Les discussions

x-buster Bureautique

Ecrire sur feuille a4 grand carreaux ooo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment paramétrer OpenOffice 3 pour pouvoir imprimer mon texte sur une feuille format A4 grand carreaux pour que le texte...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Raymond PENTIER
CMUSHI Bureautique

Fonction si n'affiche pas le résultat

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser la fonction SI pour voir si j'ai des doublons dans une liste de noms (très longue liste) or, lorsque je valide ma formu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Raymond PENTIER
silverius PDF

Sos format pdf peut se lire sur tout trait

Résolu

Bonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dobo69
damiens1026 LibreOffice / OpenOffice

Champs automatiques sous openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la phase de rédaction d'un cours sur OpenOffice où je dois parler des en-têtes et pied de page, alors je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
damiens1026
xelan PDF

Conversion .doc -> .pdf (images)

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xelan
Utilisateur anonyme Excel

Chercher aide formule excel "si"

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si sais possible avec la formule "SI" sur excel de faire une formule qui pourai faire sa donc j'aimerai ecrire SI H20=...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
camille Word

Word

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de rédiger mon rapport de stage sur Word, et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais maintenant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CRBHD
Stef Bureautique

Cumuler une formule avec la recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de cumuler 2 formules : la 1ère formule est RechercheV le résultat obtenu dans ma cellule est : #N/A Mais il faudrait que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
keny Excel

Excel calcul restreint sur date auto

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec 1 colonne date fixe et 1 colonne date en temps réel (=MAINTENANT() ) qui affiche jj/mm/aaaa hh:mm:ss J'a...

39 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Keny
zabou56 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une formule pouvez vous m'aider: En colonne G j'ai des dates: 01/01/10.... en colonne X j'ai le code de ma réclama...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pijaku
Utilisateur anonyme Excel

Excel : fonction personnalisée tjrs présente

Résolu

Salut, je sais qu'on peut créer une fonction et l'ajouter en tant que fonction personnalisée dans la liste des fonctions. mais est-il possible d'a...

Utilisateur anonyme
Manshiz Bureautique

Supprimer une ligne sous condition

Résolu

Bonjour, je sais que la question à déjà été posée des dixaines de fois; j'ai fait des tests avec les solutions proposées sur le site, mais je n'ar...

pijaku
loicd Bureautique

Insertion de caractere dans une chaine de car

Résolu

Bonjour, voila une petite question qui je pense ne doit pas être trop dure mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je souhaiterai modifier u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
loid
celi83 Bureautique

Vba filtre

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une requete permattant de saisir des mots clé et que cette saisie serve de critère dans un filtre personnalisé (la sai...

eriiic
kinoxx Bureautique

Comment inverse......

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de retourner la lettre "K" dans un mot, cote a cote avec un autre "K". style effet mirroir. comme exemple "b" donnerai "d" so...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pijaku
LuluForFun Excel

Filtre excel : restitution nb de valeurs

Résolu

Bonjour, En faisant un filtre tout simple sous excel, le nombre de valeurs incluses dans ce filtre est indiquée en bas à gauche de la fenêtre excel,...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
atoll Excel

Cacul date début & date de fin (excel)

Résolu

Bonjour, je cherche à calculer automatiquement la date de début et la date de fin d'une tâche selon des temps rentrés à la semaine et en ligne. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Atoll
mullot Excel

Date automatique excel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une formule pour que lorsque je tape par exemple : janvier 2010 A1 il s'affiche les jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
dobo69
Pimpampoumpoum Bureautique

Formule si avec une condition si seuil km alo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de bloquer sur un petit souci sur excel je souhaiterais compléter ma formule Tarifs kilométriques Ki...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Pimpampoumpoum
Marmar66 Excel

Problème pour copier des lignes excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles excel 1 et 2 : Je veux utiliser une fonction qui permet de chercher le mot "DEPASSEMENT" dans une colonne de la feuil...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Obsidian Bureautique

Erreur au lancement de speedfan

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec speedfan, quand je le lance un message d'erreur s'affiche me disant qu'un certain programme dll ne marche pa...

Obsidian
nana LibreOffice / OpenOffice

(open office calc) page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open office calc Lorsque je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affiche entre mes pages 4 et 6 comment su...

nana
Juliette Excel

Excel : case vide à la place du 0

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou une colonne reprends les données d'une autre grâce à une formule toute simple du type "=A2". Cependant quand A2 est vi...

Juliette
benji71 Excel

Si..alors...[excel]

Résolu

Bonsoir, voici maon probleme et la question suivra : dans la colonne h7:h24, j'ai des âges, dans la colonne j7:j24, j'ai un "1" ou 0 (le "1"...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Xcool66
Serge Bureautique

Impression d'un plan autocad lt 2004

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le chemin d'accès d'un plan dessiné sur AutoCad Lt (C:\Documents and settings\...\etc...) qui s'imprime sur le papier, PL...

Serge
cubase1000 Excel

Comment faire un programme sous excel

Résolu

Bonjour, en fait, en ce moment je travaille sur un sujet dont j'utilise Excel, et je sais faire les calculs classiques (tableau rempli de formules +...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cubase1000
doc1180 Bureautique

Problème de %

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai un shop en ligne et quand j'ai introduit les articles j'ai laissé le prix du fournisseur. env 300 ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
doc1180
Keny Excel

Excel passer d'un nombre à une heure

Résolu

Bonjour, est-il possible de passé d'un nombre a une heure .... Ex : j'ai mes heures en nombres : 2.50 , soit 2h30 j'ai une colonne dédié au...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Keny
Diegoms Excel

Ajout d'un ' à une date excel en macro

Résolu

Salut, En excel j'ai une liste de dates sur la colonne A disons : 05/05/2010 05/06/2010 05/07/2010 05/08/2010 etc. Je voudrais les tra...

Diegoms
Aragorn001 Excel

Tableau croisé dynamique (excel)

Résolu

Bonjour, J'obtiens dans une page Excel des données extraites d'un programme de facturation. J'aimerais pouvoir extraire de ces données un réc...

eriiic
josy14 Bureautique

Scanner

Résolu

Bonjour, Je voudrais scanner un document, je ne sais pas le faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plait windows XP interner explorer 7 merc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
josy14
bigbiz Excel

Division de cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai divisé sur excel 2003 une cellule grace aux bordures avec un "slash" ascendant comme celui ci (/) j'aimerais pouvoir ecrire de chaque...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
bigbiz
andre Bureautique

Logiciel avec toute info pour ouvrir entrepri

Résolu

Bonjour, c andre j aimerer avoir un logiciel qui contien toute les information concernant l ouverture d une entreprise de maconnerie en construction ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Raymond PENTIER
nicolas13270 Excel

Recherche de valeur sous excel

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème qui est peut-être facile à résoudre mais bon j'ai un liste de nom dans la colonne B (de B6 à B29) Et des...

Raymond PENTIER
rinou111 Excel

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2003, comment faire une liste (par Données - Validation - autoriser : Liste) dans une autre feuille. J'ai tout essayé : nomme...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pépé35530
clara9614 Bureautique

Icônes sur bureau impossible de le supprimer

Résolu

Bonjour, Je suis aller dans programmes et fonctionalités,j'ai désinstaller un antivirus ( norton ) , puis j'ai essayer de supprimer l'icônes de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
clara9614
cococmoi Excel

Faire la somme conditionnée sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant : j'ai 3 colonnes , la première concerne ID, la deuxième: date de sortie, la troisième durée de sortie, sachant ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nassim-sat
gbel Bureautique

Marque page vide

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc après 24 h de fermeture, et je constate que mon marque page est vide . Ou puis-je retrouver tout les URL qu'il con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
gbel
moutmo LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice calc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'enlever l'impression automatique du numéro de page et du nom de la feuille sous open office ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmarion3
ouerghui_a Bureautique

Formation sur bureautique

Résolu

Bonjour, je vais telecharger une formation gratuit sur excel,word 2007? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Raymond PENTIER
Man58 Bureautique

Logiciel gratuit pour faire un organigramme

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver une version gratuite d'un logiciel comme Visio que me permettrait de faire un organigramme hiérarchique facilement...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Man58
lareine_221 Excel

Aidez moi à avoir excel 2003 et sa clé

Résolu/Fermé

Bonjour je sollicitais une aide concernant la clé de produit de microsoft excel on me demande tout le temps de tappez la clé de 25 caracteres pour po...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moska
xelan LibreOffice / OpenOffice

Présentation open office

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma présentation PowerPoint (sur Open Office). J'avais mis une photographie en ARRIERE PLAN, mais je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
xelan
Nero1424 Bureautique

Probleme de resolution d'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook samsung, avant je pouvais mettre ma résolution en 1024x768 mais depuis quelque temps dans résolution d'écran ça me détect...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
poupougne13
petitgamin Excel

Formule dans excel 2007

Résolu

Bonjour, avant tout, j'espère être dans la bonne section. après recherche et essai qui ont apporté un résultat nul, je me permet de poser la ques...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
petitgamin83
ramses0100 Bureautique

Réduire les photos de mon fichier amis waza

Résolu

Je suis sur wazami je voudrai réduire les photos de mon fichier amis en miniature merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ramses0100
twinplatinerouge Excel

Enlever les coupures sur une page excell

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excell et au moment de l'éditer il sort par morceaux car il y a des coupures sur la page que je n'arrive pas à enlever...

twinplatinerouge
Domi Bureautique

Problème de mise en page + pagination

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans Word 2007, format A4 orientation paysage sur 2 colonnes (formant donc deux A5 portrait). Au final, je voudrais fai...

Domi
minijean Bureautique

Fonction si a plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui reprend les espaces que je loue. si un espace est loué je mets: en colonne B le nom des locataires en colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
hich24
koki21 Excel

[excel] méthode de calcul d'une facture

Résolu

Bonjour, Un grand merci pour tous. J'aimerais savoir les méthodes de calcule d'une facture sur excel . Merci .

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
eriiic
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000