Aide organigramme office word
Résolu
MoeLoss
Messages postés
81
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! Alors voila j'ai un oral de stage lundi et j'aimerais faire un organigramme de mon entreprise, et je voulais savoir comment faire ? apparament on peux avec microsoft word, mais avec la derniere version j'ai encore du mal, donc jvoulais savoir comment faire ? Merci !!
A voir également:
- Aide organigramme office word
- Organigramme word - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour,
Avec Office 2007/2010 (toutes applications), facile :
Onglet Insertion, groupe Illustrations =>SmartArt
Catégorie Hiérarchie
Y a plus qu'à remplir...
m@rina
Avec Office 2007/2010 (toutes applications), facile :
Onglet Insertion, groupe Illustrations =>SmartArt
Catégorie Hiérarchie
Y a plus qu'à remplir...
m@rina
Et cerise sur le gâteau avec PowerPoint :
On peut saisir son texte d'une manière hiérarchique avec les noms les uns en dessous des autres
Puis Onglet Accueil, groupe Paragraphe, Bouton Convertir en graphique SmartArt.
On sélectionne le SmartArt organigramme, et c'est fait.