Les discussions

Conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai un bureau tout simple avec mon ordinateur, mais j'ai trés mal aux poignets lorsque je suis devant mon ordinateur. je n'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Nombre de blocs dans une chaîne en excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel qui calculerait le nombre de "blocs" dans une chaîne de nombres : par exemple me dire que la chaî...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
oursgenial

Excel pourcentage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si je fait A+B+C*E*20/100 je recoit le pourcentage mais j'aimerai bien le deduire desuite dois-je passer en 2 étapes ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Chris 94

Excel 2 conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser une formule que si 2 conditions sont remplies alors la valeur doit apparaitre dans la cellule correspondante. j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
boromba

Sos clé d'activation office 2010

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, microsoft office 2010 est pré-installé sur l'ordinateur mais lorsque je veux le lancer, il me demande l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Pitite fée

Problème logiciel excel .

 Résolu

Bonjour, en ce moment je travaille sur excel ,et lorsque j'imprime les lignes sont mal alignés ou parfois je trouve des " Ran#" ou des " error " da...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tayak06

Impossible d'ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe ReaderX et il est impossible d'ouvrir les documents .pdf que j'ai. Une fenêtre s'ouvre et indique : "AcroRd32.exe-ordi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marcob

Fermeture d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre plusieurs documents pdf, et que je ferme l'un d'eux, tous les autres se ferment en même temps!! j'ai cherché sur comment d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bibiche01

Convertir année en mois et jours

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel, dont le but est de connaître le nombre d'années, mois et jours des salariés depuis leurs date...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
berzi

Isoler et supprimer du texte

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'utilise la très simple formule DROITE(cellule; no_caractères) afin d'extraire un numero de facture d'une longue liste qu'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
valentin13

Problème attributs de paragraphes

 Résolu

Bonjour, quand on clique attributs de paragraphe pour un texte écrit dans word, le . signifie un (ou une !) espace, ok. Et que veut dire ° ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
henriette

Case à cocher excel?????????

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre des cases à cocher sur Excel 2007, mais je n'arrive pas à les trouver. Pouvez-vous m'aider s'il vous-plaît? ME...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Stadel

Ooo changer n° pages dans table des matières

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un rapport sous OOo Writer, et j'ai un soucis dans l'affichage du numéro de page dans la table des matiè...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Remad

Rajouter automatiquement le num de page excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel (2010) qui se décompose en plusieurs feuilles. Mais le nombre de ces feuilles n'est pas fixe c...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
MANU

Excel comment extraire des caractères dans une chaine

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une colonne qui contient des données 1.1 à 25.9 je voudrais extraire les données immédiatement à gauche du point soit 1 ou 25...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
babou

Insertion de symbole automatique sur open off

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai bien lu ce qui précédait mais ne trouve pas réponse Je voulais savoir s'il était possible de mettre directement un symbole ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
lormi

Transformation dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir dans excel la forme suivante 18*12*10*3 en 18 12 10 3 (un chiffre dans une case excel) Merci à tous GLS ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sousmarinier

[excel] macro pour copier coller avec filtre

 Résolu

Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations fi...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jimbo

Faire une codification sur xcel

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une codification a partir de 3 cellules la codification serai codeclientjourmois =G2;F5;J8 j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Florian

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer un fichier ici pour pouvoir demander un renseignement sur mon tableau excel. comment fait-on svp ? merci d'avance. l...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Le Pingou

Trier dans word en ignorant certains caract.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une très longue liste de paragraphes de texte mis en forme, à trier par ordre alphabétique. Je voudrais que le tri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
JeanClaudeDusse

Problème d'enregistrement du son sur pps

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'enregistre un PPS,j'ai les images mais pas le son et c'est regrettable.Comment puis-je faire ??? MERCI Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
m@rina

[excel] cellule vide renvoie 0

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utilisé Google Docs pour réaliser des stats à partir d'un formulaire. Mais la limite de Google Docs arrive vite j'ai donc export...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Hitekk

[firefox] masquer nom marque page

 Résolu

Bonsoir/bonjour, J'aimerais retrouver un add on que j'avais il y a peu avec lequel on pouvait enlever le nom des marques page dans la barre personn...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hubertaaz

Fonction " si" excel 2003

 Résolu

Bonjour, jé un probleme au niveau cette formule =SI(A4

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nnnn

Formule mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'une ligne soit en rouge si une cellule comporte "perdu ou PERDU" dans EXCEL merci pour votre aide. Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
LYNX84

Clé de produit microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc. Dans mon ancien ordinateur, j'ai microsoft word 2007 en version définitive et j'aimerais la transférer dans mon no...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jojo29.

[excel] menu déroulant et redirection

 Résolu

Bonjour, Je vais aller droit au but. J'aimerais faire un menu déroulant evec une redirection sur excel (2003). Je m'explique, je voudrais pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
misteradri1

Tva

 Résolu

Bonjour, comment calcule t-on le montant de la TVA à partir d'un montant TTC sur excel ? J'ai bien lu toutes les réponses mais je n'en ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lilienne

Word 2007 définir un nouveau niveau

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter un nouveau niveau (exp: 1.1.1.1= 4 niveau) alors que le word ne me donne que 3 niveau, comment puis-je ajouter un niveau p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
rabah25

[word 2003] une seule et unique page ?

 Résolu

Bonjour charmants aides du quidam de base, Nous disposons d'une version de Word2003 qui tourne sur un Windows XP familial... Nous avons remarqué l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
m@rina

Email transfert

 Résolu

Bonjour, Je désire transférer un email a certianes personnes mais en cachant tous les adresses mentionnées dans cet email comment faire Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mike-31

Bloquer un dossier

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j aimerai savoir comment bloquer l acces a un dossier aux autres utilisateurs. Je suis administrateur de mon pc et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
atyap

Open office: nombre de caractères

 Résolu

Bonsoir, dites-moi... ;) Dans Open Office, à propos d'un document, lorsque je clique sur outils, puis statistiques, il m'indique le nombre de carac...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Nono99

Mot de passe word2007

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment protéger mon document word 2007, c à d mettre un mot de passe pour que aucune personne puisse entree a ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ricky38

Modifier un cv!

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifie un CV, que j'ai entre les mains et que je n'ai plus en memoire sur l'ordinateur. J'ai en premieu lieu scanner le doc p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zipe31

Excel - macro nom_de_fichier_+1.html

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que l'un d'entre vous pourra éclairer ma lanterne, sur un sujet que je ne connais absolument pas : la programmation de mac...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gbinforme

Perte de documents depose dans documents

 Résolu

Bonjour, j'ecrivais un livre qui etait classe dans mes documents et je ne le retrouve pas comment puis je faire pour recuperer merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
julia

Compatibilité entre word 2000 et word 2010

 Résolu

Bonjour, Ma mère (87 ans) vient de changer d'ordinateur de Windows XP à Windows 7. Elle utilisait Word 2000 que l'on a pas réussit à lui installer....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
danmar

A l'aide , problème de saut de section

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire la mise en forme pour mon TFE et je n'arrive pas à enlever un saut de section et c'est sur word 2007. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
marwie

Tableau xls pour champinnat poker

 Résolu

Bonjour, je cherche un tableau excel pour faire un classement de poker (et oui encore un ^^) ) peut-on me renseigner? par avance merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tanakka

Problème avec la fonction recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais face au problème suivant : Dans un premier tableau, j'ai d'abord deux colonnes de données, une troisième étant le conca...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Alex

Problème affichage formulaire sous access2010

 Résolu

Bonjour, Vous seriez bien urbains de m'aider car je suis dans la panade. Au bureau, je désire créer une base de données afin d'avoir un suivi au ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Le Pingou

Open office ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai open office writer et je doit faire un rapport de stage sans fautes bien sur ..mais depuis 15 jours il ne veut que corriger ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tibert973

Casse tête : index+equiv+doublons

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007. J'ai un classeurA dont la cellule D2 de la feuille 1 se remplit automatiquement avec une valeur corre...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Vaucluse

Moyenne pondérée excel avec conditions

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro d'excel et je cherche un formule pour faire une moyenne pondéreé avec conditions, je cherche la formule en B15 pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mistifruit17

Freeware converter pdf to microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel converter PDF to Microsoft word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BibZz

Excel avec la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, tout à d'abord, j'ai créé un fichier excel qui fait l'inventaire de toute les machines que ma boite à acheté depuis 6 ans. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
syl2042

Calcul de pourcentage sur exel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire le calcul en pourcentage voici mon probleme en B15 j'ai 117euro en d 15j'ai 0.75% il me faudrait la reponse e15 c'et...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mike-31

Excel recherche d un montant dans plusieur colonnes

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un fichier excel contenant en collonne A une liste de reférences (qui est complétée régulièrement) a classer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
KIKOU10
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000