Cheque

Résolu
raphiphil Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour J'ai commander une arme d'airsoft par cheque donc c pour savoir combien de temp un cheque met pour etre envoyer au magasin d'airsoft (j'ai mis le cheque dans une boite jaune) mERCI

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ah, mon jeune ami Medoulette !

J'avais conservé, après 4 ans à Villeurbanne, le souvenir que les habitants de la région lyonnaise avaient le sens de l'humour ... Je constate que tu as pris ma réponse à raphiphil au premier degré, au pied de la lettre !
Si tu me relis avec un peu de recul, et avec le sourire qui convient, tu te rendras compte que t'es trompé sur la tonalité et l'intention de ma missive.

Sans rancune.
1
Utilisateur anonyme

Ok. Mea culpa. Sorry
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

No problem !
0
Utilisateur anonyme

Faites l amour pas la guerre.
Mais autrement cela est identique a l envoie de n imitée quelle lettre
Si tu voulais que cela soit plus rapide tu aurais du l envoyer en expresse et ou en recomander
0

Combien de temps ? Un certain temps ; mais c'est variable, en fonction de la météo, des grèves, des jours fériés, des élections, des tremblements de terre, des attaques terroristes ...
Et à ce propos, les commandes que reçoivent les marchands d'armes sont surveillées, épluchées et exploitées par la DGSE, la CIA, le FBI, la SIS, le KGB, la Stasi et le Mossad, pour "loger" les terroristes internationaux et aussi les délinquants qui commettent des braquages, des hold-up et autres vols à main armée !
D'autre part, quand le chèque est arrivé, il est vérifié, pour s'assurer que ce n'est pas un chèque volé, et qu'il est suffisamment approvisionné.
Mais rassure-toi, tu seras livré avant Pâques !
0
Utilisateur anonyme

Du grand n importe quoi. En ce qui concerrne ta phrase (Et à ce propos, les commandes que reçoivent les marchands d'armes sont surveillées, épluchées et exploitées par la DGSE, la CIA, le FBI, la SIS, le KGB, la Stasi et le Mossad, pour "loger" les terroristes internationaux et aussi les délinquants qui commettent des braquages, des hold-up et autres vols à main armée ! )Déjà une les airsoft ne sont pas réglementer dans la catégorie arme a feu. Donc aucune demande d' identité est naicessair n importe qui avec une connexion et un cb peut acheté un airsoft
Pour terminer le FBI s occupe du territoire des Etats unis et des 50 Etats. Et non de la législation et de la réglementation des demande d' arme ou autre en dehors de leur territoire . Puis le SIS PLUS connue sous MI6 fais parti du service d' espionnage britannique de la sécurité et de l intégrité des intérêts britannique ils s occupent d' espionnage et de renseignement rien a voir avec de vulgaire demande d' arme légal qui ne requiert aucune autorisation préfectoral
Encore du ridicule le KGB. qui d'ailleurs ne se nomme plus,comme mais le FSB sont les service secret russe donc la meme chose que je vient de dire pour le SIS de plus je voi mal le FSB colaborer avec la France
Mais la mais alors la. J avoue que tu touche le fond. Tu a surment rater des cours d' histoire car il me semble que la stasi n existe plus et que pardon de le dire mais ce n est vraiment pas judicieux de parler de stase quand ont sais combien de crime de torture de meurtre ont etais commis sous leur vulgaire règne
Le mossad. Ohh lalalala Oui le mossad les services secret israellien qui viol la souvrainté des pays en toute impunité qui exécute sans merci des citoyen de tout pays. Et le ce n'es pas vieux puisque en 2010 des agent du mossad ont exécuté froidement un membre du Hamas dans un hôtel d' arabi saoudite. Bon voila pour l info. A non la CIA. La meme chose du grand n importe,quoi ils ont. D autre chat a fouetter qu a s occuper des demande d' arme émis par un pays de l UE
Mais pour la DGSE Ce n est pas elle mais s est antenne extérieur qui s occupe des demande de port d' arme de type arme a feu réglementé par l état
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le forum

Ici c'est le Forum Bureautique
[Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)]

Crois-tu que ta question est sur le bon forum ?

Mytå
0