Les discussions

db06 Bureautique

Figer une heure dans une cellule

Résolu

Bonjour, Dans le tableau que je prépare, je souhaite qu'à chaque fois que je valide une case, l'heure réelle (de l'ordi) s'affiche dans la cellule d'...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sam
kingfantasy Excel

Soucis avec cumul sur excel

Résolu

Bonjour, Voila j'un voir plusieurs soucis avec excel. Je dois faire un tableau récapitulatif des charges et produits d'un secteur d'une entreprise. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kingfantasy
patate_560 Excel

Mise à jour graphique excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un graphique Excel "camenbert" . Quand je change les valeurs des données sources, les parts du camembert se redimens...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
patate_560
bombata Bureautique

Touches raccourcis

Résolu

Bonjour, quel sont les pricipaux racourcis sur les claviers azerty avec les touches ctrl et les touches f....... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bombata
benji71 Excel

Excel/problème/fonction (si) et pr matheux

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, en cette fin de soirée, je me retourne vers vous pour un tit problème de math et de focntion...si vous avez une solution pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pépé35530
marinette Bureautique

Formule si

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme j'ai 3 grilles differentes avec 3 niveaux differents : niveau = 41 ; 43 ; 45 et une grille pour chaque niveau vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
michel_m
alex6230 Excel

Sous excel, afficher un "signet"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver comment afficher le petit signet ou marqueur qui indique que la cellule contient une formule. Dans certains de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Raymond PENTIER
nanica PDF

Probleme pour imprimer pdf hieroglyphes

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime des Dossiers PDF, des fois pas de problème, des fois des hieroglyphes apparraissent. Le document commence à s'imprimer corr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
francoise
Wilfrid 56 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger Open office.org 3.3 , il me met erreur 1316 au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier. C...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aideinformatique
Noquala Excel

Ouvrir un fichier excel grâce à un bouton

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un bouton commande. Je m'explique: j'ai un fichier excel : "coop.xls" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Noquala
Aurélie18 Excel

Excel compter le nombre de réf

Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide!! :) Je vous remercie de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: J'ai 2 colonnes: "...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
michel_m
melissa84860 Excel

Calcul avec excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment faire le total de nombre negatif. En obtenant un nombre negatif bien entendu. Par exemple j'ai 100...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
melissa84860
Major83 Excel

Formule excel problème mise en forme

Résolu

Bonjour, Encore une fois, je sollicite votre aide pour une formule qui me paraît complexe à établir. Pour établir des factures, je dois mettre le ...

Major83
dr67000 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule excel mais je n'y arrive pas. Ce que je voudrais se résume comme ça : En E6: si ma cellule C6="Apprenti"...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
dr67000
vivi Excel

Cours de creation macro gestion sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis controleur de gestion et oh panique je dois créer des tonnes de macros ds mon nveau job, help SVP? connaissez-vous un site ou un book...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
isa
Aurélie18 Excel

Excel somme par mois

Résolu

Bonjour, De nouveaux ici pour demander de l'aide! Merci de me consacrer de votre temps. J'explique mon problème. J'ai 2 colonnes, une "date" et l'a...

Aurélie18
louis Bureautique

Conditionner nbval?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colomnes. Pour faire simple : En colomne 1, on a les numéros de parcelles cadastrales. En colomne 2, les ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
louis
sousmarinier Excel

Tableau sur excel

Résolu

Bonjour, 1 4 3 5 9 1 12 11 1 10 6 9 Voici des positions sur Excel que je voudrais transformer en : 1 3 4 5 1 9 11 1...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sousmarinier
lalalie3 Bureautique

Combobox+macros+extraction vers autre .xls

Résolu

Bonjour, Mon "application" doit être effective pour le 20 juin 2011 et je n'arrive pas à m'en sortir j'ai beau chercher, essayer et modifier pour ...

lalalie3
db06 Excel

Bloquer la fonction "enregistre" sur excel

Résolu

Bonjour, Je donne à des élèves un fichier excel avec des données, dont certaines sont modifiables. A l'issue de leur travail, ils impriment le docum...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
db06
toni31Excel Bureautique

Challenge : renvoi contenu plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Grand besoin de vos lumières pour ce challenge: J'ai besoin d'une fonction qui permette un vlookup, mais qui ne s'arrête pas à la pre...

michel_m
Yoman33 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice impress

Résolu

Bonjour, comment mettre une musique dans un diaporama sur openoffice impress de manière à ce que les personnes qui le reçoivent entendent aussi la mus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
OOoForum
Oncle_Sam Excel

Excel filtre menu déroulant

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, lorsque je filtre, il ne m'affiche pas uniquement ce que je veux, mais un choix aléatoire Par exemple, je fais le...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Oncle_Sam
pissdrunk Excel

[macro vba] découper un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
petipean
cloud9 Bureautique

Fichiers xls et compatibilité

Résolu

Bonjour, je travaille sur un mac avec excel 2011 sur un tableau je dois ensuite enregistrer ce tableau en format .txt pour l'envoyer à une banque...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloud9
suzane_espoir Excel

Probleme excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un grand tableau dans excel et je l'ai remplis, aprés mon chef m'a dit que on a fait une erreur, en me demandant de rendre une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Vaucluse
karl44 Excel

Fusion excel vers word

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau sur excel 2007 pour saisir des notes d'élèves et calculer des moyennes. Ensuite sur word, j'ai créé une fiche de relev...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Med-Laïd
HANOVIR Bureautique

Calculer la répartition de mes données texte

Résolu

Bonjour, Ma question va peut etre paraître idiote pour les plus doués sur excel... Etant en charge de la création d'un fichier client, je voudr...

HANOVIR
Sporozoïte Excel

Excel 2007 : valeur max et sélection de cell

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 J'ai un petit problème sur Excel 2007 que je vais vous exposer, j'espère que vous po...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
eriiic
marrrrrrrr Excel

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un graphique sur excel dont les valeurs minimale et maximale de l'axe des absices varie en fonction d'un tableau qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marrrrrrrr
Elariana Bureautique

Fonction ou macro comptant le nombre de ligne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon tableau. J'ai beau cherché depuis ce matin sur différents forum, je ne trouve pas la réponse à mon pro...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
eriiic
Aurélie18 Excel

Excel formule sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide, et vous remercie par avance de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: Dans une feuille, se t...

Aurélie18
nicolasr76 Excel

[excel] passer à la ligne

Résolu

Bonjour, Comment passer à la ligne dans une cellule après avoir écrit une phrase? Merci Nicolas

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vertika.org
christiane64 Bureautique

Comment créer des étiquettes

Résolu

Bonjour, je voudrais créer des étiquettes , merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre. Configuration: Windows Vista / Fi...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
christiane64
Ninalo06d PDF

Problème avec les documents pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pt soucis pour imprimer mes documents "pdf" sur mes imprimantes. Cela fonctionnait très bien hier et j'ai certainemen...

Ninalo06d
Hector250001 Excel

Cacul angle sous excel

Résolu

Bonjour, savez vous comment je pourrais obtenir un angle a partir de son sinus ET de son cosinus sous Excel. Si je n utilise que le sinus ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Vaucluse
sélène88 Bureautique

Question très simple :)

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je me demandais si je trouverais l'aide et la réponse à ma question que je suppose qu'elle est simple. Au fait, je voudrais tracer u...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Chris 94
Alexis Bureautique

Graphique type camembert avec sous catégories

Résolu

Bonjour, Etant un peu novice sur Excel, je voudrais créer un graphique du type camembert avec des sous catégories ou des colonnes avec des pourcen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Alexis
hinda87 Powerpoint

Clé de produit de powerpoint 2007??

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour avoir le droit de modifier un fichier word ou powerpoint, il est obligatoire d'entrer une combinaison de 25 caracteres appelée clé d...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
serai
nullgrave Bureautique

Comment compiler un carnet de sudokus ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de générer par programme des grilles de sudoku de plusieurs variantes; puis de recopier sur papier celles qui me plaisent p...

Raymond PENTIER
Tehani_t Bureautique

Erreur dans formule !

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule, qui peut m'aider SVP !!! En fait, voici la formule de base : =SI(OU(BM6="PLAFOND";BI6="");...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Tehani_t
@raubase Word

Word 2003

Résolu

Bonjour, En ouvrant des documents Word déjà enregistrés, j'aperçois des lignes horizontales comme sur un cahier d'écolier ou un quadrillage du g...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
@raubase
végers Word

Scan avec word 2003

Résolu

Bonjour, Comment scanner un document avec word 2003 ? Donc enclencher l'imprimante et récupérer le scan Merci d'avance et A+ ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou
phdenis40 Excel

[excel]: mise en forme conditionnelle formule

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai les colonnes suivantes: Colonne A;B;C;D;E;F;G;H;I;J Ligne 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10 Ce que je voudrais faire c'est créer...

phdenis40
Arno7739 Word

Réduire l'encadrement d'un texte sur word2007

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la manière pour réduire l'encadrement d'un texte sur Word 2007? J'ai encadrer un titre en allant sur Accue...

Arno7739
Utilisateur anonyme Bureautique

Oo calc- texte en haut à gauche de la cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le texte reste en haut à gauche (et non en bas à gauche) d'une cellule lorsque celle-ci est élar...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bureautique

Oo calc- contenir le texte dans la cellule

Résolu

Bonjour, la question est simple: comment faire pour que le texte ne dépasse pas sur les cases voisines et qu'il tienne dans la largeur de la cellu...

Utilisateur anonyme
moi35534 Bureautique

Ajouter un espace devant le % dans les graph

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment on pourrait programmer une macro Excel de manière à ajouter un espace devant le pourcent dans les étiquettes de do...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
moi35534
19fifi94 Bureautique

32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur est en 32 ou 64 bits, pour mettre a jour les plugins de MaConfig.com, car j'ai des problèmes avec mes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
AnthraxProd
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000