Les discussions
Quand j'écrit 0 sur excell ! cela affiche des guillemets.
RésoluBonjour, Lorsque j'écris dans un cellule excel au lieu d'afficher 0. cela affiche des guillemets. comment puis-je résoudre ce problème ? Con...
Cacher/masquer les formules
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007. Dans un tableau, j'utilise des fomules dans 35 colonnes et j'aimerais masquer ces formles (elles ne soient plus...
Les mêmes case d'onglets différents rassemblées sur un seul
RésoluBonjour, Je cherche à rassembler les valeurs des mêmes cases de différents onglets d'un même classeur dans un onglet central sans utiliser VBA. ...
Calcul+ cumul heures tableau excel
RésoluBonjour, je me suis fait un tableau excel pour calculer mes heures dans la semaine ( semaine de 37:30) quand ma semaine dépasse 37h30, automatiq...
Probléme formule
RésoluBonjour, Voilà j'ai une formule ==>=SI(A28="";"";RECHERCHE(A28;Juin_2013!A:A;Juin_2013!E:E)) et je voudrais que si elle ne trouve pas le bon code e...
Fontion si et ou dans open office calc
RésoluBonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50
Automatisation de la saisie en fonction de ...
RésoluBonjour à tous, Je cherche à remplir automatiquement la colonne jaune par la colonne rouge en fonction du fichier saisi (du dessous). Exemple : L...
Vba : créer des classeurs excel à partir d'une liste
RésoluBonjour, J'ai une liste de projets (qui est variable au niveau du nombre possible de projets)dans une feuille et je souhaiterais ouvrir un nouveau...
Vba utilisation d'une valeur variable dans toute la macro
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CEEqMJJw1ap Ci-joint le fichier source avec la macro créée. Cette macro est sensée créer un nouveau class...
Liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un premier tableau dans ma base appelé Médecins. Ce tableau comprend 3 colonnes : La 1ere nommée :nom, la 2ème correspond au code ...
Insérer données d'un tableau dans un autre avec saut de cellules
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets, un tableau dans chaque et j'aimerais trouver une formule pour rentrer les résultats du tableau 2 dans le ...
Traitement de texte pour netbook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment et quoi telecharger comme logiciel de traitement de texte pour mon netbook asuss.Merci d'avance.
Recherchev
RésoluBonjour, voici un exercice qui me laisse perplexe: nommez la feuille 2 "NAISSANCE" et reproduisez le tableau NOM -> CATEGORIES. Encodez NOM et...
Word 2007 paysage/portrait
RésoluBonjour, j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser word et du coup je n'arrive pas a trouver comment faire passer une seule page en paysage dans un r...
Formule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule unique correspondant au problème suivant : 1) Quand la celllule C5 est inférieur ou égale à 8 : a...
Dénombrer le nb d'hommes ou de femmes selon leur tranche d'âge.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour dénombrer selon si ce sont des hommes ou des femmes selon une tranche d'âge. Je suis arrivée ...
Souhaiterai bloquer quelques cellules tableau excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul Excel qui est comprend une colonne: - désignation du produit - prix unitaire -quantité - montant to...
Quelle marche à suivre en tant que membre pour envoyer des liens
RésoluBonjour, Débutante et inscrite sur le forum je ne sais pas si lorsque je crée un lien sur http:\\cjoint.com et que je le colle dans mon message, s...
Faire une liste caché et question avec réponse
RésoluBonjour, Bon.. Le titre est très loin d'être clair, désolé. Je vais mieux expliquer ici. J'aimerai savoir si c'est possible, dans un fichier Ex...
Problème word2010 après clique droit le menu disparait en 1 sec
RésoluSalut, quand je fait un clique droit dans une page sur word 2010 un menu s'affiche mais il disparait automatiquement après moin d'une seconde. Je ne...
Temps correspdnt à critère et copie sur autre feuille à la suite
RésoluBonjour, Désolé je n'ai pas pu écrire le titre comme je le souhaitais vraiment. Mon objectif est donc : J'ai une feuille ou sont notés les chr...
Writer openoffice 3.0 : saut de section
RésoluBonjour, La solution a mon problème doit être très simple mais je ne parviens pas à la trouver : Je voudrais faire disparaître les en-tête et pi...
Problème d'ouverture de fichier avec adobe reader xi
RésoluBonjour, Windows XP J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier et d'un seul avec adobe reader XI. L'image de la page apparait en minia...
Addition de différentes données suivant 2 conditions
RésoluBonjour Je souhaiterai faire une addition suivant trois conditions comme expliqué dans le lien https://www.cjoint.com/c/CEDpXqtay3t Dans l'at...
Lire un mail avec diaporama powerpoint
RésoluBonjour, comment ne pas perdre la musique en envoyant un diaporama powerpoint PPS par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Scanner à partir du pc
RésoluBonjour, À partir d'une photo ou d'un texte situés sur le PC, j'aimerais savoir comment l'envoyer vers le scanner, merci
Formule conditionnelle sur plage horaire
RésoluBonjour, Comment demander à excell de refuser toute saisie d'une entrée en dehors des plages horaires suivantes : 70:30 à 12:00 Merci de votre...
Comment faire cohabité deux feuilles de calucul ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement élève de 3ème et j'aimerai faire un formule de type pour calculer mes point restant pour le brevet : =moyenne(B2 ...
Formule
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui contient, dans la colonne BP, la part de marché de chaque entreprise. Dans la colonne O, il y a le numéro du secteu...
Suite microsoft 2013
RésoluBonjour J'ai vu que désormais on était obligé de prendre un abonnement pour avoir accès à la dernière édition de la suite Microsoft. Est-ce vrai ? Un...
Mettre des colonnes dans le texte
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Powerpoint 2010 et je voudrais mettre le texte sur deux colonnes comme on peut le faire dans Word. Cependant je ne ...
Vba : macro pour rafraîchir donnée d'une cellule
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon problème : J'ai un fichier Excel où la première Feuille va être rempli à travers un site Web qu...
Traitement de données nombreuses - difficile
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je dispose d'un tas de données à trier et mettre en forme. Je dispose de données pour chaque jour par pays comm...
Couleur resultat d'une formule de calcul
RésoluBonjour, Je veux mettre le résultat d'une formule de calcul en couleur suivant que le résultat est positif ou négatif La formule et : B5-C5 plus ...
Formule nb.si(
RésoluBonjour, j'ai un problème un peu particulier, j'explique : dans une cellule x, je dois faire apparaitre un nombre de personnes qui ont des résultats ...
Remettre à zéro des données excel
RésoluBonjour, J'ai créé une feuille excel qui me permet de l'utiliser comme une caisse enregistreuse. En très simple. Par contre, je souhaiterais à ...
Puis-je installer microsoft office 2007 ou+ sur windows xp
Résolu/FerméBonjour, Donc voilà j'ai un petit problème, je voudrais mettre sur mon pc Word 2007 ect et on m'a dit que microsoft Office est le regroupement de ...
Problème tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qu'on m'a installé windows 8. lorsque je fais un tableau avec des formules et que je rentre des chiffres par exempl...
Dossier pdf impossible a ouvrir
RésoluBonjour, je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,l...
Sommeprod et indirect
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de faire un sommeprod dynamique où la référence des plages changent lorsque je déroule la formule. J'ai donc deu...
Problèmes de formules / excel 2010
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour 2 formules ;-) 1) J'aimerais que le mot "Fr." apparaisse dans la cellule E27 si la cellule F27 cont...
Double condition si
RésoluBonjour, j'aimerais trouver la formule qui me permet de dire en A3 que... si la cellule A2 est vide alors rien sinon A2*A1 Merci de votre aide ...
Barre de menu word a disparu avec accueil insertion mise en page
Résolubonjour à tous, Ma barre word à disparu avec les options "accueil" "insertion" "mise en page" etc...j'aimerai la figer pour plus de facilité dans l'u...
Recherche horizontal sur word à partir de fichier excel
RésoluBonjour, Est il possible d'insérer une recherche Horizontal dans une page word pour aller récupérer des données dans Excel ? En vous remerciant...
Récuperation document open office bug
RésoluBonjour, Depuis peu a chaque fois que j'ouvre un document open office quelque seconde après il se ferme est indique qu'il sera récupérer a la procha...
Faire afficher un message d'erreur sur conditions en heure
RésoluBonjour à tous, tout d'abord merci à la communauté pour votre aide. Je fais face à un problème depuis plusieurs jours sur un tableur Excel :( Je su...
Mise à jour graphique automatique et sans macro
RésoluBonjour, Malgré plusieurs discussions à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse claires. Est-il possible qu'un graphique se mette à jour automatiq...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir la page Powerpoint pour regarder le diaporama; c'est marqué dèsolé powerpoint ne peut pas ouvrir ce document, comment l'o...
Supprimer #valeur!
RésoluBonjour, Afin d'améliorer un fichier j'aurais besoin de votre aide pour une formule qui me fait de la résistance. Ma question se trouve sur la...