Créer un raccourci sur le bureau
Résolu
twinkle2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
twinkle2 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twinkle2 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à créer un raccourci sur le bureau, quand je clique droit sur la page voulue, le fonction ne s'affiche plus, que faire?
Merci
je n'arrive plus à créer un raccourci sur le bureau, quand je clique droit sur la page voulue, le fonction ne s'affiche plus, que faire?
Merci
A voir également:
- Script pour créer un raccourci sur le bureau
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Il s'agit de placer sur le bureau l'icône d'un site que je consulte souvent, pour y avoir un accès direct, avant je faisais un clic droit et dans la liste qui s'affichait il y avait "créer un raccourci vers le bureau", qui ne s'affiche plus.
De quelle page parles-tu ?
D'habitude on crée le raccourci d'un fichier, parfois d'un dossier ; jamais d'une page !
D'habitude on crée le raccourci d'un fichier, parfois d'un dossier ; jamais d'une page !
Ah, bon !
Alors tu n'es pas dans le bon forum : Ici, on parle de Word et d'Excel, pas d'icônes et de raccourcis.
Essaie le forum Windows.
Alors tu n'es pas dans le bon forum : Ici, on parle de Word et d'Excel, pas d'icônes et de raccourcis.
Essaie le forum Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question