Les discussions

Calcul vitesse excel

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer des vitesse a l'aide des excel. Avec le format de temps en m'sec"cent et la distance en mètre. par exemple si j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mickimaiki

Word 2007 / renvoi dans note de bas de page

Résolu

Bonjour, Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comm...

fritzoune

Code vba pour un onglet caché variable

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai en C4 une liste en menu déroulant. J'ai un bouton qui me permet d'afficher un onglet caché. Il y a autant d'ongl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Julu

Trouver la valeur précendente sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai qu'excel puisse me trouver la valeur précedente par rapport a une formule. Voici mon fichier joint : https://www.cjoin...

Mike-31

Graphique recherche de formule

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite retrouver la formule suivante: mon axe verticale part de 0 à 10 ans (durée de vie) mon axe horizontale de 0 à 10...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mariobros31

Formule ou code vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Dans une feuille de calcul, j'ai deux tableaux identiques. Je voudrais que le deuxième tableau cumule la somme ...

maaaher

Liste validation non active.[excel]

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais juste savoir, si il etait possible d'activer les listes de validation quand les feuilles etaient protéges. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Excle presentation de données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait faire une presentation de donnée que je n'arrive pas a realiser proprement Lidee de depart etait plusieur graph camenbe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elglouton

Excel somme d'une plage si

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la somme d'une plage de valeur avec comme condition la une cellule de la collonne ...

elglouton

Supprimer sélections de cellules sous excel

Résolu

Bonjour, Actuellement sous Excel 2007, j'ai crée des feuilles avec des sélections de plusieurs cellules que j'ai renommé! Maintenant, il y a trop ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Excel insérer formule dans format prédéfini

Résolu

Bonjour, je souhaite faire apparaître directement dans une cellule, derrière le résultat (chrono exemple 30 secondes) la note que ce temps donne e...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Macro d'automatisation d'ouverture, d'enregis

Résolu

Bonjour, je dois faire du traitement de données d'expérience sous excel 2010et j'aimerais automatiser la manip. ma macro doit ouvrir un premier f...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Dim83

Convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, je dois convertir un fichier .docx (word) en .pdf. J'ai trouvé plein de site qui le permette mais aucun ne converti en gardant correctem...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
doctorpower

Hp 8750 impression sans marge avec word

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je veux imprimer une feuille simple avec juste une bordure créée dans word. Le format est A4. Sur une imprimante epson ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jean

Evenement cellule [excel]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible, lors d'une saisie de valeur dans une cellule, que d'autre cellules se remplissent elles meme, san...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Ctesias

Afficher selon criteres macro

Résolu

Bonjour, J'avance gentiment sur mon projet en VBA (que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent ...) mais j'ai encore une fois besoin de vos lumièr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lalalie3

Macro createtransmenu en double

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer cette macro : Sub CreateTransMenu() Dim TransMenu As CommandBarPopup On Error Resume Next With Application....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Qhes

Tablette ipad mais de chine

Résolu

Bonjour, jaimerais sa voir comment sa marche sé un genre de ipad mais qui vien de chine je lé formaté puis surprise pu capable de rien faire et insta...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Entête juste 1ère page et pied de page partou

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à réaliser, ou je dois créer une entête qui doit prendre un tiers de la page. Elle ne doit figurer que sur la première page...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Ms office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Faute de MS OFFICE 2010, y'aurait il un lien gratuis pour MS OFFICE 2007??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
irongege

Ms office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais un lien pour telecharger office 2010 gratuitement; Merci d'vance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
irongege

Fonction décaler excel sur plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, je veux saisir la valeur 1 mais uniquement une fois :soit en A2 ou B2 ou C2 ou A4 ou B4 ou C4 et reporter la valeur du dessus dans D1 par e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
loris18

Inserer un groupe d'image dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois creer un logo pour une entreprise. Pour faire celui ci j'ai grouper des imges et zones de texte sous...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
m@rina

Numériser du texte modifiable vers word

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer la numérisation de texte modifiable vers word (HP directeur - hp PSC 1317 tout-en-un). Quelqu'un pourrait-il...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Midu1

L'onglet équation dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je travail sur office pro 2007. Dans l'onglet insertion ; je n'arrive pas à insérer d'équation. La zone symbole est présente mais l'icône éq...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
julwaaa

Fonctions si

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser cette formule si =SI(B62="";"";SI(B62>4,75;1,55;SI(B62

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Doctorpoc

Tableau d'heure de travail

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans excel et je souhaite réaliser un tableau de mes heures de travail part jours mais je n y connais rien mais hora...

yann01000

Logiciel pour convertir fichier du pc a ipad

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un Ipad2; Mes attentes étaient de pouvoir y mettre des fichiers ecel, word, pdf, des phots et musique. Je pensais q...

crusade45

Office 2010 excel non associé à xls xlsm ...

Résolu

Bonjour, Problème apparemment classique. Mes fichiersd xls ne sont pas associés a excel. Quand je clique droit pour aller chercher excel, je le t...

Invité

Excel datedif avec si

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer le nombre de jour entre la date prévue de livraison (date1) et la date réelle (date2) , cela fonctionne si Date2 >= ...

meliotte

Problème tableur renvoi de données

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide. J'essaye de faire l'exercice 2 de la page suivante : http://www.labri.fr/perso/bonichon/C2I/TP5/C2I_TP5.pdf . J...

marine33510

Excel: formatage des cellules

Résolu

Bonjour, Windows 7 - Excel 2007 - Est-il possible de définir un format de cellule personnalisé: mm:ss ET centième de seconde ... c'est pour e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
CLABEN

Vba supprime ligne si date<aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à écrire une macro qui supprimerait une/des ligne(s) si la date en colonne D est inférieur à aujourd'hui? (chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
tchernosplif

Installer mon microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon Microsoft office 2003, il vient d'un CD légal naturellement.(Version Etudiants,Enseignants )Lorsque je l'in...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
aymen

Selection de drop down box

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de selectionner toutes les drop-down box en meme temps car j'ai 5000 ligne de box qu il faut que je cha...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
eriiic

Document texte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images dans un document texte(bloc note).

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Ricky38

Copier-coller d'une combo liste

Résolu

Bonjour, Est ce qu il aurait un moyen pour que lorsque je copie un combo (en appuyant sur le + noir en bas a droite) la cellule relier suit c est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
lespierresds1

Microsoft access

Résolu

Bonjour, tout le monde mon probléme c'est que j'ai une version de microsoft office home 2007 authentique mais elle contient juste les programmes sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
atlantis21

A quoi sert d'éxécuter en tant qu'administrat

Résolu

Bonjour, je voulais selement savoir a quoi sert d'éxécuter en tant qu'administrat ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Syzygy

Macro pouvant lancez d'autre macro exel

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais créé une macro qui fermera mon classeur exel, mais avant que cette commande ferme mon application je voudrais qu'elle la...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marc07

Récuperer un document "copier et remplacer"

Résolu

Bonjour, Je vient a l'instant de déplacer un document important sur mon bureau, mais j'ai cliqué sur "copier et remplacer" car un fichier portai...

splint33

Question sur excel

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'aimerai savoir si il existe une formule pour savoir vraiment si une cellule est vide ou non!! exemple: dans A1 i...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
michel_m

Word 2007 sous office limiter nbre

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouver la solution à mon problème dans tout le forum. Je suis en train de concevoir un formuaire d'autorisation de prélèvem...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
corousseau

Open office probleme detection imprimante

Résolu

Bonjour, voilà a chaque fois que je veux imprimer un document sur open office j'ai le message suivant : "impossible de détecter l'imprimante par déf...

gege

Word 2007 pour le traitement du texte

Résolu

bonsoir à tous ; je chercher un liens pour telecharger logiciel du traitement du texte [word 2007] j'ai mal tentée mais en vain svp c'est urgent ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
li

Imprimer du a3 sur 2 feuilles a4

Résolu

Bonjour, J'ai un gabarit http://www.espritscrapbooking.fr/PDF/ES_NathalieBeauvoirBoiteEcrin_30,5.jpg qu'il faut que j'imprime mais c du A3 ce gab...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec la formule de SI. En fait j'ai des dates d'assurance et je veut une formule avec laquelle dés que on depasse c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gestimmo

Protection et liste combo

Résolu

Bonjour, J'ai protégé ma feuille de calcul pour pas que des mains maladroites ne changent les formules mais le problème est que sur ma feuille j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gbinforme

[excel] extraction données depuis une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen d'effectuer une classification de mes sorties ornithologiques. Pour ce faire je met en place un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mirage

Fichier odt en fichier ppt

Résolu

Bonjour, J'ai installer dernirement office 2007. Avans, j'avais openoffice. J'ai fait un travaille assez important sur openoffice (powerpoint) ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
nathan96
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000