégorie, désolé si c'est le cas. Voilà depuis un certains temps, quand j'installe u...
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule un peu compliquée, je vais tenter de m'expliquer : je gère un parc de location de matérie...
Bonjour, Bonjour, j'ai un fichier Excel qui possède des macros. L'une d'elle fait appelle a un autre fichier "fichier transitoire" ouvert sur ...
Bonjour, je débute en informatique et j'aimerais savoir comment taper un cv et l'imprimer après l'avoir rédigé merci
Bonjour, Je recherche une notice de télécommande de climatiseur DAIKIN référencé FTYN25GXV1B. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai crée un tableau sur excel qui me calcul les heures effectuées par jour, je cherche à faire une moyenne pour savoir combien d'heures...
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum que je consulte souvent, d'où ma décision de venir vous poser mes questions. Alors voilà : j...
bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...
Bonjour, j'ai un petit souci au fait, je veux séparer une série de chiffres dans une cellules ( excel ou access) en plusieurs cellules comment...
Bonjour, Peut-on passer d'un document pdf un un document word ? comment modifier un document pdf? Merci de votre disponibilité. très amic...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est la formule pour dire que si B1=ok A1=couleur rouge. Merci à vous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Bonjour, Sur Open Office Writer, l'appui sur la touche ". / suppress" du pavé numérique se traduit par une virgule dans le texte. J'ai l'habitud...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais remplir en vba les cellules excel de la colonne A2 à A(variable) selon A2 = 13/02/10 alors rem...
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je rencontre le même problème, que ce soit sur des données excel ou access. Je fais ma ptite lettre de publipo...
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec un tableau excel. En effet, j'ai une colonne ou figure une ancienneté (ci-dessous )et je voudrais que la col...
Bonjour, Sous Excel 2003, J'ai, pour différents pourcentage, différentes valeurs de concentration en A et en B. Je trace donc une courbe à deux ...
Bonjour, J'ai cette unique formule qui contient 31 conditions alors que la limite d'Excel est de 7. Comment contourner cela ? Merci. =SI(A1="s...