Les discussions

lilou97122 Excel

Excel 07 help me pour formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrit m'aider à configurer dans ma feuille de calcul, la condition ci-dessous ? SI le montant de la cellule G11 est supér...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lilou97122
sully76600 Bureautique

Comment active une banniere

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer une banniere ? Aidez moi merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Raymond PENTIER
Abou Ka3ka3 PDF

Affichage des document pdf

Résolu

Bonjour, Mon navigateur(Mozilla Firefox) n'affiche pas les documents PDF, aider moi SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dodiamant44
roxane Bureautique

Transfert microsoft office d'1 pc à 1 autre

Résolu

Bonjour, J'ai un cordon réseau ou laplink USB 2.0 type AM/AM. (marque "Elypse" acheté à Leclerc) Je voudrai savoir si je peux transférer en parti...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sof75
JB Excel

Sos /fichiers excel et window 7

Résolu

Bonjour, Sous Window 7 64 bit je ne peux plus ouvrir les fichiers excel (.xlsx) (Office 2007) en direct qui s'ouvre sans possibilité de modi...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ange420
L O U L O U Word

Probleme avec microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai récement eu un probleme avec un de mes ordinateurs qui fonctionne sous XP édition familiale, lorsque j'utilise Microsoft Word 2007, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
L O U L O U
Laurent Excel

Excel sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car lorsque je change un chiffre dans mon tableau excel, le total ne bouge pas. J'ai vérifié mes formules de calcul, elles...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Laurent
lasyl1 Bureautique

Access 2007 - etiquettes

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une requête reprenant code article / prix de vente /quantité entrée Je crée un état pour imprimer des étiquettes (fo...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lasyl1
Mindthemachine Excel

Sortie stock et maj sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un inventaire très simple sur des business gifts. Mon seul objectif est d'avoir un stock en temps réel. Un exemple ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Mindthemachine
emdu Bureautique

Recherche selon 2 conditions venant de listes

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'utilise Excel 2007. J'ai un tableau à trois colonnes sur ma feuill...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
emdu
emdu Bureautique

Recherche a 2 conditions, listes

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je n'ai pas reçu de réponse à ma question, car je m'étais trompée d'endroit. ...

emdu
dellye Excel

Planning absences au mois 10 mfc excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai crée un planning sur la gestion des absences du personnel (CP , maladie ....) je bog sur qqes problèmes : 1/ mettre les colonne...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dellye
Ben 10 Excel

Excel chiffrer une cellule automatique

Résolu

Bonjour, Je souhaite quelle formule utiliser pour dire si A1 compris entre 1 & 10 alors 1. Merci de votre aide, Ben 10 Configuration: Windo...

Ben 10
Bill Bureautique

Impression recto verso

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fini ma thèse de 450. je veux programmer l'ensemble pour une impression recto verso , comment faire svp? Merci à tous Bil...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Bill
woman4atipik Excel

Gestion de compte sur excel (1)

Résolu

voilà j'ai créer cinq titre dont les dernier sont "somme" et "débit". dans la colonne "somme" je met toutes mes opérations en temps réel. dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
woman4atipik
Rio Excel

[excel] frequence et condition dans 2 colonne

Résolu

Bonjour, J'utilise Office Excel 2003. Je recherche à obtenir le nombre de valeurs différentes d'une colonne, tout en ayant une condition dans une...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
michel_m
dr-mizo Bureautique

Document de formation

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir c'est quoi un doument de formation et c'est quoi un aide en ligne ? aussi je veux savoir la différence entre...

dr-mizo
mepatat Bureautique

Calc : déplacer certaines cellules uniquement

Résolu

Salut à tous ! Je travaille en ce moment sur un gros catalogue qui nécessite l'insertion de beaucoup de tableaux dans mes gabarits InDesign. Ces t...

Raymond PENTIER
vince3457 Excel

Tri de données sur graphiques excel

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, J'ai différents services dans chaque service, j'ai des équipes de personnes. pour chaque équipe, j'ai un suivi num...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Raymond PENTIER
Zeulh PDF

Problème d'impression document pdf.

Résolu

Bonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
NOL
cesam69 Bureautique

Galaxy tab parametrer la page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un galaxy tab. En page d'accueil il y a des applications que j'aimerais pouvoir enlever et ne les avoir que dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Raymond PENTIER
choco90 PDF

Impression pdf

Résolu

Bonjour, Comment imprimer 4 à 8 pages PDF sur une seule feuille ? Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
paulignot LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
YoshyArmonie Word

Besoin d'aide pour microsoft office word 2003

Résolu

slt !!! j'voudrais savoir si quelqu'un pourais pa m'aider sur un dossier de Microsoft Office Word je ne trouve pa commen transformé une page d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER
eric2027 Bureautique

Planning hebdo avec agent

Résolu

Bonjour, à tous D'abord, mes meilleurs voeux pour cette année 2011, ensuite, je voudrais faire un planning hebdo par semaine avec des agents, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
eric2027
Climbpissis Excel

Exporter des données act vers excel

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et équipé de Act 2010 Version 12.0.409.0 et de Excel 2010. Quelle que soit le genre de listes que je souhaite ex...

Climbpissis
Clemzo Bureautique

Recalcul

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour qu'une feuille excel soit recalculée toutes les minutes (ou selon n'importe quel intervalle de temps d...

Clemzo
jeanot Bureautique

Comment faire un livret

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un livret de la taille quart d'une feuille A4 avec des pages recto verso. Comment puis-je faire? Est-ce que c'est possible...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
c38
Mr WaLiDoS Powerpoint

Ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar

Résolu

Bonjour, Parmi les suffixes suivants, quels sont ceux qui désignent des formats d'archive : .ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar ? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Pacorabanix
vivi Word

Lien hypertexte sous pdf word 2003

Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne so...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tchernosplif
faren Excel

Aide excel 2003:

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un suivi de gestion de stock. Pour simplifier mon problème on va prendre 2 produits pour exemple: P...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
faren
corbysou Bureautique

Comment calculer des durées exprimées en heur

Résolu

Bonjour, Je voudrais additionner des heures considérées comme des durées et obtenir 12:15 + 13:30 = 25:45 et non 1:45 Des durées ne doivent ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER
Tony 777 Bureautique

Fonction moyenne sans résultat

Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug sur excel que je ne comprend pas. Je souhaite sur une ligne calculer la moyenne de mes 7 nombres pour ceci je f...

pijaku
Ksein Bureautique

Police (fonts) non pris en compte

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ma question dans la bonne catégorie, désolé si c'est le cas. Voilà depuis un certains temps, quand j'installe u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ksein
Will Excel

Excel : pbl formule

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule un peu compliquée, je vais tenter de m'expliquer : je gère un parc de location de matérie...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Will
BROCH002 Bureautique

Erreur 76 sur une macro sous windows seven

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un fichier Excel qui possède des macros. L'une d'elle fait appelle a un autre fichier "fichier transitoire" ouvert sur ...

cousinhub29
christophe Bureautique

Taper un cv et l'imprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, je débute en informatique et j'aimerais savoir comment taper un cv et l'imprimer après l'avoir rédigé merci

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER
DAN Bureautique

Télécommande daikin

Résolu

Bonjour, Je recherche une notice de télécommande de climatiseur DAIKIN référencé FTYN25GXV1B. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Raymond PENTIER
AlinOu Excel

Excel moyenne des heures par semaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sur excel qui me calcul les heures effectuées par jour, je cherche à faire une moyenne pour savoir combien d'heures...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER
refcemad Bureautique

Enregistrement à date fixe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum que je consulte souvent, d'où ma décision de venir vous poser mes questions. Alors voilà : j...

refcemad
nonolierc Excel

Gestion temps de formation sur excel

Résolu

bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Le Pingou
brafd Excel

Cellulles excel ou sous access

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au fait, je veux séparer une série de chiffres dans une cellules ( excel ou access) en plusieurs cellules comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
brafd
leretvil PDF

Comment modifier un document pdf?

Résolu

Bonjour, Peut-on passer d'un document pdf un un document word ? comment modifier un document pdf? Merci de votre disponibilité. très amic...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina
Joana Excel

Fourmule si excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est la formule pour dire que si B1=ok A1=couleur rouge. Merci à vous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
michel LibreOffice / OpenOffice

Open office writter

Résolu

Bonjour, Sur Open Office Writer, l'appui sur la touche ". / suppress" du pavé numérique se traduit par une virgule dans le texte. J'ai l'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
michel
zino Excel

Remplir cellule excel en vba

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais remplir en vba les cellules excel de la colonne A2 à A(variable) selon A2 = 13/02/10 alors rem...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ccm81
Zia79 Word

Pages vides - publipostage word

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je rencontre le même problème, que ce soit sur des données excel ou access. Je fais ma ptite lettre de publipo...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FRANCOISINE
BETTYBOOP2 Bureautique

Problème formule "si"

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec un tableau excel. En effet, j'ai une colonne ou figure une ancienneté (ci-dessous )et je voudrais que la col...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tchernosplif
Medestrac Excel

Excel courbe à deux axes, format de l'axe

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, J'ai, pour différents pourcentage, différentes valeurs de concentration en A et en B. Je trace donc une courbe à deux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tontong
alphonse Excel

Comment la limite excel de =si ?

Résolu

Bonjour, J'ai cette unique formule qui contient 31 conditions alors que la limite d'Excel est de 7. Comment contourner cela ? Merci. =SI(A1="s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mytå
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000