Aide organigramme office word

Résolu
MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ! Alors voila j'ai un oral de stage lundi et j'aimerais faire un organigramme de mon entreprise, et je voulais savoir comment faire ? apparament on peux avec microsoft word, mais avec la derniere version j'ai encore du mal, donc jvoulais savoir comment faire ? Merci !!

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Avec Office 2007/2010 (toutes applications), facile :

Onglet Insertion, groupe Illustrations =>SmartArt
Catégorie Hiérarchie
Y a plus qu'à remplir...

m@rina
1
Utilisateur anonyme

Effectivement, on peut faire comme ça aussi...
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Et cerise sur le gâteau avec PowerPoint :
On peut saisir son texte d'une manière hiérarchique avec les noms les uns en dessous des autres
Puis Onglet Accueil, groupe Paragraphe, Bouton Convertir en graphique SmartArt.
On sélectionne le SmartArt organigramme, et c'est fait.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Moi à ta place, j'utiliserais Excel, ce serait plus simple (onglet Insertion, Formes).
Et après, n'oublie pas les connecteurs (c'est au même endroit)
Coco
0
MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ! Du coup j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle DIA je crois, et qui est vraiment super et j'ai réussi mon organigramme !
Bonne soirée
0