Les discussions

Sommaire automatique word 2007

Résolu

Bonjour, J'aI créé un sommaire automatique dans Word avec 3 niveaux de hiérarchisation, tout fonctionne sauf qu'à deux endroits du texte apparaît ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
qmike

Sos urgent graphique sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un graphique avec 3 données: le nom de salles, le nombre d'heures allouées à chaque salle le type de réservations ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pépé35530

Gestion de stock,

Résolu

Bonjour, Je reviens avec mon problème, j'aimerai pouvoir réaliser une gestion de mon stock (feuille articles) en fonction des sorties de la feuill...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
didsyl

Concatener d et g

Résolu

Bonjour, je voudrais concatener du texte contenus en B1 et en B2 sont des chiffres tout dans cellule A1alignés a gauche et a droite qui donnerait A...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
PHILOU10120

Caractère d'espace visible

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur outlook, j'ai maintenant le symbole des espacements qui s'affiche à la fin de chaque ligne te dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TOONIE

Wordpad

Résolu

Bonjour, comment agrandir la fenetre de wordpad ? je vois une règle mais ne sais pas comment l utliser pour agrandir les documents que j enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gpnur

Case vide excel

Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel, j'ai laissé des cases qui doivent être remplies au fur et à mesure. Plusieurs calculs sont faits à partir de ces ...

Hydro

Mettre un fichier word dans onenote 2010

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office 2010 chez moi et j'aimerais savoir si il été possible d'insérer un fichier word dans onenote 2010 et de pouvoir le mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Pagination dans word

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solutions alors je pose le problème j'ai un document word de 42 pages lorsque j'insère les numéros de pages il pa...

Raymond PENTIER

Créer un gif à partir de photo

Résolu

Bonsoir, J'aimerai créer un gif à partir des mes photo (jpe) est-ce que quelqu'un pourait m'aider. merci d'avance. j'ai powerpoint, gimp et photofi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Melissa

Excel calcul sur plage variable

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de chiffres en colonne B mais le nombre change trés souvent, il peut y avoir 50 chiffres comme 500 sur la plage (B4:B500)....

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Tasram974

Excel comptage plage variable

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de notes en colonne B mais le nombre change trés souvent, il peut y avoir 10 notes comme 50 notes.Plage B4:B50 j'ai des v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
eriiic

Imprimer recto verso au meme endroit

Résolu

Bonsoir, Je me permet de vous poser une question aujourd'hui car j'ai une question assez importante (pour mon cas en tout cas...). Est-il possible ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Inès

Comment supprimer un saut de page

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour supprimer un saut de page dans un dossier en cours sur works merçi pour vos réponses!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Ilyass

Insérer message erreur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer des formules dans ma feuille excel pour guider celui qui la rempli. Les messages d'erreurs que je veux ins...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Leneuneu qui n'Excel pas

Suppression doublons dans texte word 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 70 pages tapé en Word 2000. Comment rechercher simplement les doublons, et éventuellement savoir dans quelle page ils se t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
fafa78

Word 2010 et wordpad

Résolu

Bonjour, Je possède Word 2010 avec lequel je crée des documents.Depuis quelques jours quand je les enregistre ils se transforment en Wordpad ( tou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
vallet

Fichier excel (congés et repos)

Résolu

Bonjour, Aider moi a creer une fichier excel de Congés annuels et Repos Composateurs voici un exemple et aussi Mille merci https://www.cjoint.com...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
DJAMALOS

Somme.si à 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé la formule suivante : =Somme(si((Q3:Q159;"100")*(K3:K159="x");I3:I159;0)) qui ne marche pas !!! En fait je souhaite to...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jl00700

Mot de passe dossier

Résolu

Bonjour, Mon nom c'est Paul MPELA, vivant à Matadi, en République Démocratique du Congo je voudrais comprendre s'il vous s'il y a possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Imprim écran

Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que je n'arrive pas à Imprimer mon écran soit tel quel, soit agrandi en zoom, pourtant je suis le Mod 'op de : ? aide et...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tribun

Culmuler des totaux par semaine de livraison

Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2007 et un problème : ex : Un commercial, visitant des clients semaine X, prévoit un CA de TANT (formule dans la cellule forma...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Nadou58

Vba - erreur d'exécution "91"

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir 106 images avec un nom normalisé en "Image (i).png" dans un dossier "images" dans le bureau, et d'en placer une toutes le...

Le Pingou

Microsoft office word

Résolu

Bonjour, Je me servais de microsoft office word, mais je ne peux plus l'utiliser car il demande une fameuse clé. Seulement, j'ai eus ce programme i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
..::Problem::..

Relier des documents sans couper les bords

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et mes documents je me suis servi de openOffice.org 3.3 et aussi photofiltre 7 pour les images et quand je veux le...

grignette

Vba excel boucle for

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme : j'ai créer une dll sous c++ (test_dll) avec une lib comportan une fonction avec plusieurs variable...

f894009

Ouverture d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y avait une option qui permet d'ouvrir toujours un excel dans une fenêtre à part et pas de tous les met...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jfqld

Différence entre deux date sur excel

Résolu

Bonjour, SVP j'ai par exemple une date 04 oct 2011 dans la cellule I2 et une autre date 04 oct 2018 dans la cellule J2et je veux faire la differe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sarah

Problème avec excel : fonction si et texte

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un scoring concernant une comparaison de fournisseurs pour le choix d'un matériel. Je dois évaluer mes critères. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Loloche85

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je relève des actes pour une asso de généalogie dans excel ( noms , age , date de naissance etc ) . Une personne s' appelle FRANCE et...

Utilisateur anonyme

[excel] remplir tableau à selection lignes

Résolu

Bonjour, Mon problème : je souhaite remplir un tableau excel à partir d'un autre. J'ai besoin de mettre en place une formule qui fera en sorte ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chaj

Ficher .rar

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers .rar et je n'arrive pas à les ouvrir. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me suggérer un convertisseur ou quoi par...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
didy--star

Validation et formule indirect! y'a 1 truc qu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis. Je dois utilisé une formule "INDIRECT" dans un tableau Excel. En gros dans la ère colonne j'ai un chois en...

isadu63

Mise

Résolu

Bonjour, comment faire une bonne mise en page? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Fichier excel (congés et repos)

Résolu

Bonjour, Merci Raymon PENTIER, voila ce que je veux faire et merci encore une fois https://www.cjoint.com/?BFouOaudwtK Configuration: windows ...

Raymond PENTIER

Les heures en centiemes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le tableau qui converti les heures en centiemes qui peu me dire combien fait 1 minute en centieme?

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
leila

Faire correspondre des cellules

Résolu

Bonjour, sous excel j'ai 2 feuilles de données ayant le même format (code client; Qte Achetée; CA...) et je voudrais fusionner ces 2 feuilles pour a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
bird

Pps

Résolu

Bonjour, est-il possible d'enregistrer une photo d'un diporama PPS? si oui par quelle méthode ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 In...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
segur06

Impression fichier word

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word de 150 pages et quand j'ai voulu imprimer le ficher, ca me sort que 5 premieres pages. J'ai essayé sur plusieur phot...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
m@rina

Document powerpoint protégé par mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un ficher PowerPoint qui est protégé par mot de passe; j'aimerais savoir s'il y a un moyen de l'ouvrir. Merci . Configuration: Win...

zipe31

Format en date automatique sur excel

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, si vous pouvez m'aider, j'ai toujours un problème sur EXCEL, lors que j'ai essai d'écrire des numéros (ex: 111111), ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lookers

Feuille de calculs de vacations horaires

Résolu

Bonjour, Windows 7 J'aimerais connaître la formule qui me permettrait de gérer mes vacations journalières de travail à savoir : si je travail...

JPB

Commenter pdf dans le navigateur

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet "PDF viewer" et mon but est de permettre aux utilisateurs de commenter les pages PDF sur browser et puis les env...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
contrariness

Macro pour supprimer un espace insécable

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour supprimer un espace insécable situé à la fin d'une date dans chaque cellule de la même colonne. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gaston Lagaffe 94

Case à cocher dans word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur word. J'aimerai que les utilisateurs puissent cocher automatiquement des cases. Faut il oblig...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Tilt

Comment faire des fleches dans office 2010

Résolu

Bonjour, voila g un petit probleme. je vroudrai trouver l'endroit ou on peut faire des fleches (droite/gauche/bas/haut) merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cucudu25

Probleme de numerotage des pages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de numerotage des pages de mon rapport. en numerotant mes page les numeros des pages de la section 4 ne suit le nume...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
datleo

Recherche police de caratère guigoz

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la police d'écriture du logo Guigoz (lait pour enfant). Si quelqu'un la connait je serai ravie qu'il partag...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dargaard

Excel 2007: effacer nouvelle fenêtre

Résolu

Bonjour, Dans affichage, j'ai cliqué par erreur sur "nouvelle fenêtre" au lieu de "figer les volets". Et comme je n'ai rien vu de changé à premiè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Bruce Willix

Excel: fonction si + chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une situation assez compliqué, je vais essayer de faire au plus simple. Mon problème ce situe sur 2 feuilles distincts. Sur la feu...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Elcaprio
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000