Les discussions

Colorer une cellule en condition avec une cel

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un problème sur Excel. Toutes mes cellules K sont sous mises en formes conditionnelles de couleurs rouge, bleu ou v...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Vaucluse

Envoi de pps avec le son

Résolu

Bonjour, Jai envoyé un PPS accompagné de musique (fichier MP 3). Le destinataire a reçu le fichier mais il est muet. Comment faire pour qu'il puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
SUCOUF

Type de fichier xlsx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant les fichiers Excel que je n'arrive pas à ouvrir directement par un double clic, à chaque ouverture je dois se...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zazouby

Excel formule calcul avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule de calcul qui me permet de calculer le CA par date. En gros, j'ai une colonne avec des dates, une au...

nougi

Quelle différence entre usb et usb 2.0 ???

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon post mais je souhaiterais connaitre la différence entre un port USB et un port USB 2....

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Polo

Comment créer des modèles dans word 2003

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai savoir comment peut-on créer des modèles de documents dans Word 2003. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et b...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tsitfam

Fiche clients

Résolu

Bonjour, je suis une assistante commerciale dans une agence immobilière , je veux créer des fiches visiteurs sur excel; je veux collecter le maximum d...

Vaucluse

Besoin d'aide sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrai une formule qui me permettra de classer automatiquement les heures: en A1= le nombre total d'heures effectuées au mois ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
maxclem08

Excerl calcul de % sur ventes directes

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en formation Excel(97) et travail sous Excel(2007), et pour mon excercice je doit calculez les pourcent...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cybertipunch

Probleme excel 2007 formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je voudrais faire : si E24>10 "Juste" si E24=10 "OK" si E24

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
romain3169

Créer macro sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai un grand tableau excel que je désir formater de la facon suivante: 1:- Sur une donnée L(i), copier une cellu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ccm81

Aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une formule qui rajoute une valeur à chaque ligne. Par exemple j'ai une colonne prix Et j'aimerais ajouter 10 euros de...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nm-sportswear

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, comment je peux enclenché mon pavé numérique qui ne fonctionne pas. sur un PC azus merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dom

Formulaire word et graphique modifiable

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterais savoir comment insérer un graphique modifiable dans un formulaire Word qui lui n'est pas modifiabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
edwige

Calcule différence entre deux dates (avec h)

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel et je souhaiterais pouvoir calculer la différence entre deux dates (avec l'heure). Par exemple ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
tontong

[word] problème insertion caractères spéciaux

Résolu

Buenos días, Voila, j'ai un petit problème avec Word 2003...J'ai perdu l'option "caractères spéciaux" dans le menu "Insertion", ce qui fait que je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Basile

Opération sur nbres variables de cases excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un calcul sur excel. J'aimerais effectuer une opération sur une colonne contenant un nombre variable de données. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Police phonétique à retrouver

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé à plusieurs reprises, dans de nombreux documents, une police phonétique qui me permettait d'avoir accès à tout l'API. Mainte...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ange420

Comment verrouiller un ligne sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Cela peut sembler comment une question récurrente mais le fait est que je n'ai pas réussi a trouver ma réponse. Je souhaiterai bloquer...

Vaucluse

Excel assigner tableau à macro

Résolu

Bonjour, Avant toute chose j'utilise excel 2010. J'ai un tableau réunissant des stocks de livres et j'aimerais, à l'aide d'une macro rattaché...

michel_m

Questions réponses aléatoires sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel qui me permette de créer une série de questions réponses et ensuite d'en séléctionner une au hasard. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pititefine

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Petit problème Excel Soit un tableau 3lignes x 3colonnes rempli aléatoirement par mot0 à mot9: mot1 mot2 mot3 mot4 mot5 mot6 mot7 m...

Utilisateur anonyme

Excel vba interdire l'accès à une plage

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un code VBA qui me permet d'interdire l'accès à une cellule. Ce code est le suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pijaku

Mettre en couleur une partie de cellule

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une cellule excel avec du texte puis à un moment donné un chiffre récupéré sur une autre cellule. Je ...

Mély

Sommaire automatique

Résolu

Bonjour, svp j'ai des difficultés à mettre sur pied un sommaire automatique sur word 2007.quelle est la procédure svp? Configuration: Windows ...

LMGTFY

Caractère spécial: retour à la ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerai produire un caractère de retour à la ligne grâce à la touche alt, mais je ne connais pas la valeur à entrer, si quelqu'un le sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Calcul d'heures sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner des heures avec excel, merci de bien vouloir me donner la façon de faire. en mettant le format heure, la somme d'u...

Romaldof

Cellule déroulante excel > valeurs colonne

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche comment faire pour que lorsque je choisis une donnée dans une cellule déroulante, une colonne (prise dans une autre feuil...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Vaucluse

[macro] survolement d'image

Résolu

Bonjour je suis en train de faire une présentation powerpoint pour le travaille je voudrais savoir la macro pour réaliser un survolement d'image expli...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
m@rina

Veille de l'ecran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe packard Bell et j'ai un soucis je n'arrive pas a desactivé la veille de l'ecran, je souhaite que l'ecra...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
AmyrO

Nombre et intervalles sous excel

Résolu

Bonjour, Nouvelle petite demande, j'ai les intervalles suivants : (X correspond au nombre que je saisirai manuellement) - X

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ccm81

Oppen office présentation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fait un travail que je suis censer rendre demain sur Oppen Office présentation , mais au moment d'imprimer ma fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
!! vulcan

Aide pour addition complexe excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel qui est le suivant: Je ne trouve pas la formule qui me permet de calculer le TOTAL de...

43 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Yul_23

Police phonétique perdue sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise plusieurs fichiers qui comportent des notations phonétiques obtenues sous Word XP grâce au fichier sildoulosipa.ttf. Or, depuis...

Capdec

Excel - calcul heures

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire un calcul sous conditions avec des heures Ex : Si la case A1 = 35h00 alors mettre 00h00 sinon mettre A1 mo...

Karine

Envoi d'un pps

Résolu

Bonjour et bonne année. J'ai crée un PPS contenant une quinzaine de photos avec OpenOfficeOrg 3.2.1 en utilisant des photos JEPG et des sons MP3 et l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
le1000pat

[excel]

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne capable de m'aider à finaliser un "mini-programme" sur Excel. Explications : c'est pour organiser d...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sandg

Presentation sur powerpoint

Résolu

Bonsoir, je suis étudiant je dois faire une présentation sur power point mais j'arrive pas à copier la page d'un site sur un diapositif s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Word : comment désactiver une commande ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur "Word 2000" et voilà mon problème ; Quand je veux modifier une phrase, lorsque j'écris autre chose a la place, la suite d...

Raymond PENTIER

Google actualité

Résolu

Bonjour je cherche des site internet français ou en anglais ou l'ont peu mettre des article pour qu'ils apparaissent sur google actualité merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Cotaion

Résolu

Bonjour, comment faire la cotation en dessin bâtiment ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

Raymond PENTIER

Connaissez-vous un logiciel gratuit de devis?

Résolu

Connaissez-vous un logiciel de devis et de factures pour pourvoir les faire soit même au client?Si oui dites les moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Flo

Session fermer.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question : si je ferme la session avec Ctrl+Alt+suppr aprés entrer... et que j'avais mis "µtorrent" en marche, est-ce-qu'il co...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel : pb cellule fusionnée et suppression

Résolu

Bonjour, j'ai une question en relation avec les cellules fusionnées. J'ai une cellule fusionnée qui va de A1 à A10. Parfois je supprime des lig...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Pier-3d

Formule conditionnelles exel

Résolu

Bonjour, nous voulons faire une suite de formules conditionnelles, mais nous n'y arrivons pas. Voici la formule que nous avons fait: =SI(T7>20;3;1...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Probléme de correction (marque) office 2010

Résolu

Bonjour, je suis sous office 2010 j'ai un doc word que j'ai envoyé a un ami, il m'a mis certaine marque de correction je fais "revision"-->"final"...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formule pour total des heures de la semaine

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau excel avec mes heures. Tout va bien par jour mais quand je veux faire le total de la semaine, j'ai un nombre qui r...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
LYNX84

Open office n'est pas une application win32..

Résolu

Bonjour, quand j'ai le programme pour executer Open Office que je transporte de ma Clé U.S.B. à mon ordinateur portable, et que je clique dessus, il m...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kaneagle

Excel vba nom de liste variable avec formule

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, j'ai passé pas mal de temps sur les forums, mais je n'ai jamais trouvé ma réponse. Mon problème est le suivan...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lermite222

Excel/résultat cellule si..

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Voici ma question... En a1 j'ai référencé un mois et une année (ex.01-2011) En b1:b12 j'ai placé dans chaque cellule un...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
benji71
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000