Conserver adresse active de xls dans doc
RésoluBonjour, Dans OFFICE 2007 J'ai un fichier XLS (A) avec des noms, prénoms, et leur adresse mail respective. J'ai un fichier DOC (B) Je voudrais ...
Bonjour, Dans OFFICE 2007 J'ai un fichier XLS (A) avec des noms, prénoms, et leur adresse mail respective. J'ai un fichier DOC (B) Je voudrais ...
Bonjour, Je viens de finir un cahier des charges que j'ai réalisé sous Word et j'aimerais savoir s'il était possible de convertir ce fichier en PD...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un sommaire pour mon rapport word 2008 affiche ce message "Word n'a pas trouvé d'entrées po...
Bonjour, j'ai un mémoire à rendre, il faut que j'effectu une mise en page spéciale. Mais je n'arrive pas à numéroter les pages correctement. Je su...
Bonjour, Je cherche word 2003 a telecharger, en fait j'ai un examen a passer bientot, et je dois tout memoriser........ merci
Bonjour, Après avoir fouillé le forum de fond en comble je me résous à vous demander de l'aide pour une fonction recherche avec plusieurs critères ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'apparence de word 2010, pour lui donner celle d'une ancienne version WORD. Pourquoi...
Bonjour ! J'ai créé une macro qui me permet d'insérer une ligne en conservant formules et dimension des cellulles. j'aimerai créer une autre mac...
Bonjour tout le monde, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple... mais je ne la trouve pas! Je veut calculer le nombre de cell...
Bonjour a tous, alors il y a t'il quelqu'un qui sait (si possible) comment sur power point on peut masquer le pointeur de la souris la sortie vide...
Bonjour, J'ai un user forme qui remplie un tableau Excel (2003) avec des différentes valeurs, j'essaye de protéger la feuille dans le sens que pe...
Bonjour, je vous expose la situation: j'ai un tableau de 22 colonnes et d'environ 90000 lignes. le principe de ce tableau est que dans la première...
Bonjour, j'ai un souci j'ai rédigé récemment un document à l'aide de word 2007 et aujourd'hui je veux ouvrir ce document sous word 2003 mais je n'y ...
Bonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle d'une cellule : Dans la colonne O, je fais un calcul selon les colonnes précédent...
Bonjour, Au même niveau que Fichier, Edition, Affichage... J'ai un menu qui s'appelle françoise avec aucune commande associée. Comment je fa...
Bonjour, Je souhaite insérer une formule dans une cellule Excel qui envisage quatre possibilités : - Si 5963
Bonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...
Bonjour, pourquoi la letterine est inhibée à la dernière page? Configuration: windows 7 firefox
Bonjour, J'ai un macro qui est supposé de chercher une valeur dans une colonne (D2:D4555) mais cela prend une éternité pour être exécuter, j'ai e...
Bonjour, J'ai encore un petit problème avec la formule RechercheV. j'ai pu intégré la formule dans une ligne comme suivant (=
Bonjour, Hello tous J'utilise dans EXEL , la fonction Recherche V. Quand j'ai démarré un tableau avec plus de 600 lignes , avec des images , d...
Bonjour, encore là pour demander de l'aide. je veux mettre en liaison une feuille 1 et une feuille 2 de telle sorte que ce que j'ai saisie dans la...
slt. svp comment je peut créer un titre verticale dans word 2007 c-à-d par exemple 'chapitre 1 ' en verticale et par la suite le titre horizontale?? ...
Bonjour, j'ai un problème MIC Office 2003 quand je fais un nouveau fichier word 2003 et je commence la saisie j'ai un problème quand je tape sur la...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je pose ma question quand même... Sur excel j'aimerai faire un graphique avec 2 axe...
Bonjour, j'ai des difficultés à lire certains documents ,comment grossir la taille des lettres, d'avance merci Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, je suis entrain de faire un tableau pour une association, et j'aimerais savoir s'il existe une formule pour savoir quelle sera la date, l...
Bonjour, Je souhaiterai créer un filtre automatique suivant les critères suivant: Dans la colonne A de la feuil1, j'ai une suite de pièces dont c...
Bonjour, après plusieurs recherche google je me tourne vers ccm, j'ai bien trouvé des trucs mais je ne pense pas que cela me servira pour ce...
Bonjour, J'ai un tableau excel de 4 colonne et environ 1500 lignes dont voici un petit exemple https://www.office.com . je suis a la recherch...
Bonjour, Souhaiterais effectuer dans un tableau, une somme en D1 entre deux cellules A1 et B1 à condition que la cellule C1 soit à zero. Dans le ca...
Bonjour, j'ai bossé toute la journée sur un fichier word avec des images a l'intérieur que j'ai enregistré au fur et a mesure. je me suis dis que j...
Bonjour, Après avoir passé 2 h à chercher toute seule, je me décide enfin à demander aux connaisseurs! Alors en fait j'ai créer un tableau afin...
Bonjour, Bonjour, j'ai ce début de macro : Dim x As Integer For x = 4 To Range("A28").End(xlUp).Row next x Je voudrais dire à ma...
Bonjour, il m est plus possible d ouvrir directement mes document open office en double clquant dessus. j optien le message suivant : "l op...
Bonjour, J'ai un petit problème sur OpenOffice en ce qui concerne la taille des tirets, qui se fait automatiquement dès que je saute une ligne ent...
Bien le bonjour ! Alors voilà je voudrais savoir comment diviser une page en 4 parties égales sur Open Office Writer. J'ai essayé avec un table...
Bonjour, bonjour! je voudrais faire des calculs de chiffres en cfa dans excel; cependant on dirait que excel ne reconnait pas le cfa, comment...
Bjr à ts Donc dans excell 2010 quelle est la procedure pour saisir plusieurs objets afin de les grouper?? Dans excel 2007 il existait une flêche dan...
Bonjour, Je suis passé de word 2003 à 2010 et l'onglet édition à disparu, si bien que je ne sais plus comment faire édition>annuler ce qui est t...
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier PDF récalcitrant, qui refuse d'être supprimé. Quand j'essaie de le supprimer il n'y a pas blocage mais c...
Bonsoir, petite question toute bete, mais qui attendra lundi si pas de réponse, nous avons un compte microsoft sur lequel nous avons répertorié nos ...
Bonjour, comment puis convertir un fichier PDF en fichier .rtf ou .doc, .docx en fait c'est pour les C.V à joindre pour inscription en intérim,je n...
Bonjour à tous! SVP aidez moi. j'ai encore un problème avec la liste de choix déroulante. j'ai créer un tableau d'amortissement et j'aimerais quand j...
Bonjour, Je travaille avec des enfants présentant des troubles d'apprentissage et souhaite adapter leur environnement informatique pour leur scola...
Bonjour, Je suis stagiaire en bureau d'étude calcul et je planche actuellement sur la réalisation d'une feuille de calcul Excel. Rien de bien pa...
Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye d'enregistrer un document ODT avec open office writer, ce dernier plante et le message suivant s'affiche : O...
Bonjour, Je travaille dans une petite structure et on m'a demande de trouver un logiciel CRM, j'en ai trouver des dizaines , payant ou pas. Mon ent...
Bonjour à tous, Encore une fois j'ai un gros problème qui nécessiterait vos lumières. Je suis actuellement en train de faire un tableau de stoc...
Bonjour, Je vous écrit car j'ai une question que me tourmente et dont je n'arrive pas a repondre... Je m'explique. Si nous avons un userform d'ou...