Ecrire sur feuille a4 grand carreaux ooo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment paramétrer OpenOffice 3 pour pouvoir imprimer mon texte sur une feuille format A4 grand carreaux pour que le texte...
Bonjour, j'aimerais savoir comment paramétrer OpenOffice 3 pour pouvoir imprimer mon texte sur une feuille format A4 grand carreaux pour que le texte...
Bonjour, j'essaie d'utiliser la fonction SI pour voir si j'ai des doublons dans une liste de noms (très longue liste) or, lorsque je valide ma formu...
Bonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...
Bonjour, Je suis actuellement dans la phase de rédaction d'un cours sur OpenOffice où je dois parler des en-têtes et pied de page, alors je voudra...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...
bonjour, je voudrai savoir si sais possible avec la formule "SI" sur excel de faire une formule qui pourai faire sa donc j'aimerai ecrire SI H20=...
Bonjour, Voila je suis entrain de rédiger mon rapport de stage sur Word, et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais maintenant j'ai...
Bonjour, J'ai besoin de cumuler 2 formules : la 1ère formule est RechercheV le résultat obtenu dans ma cellule est : #N/A Mais il faudrait que ...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec 1 colonne date fixe et 1 colonne date en temps réel (=MAINTENANT() ) qui affiche jj/mm/aaaa hh:mm:ss J'a...
Bonjour, Je suis bloqué sur une formule pouvez vous m'aider: En colonne G j'ai des dates: 01/01/10.... en colonne X j'ai le code de ma réclama...
Salut, je sais qu'on peut créer une fonction et l'ajouter en tant que fonction personnalisée dans la liste des fonctions. mais est-il possible d'a...
Bonjour, je sais que la question à déjà été posée des dixaines de fois; j'ai fait des tests avec les solutions proposées sur le site, mais je n'ar...
Bonjour, voila une petite question qui je pense ne doit pas être trop dure mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je souhaiterai modifier u...
Bonjour, Je voudrais créer une requete permattant de saisir des mots clé et que cette saisie serve de critère dans un filtre personnalisé (la sai...
Bonjour, j'ai besoin de retourner la lettre "K" dans un mot, cote a cote avec un autre "K". style effet mirroir. comme exemple "b" donnerai "d" so...
Bonjour, En faisant un filtre tout simple sous excel, le nombre de valeurs incluses dans ce filtre est indiquée en bas à gauche de la fenêtre excel,...
Bonjour, je cherche à calculer automatiquement la date de début et la date de fin d'une tâche selon des temps rentrés à la semaine et en ligne. ...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une formule pour que lorsque je tape par exemple : janvier 2010 A1 il s'affiche les jou...
Bonjour à tous, Je suis en train de bloquer sur un petit souci sur excel je souhaiterais compléter ma formule Tarifs kilométriques Ki...
Bonjour, J'ai 2 feuilles excel 1 et 2 : Je veux utiliser une fonction qui permet de chercher le mot "DEPASSEMENT" dans une colonne de la feuil...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec speedfan, quand je le lance un message d'erreur s'affiche me disant qu'un certain programme dll ne marche pa...
Bonjour, J'ai un problème avec Open office calc Lorsque je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affiche entre mes pages 4 et 6 comment su...
Bonjour, J'ai un tableau ou une colonne reprends les données d'une autre grâce à une formule toute simple du type "=A2". Cependant quand A2 est vi...
Bonsoir, voici maon probleme et la question suivra : dans la colonne h7:h24, j'ai des âges, dans la colonne j7:j24, j'ai un "1" ou 0 (le "1"...
Bonjour, Comment supprimer le chemin d'accès d'un plan dessiné sur AutoCad Lt (C:\Documents and settings\...\etc...) qui s'imprime sur le papier, PL...
Bonjour, en fait, en ce moment je travaille sur un sujet dont j'utilise Excel, et je sais faire les calculs classiques (tableau rempli de formules +...
Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai un shop en ligne et quand j'ai introduit les articles j'ai laissé le prix du fournisseur. env 300 ...
Bonjour, est-il possible de passé d'un nombre a une heure .... Ex : j'ai mes heures en nombres : 2.50 , soit 2h30 j'ai une colonne dédié au...
Salut, En excel j'ai une liste de dates sur la colonne A disons : 05/05/2010 05/06/2010 05/07/2010 05/08/2010 etc. Je voudrais les tra...
Bonjour, J'obtiens dans une page Excel des données extraites d'un programme de facturation. J'aimerais pouvoir extraire de ces données un réc...
Bonjour, Je voudrais scanner un document, je ne sais pas le faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plait windows XP interner explorer 7 merc...
Bonjour, j'ai divisé sur excel 2003 une cellule grace aux bordures avec un "slash" ascendant comme celui ci (/) j'aimerais pouvoir ecrire de chaque...
Bonjour, c andre j aimerer avoir un logiciel qui contien toute les information concernant l ouverture d une entreprise de maconnerie en construction ...
Bonjour tout le monde, voila mon problème qui est peut-être facile à résoudre mais bon j'ai un liste de nom dans la colonne B (de B6 à B29) Et des...
Bonjour, Dans Excel 2003, comment faire une liste (par Données - Validation - autoriser : Liste) dans une autre feuille. J'ai tout essayé : nomme...
Bonjour, Je suis aller dans programmes et fonctionalités,j'ai désinstaller un antivirus ( norton ) , puis j'ai essayer de supprimer l'icônes de ...
Bonjour, j'ai le problème suivant : j'ai 3 colonnes , la première concerne ID, la deuxième: date de sortie, la troisième durée de sortie, sachant ...
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc après 24 h de fermeture, et je constate que mon marque page est vide . Ou puis-je retrouver tout les URL qu'il con...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'enlever l'impression automatique du numéro de page et du nom de la feuille sous open office ...
Bonjour, je vais telecharger une formation gratuit sur excel,word 2007? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Ou pourrais-je trouver une version gratuite d'un logiciel comme Visio que me permettrait de faire un organigramme hiérarchique facilement...
Bonjour je sollicitais une aide concernant la clé de produit de microsoft excel on me demande tout le temps de tappez la clé de 25 caracteres pour po...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma présentation PowerPoint (sur Open Office). J'avais mis une photographie en ARRIERE PLAN, mais je me suis r...
Bonjour, j'ai un netbook samsung, avant je pouvais mettre ma résolution en 1024x768 mais depuis quelque temps dans résolution d'écran ça me détect...
Bonjour, avant tout, j'espère être dans la bonne section. après recherche et essai qui ont apporté un résultat nul, je me permet de poser la ques...
Je suis sur wazami je voudrai réduire les photos de mon fichier amis en miniature merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai fait un tableau excell et au moment de l'éditer il sort par morceaux car il y a des coupures sur la page que je n'arrive pas à enlever...
Bonjour, J'ai un fichier dans Word 2007, format A4 orientation paysage sur 2 colonnes (formant donc deux A5 portrait). Au final, je voudrais fai...
Bonjour, j'ai un tableau qui reprend les espaces que je loue. si un espace est loué je mets: en colonne B le nom des locataires en colonne ...
Bonjour, Un grand merci pour tous. J'aimerais savoir les méthodes de calcule d'une facture sur excel . Merci .