Les discussions
Afficher une plage de données à partir d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, je souhaiterais afficher une plage de données (des tableaux) lorsque je sélectionne l'un des éléments de la list...
Agenda
RésoluSalut à tous, Je suis en train de me familiariser avec windows 8 et avec les logiciels fournis. J'ai bien un pense-bête qui rappelle les rv mais je ...
Où se trouve l'onglet "affichage" dans excel starter
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire où se trouve l'onglet "Affichage" dans Excel STARTER?s'il vous plait. et même groupe "Zoom" qui est dans l'onglet aff...
Arrondir un prix à la 2e décimale par un multiple de 5
RésoluBonjour à tous, voici ma question, j'ai un fichier qui me calcule le total d'une facture dans la cellule C4 avec une formule simple de "somme". Maint...
Macro remplissage cellules avec mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche une macro (ou autre solution) me permettant de remplir automatiquement toutes les cellules H1 de toutes les feuilles de mon cla...
Problème formule
RésoluBonjour le Forum, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, j'ai une formule en e3, et en e4 je fais la même formule et cela me donne #ref! je me tir...
Comment scanner
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la procédure pour scanner un document sur une SAMSUNG SCX-3405W Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Excel partagé trop volumineux
Résolubonjour, nous sommes plusieurs à utilisé un fichier excel partagé et celui-ci a vu sa taille (300000 Ko) exploser depuis sa mise en service il y a 3 m...
Impossible de ré-installer openoffice
RésoluBonjour, J'utilise depuis fort longtemps OpenOffice sans problème mais là je baisse les bras. Je le télécharge sur ce site, il semble bien s'insta...
Bouton macro sur le ruban
RésoluBonjour, Sur excel 2007, peux-t'on créer un bouton de macro sur le ruban? Par avance merci pour votre aide. Cordialement Configuration:...
Excel et emailing
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer un mail avec une pièce jointe aux destinataires d'une liste qui est dans un tableau excel et que les destinataires vo...
Touche majuscule inversée
RésoluSubitement ma touche verrouillage de majuscules s'est inversée. C'est gênant... Merci de votre aide.
Nombre de jours d'une activité x, au cours d'un mois y
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir trouvé tellement de fois mon bonheur dans les différentes conversations, je bloque totalement sur une formu...
Copier des données d'une feuille excel à une autre
RésoluBonjour, Pour le travail, je dois créer un fichier Excel reprenant des données provenant de divers fichiers Excel (des lignes que je recopie dans d...
Créer classeur openoffice 3 sur keno
Résolusos Bonjour , je cherche une personne qui peut me créer un classeur OPEN OFFICE pour des statistiques sur les 70 N° du jeux KENO svp Etapes :...
Microsoft office 2010
RésoluHey, j'ai acheter un portable neuf dont Microsoft Office 2010 était déja dans l'ordinateur. J'essaie de l'utiliser mais il me demande une clé du produ...
Barre d'outils
RésoluBonsoir, Ma barre d'outils a disparu (Fichier Edition Affichage Favoris Outils). Comment la récupérer ? Merci d'Avance Janine
Creer logiciel
RésoluBonjour; je suis très contant de vous joindre et j'ai besoin d'aide pour créer un logiciel de gestion atelier.cordialement
Courbe de tendance , extraction
RésoluBonjour, j'ai ajouté une courbe de tendace polynomiale sur excel pour des données que j'ai, cependant je n'arrive pas à extraire juste la courbe t...
Envoyer un courrier depuis word 2007 avec thu
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème. Office 2007 semble restreindre l'envoi de courrier à ses seuls logiciels Outlook. J'utilise une idée ...
Tris et élimination de doublons sous word ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec plein d'adresses e-mail dedans, des e-mails que j'ai collectés au fil du temps dans le cadre de l'organisatio...
Mes cellules ne se valident pas sauf par un double clic
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour valider les cellules de mon fichier excel, je suis obligée de faire un double clic et entrée (le chiffre ...
Outil pour ouvrir document pdf ?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc Lenovo système Windows8 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf Pouvez vous me dire quel programme télécharger ...
Condition "si" perplexe
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Voilà un bon bout de temps que j'essaie de trouvé la fonction adéquat pour mon tableau mais en vain! Quelqu'un s...
Pps
Résolu/FerméBonjour, avec le lien hyper-texte dans excel, j'ai inclu un pps, il me l'ouvre en ppt si quelqu'un de bienfaisant peut me dire pourquoi ou commen...
Clé de licence word starter 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retrouver le code de licence de Word starter 2010, pour pouvoir installer le classic menu for office et avoir en...
Renvoi figure/tableau en couleur
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai mettre des renvois de mes figures/ tableaux dans un texte et que ceux-ci soient automatiquement mis d'une autre coul...
Ordinateur qui redémarre tout seul
RésoluBonsoir à tous, voila j'ai un petit soucis cela fait 3 jours que mon ordinateur redémarre écran. Ecran bleu avec un chargement et un long message qu...
Toolkit 2.2.3
Résolu/FerméSalut, Je recherche ce fichier en telechargement.... Si quelqu'un a l'info merci a tous et toutes
Espace important entre 2 lignes de frappe
RésoluBonjour Avec word 2004, lorsque je tape un texte, chaque fois que je vais à la ligne avec la touche entrée il y a un écart très important qui s'établ...
Formule du pourcentage sur excel
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la bonne formule pour calculer l'évolution en pourcentage sur plusieurs années. Voici le...
Problème de lecture de mes fichiers
RésoluBonsoir, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf et microsoft
Calcul de nombre de cellules en fonction d'un resultat
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 excel 2003. Bonjour . J vais essayer d'être bref et concis ... Dans un tableau exce...
Adobe
Résolu/Ferméje suis incapable d'ouvrir les document en pdf sur mon macbook je clique sur le lien ya une page grisse qui ouvre
Faire un tri par dizaine sur excel
RésoluBonjour, comment pourrais trier une liste de nombre pour faire apparaitre par ligne seulement les chiffres étant de la meme dizaine , par exemple ...
Formule 'si'....
RésoluBonjour, Sur mon tableau il y a une colonne avec les jours, lundi 2 septembre 2013, mardi 3 sept. Etc. Donc -pour septembre- 30 lignes qui figure...
Aide utiliser pdf créator
RésoluBonjour, j'ai bien installer pdf créator mais je n'arrive pas à monter un dossier de plusieurs pages. j'ai enregistré une première page et n'arrive ...
Passer de outlook 2003 à outlook 2010
RésoluBonjour, Je vais passer de outlook 2003 à outlook 2010. Je ne changerai pas de PC qui est sous le système d'exploitation xp professionel, version 2...
Erreurs de référence
RésoluBonjour, Question à Tontong, bon jusqu'à maintenant cela marchait bien, mais je regardais pour imprimer le 10eme mois et là cela me mets des err...
Format : patenthèse pour les nombres négatifs
RésoluBonjour, Pourquoi dans Office 2010, le format nombre n'offre-t-il plus l'option avec des parenthèses pour les nombre négatif (1 000) Configurat...
Mise en forme conditionnelle d'une cellule vide + condition
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec la mise en forme conventionnelle de Excel 2007. dans un tableau : A1 = une date quelconque B1 = A1 + 30 jours ...
Comment ouvrir un document de microsoft office ayant open office
RésoluBonjour, en faite mon prof nous envoie les cours sur internet mais il les enregistre avec Microsoft office 2007, j'arrive à l'ouvrir avec open office ...
Perte de zéro après application formule de fusion
RésoluBonjour à tous, Voila je copie du texte sur une page web, qui contient le nom+prénom d'une personne+matricule Et je voudrais faire fusionner les i...
Excel: incrémenter des séries de plusieurs valeurs identiques
RésoluBonjour à tous, Afin d'exploiter correctement un fichier de données, je souhaiterais incrémenter des séries de dates dans cette feuille excel. Mes ...
Comparer deux colonnes et ramener la correspondance
RésoluBonjour, Sur excel je voudrais comparer le contenu de la colonne A avec le contenu de la colone B et mettre en colonne B le resultat obtenu explicat...
Séparer les information d'une colonne en plusieurs ligne
RésoluBonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une colonne contenant plusieurs informations séparées par une point v...
Supprimer des doublons
RésoluBonjour, je me trouve à la tête de dossiers images importants (en poids :25 Go. env. ) composés de nombreux fichiers dont beaucoup en double, parfoi...