Les discussions

Calculer la répartition de mes données texte

Résolu

Bonjour, Ma question va peut etre paraître idiote pour les plus doués sur excel... Etant en charge de la création d'un fichier client, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
HANOVIR

Excel 2007 : valeur max et sélection de cell

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 J'ai un petit problème sur Excel 2007 que je vais vous exposer, j'espère que vous po...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
eriiic

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un graphique sur excel dont les valeurs minimale et maximale de l'axe des absices varie en fonction d'un tableau qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marrrrrrrr

Fonction ou macro comptant le nombre de ligne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon tableau. J'ai beau cherché depuis ce matin sur différents forum, je ne trouve pas la réponse à mon pro...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
eriiic

Excel formule sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide, et vous remercie par avance de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: Dans une feuille, se t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Aurélie18

[excel] passer à la ligne

Résolu

Bonjour, Comment passer à la ligne dans une cellule après avoir écrit une phrase? Merci Nicolas

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vertika.org

Comment créer des étiquettes

Résolu

Bonjour, je voudrais créer des étiquettes , merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre. Configuration: Windows Vista / Fi...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
christiane64

Problème avec les documents pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pt soucis pour imprimer mes documents "pdf" sur mes imprimantes. Cela fonctionnait très bien hier et j'ai certainemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ninalo06d

Cacul angle sous excel

Résolu

Bonjour, savez vous comment je pourrais obtenir un angle a partir de son sinus ET de son cosinus sous Excel. Si je n utilise que le sinus ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Vaucluse

Question très simple :)

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je me demandais si je trouverais l'aide et la réponse à ma question que je suppose qu'elle est simple. Au fait, je voudrais tracer u...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Chris 94

Graphique type camembert avec sous catégories

Résolu

Bonjour, Etant un peu novice sur Excel, je voudrais créer un graphique du type camembert avec des sous catégories ou des colonnes avec des pourcen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Alexis

Clé de produit de powerpoint 2007??

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour avoir le droit de modifier un fichier word ou powerpoint, il est obligatoire d'entrer une combinaison de 25 caracteres appelée clé d...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
serai

Comment compiler un carnet de sudokus ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de générer par programme des grilles de sudoku de plusieurs variantes; puis de recopier sur papier celles qui me plaisent p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Erreur dans formule !

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule, qui peut m'aider SVP !!! En fait, voici la formule de base : =SI(OU(BM6="PLAFOND";BI6="");...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Tehani_t

Word 2003

Résolu

Bonjour, En ouvrant des documents Word déjà enregistrés, j'aperçois des lignes horizontales comme sur un cahier d'écolier ou un quadrillage du g...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
@raubase

Scan avec word 2003

Résolu

Bonjour, Comment scanner un document avec word 2003 ? Donc enclencher l'imprimante et récupérer le scan Merci d'avance et A+ ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou

[excel]: mise en forme conditionnelle formule

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai les colonnes suivantes: Colonne A;B;C;D;E;F;G;H;I;J Ligne 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10 Ce que je voudrais faire c'est créer...

phdenis40

Réduire l'encadrement d'un texte sur word2007

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la manière pour réduire l'encadrement d'un texte sur Word 2007? J'ai encadrer un titre en allant sur Accue...

Arno7739

Oo calc- texte en haut à gauche de la cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le texte reste en haut à gauche (et non en bas à gauche) d'une cellule lorsque celle-ci est élar...

Utilisateur anonyme

Oo calc- contenir le texte dans la cellule

Résolu

Bonjour, la question est simple: comment faire pour que le texte ne dépasse pas sur les cases voisines et qu'il tienne dans la largeur de la cellu...

Utilisateur anonyme

Ajouter un espace devant le % dans les graph

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment on pourrait programmer une macro Excel de manière à ajouter un espace devant le pourcent dans les étiquettes de do...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
moi35534

32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur est en 32 ou 64 bits, pour mettre a jour les plugins de MaConfig.com, car j'ai des problèmes avec mes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
AnthraxProd

Introduction générale du projet fin d'étude

Résolu

Bonjour, s'i vous plait j'aime bien que vous m'aider un construire une introduction générale pour mon projet de fin d'étude qui est un site web de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Help excel

Résolu

Bonjour, Trésorière toute neuve d'une assoc j'ai récupéré un fichier excel déjà tout rempli de formule. je voudrais insérer des lignes dans l'ann...

Ctesias

Coment écrire en arabe sur word2007!!!!

Résolu

Bonjour, je veut écrire un texte en arabe sur word 2007,mais je n'en arrive pas en plus mon CD windows XP est dommagé?comment ca marche donc?? merc...

apahna

Impression d'un diaporama avec openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un diaporama d'open office dans le cadre d'une exposition que je réalise sur la fête foraine, j'ai pour l'instant ...

affdf

Open office pagination

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...

aideinformatique

Copier les valeurs dans un choix d'onglet ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un Excel comprenant plusieurs tableaux identiques (un pour chaque mois par exemple), à raison de 1 tableau par onglet. ...

Southkenny

Excel

Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp! Comment mettre en formule la situation suivante: Si A1 et B1 sont superieures à 9,5 la celule C1 prend la valeur 100, si A...

Adriana

Open office, oulala

Résolu

Bonjour, Comme conseillé sur ce forum, j'ai télé chargé open office base, je me suis peut-être trompé car il s'obstine à vouloir mr faire créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mailou

Tri ordre alphabétique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé une macro qui répertorie grace à un dictionnaire toutes les valeurs de la colonne 10 de ma feuille 1 et cal...

Melycea

Encdrement word 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche à encadrer plusieurs paragraphes ayant des styles différents dans un seul et même cadre. Ayant réussi sans problème, je rep...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Yon

Séparer chaine de caractere par des espaces

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
michel_m

Problème de macro sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui récapitule des projets avec des dates etc... J'ai crée une macro pour que quand la cellule dans la colonne "X" ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gbinforme

Macro multiplication

Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouver de solution sur ce forum (pour une fois :p) je poste mon petit pb: J'ai sur un fichier la formule suivante dans la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
rico

Macro de copie + envoie d'un son audio.

Résolu

Bonjour, Voilà je poste mon fichier Je veux que quand je mets des valeurs dans la tableau en feuille2 et que je clique sur "Go" elles soient copié...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DJ FA

Vba excel problème de boucle

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau face un petit problème et j'aurais besoin de vos lumières pour cela. Tout d'abord je souhaitais faire une rechercheV su...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Le Pingou

J'ai une formule à expliquer; help svp

Résolu

Bonjour, je dois expliquer cette formule de façon très détaillée, j'ai besoin d'aide: j'aimerais savoir ce que veulent dire les guillemets aussi....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mic13710

Formule aujourd'hui [excel]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction =Aujourdhui. J'ai une colonne I où j'insère un nombre et dans la colonne J au même niveau la date du jo...

olympiklyon

Tri sous excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis confronte a un problème que je ne parviens pas a résoudre. J'ai deux tableaux. Je souhaiterais ...

Christophe

Excel : écrire "contient" au lieu de "="

Résolu

Bonjour, dans la formule ci dessous : =SOMME(SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="X";1;0)*SI('F2 PTME'!$B$8:$B$100=$C5;1;0);SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="ABS";1...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Gord21

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème et je souhaite une aide de votre part. Dans une cellule excel, je souhaiterai effectuer cette opération. si a...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Marc

Cellule affiche faux

Résolu

Bonjour, Petit problème en Excel pour un rapport de dépenses et voici les faits. 1. Plage de cellules à 3 colonnes, soit R47:S150. Des codes co...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Shawin

Impossible de mettre à jour open office !!

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer Open Office 3.3 mais il plante en me disant de quitter open Office ou smart start. Cependant les deux sont fermés...

Tristan Chrome

À l'aide mise en forme conditionelle excel !

Résolu

Bonjour, il faut m'aider sinon je vais casser mon ordinateur !!! je vous explique. je fais un tableau de suivi de formation. sur une colonne ap...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marinebis

Excel jours ouvrables

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je vous remercie donc par avance de me consacrer du temps. Je m'explique, dans mon fichier exce...

aLuj

Excel création message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer sous Excel un message d'erreur qui apparaisse lorsque la valeur entrée n'est pas conforme à un format date. J'ai déjà e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Mike-31

Ejecter utilisateurs d'un fichier partagé

Résolu

Hello, Dans un fichier partagé, ya t il un moyen quelconque d'éjecter les utilisateurs (soit en saisissant un mdp prédéfini...) afin d'apporter des...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Mytå

Excel somme spéciale

Résolu

Bonjour, Suite à un message que j'avais posté la semaine derniere sur une somme spéciale avec des écarts de 3 colonnes, vous m'aviez proposé cet...

Vaucluse

Faire une boucle

Résolu

Bonjour, SVP comment faire une boucle pour mettre ce code fonction pour toutes les lignes des mon tableau Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...

iliesss
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000