Les discussions

Lien hypertexte variable

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours un moyen pour creer un lien hypertexte variable!!! -en feuille "menu"J'ai une liste de nom de A1 a A600 -...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
thezipper

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je fais une simulation de mensualité de crédit et lorsque j'écris la formule. Le résultat est toujours #DIV/0! Je sais que le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pépé35530

[excel+fonctions de base de données

 Résolu

Bonjour, il m'est demandé d'afficher le salaire minimum des femmes mariées de moins de 50 ans dans une entreprise en utilisant les fonctions de b...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Ambre

Comment ouvrir un fichier "pdf"

 Résolu/Fermé

Bonjour amis du forum ! y a t -il quelqu'un qui pourrait me dire comment télécharger ou ouvrir un fichier style pdf ? car on me demande de le téléc...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mervé

Adapter imprimante hp 1510 pour windows 7

 Résolu

Bjr, Comment faire fonctionner une imprimante HP 1510 sur windows 7 installé sur mon nouveau PC ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Oper...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sly92

Imprimer un document open office

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document Open Office dans un autre format que 21 x 29,7 (+ petit ?) Je n'ai pas trouvé. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
zoulou33

Afficher les dates

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais juste entrer un n° de semaine sur une case et qu'Excel m'affiche sur deux autres cases les dates correspondantes au lund...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mike-31

Dates sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais juste entrer un n° de semaine sur une case et qu'Excel m'affiche sur deux autres cases les dates correspondantes au lundi ...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mike-31

Word 2007 flèches ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton pour faire des flèches sur Word 2007 :s Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
WoRd

Forum powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu en pièce jointe des pp avec de la musique et je voudrais la musique seule pour l'écoute. Comment faire pour dissocié les musique...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Rossyekran

Powerpoint : deux images sur la même diapo ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je découvre le logiciel Powerpoint 2007 et je ne comprends pas toutes les options... Je souhaite faire un diaporama de photos, et le...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
noemie

Comment mettre un compteur sur un macro?

 Résolu

gras = résolu salut! mon maitre utilise crée une macro sur excel pour faire du genres un bouton, problème je veux essayer d'en faire mes je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
m@rina

Vendre un pc tactile, mais à quel prix ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de vendre mon PC "tout-en-un" (MSI AE2020-226FR) que j'ai acheté il y a 7 mois, mais je me pose quelques questions à pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Copier / coller

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'afficher les icones: copier/coller dans la barre d' outils de Google ? Merçi pour vos rèponses , et bon dimanche à t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la numérotation open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fait un mémoire mais il ne faut pas que mes pages annexes entrent dans la pagination. Je souhaite donc arrêter ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
cath

Addition dans une cellule par vba

 Résolu

Bonjour, Je recherche dans un tableau une cellule et si elle contient déja une valeur je voudrais y ajouter la nvlle valeur nomme qte! quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
chrismeun

Numéros de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais numéroter les pages de mon mémoire mais il faudrait que ma 5e page commence au numéro 3, la 6e page sera donc numérotée 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Netbook toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook toshiba et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran. Y a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mytå

Excell

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un site online pour comprendre excell. j en ai besoin dans mon nouveau boulot mais j y comprend rien. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
casa178

Cours de bureautique en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, CoursLine est une plate-forme qui permet de créer des espaces de cours en ligne. Pour chaque cours, le formateur dispose d'une série d'outi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
REMERCIMENTS

Bloc notes

 Résolu

Bonjour, comment mettre la correction automatique dans bloc-NOTES? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou je passe, le p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Karto_bizzX

Personnaliser la barre de sélection word 2010

 Résolu

Bonjour, quand on utilise Word 2010 et que l'on sélectionne à l'aide du curseur un mot il apparait une petite barre avec quelques boutons. Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Seb

De words à works

 Résolu

Bonjour, J'ai remplaçé mon ordi et j'avais Office 2003 sur le vieux. Mes documents sont tous en words de Office mais maintenant, j'ai le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Karto_bizzX

Diffuser diaporama - power point 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS Assistant de Manager. Ma professeur m'a demandé de faire en sorte que le diaporama soit diffusé dans une salle d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mel.iissa.67

Document word vers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Word que je doit mettre au format PDF. comment faire? merci? Configuration: Windows XP / Safari 534.24

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mickimaiki

Aide pour appliquer les styles automatiquemen

 Résolu

Bonjour, On me demande de trouver un méthode pour appliquer un style à une colonne de manière automatique Voici l'énoncé * Trouver une métho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Bis_Senshi

Comment creer une formule poue excel

 Résolu

Bonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xsqD

Créer un numero d'ordre sur excel

 Résolu

Bonjour, je debute sur excel et j'ai besoin de votre aide. dans ma page acceuil j'ai cree un bouton qui me dirige vers una feuille appele "comman...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
g

Bug copier coller excel 2007

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais il existe un bug sous 2007. vous avez un fichier de destination avec du formatage conditi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
anthony

Cours et excercices

 Résolu

Bonjour, je vous demande de bien vouloir de m'envoyer des cours et exercices avec solutions de word, excel et power point. merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Qui peut traduire en formule Excel : Si tu trouves Anne en A1 tu mets D; Si tu trouves Marc en A1 tu mets E; Si tu trouves Valerie en ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Valou

Créer doc pour mailing avec liens internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un mailing. J'ai besoin que mon message s'affiche directement dans le corps du texte à reception et que l on puisse voir...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
laurence

Macro excel - création tcd

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi... :-) J'ai un souci pour créer un tableau croisé dynamique par vba. J'ai une erreur vba du type "argument ou appel de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
BipBip

Macro excel - erreur objet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un code pour copier la feuille "A", la renommer par une valeur contenue dans la feuille "B" et ensuite sur cette nouvell...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
BipBip

Supprimer des éléments non gras [excel]

 Résolu

Bonjour, J'ai une longue liste de 1000 éléments sur excel, sur une seule colonne (la colonne A). Certains sont en gras et d'autre non. Il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chossette9

Problème avec thème sur le bureau.

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai allumé mon ordinateur et quand j'ai rentré mon mot de passe pour rentrer dans ma session, le thème avait changé. -> (v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Word: ouvrir plusieurs fenetres

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP avec le pack office 2003. Avec Excel je peux afficher plusieurs fenêtres en même temps en allant dans "fenêtre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Sassafras

Word 2010 et son ancienne version

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'aquérir un nouvel ordinateur sur lequel j'ai intallé le pac office 2010. Et je me suis rendue compte en util...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
barbichette

Repeter une formule automatiquement

 Résolu

Bonjour, voila j ai crée un tableau sous excel pour un copain(c est un tableau de consomation d essence) sur un an, mais est il possible de repeter ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
dudul40

Trésorerie prévisionnelle

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place pour mon entreprise une trésorerie prévisionnelle sous excel. Je ne sais pas comment la réaliser. Mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
TSS

Besoin d'une macro complexe en excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une macro qui me permettrait d'effectuer l'opération suivante : Jaune Vert Rouge ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
michel_m

Mon clavier ne reste pas en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier était en azerty et j ai changer en qwerty donc je souhaiterai mais tout les temps de temps ou en changeant de logiciel, il re...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
koala.

Word 2007 coller texte format doc qui reçois

 Résolu

Bonjour, Pour le boulot, je dois adapter un dossier suivant a nouvelle ligne graphique de la société. Pour ce faire, je dois copier des pages enti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Vicking54

Pb filtre personnalisé "commence par" excel07

 Résolu

Bonjour, J'ai à travailler sur un tableur excel dans lequel il y a un grand nombre de valeurs (nombre). J'ai voulu appliquer un filtre personnali...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Suite logique excel

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de creer une suite logique comme suit : Feuille 4 : Colonne A =feuille 3 cellule A1 =feuille 3 cellule A4 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Macro excel fonctionne mais lente...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait ce code (voir plus bas) pour filtrer en même temps des Tableaux Croisés Dynamiques, en fonction du contenu de la cellule...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Le Pingou

Excel+filtre élaboré

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les filtres élaborés. En effet, je dois afficher les membres de l'association qui sont passionnés soit ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ambre

Vba - ignorer valeur commençant par

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Voici mon problème, étant débutant en VBA, je cherche à lister des valeurs en ignorant deux types : celles d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Guillaume831

Sommeprod et le texte

 Résolu

Bonjour, j'utilise une fonction sommeprod qui effectue la somme dans une colonne en fonction de 2 critère. Or dans la colonne que je veux additionner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
moby79

Lecture d'un pdf sur une page web

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une réinstallation de windows XP SP2 je n'arrive plus à lire un fichier pdf à partir d'une page web. Lorsque je déclenche l...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gg
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000