Les discussions

Oubli de parenthèses dans une formule

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un assistant dans Excel, ou toute autre astuce, pour être sûr de ne pas avoir oublié de parenthèse dans ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER

Imbrication de la fonction "si" avec un résultat de recherche

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais je suis bloqué dans Excel et je n'arrive pas à formuler ma fonction de sorte à obtenir le résultat voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
melanie1324

Comment dédoubler des lignes en fonction de la valeur d'une cell

 Résolu

Bonjour, Je cherches comment faire pour dédoubler des lignes en fonction de la valeur d'une cellule. Il faudrait que le résultat soit dans une a...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Louisd32

Déprotéger excel sans piratage

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Excel protégé. Jusque là tout va bien, mon collègue m'a donné le mot de passe afin que je puisse le modifier. Le mot de pass...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
wolob

Mon ordi portable hp ne demare plus

 Résolu

bonjour g un probleme avec mon ordi portable hp il ne demare plus quand j appuis sur le bouton de demarrage il y a juste la lumiere de chargement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
fr-darkrod

Internet explorer ou google

 Résolu

bonjour, pourquoi la meme page se présente t'elle pour les 2 ?? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
maghmcv

Calculer le % d un mois d une année x a l autre

 Résolu

Bonjour je cherche la formule pour calculer le ca du mois x a une annee x a l autre en % exp janvier 2012 5893,40 € janvier 2013 4808,00 € merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
toph72093

Procedure d'utisation de saari en tant que gestionnaire

 Résolu

comment utiser saari

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER

Formule.

 Résolu

Bonjour, Merci Via55. La formule fonctionne très bien. :-)) Je ne connais rien du fonctionnement ici pour répondre lolll Existe-t-il un Commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
cbauf

Addition et soustraction d'heures

 Résolu

Bonjour ! Je fait une feuille de calcule de paie pour mon travail et j'aimerais mettre l'heure de début de la journée (donc par exemple 9h00 écrit co...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, une personne croyant bien faire à changer ma barre des tâches, j'aimerai remettre certaines options que j'avais avant comme par ex...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
poirs41

Activé le f1 , f2 ...

 Résolu

Salut tous le monde , j'ai un problème , j'ai un Toshiba C875-153 et les touches F1 , F2 ... sont à activé mais je ne sais pas comment faire . Aidez m...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Zmain09

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour calculer une moyenne, mais sur des cellules séparées. Ex : B= 2009 : D=2010 : F=2011 et H=2012 mes anné...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
via55

Colorer plusieurs cellules en fonction de la valeur d'une autre

 Résolu

Bonjour Je me suis fait un tableau excel pour mes comptes. colonne a et b : dates colonne c : valeur F ou S ou A ou V ou vide (rien dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
coquelitot

Pas de f1 , f2 ...

 Résolu/Fermé

Bonjour , je me suis acheter un ordinateur et dessus il n'y a pas de F1 , F2 ... Comment faire pourfaire F1 , F2 ... merci

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur initialisation

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur interne avec une coque.. Enfin comme un externe.. Voilà avant de faire "nouveau volume simple" je dois l'initialiser...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
thomas2802

Nb.si.ens valeurs non référencer

 Résolu

bonjour à toutes et tous, j'esperes qu'en ce jour férié tout le monde va bien. je continue mes recherches sur la liste des commandes sur base d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
benji71

Arrondi

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des arrondis sur des feuilles excel. Mais je ne sais comment je dois m'y prendre. ex : 1.87 1.85 2.02 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bonsaiki

Open office 4

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec open office 4 un coup il s'ouvre et un il ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
PapyLuc51

Comment faire un publipostage sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un mailing d'une circulaire pour un envoi à plusieurs clients (liste des coordonnées sur Excel). Pouvez-vous m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
choumby

Comment ne pas numéroter certaines pages dans libreoffice 4.1.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un long document LibreOffice (une centaine de pages), et j'ai un problème quant à la numérotation des pages. J'ai en eff...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
walrus_0210

Formule en =si

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur une formule qui ne veut pas s'écrire correctement (que je n'arrive pas à écri...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mlk01234

Problème de formule excel

 Résolu

Bonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça n'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jolivipare

Saisir une donnée en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour à tous j'essaye de faire comprendre à excel que je veux qu'il enregistre des données en fonction d'un délai de paiement Ex: client = ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
azertyqsdf

Comment déplacer le curseur de gauche à droite et pas de haut en

 Résolu

Bonjour, Voilà pour une saisie plus aisée, je voudrais savoir s'il n'existe pas une macro pour que je puisse faire une saisie "au kilomètre" de ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
nath

Formule si avec 2 et imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je souahiterai faire une formule comme suit: SI la colonne H=2 et la colonne V=2 et la colonne BN=1 alors "quota";"" Merci à tous pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Yrmouf

Classeur excel prenant en charge les macros sous mac

 Résolu

Bonsoir bonsoir, je suis en train de réaliser un classeur Excel prenant en charge les macros pour une entreprise qui aurait besoin de faire tourner ce...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
dridrien60

Classer dans les filtres de tableaux croisés dynamiques

 Résolu

Bonjour, Excel,tableau croisé dynamique,filtre étiquette de lignes. Lors de la création la liste est par ordre alphabétique. Ensuite,si ajout dans...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
pépé29

Deux processus winword + fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 et je rencontre des problèmes de fichiers en lecture seule. Il est presque systématique que cela arrive au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer fiche bristole format a5

 Résolu

Bonjour, j''aimerai, via word 2010, imprimer en format A5: en gros mettre une feuille bristole dans mon imprimante. J'ai essayé de faire en metta...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
contrariness

Trouver cellule non vide parmis des choix multilples.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Excel 2007 Dans une colonne J, de J24 à J297 je cherche à obtenir le texte de la seule...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alexver

Problème pour ouvrir les documents affichés en pdf sur internet

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les documents en pdf sur intenet. Que faire pour avoir le texte, le lire, le télécharger ou l'imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Geert

Ecrire un texte en blanc pour imprimer sur feuille noire

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche juste à ecrire un texte blanc pour impression sur feuille noire quand j'imprime, rien n'apparaît sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
telliak

5 chiffre, combien de possibliter

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma disposition 5 chiffre : le 1, le 2, le 3, le 4 et le 5 . combien ai-je de possibilité sachant que le nombre doit contenir l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
luckynoob

Des mo introuvables

 Résolu

Sur une clé USB GOODRAM j'ai un dossier dont les propriétés affichent 1.35 MO. Si j'ouvre ce dossier il m'affiche seulement un second dossier. Si j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
docsteph

Aider moi à paginer mon document

 Résolu

Bonjour je desir paginer mon document avec plusieurs types d'ecriture. D'abord des chiffres romain puis la suite des chiffre arabes.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
JulienJust

Moyenne en tenant compte des cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une moyenne en comptant les cellules vides. Je m'explique : J'ai une colonne avec x informations (Bois, pierre, pap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
PHILOU10120

Compression d'une musique pour un diaporama ppt

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama PPT, une seule diapo mais il "pèse" pourtant 15 Mo, c'est à cause du poids de la musique (10 Mo). Com...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fleurbleue-plumerose

1/1/1 sous excel

 Résolu

Bonsoir je voulais afficher dans 3 cellules : " 1/1/1, 1/2/1, 1/3/1" Mais qd j'ecris ça l'excel me les rend 1/1/01!!!!!! sous forme date !! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Raymond PENTIER

Titre sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je doit mettre cette phrase en 3lignes sous Word 2010 comment faire merci 10ème édition du « Bovélo des saveurs » organisé par le comi...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Raymond PENTIER

Planning + stocker l'information

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et mon travail consiste à réaliser un tableau de suivi des activités (planning). J'ai réussi à faire le plus...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Le Pingou

Animations powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais un exposé avec powerpoint 2007 et je voudrais faire un effet qui rend la presentation un peu plus jolie mais je ne trouve pas, co...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pepper

Liste exhaustive de toutes les commandes disponibles

 Résolu

Bonjour, Je sais accéder à la liste de toutes les commandes disponibles sous Word en faisant Fichier/options/Personnaliser le ruban et en choisissan...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
JP-LR

Formule avec texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre des conditions de texte mùais je n'y parviens pas. En fait, en case b3, une liste déroulante est proposée avec "Direct"...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Isalancel

Ma macro n'est pas sauvegardée

 Résolu

Bonjour à tous Sous excel 2007, je souhaite créer une macro qui ouvre un nouveau dossier, prend des informations et va les copier. Jusque la, aucun...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tiagra

Mise en forme d'un tableau

 Résolu

Bonjour, à tous Je souhaite mettre en forme un tableau en fonction d'une variable je vous joins mon tableau avec des explications https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
azertyqsdf

Historique du logiciel saari

 Résolu

Slt les ami(e)s, je me prénomme tidiane et je suis comptable dans une société à Daloa RCI. Sur la plaque du logiciel, il est écrit sage et non saari....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
regcal

Faire suivre le texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai traduit une grande quantité de texte du Français dans une autre langue qui est plus "compacte" Un grand nombre de pages est de ce f...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
Raymond PENTIER

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer un fichier Word de plusieurs pages, seule la 1ère page est prise en compte. Comment faire pour enregistrer la to...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
MICK5

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A : 0708 (qui correspond à une saison théâtrale). J'aimerais une formule pour la transformer en 2007-2008. Merci beauc...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
eriiic
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000