Annuler frappe touche F4

Résolu
cyberchandra Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Badabou -
J'ai voulu actualiser une page internet, et au lieu de faire F5, j'ai fait F4 ...voire Ctrl ou Fn +F4
Et depuis, les barres du haut et du bas de mon écran ont disparus de l'écran, je dois aller les chercher soit très haut ou bas pour m'en servir, c'est un vrai calvaire. Comment rétablir mon écran normal??
J'ai fait clic droit sur mon bureau et essayé de diminuer ou augmenter la résolution dans paramètres mais comme c'est un netbook, ça ne donne pas un écran centré:'((
A voir également:

3 réponses

Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Bonsoir,
J'ai peut-être une réponse. Ca ne concerne pas F4, mais étants donnés les symptômes, n'est-ce pas plutôt F11 ? Un appui sur F11 masque les menus, un second les réaffiche.

@+
0
Badabou

Oh merci beaucoup, j' avais le même problème, merci :D
0
cyberchandra Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non ce n'est pas F11 : les barres sont la mais très en haut et donc je dois monter pour aller les chercher. La preuve : si je fais F11 en étant en haut je fais disparaitre carrément la barre du haut (même chose pour le bas). Donc ça ne résout pas le problème.
Si je refais F11 elle réapparait mais disparait suivant ma descente dans le texte. C'est bien un problème de "résolution" qui a changé.

Merci pour la tentative!:)
0
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Alors le problème vient peut-être bien de F4. Si tu fais Fn + F4, tu bascules d'un affichage à un autre (par exemple de l'écran vers un vidéoprojecteur). Si tu refais Fn + F4, tudois revenir à l'affichage d'origine. (en théorie...)
0
cyberchandra Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

YESSSS, tout est revenu à la normale, après plusieurs aller retours en appuyant sur Fn+F4!!!!!!!!!!!!
Merci!!:)))) Tu as fait une heureuse ce soir:D
0

Au plaisir :-)
0