Les discussions
Calcul vitesse excel
RésoluBonjour, je voudrais calculer des vitesse a l'aide des excel. Avec le format de temps en m'sec"cent et la distance en mètre. par exemple si j...
Word 2007 / renvoi dans note de bas de page
RésoluBonjour, Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comm...
Code vba pour un onglet caché variable
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai en C4 une liste en menu déroulant. J'ai un bouton qui me permet d'afficher un onglet caché. Il y a autant d'ongl...
Trouver la valeur précendente sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai qu'excel puisse me trouver la valeur précedente par rapport a une formule. Voici mon fichier joint : https://www.cjoin...
Graphique recherche de formule
RésoluBonjour, bonjour je souhaite retrouver la formule suivante: mon axe verticale part de 0 à 10 ans (durée de vie) mon axe horizontale de 0 à 10...
Formule ou code vba excel
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. Dans une feuille de calcul, j'ai deux tableaux identiques. Je voudrais que le deuxième tableau cumule la somme ...
Liste validation non active.[excel]
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerais juste savoir, si il etait possible d'activer les listes de validation quand les feuilles etaient protéges. C'est ...
Excle presentation de données
RésoluBonjour, Je souhaiterait faire une presentation de donnée que je n'arrive pas a realiser proprement Lidee de depart etait plusieur graph camenbe...
Excel somme d'une plage si
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la somme d'une plage de valeur avec comme condition la une cellule de la collonne ...
Supprimer sélections de cellules sous excel
RésoluBonjour, Actuellement sous Excel 2007, j'ai crée des feuilles avec des sélections de plusieurs cellules que j'ai renommé! Maintenant, il y a trop ...
Excel insérer formule dans format prédéfini
RésoluBonjour, je souhaite faire apparaître directement dans une cellule, derrière le résultat (chrono exemple 30 secondes) la note que ce temps donne e...
Macro d'automatisation d'ouverture, d'enregis
RésoluBonjour, je dois faire du traitement de données d'expérience sous excel 2010et j'aimerais automatiser la manip. ma macro doit ouvrir un premier f...
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, je dois convertir un fichier .docx (word) en .pdf. J'ai trouvé plein de site qui le permette mais aucun ne converti en gardant correctem...
Hp 8750 impression sans marge avec word
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je veux imprimer une feuille simple avec juste une bordure créée dans word. Le format est A4. Sur une imprimante epson ...
Evenement cellule [excel]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il etait possible, lors d'une saisie de valeur dans une cellule, que d'autre cellules se remplissent elles meme, san...
Afficher selon criteres macro
RésoluBonjour, J'avance gentiment sur mon projet en VBA (que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent ...) mais j'ai encore une fois besoin de vos lumièr...
Macro createtransmenu en double
RésoluBonjour, Je viens de lancer cette macro : Sub CreateTransMenu() Dim TransMenu As CommandBarPopup On Error Resume Next With Application....
Tablette ipad mais de chine
RésoluBonjour, jaimerais sa voir comment sa marche sé un genre de ipad mais qui vien de chine je lé formaté puis surprise pu capable de rien faire et insta...
Entête juste 1ère page et pied de page partou
RésoluBonjour, J'ai un devoir à réaliser, ou je dois créer une entête qui doit prendre un tiers de la page. Elle ne doit figurer que sur la première page...
Ms office 2007
Résolu/FerméBonjour, Faute de MS OFFICE 2010, y'aurait il un lien gratuis pour MS OFFICE 2007??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Ms office 2010
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais un lien pour telecharger office 2010 gratuitement; Merci d'vance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Fonction décaler excel sur plusieurs cellules
RésoluBonjour, je veux saisir la valeur 1 mais uniquement une fois :soit en A2 ou B2 ou C2 ou A4 ou B4 ou C4 et reporter la valeur du dessus dans D1 par e...
Inserer un groupe d'image dans excel 2007
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois creer un logo pour une entreprise. Pour faire celui ci j'ai grouper des imges et zones de texte sous...
Numériser du texte modifiable vers word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à paramétrer la numérisation de texte modifiable vers word (HP directeur - hp PSC 1317 tout-en-un). Quelqu'un pourrait-il...
L'onglet équation dans word 2007
RésoluBonjour, Je travail sur office pro 2007. Dans l'onglet insertion ; je n'arrive pas à insérer d'équation. La zone symbole est présente mais l'icône éq...
Tableau d'heure de travail
RésoluBonjour, Je suis débutant dans excel et je souhaite réaliser un tableau de mes heures de travail part jours mais je n y connais rien mais hora...
Logiciel pour convertir fichier du pc a ipad
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un Ipad2; Mes attentes étaient de pouvoir y mettre des fichiers ecel, word, pdf, des phots et musique. Je pensais q...
Office 2010 excel non associé à xls xlsm ...
RésoluBonjour, Problème apparemment classique. Mes fichiersd xls ne sont pas associés a excel. Quand je clique droit pour aller chercher excel, je le t...
Excel datedif avec si
RésoluBonjour, Je voudrais calculer le nombre de jour entre la date prévue de livraison (date1) et la date réelle (date2) , cela fonctionne si Date2 >= ...
Problème tableur renvoi de données
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre aide. J'essaye de faire l'exercice 2 de la page suivante : http://www.labri.fr/perso/bonichon/C2I/TP5/C2I_TP5.pdf . J...
Excel: formatage des cellules
RésoluBonjour, Windows 7 - Excel 2007 - Est-il possible de définir un format de cellule personnalisé: mm:ss ET centième de seconde ... c'est pour e...
Vba supprime ligne si date<aujourd'hui
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à écrire une macro qui supprimerait une/des ligne(s) si la date en colonne D est inférieur à aujourd'hui? (chaqu...
Installer mon microsoft office 2003
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon Microsoft office 2003, il vient d'un CD légal naturellement.(Version Etudiants,Enseignants )Lorsque je l'in...
Selection de drop down box
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de selectionner toutes les drop-down box en meme temps car j'ai 5000 ligne de box qu il faut que je cha...
Document texte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images dans un document texte(bloc note).
Copier-coller d'une combo liste
RésoluBonjour, Est ce qu il aurait un moyen pour que lorsque je copie un combo (en appuyant sur le + noir en bas a droite) la cellule relier suit c est ...
Microsoft access
RésoluBonjour, tout le monde mon probléme c'est que j'ai une version de microsoft office home 2007 authentique mais elle contient juste les programmes sui...
A quoi sert d'éxécuter en tant qu'administrat
RésoluBonjour, je voulais selement savoir a quoi sert d'éxécuter en tant qu'administrat ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Macro pouvant lancez d'autre macro exel
RésoluBonjour, Voila, je voudrais créé une macro qui fermera mon classeur exel, mais avant que cette commande ferme mon application je voudrais qu'elle la...
Récuperer un document "copier et remplacer"
RésoluBonjour, Je vient a l'instant de déplacer un document important sur mon bureau, mais j'ai cliqué sur "copier et remplacer" car un fichier portai...
Question sur excel
RésoluBonjour, voici mon problème, j'aimerai savoir si il existe une formule pour savoir vraiment si une cellule est vide ou non!! exemple: dans A1 i...
Word 2007 sous office limiter nbre
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouver la solution à mon problème dans tout le forum. Je suis en train de concevoir un formuaire d'autorisation de prélèvem...
Open office probleme detection imprimante
RésoluBonjour, voilà a chaque fois que je veux imprimer un document sur open office j'ai le message suivant : "impossible de détecter l'imprimante par déf...
Word 2007 pour le traitement du texte
Résolubonsoir à tous ; je chercher un liens pour telecharger logiciel du traitement du texte [word 2007] j'ai mal tentée mais en vain svp c'est urgent ...
Imprimer du a3 sur 2 feuilles a4
RésoluBonjour, J'ai un gabarit http://www.espritscrapbooking.fr/PDF/ES_NathalieBeauvoirBoiteEcrin_30,5.jpg qu'il faut que j'imprime mais c du A3 ce gab...
Fonction si excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie avec la formule de SI. En fait j'ai des dates d'assurance et je veut une formule avec laquelle dés que on depasse c...
Protection et liste combo
RésoluBonjour, J'ai protégé ma feuille de calcul pour pas que des mains maladroites ne changent les formules mais le problème est que sur ma feuille j...
[excel] extraction données depuis une cellule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen d'effectuer une classification de mes sorties ornithologiques. Pour ce faire je met en place un tableau...
Fichier odt en fichier ppt
RésoluBonjour, J'ai installer dernirement office 2007. Avans, j'avais openoffice. J'ai fait un travaille assez important sur openoffice (powerpoint) ma...