Clignoter une cellule
Résolu
Bonisam
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un fichier excel de calcul de résultat. Maintenant mon problème est que je veux que dans une cellule quelconque si le résultat est inférieur à Zero la cellule clignote en rouge. Est ce possible avec excel?
Je compte sur vos contributions.
Cordialement
J'ai crée un fichier excel de calcul de résultat. Maintenant mon problème est que je veux que dans une cellule quelconque si le résultat est inférieur à Zero la cellule clignote en rouge. Est ce possible avec excel?
Je compte sur vos contributions.
Cordialement
A voir également:
- Clignoter une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
Salut,
pourquoi ne pas simplement utiliser la mise en forme conditionnelle ?
Si la valeur <=0 mettre une couleur de remplissage rouge
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple!
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
pourquoi ne pas simplement utiliser la mise en forme conditionnelle ?
Si la valeur <=0 mettre une couleur de remplissage rouge
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple!
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
Bonjour Rick38;
Merci de votre promptitude.
C'est super comme proposition mais malheureusement les macros sont pas vraiment pour moi puisque je n'y connais pas grande chose à moins qu'il existe une solution simple. Ou encore si vous me le permettez après avoir achevé mon fichier je peux vous l'envoyé pour solliciter votre aide.
Crdlmnt
Bonisam
Merci de votre promptitude.
C'est super comme proposition mais malheureusement les macros sont pas vraiment pour moi puisque je n'y connais pas grande chose à moins qu'il existe une solution simple. Ou encore si vous me le permettez après avoir achevé mon fichier je peux vous l'envoyé pour solliciter votre aide.
Crdlmnt
Bonisam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question