Les discussions
Rétablir les vignettes(pdf)
RésoluBonjour, Comment rétablir les vignettes(pages en miniatures) dans adobe reader? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Travaux entre 2 onglets excel
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une valeur d'après plusieurs conditions entre deux onglets: Feuil1 Cellule A1 = date xx/xx/xxxx Colonne A = No...
Macro multiplier condition
RésoluBonjour tout le monde Je fait en ce moment une macro en excel avec Visual Basic Editor. Et j'essaie dps qlq jours de trouver comment multiplier des...
Excel : copier-coller et colonnes
RésoluBonjour, J'aimerais effectuer un copier coller de données d'un fichier excel vers un autre ficher excel. Seulement, j'aimerais que les données ...
Informatique
RésoluBonjour, 1.quel est le parallélisme entre l'homme et l'ordinateur? 2. Donnez-moi les préalables et la procédure pour démarrer un ordinateur ...
Excel, formules et formats
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai deux soucis sous excel (2007): _ Le premier est quand je veux convertir une cellule en plusieurs. tout se pas...
Formule excel : calcul pourcentage
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi et j'aurais besoin d'aide ! Dans mon tableau, j'ai une colonne Commissions et une colonne ...
Fonction si avec des dates
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau Excel sur les retards de paiement, avec une formule SI. En fait, je veux que si "date facture"+ 60 jours >...
Regroupement de données dans openoffice
RésoluBonjour, Voilà au boulot j'ai openoffice et je voudrais trouver une formule qui pourrait résoudre cela. je cherche mais je ne trouve pas. alors...
Excel 2007 conditionnelle particuliere
RésoluBonjour, Dans un petit tableau , j'essaie de mettre une couleur en fonction du résultat donne. L'info capitale est que je tourne en boucle de 1...
Powerpoint
RésoluBonjour, voila, j'ai recupéré le fichier.ppt dans mon lieu de travail et j'aimerai bien le finir chez moi dans mon ordi (sachant que j'ai un offic...
Word 2003 : numéros des notes de bas de page
RésoluBonjour, Dans word 2003 je souhaiterais que les numéros des notes de bas de page soient écrits avec des chiffres posés sur la ligne et non en expo...
Problème vb text box
RésoluBonjour, J'ai un problème sur VB. En effet, j'ai créé un programme avec des textbox, des boutons, etc. Le problème est que dans les textbox, on doi...
Copier une photo dans word
RésoluBonjour, Je désire copier une photo stockée dans ma galerie de photo pour la coller dans un document Word. Comment procéder? Configuration: ...
Historique
RésoluBonjour, voici ma demande pourriex-vous me dire comment je peux trouver l'historique dans l'ordinateur Configuration: Windows XP / Internet ...
Isoler une valeur dans une ligne excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui contient beaucoup de données, chaque ligne contient différentes données (par exemple : "ecriture comptable pour ITEM#...
Excel extraire des donnés de 2 feuilles.
RésoluBonjour, Je créer un fichier excelle avec 2 feuilles avec 2 tableau identique. dans une 3eme feuille nommée récapitulatif je souhaiterai extraire l...
Word 2007: saut de ligne
RésoluBonjour, Voila, j'ai word 2007, et quand je fais "entrer" pour aller a la ligne, la barre d'espace vaut plus bas que d'habitude. C'est a dire que i...
Listes cascades conditionnelles sous excel
RésoluBonjour, je cherche avec deux listes déroulantes différentes ( désignation et diamètre ) a rentrer une formule qui me permettra d'entrer un résul...
Formule dans excel
RésoluBonjour, Je bloque pour intégrer des renseignements en provenance d'une bdd avec plusieurs critères pour remplir une fiche de synthèse. Je mets le ...
Fichiers pdf
RésoluBonjour, je n'arrive plus a mes lires mes fichiers pdf quand la page s'ouvre elle reste grise , qui pourrait me dire quoi faire ? car ces les fi...
Problème format cv
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai monté le cv de ma mère avec open office, word pad étant trop basique pour ce genre d'éditions de textes, se...
Excel : format date dans cellule
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui m'a pris beaucoup de temps et que je n'ai toujours pas résolu. J'essaie de mettre un texte dans une cellule qui...
Format conditionnel avec si
RésoluBonjour, Petite question : J'ai trois prix .. D7 D8 D9 et j'aimerais mettre en couleur le moins cher .. J'ai donc pensé au condition forma...
Excel - extraction liste avec critères
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas comment extraire une liste d'une base de données en fonction de critères définis pa...
Formulaire sur excel 2010
RésoluBonjour, Je suis un peu embétée, je ne connais pas bien la création des formulaires sur Excel. Je vous explique : Je dois créer un formulaire po...
Instruction insmot en vba ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une petite application en VBA excel, je bascule entre office 2003 et office 2011. tout marchait très bien jusqu'...
Word 2010 : afficher nom du doc à l'impressio
RésoluBonjour, Je cherche à faire apparaître le nom du document sur mes feuilles word 2010 lorsque je les imprime. qq'un sait comment faire ? merci ...
Comment prendre une image de plusieur fichié
RésoluBonjour, je voudrer fait une image dune liste de plusieur fichier qui se trouve dans mon bureau pour un forum comment je peut faire merci
Fonctions
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permettrait de faire la chose suivante: (Pour le range BO1042:BU1042 que j'ai utilisé dans ma for...
Pirater un fichier word protégé sur internet
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais un fichier word bloqué, il faut etre inscrit ou avoir un identifiant. Aider moi ! C'est urgent Voici le site: http://www.nathan...
Formule pour calculer l'une de trois cellules
RésoluBonjour, Je suis traductrice-réviseure et je travaille sur une nouvelle feuille de temps. Nous avons l'habitude de calculer le nombre de mots trad...
Probléme dell inspiron 1750
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon écran de pc. C'est un dell inspiron 1750. Quand je l'allume il est vert et quand je vais sur un site comme je le...
Changer le style d'un renvoi word [résolu]
RésoluBonjour, Je me suis confronter à un problème durant cet après-midi, qui m'a fait perdre un temps précieux surtout que je n'ai pas réussit à le rés...
Code vba pour alimenter une combobox
RésoluBonjour, je veux alimenter une combobox des valeurs d'une colonne A mais seulement les valeurs auquelles correspond des chanmps vides de la colonn...
Menu déroullant et filtre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fichier Excel. Dans une feuille de saisie j'ai une liste de client, de nom et de temps de travail. je voudrais d...
Excel, fonctions
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule. Mon tableau est comme suit : Colonne A1 = A Colonne A2 = B Colonne A3= C ..... Colo...
Onglet excel et tableau récapitulatifs
RésoluBonjour, Dans mon fichier il y a 13 onglets, chaques mois de l'année + un tableau récapitulatif avec tous les résultats importants pour chaque m...
Compter selon plusieurs critères sommeprod
RésoluBonjour à tous, J'ai fait mes petites recherches sur le forum pour voir comment fonctionnait sommeprod lorsqu'on veut compter le nombre de cellule...
Tri croissant listbox
RésoluBonjour, J'aimerais faire un tri croissant dans mon listbox. Comment faire ? Voici mon code actuel : Sub UserForm_Initialize() S...
Disparition qlq cellules
RésoluBonjour, J'ai quelques cellules qui disparaissent au fur et à mesure sur excel 2003. J' ai vérifié Outils/options/Quadrillage sous fenêtre est ...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel Type PowerPoint et Open Office, je recherceh se logiciel gratuit et simple comme PowerPoint Merci Bcp Config...
Excel calcul base sexagésimal
RésoluBonjour, Sur exel, qui sait comment formuler des chiffres sexadécimales pour les soustraires , multiplier diviser ext... sur certaines calculatric...
Works et word
RésoluBonjour, j'ai des vieux fichiers de works et je veux les les ouvrir avec word mais ils ne sont pas ouverts que je peux fairer pour qu'ils s...
Fichier fermé sans enregistrement
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement fermé un devoir que je venait de finir sans l'avoir enregistrer! ce devoir est d'une très grande importance et il ...
S.o.s. impression !!!
RésoluBonsoir secouristes ;) Je rencontre un sacré problème avec un doc. à imprimer. Au fait j'ai téléchargé un document PDF et que je voudrais l'imp...
Liens excel
RésoluBonjour, Mon souci: quand j'ouvre mon classeur aucun lien ne marche pas, sauf si j'ouvre tous mes classeurs sources en même temps que mon classeur...
Croix qui apparait quand clique sur 1 cellule
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour faire en sorte que lorsque l'on clique dans la cellule C2 par exemple, il y ait une croi...
Filtrer des données ave menu déorulant 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin de filtrer les données d'une colonne d'un tableau Excel mais la technique de base de ma convient pas. Quand je clic sur fil...
Tableau excel + fonction
RésoluBonjour, Voici les forumules que j'ai : N37 : =SI(F40="";"";SI(F40>G40;3;SI(F40=G40;1;SI(F40G43;3;SI(F43=G43;1;SI(F43F47;3;SI(G47=F47;1;SI(G47