Les discussions
Calculer la répartition de mes données texte
RésoluBonjour, Ma question va peut etre paraître idiote pour les plus doués sur excel... Etant en charge de la création d'un fichier client, je voudr...
Excel 2007 : valeur max et sélection de cell
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 J'ai un petit problème sur Excel 2007 que je vais vous exposer, j'espère que vous po...
Graphique excel
RésoluBonjour, J'aimerai creer un graphique sur excel dont les valeurs minimale et maximale de l'axe des absices varie en fonction d'un tableau qui est ...
Fonction ou macro comptant le nombre de ligne
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon tableau. J'ai beau cherché depuis ce matin sur différents forum, je ne trouve pas la réponse à mon pro...
Excel formule sommeprod
RésoluBonjour, J'ai grand besoin de votre aide, et vous remercie par avance de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: Dans une feuille, se t...
[excel] passer à la ligne
RésoluBonjour, Comment passer à la ligne dans une cellule après avoir écrit une phrase? Merci Nicolas
Comment créer des étiquettes
RésoluBonjour, je voudrais créer des étiquettes , merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre. Configuration: Windows Vista / Fi...
Problème avec les documents pdf
RésoluBonjour à tous, J'ai un pt soucis pour imprimer mes documents "pdf" sur mes imprimantes. Cela fonctionnait très bien hier et j'ai certainemen...
Cacul angle sous excel
RésoluBonjour, savez vous comment je pourrais obtenir un angle a partir de son sinus ET de son cosinus sous Excel. Si je n utilise que le sinus ou que ...
Question très simple :)
Résolu/FerméSalut à tous, Je me demandais si je trouverais l'aide et la réponse à ma question que je suppose qu'elle est simple. Au fait, je voudrais tracer u...
Graphique type camembert avec sous catégories
RésoluBonjour, Etant un peu novice sur Excel, je voudrais créer un graphique du type camembert avec des sous catégories ou des colonnes avec des pourcen...
Clé de produit de powerpoint 2007??
Résolu/FerméBonjour, Pour avoir le droit de modifier un fichier word ou powerpoint, il est obligatoire d'entrer une combinaison de 25 caracteres appelée clé d...
Comment compiler un carnet de sudokus ?
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de générer par programme des grilles de sudoku de plusieurs variantes; puis de recopier sur papier celles qui me plaisent p...
Erreur dans formule !
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule, qui peut m'aider SVP !!! En fait, voici la formule de base : =SI(OU(BM6="PLAFOND";BI6="");...
Word 2003
RésoluBonjour, En ouvrant des documents Word déjà enregistrés, j'aperçois des lignes horizontales comme sur un cahier d'écolier ou un quadrillage du g...
Scan avec word 2003
RésoluBonjour, Comment scanner un document avec word 2003 ? Donc enclencher l'imprimante et récupérer le scan Merci d'avance et A+ ...
[excel]: mise en forme conditionnelle formule
RésoluBonjour, Dans Excel, j'ai les colonnes suivantes: Colonne A;B;C;D;E;F;G;H;I;J Ligne 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10 Ce que je voudrais faire c'est créer...
Réduire l'encadrement d'un texte sur word2007
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait la manière pour réduire l'encadrement d'un texte sur Word 2007? J'ai encadrer un titre en allant sur Accue...
Oo calc- texte en haut à gauche de la cellule
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le texte reste en haut à gauche (et non en bas à gauche) d'une cellule lorsque celle-ci est élar...
Oo calc- contenir le texte dans la cellule
RésoluBonjour, la question est simple: comment faire pour que le texte ne dépasse pas sur les cases voisines et qu'il tienne dans la largeur de la cellu...
Ajouter un espace devant le % dans les graph
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment on pourrait programmer une macro Excel de manière à ajouter un espace devant le pourcent dans les étiquettes de do...
32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur est en 32 ou 64 bits, pour mettre a jour les plugins de MaConfig.com, car j'ai des problèmes avec mes ...
Introduction générale du projet fin d'étude
RésoluBonjour, s'i vous plait j'aime bien que vous m'aider un construire une introduction générale pour mon projet de fin d'étude qui est un site web de p...
Help excel
RésoluBonjour, Trésorière toute neuve d'une assoc j'ai récupéré un fichier excel déjà tout rempli de formule. je voudrais insérer des lignes dans l'ann...
Coment écrire en arabe sur word2007!!!!
RésoluBonjour, je veut écrire un texte en arabe sur word 2007,mais je n'en arrive pas en plus mon CD windows XP est dommagé?comment ca marche donc?? merc...
Impression d'un diaporama avec openoffice
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un diaporama d'open office dans le cadre d'une exposition que je réalise sur la fête foraine, j'ai pour l'instant ...
Open office pagination
RésoluBonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...
Copier les valeurs dans un choix d'onglet ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire un Excel comprenant plusieurs tableaux identiques (un pour chaque mois par exemple), à raison de 1 tableau par onglet. ...
Excel
RésoluBonjour, Aidez-moi svp! Comment mettre en formule la situation suivante: Si A1 et B1 sont superieures à 9,5 la celule C1 prend la valeur 100, si A...
Open office, oulala
RésoluBonjour, Comme conseillé sur ce forum, j'ai télé chargé open office base, je me suis peut-être trompé car il s'obstine à vouloir mr faire créer une ...
Tri ordre alphabétique
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai créé une macro qui répertorie grace à un dictionnaire toutes les valeurs de la colonne 10 de ma feuille 1 et cal...
Encdrement word 2003
RésoluBonjour, Je cherche à encadrer plusieurs paragraphes ayant des styles différents dans un seul et même cadre. Ayant réussi sans problème, je rep...
Séparer chaine de caractere par des espaces
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...
Problème de macro sur excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui récapitule des projets avec des dates etc... J'ai crée une macro pour que quand la cellule dans la colonne "X" ...
Macro multiplication
RésoluBonjour, n'ayant pas trouver de solution sur ce forum (pour une fois :p) je poste mon petit pb: J'ai sur un fichier la formule suivante dans la c...
Macro de copie + envoie d'un son audio.
RésoluBonjour, Voilà je poste mon fichier Je veux que quand je mets des valeurs dans la tableau en feuille2 et que je clique sur "Go" elles soient copié...
Vba excel problème de boucle
RésoluBonjour, Je suis à nouveau face un petit problème et j'aurais besoin de vos lumières pour cela. Tout d'abord je souhaitais faire une rechercheV su...
J'ai une formule à expliquer; help svp
RésoluBonjour, je dois expliquer cette formule de façon très détaillée, j'ai besoin d'aide: j'aimerais savoir ce que veulent dire les guillemets aussi....
Formule aujourd'hui [excel]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction =Aujourdhui. J'ai une colonne I où j'insère un nombre et dans la colonne J au même niveau la date du jo...
Tri sous excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je suis confronte a un problème que je ne parviens pas a résoudre. J'ai deux tableaux. Je souhaiterais ...
Excel : écrire "contient" au lieu de "="
RésoluBonjour, dans la formule ci dessous : =SOMME(SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="X";1;0)*SI('F2 PTME'!$B$8:$B$100=$C5;1;0);SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="ABS";1...
Formule sur excel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème et je souhaite une aide de votre part. Dans une cellule excel, je souhaiterai effectuer cette opération. si a...
Cellule affiche faux
RésoluBonjour, Petit problème en Excel pour un rapport de dépenses et voici les faits. 1. Plage de cellules à 3 colonnes, soit R47:S150. Des codes co...
Impossible de mettre à jour open office !!
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer Open Office 3.3 mais il plante en me disant de quitter open Office ou smart start. Cependant les deux sont fermés...
À l'aide mise en forme conditionelle excel !
RésoluBonjour, il faut m'aider sinon je vais casser mon ordinateur !!! je vous explique. je fais un tableau de suivi de formation. sur une colonne ap...
Excel jours ouvrables
RésoluBonjour, Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je vous remercie donc par avance de me consacrer du temps. Je m'explique, dans mon fichier exce...
Excel création message d'erreur
RésoluBonjour, Je voudrais créer sous Excel un message d'erreur qui apparaisse lorsque la valeur entrée n'est pas conforme à un format date. J'ai déjà e...
Ejecter utilisateurs d'un fichier partagé
RésoluHello, Dans un fichier partagé, ya t il un moyen quelconque d'éjecter les utilisateurs (soit en saisissant un mdp prédéfini...) afin d'apporter des...
Excel somme spéciale
RésoluBonjour, Suite à un message que j'avais posté la semaine derniere sur une somme spéciale avec des écarts de 3 colonnes, vous m'aviez proposé cet...
Faire une boucle
RésoluBonjour, SVP comment faire une boucle pour mettre ce code fonction pour toutes les lignes des mon tableau Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...