Les discussions

Rétablir les vignettes(pdf)

Résolu

Bonjour, Comment rétablir les vignettes(pages en miniatures) dans adobe reader? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
miaou56

Travaux entre 2 onglets excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une valeur d'après plusieurs conditions entre deux onglets: Feuil1 Cellule A1 = date xx/xx/xxxx Colonne A = No...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tontong

Macro multiplier condition

Résolu

Bonjour tout le monde Je fait en ce moment une macro en excel avec Visual Basic Editor. Et j'essaie dps qlq jours de trouver comment multiplier des...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Nathalie

Excel : copier-coller et colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer un copier coller de données d'un fichier excel vers un autre ficher excel. Seulement, j'aimerais que les données ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Kenzin

Informatique

Résolu

Bonjour, 1.quel est le parallélisme entre l'homme et l'ordinateur? 2. Donnez-moi les préalables et la procédure pour démarrer un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
2011N2

Excel, formules et formats

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux soucis sous excel (2007): _ Le premier est quand je veux convertir une cellule en plusieurs. tout se pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
michel_m

Formule excel : calcul pourcentage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi et j'aurais besoin d'aide ! Dans mon tableau, j'ai une colonne Commissions et une colonne ...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vaucluse

Fonction si avec des dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau Excel sur les retards de paiement, avec une formule SI. En fait, je veux que si "date facture"+ 60 jours >...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
boulangerie

Regroupement de données dans openoffice

Résolu

Bonjour, Voilà au boulot j'ai openoffice et je voudrais trouver une formule qui pourrait résoudre cela. je cherche mais je ne trouve pas. alors...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
openview

Excel 2007 conditionnelle particuliere

Résolu

Bonjour, Dans un petit tableau , j'essaie de mettre une couleur en fonction du résultat donne. L'info capitale est que je tourne en boucle de 1...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vanhaez

Powerpoint

Résolu

Bonjour, voila, j'ai recupéré le fichier.ppt dans mon lieu de travail et j'aimerai bien le finir chez moi dans mon ordi (sachant que j'ai un offic...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2003 : numéros des notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Dans word 2003 je souhaiterais que les numéros des notes de bas de page soient écrits avec des chiffres posés sur la ligne et non en expo...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
phg

Problème vb text box

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur VB. En effet, j'ai créé un programme avec des textbox, des boutons, etc. Le problème est que dans les textbox, on doi...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Zoltan du 41

Copier une photo dans word

Résolu

Bonjour, Je désire copier une photo stockée dans ma galerie de photo pour la coller dans un document Word. Comment procéder? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Michèle

Historique

Résolu

Bonjour, voici ma demande pourriex-vous me dire comment je peux trouver l'historique dans l'ordinateur Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Isoler une valeur dans une ligne excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient beaucoup de données, chaque ligne contient différentes données (par exemple : "ecriture comptable pour ITEM#...

anoun

Excel extraire des donnés de 2 feuilles.

Résolu

Bonjour, Je créer un fichier excelle avec 2 feuilles avec 2 tableau identique. dans une 3eme feuille nommée récapitulatif je souhaiterai extraire l...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tas6705

Word 2007: saut de ligne

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai word 2007, et quand je fais "entrer" pour aller a la ligne, la barre d'espace vaut plus bas que d'habitude. C'est a dire que i...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Borlicoco

Listes cascades conditionnelles sous excel

Résolu

Bonjour, je cherche avec deux listes déroulantes différentes ( désignation et diamètre ) a rentrer une formule qui me permettra d'entrer un résul...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
guitou

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, Je bloque pour intégrer des renseignements en provenance d'une bdd avec plusieurs critères pour remplir une fiche de synthèse. Je mets le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
CLAREE

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a mes lires mes fichiers pdf quand la page s'ouvre elle reste grise , qui pourrait me dire quoi faire ? car ces les fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Issageorge

Problème format cv

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai monté le cv de ma mère avec open office, word pad étant trop basique pour ce genre d'éditions de textes, se...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dark-brocoli

Excel : format date dans cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'a pris beaucoup de temps et que je n'ai toujours pas résolu. J'essaie de mettre un texte dans une cellule qui...

guadoc

Format conditionnel avec si

Résolu

Bonjour, Petite question : J'ai trois prix .. D7 D8 D9 et j'aimerais mettre en couleur le moins cher .. J'ai donc pensé au condition forma...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lasyl1

Excel - extraction liste avec critères

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas comment extraire une liste d'une base de données en fonction de critères définis pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
michel_m

Formulaire sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embétée, je ne connais pas bien la création des formulaires sur Excel. Je vous explique : Je dois créer un formulaire po...

Emily78

Instruction insmot en vba ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une petite application en VBA excel, je bascule entre office 2003 et office 2011. tout marchait très bien jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mytå

Word 2010 : afficher nom du doc à l'impressio

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître le nom du document sur mes feuilles word 2010 lorsque je les imprime. qq'un sait comment faire ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Tiger-Shark17

Comment prendre une image de plusieur fichié

Résolu

Bonjour, je voudrer fait une image dune liste de plusieur fichier qui se trouve dans mon bureau pour un forum comment je peut faire merci

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
senysensy

Fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permettrait de faire la chose suivante: (Pour le range BO1042:BU1042 que j'ai utilisé dans ma for...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Patrice33740

Pirater un fichier word protégé sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais un fichier word bloqué, il faut etre inscrit ou avoir un identifiant. Aider moi ! C'est urgent Voici le site: http://www.nathan...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BmV

Formule pour calculer l'une de trois cellules

Résolu

Bonjour, Je suis traductrice-réviseure et je travaille sur une nouvelle feuille de temps. Nous avons l'habitude de calculer le nombre de mots trad...

Darzane

Probléme dell inspiron 1750

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran de pc. C'est un dell inspiron 1750. Quand je l'allume il est vert et quand je vais sur un site comme je le...

manou27

Changer le style d'un renvoi word [résolu]

Résolu

Bonjour, Je me suis confronter à un problème durant cet après-midi, qui m'a fait perdre un temps précieux surtout que je n'ai pas réussit à le rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
trible

Code vba pour alimenter une combobox

Résolu

Bonjour, je veux alimenter une combobox des valeurs d'une colonne A mais seulement les valeurs auquelles correspond des chanmps vides de la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
medbo

Menu déroullant et filtre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Excel. Dans une feuille de saisie j'ai une liste de client, de nom et de temps de travail. je voudrais d...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Vaucluse

Excel, fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule. Mon tableau est comme suit : Colonne A1 = A Colonne A2 = B Colonne A3= C ..... Colo...

angel

Onglet excel et tableau récapitulatifs

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier il y a 13 onglets, chaques mois de l'année + un tableau récapitulatif avec tous les résultats importants pour chaque m...

zavenger

Compter selon plusieurs critères sommeprod

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait mes petites recherches sur le forum pour voir comment fonctionnait sommeprod lorsqu'on veut compter le nombre de cellule...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Emy

Tri croissant listbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un tri croissant dans mon listbox. Comment faire ? Voici mon code actuel : Sub UserForm_Initialize() S...

michel_m

Disparition qlq cellules

Résolu

Bonjour, J'ai quelques cellules qui disparaissent au fur et à mesure sur excel 2003. J' ai vérifié Outils/options/Quadrillage sous fenêtre est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Vaucluse

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel Type PowerPoint et Open Office, je recherceh se logiciel gratuit et simple comme PowerPoint Merci Bcp Config...

Raymond PENTIER

Excel calcul base sexagésimal

Résolu

Bonjour, Sur exel, qui sait comment formuler des chiffres sexadécimales pour les soustraires , multiplier diviser ext... sur certaines calculatric...

Raymond PENTIER

Works et word

Résolu

Bonjour, j'ai des vieux fichiers de works et je veux les les ouvrir avec word mais ils ne sont pas ouverts que je peux fairer pour qu'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tiger-Shark17

Fichier fermé sans enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un devoir que je venait de finir sans l'avoir enregistrer! ce devoir est d'une très grande importance et il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pamaligne

S.o.s. impression !!!

Résolu

Bonsoir secouristes ;) Je rencontre un sacré problème avec un doc. à imprimer. Au fait j'ai téléchargé un document PDF et que je voudrais l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sélène88

Liens excel

Résolu

Bonjour, Mon souci: quand j'ouvre mon classeur aucun lien ne marche pas, sauf si j'ouvre tous mes classeurs sources en même temps que mon classeur...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
amdi89

Croix qui apparait quand clique sur 1 cellule

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour faire en sorte que lorsque l'on clique dans la cellule C2 par exemple, il y ait une croi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
babs44

Filtrer des données ave menu déorulant 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de filtrer les données d'une colonne d'un tableau Excel mais la technique de base de ma convient pas. Quand je clic sur fil...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Alex

Tableau excel + fonction

Résolu

Bonjour, Voici les forumules que j'ai : N37 : =SI(F40="";"";SI(F40>G40;3;SI(F40=G40;1;SI(F40G43;3;SI(F43=G43;1;SI(F43F47;3;SI(G47=F47;1;SI(G47

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pati
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000