Texte sur image powerpoint

Résolu
miss_candy Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss_candy Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'aimerais, sur powerpoint, lorsque l'on clique sur une image, voir un texte qui apparait (uniquement lorsqu'on clique sur l'image, puis apres le texte disparait et on revoit juste l'image sans le texte).

est-ce possible ? en fait je prepare un organigramme, il a tous les services (donc une image par service), puis quand je clique sur un service j'aimerais faire apparaitre la liste des metiers... puis apres la liste disparait quoi !

Je sais pas si c'est clair.

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

J'ignore sur quelle version tu travailles ; de toutes façons, il faut saisir la liste dans une zone de texte, puis utiliser Animations/Effets/Effets d'ouverture et jouer avec les options de paramétrage.
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Le déclencheur de ton animation (apparition du texte) sera l'image, et non un clic.

Il faut donc que tu affiches les paramètres de l'animation, et que tu coches l'option Déclencheur, et que tu choisisses l'image.

Reste effectivement à savoir sur quelle version tu travailles.

m@rina
0
miss_candy Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

merci pour vos réponses, je testerai demain !
0

Discussions similaires