Les discussions

Problème excel 2003 vers 2007

Résolu

Bonjour, sur Excel 2003, j'avais l'onglet FORMAT en haut. Dans Excel 2007, je ne retrouve pas cette onglet. Pouvez vous me dire où trouver cet onglet ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Anonyme929292

Problème fonction si avec une date [excel]

Résolu

Bonjour, Dans excel j'aimerai quand je met un nombre différent de 0 dans C12 que dans D12 la date du jour actuel se mettent. J'ai mis en D12 : SI(...

olympiklyon

Les raccourcis clavier...

Résolu

Coucou. Quels sont les raccourcis clavier fonctionnant sous Windows que vous connaissez ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
goxes

Excel, somme speciale.

Résolu

Bonjour, Voila, je m'explique. J'ai besoin de vos lumières car j'ai un problème sur ma fonction somme. Haha. vous me dirais que je suis nul. Le pr...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Ctesias

Fusionner des valeurs sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule ou une macros sous excel qui me permette de rassembler plusieurs valeurs d'une colonne dans la première cel...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Neophy

Excel - faire une somme

Résolu

Bonjour, De novueaux ici pour vous demander votre aide. Je vous remercie de me consacrer du temps. Je m'explique, j'ai 3 colonnes: "Destination...

Queek

Paie sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai en projet de paramétrer un classeur dans excel pour la gestion de la paie. ce qui me manque c'est de savoir comm...

TSS

Faire la somme de texte sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire la somme de symboles specifiques représentés par du texte sur excel. J'ai dans une colonne le choix, grâc...

DD

Problème word 2007

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise word 2007 et mon problème concerne la numérotation des pages. J'arri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
m@rina

Rechercher remplacer dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce sur excel car après avoir parcouru beaucoup de forum sur le net, je n'ai pas encore trouvé la formul...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ccm81

Comment utiliser power point ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux créer un organigramme avec 2 niveaux un DG et six directeur avec powerpoint ?? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lolcaca

Eviter message fichier existe deja

Résolu

Bonjour, j'ouvre un modele que je renomme et que j'enregistre dans un dossier Est il possible de valider directement le message "un fichier exist...

chrismeun

Faire un tableau de fiche de taches

Résolu

Bonjour, je dois faire des tableaux fiche de taches pour mes agents qui peux m'aider a faire une présentation professionnelle. ainsi qu'une fiche de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
poupoi

Calcul de % sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule pour le calcul d'une remise sur un prix en période de soldes Exemple : prix actuel prix solde = ...

Franzux

Excel et calculs en hexa

Résolu

Une petite question. Est-il possible de réaliser des feuilles de calculs en hexadecimal sous excel ? Sans passer par une conversion : hexa -> decimal...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
#NOM ?

Vb excel : mise en forme et modèle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui permet de créer une nouvelle feuille dans un autre classeur après avoir taper son nom dans un userform. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Melycea

Nombres complexes sur excel 2007

Résolu

Bonjour, comment additionner et soustraire avec des nombres complexes sur feuille excel 2007, prière de m'indiquer la formule, SVP!!!!!!!!! ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bruce Willix

Calcul heures sous excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créer un tableau à la semaine pour calculer les heures effectuées par chaque employé sur 12 semaines. Ca marche plutot pas...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
dojumani

Ie9 et fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai autorisé la mise à jour de IE en passant à la version 9 et depuis les fichiers pdf du web ne s'ouvrent plus et une page blanche s'af...

Bruce Willix

Problème avec la formule sommeprod excel

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous remercie par avance de m'accorder de votre temps. Je m'explique, mon fichier perme...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
michel_m

Virgule dans excel

Résolu

Quelqu'un a récemment expliqué sur ce forum comment changer le point pour la virgule dans les cellules Excel à la base, pas de problèmes sauf que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Grognon

Tout les elements de mon bureau sont selectio

Résolu/Fermé

Bonjour, - excuser moi a nouveau, tout les elements de mon bureau sont selectionés. aidez moi les deselectioner.merci. - apres le demarage.une etoi...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Chris 94

Ouvrir un fichier .rar avec un password!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un fichier qui est dans .rar file mais il a un mot passe. Je sais que il a des programme qui peu le decode mais la q...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kaneagle

Tableau de bord

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une admninistration à la DG et on me demande de créer un tableau de bord. Je n'en ai jamais fait...Qui peut m'éclairer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Patrice33740

Protéger un fichier excel 2010

Résolu

Bonjour, Voici ma petite question. Je souhaiterai protéger par mots de passe un fichier excel sur office 2010, mais qu'il reste accessible en l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mike-31

Excel/besoin d'aide/ recherche v ...equival..

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et ttes, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je me permets de faire appel à vous car j'aurais besoin de vos lu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
benji71

Excel : décompte sans doublons d'une plage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une formule permettant de compter les mots sans doublons dans une colonne. A partir de A3, j'ai une liste de plus...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Vaucluse

Supprimer les numéros de page ?

Résolu

Bonjour, savez-vous comment supprimer les numérotations de page ? merci ! doudou Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

m@rina

Vb : nommer nouvelle feuille

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une macro qui permet de créer une nouvelle feuille dans un autre classeur. Mon problème est que je n'arrive pas à accéd...

Melycea

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, je reçois un mail accompagné d'une pièce jointe :fjchier pdf,je n'arrive pas à l'ouvrir ; que me conseillez vous de faire ? merci de vos...

kata

Pb avec recherchev dans excel

Résolu

Bonjour, Recherchev ne prend en compte les répétitions de la valeur recherchée pourquoi ? comment éviter ce pb ? Dans un classeur j'ai une colo...

Snake

[excel] #valeur! et #n/a

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sous excel. J'ai enregistré une macro automatique qui permet d'afficher uniquement les #VALEUR! et les #N/A d'une...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
TiMaZe

Ne pas supprimer formule dans cellule validat

Résolu

Bonjour, Hello j'ai une petite question car j'ai travaillé dessus tout le WE Est il possible d'interdire de supprimer la formule dans la cellu...

EASQY

Affiche les jours et reconnait debut mois

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide SVP pour une question d'afficher les journees d'une periode donnee. Dans une liste déroulante, je choisi une ...

michel_m

Plage de données nb.si excel

Résolu

Bonjour, Je sais utiliser la fonction NB.SI sur excel, ce n'est pas ça mon problème. Dans cette formule NB.SI(plage;critère) Je voudrais pou...

Margaux

Modif d'une macro de recherche dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé en reprenant un code trouver sur un forum de l'adapter à mon besoin car il y répondait en grande partie. Malheureusement il...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Hélios

Comment faire les zone de textes sur mon cv

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon cv j'ai trouvé comment ont une zone de texte' mais le souci c'est que quand j'imprime les textes sont bien ...

mic13710

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment visionner un montage photo (surprise pour l'anniversaire de ma cousine) sur un mur dans une salle devant 70 perso...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Niveres

Puis-je pour enregister automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment puis-je enregister automatiquement des données sur word, exel et autres si possible. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Excel fonction nb.si(), compte par 1/2 ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pointe les agents par P et parfois P/A ou A/P A part la fonction NB.SI Qui compte mais en ajoutant 1 a chaque fois, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
en2mots

Calcul du nombre de jours

Résolu

Bonjour, Je connais la formule pour le calcul du nombre d'année entre de deux dates. J'aimerai connaître la formules pour calculer le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lau1206

Document word verouiller ...

Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un document word vital (rapport noté ^^) sur mon DD externe, mais il est verrouillé ! Je ne peux ni le lire ni le...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
armasousou

Open office

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer open office sur un ordinateur qui n'a pas internet ? Merci de vos reponses

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Atomique

Index des figures??????????

Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon rapport de pfe sur wodr2007, pour le sommaire j'ai bien su comment le faire, mais pour le sommaire des fig...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Formule si

Résolu

Bonjour, j'aimerai sur un tableau exel trouver une formule pour mettre en rouge et gras le chiffre d'une cellule (A1) s'il est plus grand que celu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Ms access 2007

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un probléme avec l'access 2007, j'ai un mini projet je dois le faire avec l'access et je ne peux pas créer une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
atlantis21

Correcteur d'orthographe open office

Résolu

Bonjour, Mon correcteur d'orthographe corrige normalement le texte que je tappe quand je le tappe. Mais de temps en temps, et cela sans savoir pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Hakira

Office word 2010 clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier français suisse. Quand j'utilise office Word 2010 et que je souhaite avoir un è c'est le ü qui apparaît. Tout est inve...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Fred

Acces n° bdd et formulaire par défaut ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je me lance aujourd'hui sur acces pour une petite base de données et deux soucis se présentent à moi. J'ai une table et un...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir fichier pdf en pj mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail (sous Windows mail de Windows Vista) avec un fichier pdf, je ne peux pas l'ouvrir car quand je double-click, le...

Voisembreizh
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000