corvin
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
corvin Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corvin Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous,
Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible de faire ça avec Adobe Reader. Mais comment... ?
Vous avez une solution ?
Merci
Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible de faire ça avec Adobe Reader. Mais comment... ?
Vous avez une solution ?
Merci
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
6 réponses
Je te conseille de télécharger le logiciel "PDF Split And Merge".
Il permet de sélectionner les fichier pdf et de les assembler en 1 fichier.
Il permet de sélectionner les fichier pdf et de les assembler en 1 fichier.
Ok,
Merci, je ne peux pas que je peux utiliser ton conseille car je suis sur mon pc de travail et je ne peux pas installer des logicielles, et pour faire la demande dure quelques jours...
D'après toi avec Adobe Reader 9 il serait possible ? Je fais des essaies avec, mais je ne trouve pas comment...
Merci,
Merci, je ne peux pas que je peux utiliser ton conseille car je suis sur mon pc de travail et je ne peux pas installer des logicielles, et pour faire la demande dure quelques jours...
D'après toi avec Adobe Reader 9 il serait possible ? Je fais des essaies avec, mais je ne trouve pas comment...
Merci,
Tu veux dire par la que on peut faire çà avec PDF Créateur ?
Il est installer sur mon PC, mais je ne vois pas comment le faire.
Merci
Il est installer sur mon PC, mais je ne vois pas comment le faire.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvez sur le forum un sujet similaire, mais il ne m'aide pas non plus.
Je dois attendre jusque à ce soir pour le télécharger sur mon pc personnel.
Merci a vous tous.
Bàv,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2093169-quel-logiciel-pour-modifier-du-pdf
Je dois attendre jusque à ce soir pour le télécharger sur mon pc personnel.
Merci a vous tous.
Bàv,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2093169-quel-logiciel-pour-modifier-du-pdf