Sommaire et numéro de pages
Résolu
Elamnia
-
Elamnia -
Elamnia -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec word (2003). J'aimerai faire un sommaire (ça c'est bon je sais faire) mais avec les numéros de pages qui évoluent au cours de la création du document, car dans tous les tuto que j'ai trouvé il est indiqué qu'un sommaire doit être fait à la fin de la création du document.
Or je vous explique le mien ne sera jamais fini car je crée un document plein de recettes donc j'en rajoute souvent . En gros j'aimerai que les numéros de pages se mettent à jour automatiquement dès que je rajoute quelque chose.
Avez vous une solution pour moi à part mettre des liens hypertextes pour ne pas avoir besoin des numéro de pages?
Merci d'avance..
J'ai quelques soucis avec word (2003). J'aimerai faire un sommaire (ça c'est bon je sais faire) mais avec les numéros de pages qui évoluent au cours de la création du document, car dans tous les tuto que j'ai trouvé il est indiqué qu'un sommaire doit être fait à la fin de la création du document.
Or je vous explique le mien ne sera jamais fini car je crée un document plein de recettes donc j'en rajoute souvent . En gros j'aimerai que les numéros de pages se mettent à jour automatiquement dès que je rajoute quelque chose.
Avez vous une solution pour moi à part mettre des liens hypertextes pour ne pas avoir besoin des numéro de pages?
Merci d'avance..
A voir également:
- Sommaire et numéro de pages
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sommaire word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Exemple de sommaire rapport de stage - Guide
1 réponse
Bonjour Elamnia
Tu dois définir les titres des recettes en styles de Titre. Puis monter la table des matières à partir de ces styles.
A chaque recette rajoutée, avec le titre dans ce style, tu pourras mettre à jour la table des matières qui remontera les nouveaux titres.
Regarde ici sur la faqword ce tuto avec une marche à suivre détaillée pour faire une table des matières
http://www.faqword.com/index.php/word-faq/mef/574.html
Tu dois définir les titres des recettes en styles de Titre. Puis monter la table des matières à partir de ces styles.
A chaque recette rajoutée, avec le titre dans ce style, tu pourras mettre à jour la table des matières qui remontera les nouveaux titres.
Regarde ici sur la faqword ce tuto avec une marche à suivre détaillée pour faire une table des matières
http://www.faqword.com/index.php/word-faq/mef/574.html
Elamnia
aah oui d'accord merci j'avais pas vu qu'on pouvait juste la mettre à jour je pensais qu'on etait obligé de la refaire à chaque fois. merci beaucoup.