Figer une heure dans une cellule
RésoluBonjour, Dans le tableau que je prépare, je souhaite qu'à chaque fois que je valide une case, l'heure réelle (de l'ordi) s'affiche dans la cellule d'...
Bonjour, Dans le tableau que je prépare, je souhaite qu'à chaque fois que je valide une case, l'heure réelle (de l'ordi) s'affiche dans la cellule d'...
Bonjour, Voila j'un voir plusieurs soucis avec excel. Je dois faire un tableau récapitulatif des charges et produits d'un secteur d'une entreprise. ...
Bonjour, j'ai un problème avec un graphique Excel "camenbert" . Quand je change les valeurs des données sources, les parts du camembert se redimens...
Bonjour, quel sont les pricipaux racourcis sur les claviers azerty avec les touches ctrl et les touches f....... MERCI
Bonsoir à tous et ttes, en cette fin de soirée, je me retourne vers vous pour un tit problème de math et de focntion...si vous avez une solution pr...
Bonjour, Voici mon probleme j'ai 3 grilles differentes avec 3 niveaux differents : niveau = 41 ; 43 ; 45 et une grille pour chaque niveau vo...
Bonjour, je souhaiterais trouver comment afficher le petit signet ou marqueur qui indique que la cellule contient une formule. Dans certains de ...
Bonjour, Quand j'imprime des Dossiers PDF, des fois pas de problème, des fois des hieroglyphes apparraissent. Le document commence à s'imprimer corr...
Bonjour, Impossible de télécharger Open office.org 3.3 , il me met erreur 1316 au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier. C...
Bonjour à tous, je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un bouton commande. Je m'explique: j'ai un fichier excel : "coop.xls" ...
Bonjour comment annuler un fond d'écran sur pc et reprendre le fond qui etait avant
Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide!! :) Je vous remercie de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: J'ai 2 colonnes: "...
Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment faire le total de nombre negatif. En obtenant un nombre negatif bien entendu. Par exemple j'ai 100...
Bonjour, Encore une fois, je sollicite votre aide pour une formule qui me paraît complexe à établir. Pour établir des factures, je dois mettre le ...
Bonjour, Je voudrais créer une formule excel mais je n'y arrive pas. Ce que je voudrais se résume comme ça : En E6: si ma cellule C6="Apprenti"...
Bonjour, je suis controleur de gestion et oh panique je dois créer des tonnes de macros ds mon nveau job, help SVP? connaissez-vous un site ou un book...
Bonjour, De nouveaux ici pour demander de l'aide! Merci de me consacrer de votre temps. J'explique mon problème. J'ai 2 colonnes, une "date" et l'a...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colomnes. Pour faire simple : En colomne 1, on a les numéros de parcelles cadastrales. En colomne 2, les ...
Bonjour, 1 4 3 5 9 1 12 11 1 10 6 9 Voici des positions sur Excel que je voudrais transformer en : 1 3 4 5 1 9 11 1...
Bonjour, Mon "application" doit être effective pour le 20 juin 2011 et je n'arrive pas à m'en sortir j'ai beau chercher, essayer et modifier pour ...
Bonjour, Je donne à des élèves un fichier excel avec des données, dont certaines sont modifiables. A l'issue de leur travail, ils impriment le docum...
Bonjour, Grand besoin de vos lumières pour ce challenge: J'ai besoin d'une fonction qui permette un vlookup, mais qui ne s'arrête pas à la pre...
Bonjour, comment mettre une musique dans un diaporama sur openoffice impress de manière à ce que les personnes qui le reçoivent entendent aussi la mus...
Bonjour, Dans un tableau excel, lorsque je filtre, il ne m'affiche pas uniquement ce que je veux, mais un choix aléatoire Par exemple, je fais le...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...
Bonjour, je travaille sur un mac avec excel 2011 sur un tableau je dois ensuite enregistrer ce tableau en format .txt pour l'envoyer à une banque...
Bonjour, j'ai crée un grand tableau dans excel et je l'ai remplis, aprés mon chef m'a dit que on a fait une erreur, en me demandant de rendre une ...
Bonjour, j'ai créé un tableau sur excel 2007 pour saisir des notes d'élèves et calculer des moyennes. Ensuite sur word, j'ai créé une fiche de relev...
Bonjour, Ma question va peut etre paraître idiote pour les plus doués sur excel... Etant en charge de la création d'un fichier client, je voudr...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 J'ai un petit problème sur Excel 2007 que je vais vous exposer, j'espère que vous po...
Bonjour, J'aimerai creer un graphique sur excel dont les valeurs minimale et maximale de l'axe des absices varie en fonction d'un tableau qui est ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon tableau. J'ai beau cherché depuis ce matin sur différents forum, je ne trouve pas la réponse à mon pro...
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide, et vous remercie par avance de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: Dans une feuille, se t...
Bonjour, Comment passer à la ligne dans une cellule après avoir écrit une phrase? Merci Nicolas
Bonjour, je voudrais créer des étiquettes , merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre. Configuration: Windows Vista / Fi...
Bonjour à tous, J'ai un pt soucis pour imprimer mes documents "pdf" sur mes imprimantes. Cela fonctionnait très bien hier et j'ai certainemen...
Bonjour, savez vous comment je pourrais obtenir un angle a partir de son sinus ET de son cosinus sous Excel. Si je n utilise que le sinus ou que ...
Salut à tous, Je me demandais si je trouverais l'aide et la réponse à ma question que je suppose qu'elle est simple. Au fait, je voudrais tracer u...
Bonjour, Etant un peu novice sur Excel, je voudrais créer un graphique du type camembert avec des sous catégories ou des colonnes avec des pourcen...
Bonjour, Pour avoir le droit de modifier un fichier word ou powerpoint, il est obligatoire d'entrer une combinaison de 25 caracteres appelée clé d...
Bonjour, J'ai l'habitude de générer par programme des grilles de sudoku de plusieurs variantes; puis de recopier sur papier celles qui me plaisent p...
Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule, qui peut m'aider SVP !!! En fait, voici la formule de base : =SI(OU(BM6="PLAFOND";BI6="");...
Bonjour, En ouvrant des documents Word déjà enregistrés, j'aperçois des lignes horizontales comme sur un cahier d'écolier ou un quadrillage du g...
Bonjour, Comment scanner un document avec word 2003 ? Donc enclencher l'imprimante et récupérer le scan Merci d'avance et A+ ...
Bonjour, Dans Excel, j'ai les colonnes suivantes: Colonne A;B;C;D;E;F;G;H;I;J Ligne 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10 Ce que je voudrais faire c'est créer...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la manière pour réduire l'encadrement d'un texte sur Word 2007? J'ai encadrer un titre en allant sur Accue...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le texte reste en haut à gauche (et non en bas à gauche) d'une cellule lorsque celle-ci est élar...
Bonjour, la question est simple: comment faire pour que le texte ne dépasse pas sur les cases voisines et qu'il tienne dans la largeur de la cellu...
Bonjour, Quelqu'un sait comment on pourrait programmer une macro Excel de manière à ajouter un espace devant le pourcent dans les étiquettes de do...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur est en 32 ou 64 bits, pour mettre a jour les plugins de MaConfig.com, car j'ai des problèmes avec mes ...