Créer un raccourci sur le bureau

Résolu
twinkle2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
twinkle2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à créer un raccourci sur le bureau, quand je clique droit sur la page voulue, le fonction ne s'affiche plus, que faire?
Merci



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5 réponses

twinkle2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Il s'agit de placer sur le bureau l'icône d'un site que je consulte souvent, pour y avoir un accès direct, avant je faisais un clic droit et dans la liste qui s'affichait il y avait "créer un raccourci vers le bureau", qui ne s'affiche plus.
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jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Tu n'as plus la fonction Envoyer vers > Bureau (créer un raccourci) ?
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De quelle page parles-tu ?
D'habitude on crée le raccourci d'un fichier, parfois d'un dossier ; jamais d'une page !
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Ah, bon !

Alors tu n'es pas dans le bon forum : Ici, on parle de Word et d'Excel, pas d'icônes et de raccourcis.

Essaie le forum Windows.
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twinkle2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci, je vais aller voir, en attendant j'ai trouvé sur le forum un moyen de le faire, mais un peu plus compliqué...
Bonne journée.
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