Répéter une mise en page sur un nouveau fichi
RésoluBonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrais répéter une mise en page (entête de fichier, pied de page, marges, réduction etc...) sur un nouveau fic...
Bonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrais répéter une mise en page (entête de fichier, pied de page, marges, réduction etc...) sur un nouveau fic...
Bonjour, voila je vous joint mon probleme voir fichier ci joint https://www.cjoint.com/?BFAwuHGpnjY je souhaiterais que lorsque je cliq...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur internet, pour trouver des solutions à deux de mes problèmes. Je n'ai pas trouvé de solut...
Bonjour, J'ai un petit souci mais je suis sûre que la solution est simple. J'ai des nombres dans les colonnes G et H J'aimerais voir en I ...
Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit autre que free pdf converter car celui-ci ne marche plus sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, En voulant rennomer des fichiers images, picture manager m'a supprimé des images et impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un a t...
Bonjour, J'ai une imprimante MP250, je n'ai plu de cartouches, et bon pour mon lycée, je dois envoyer mon CV par mail, en le scannant, seul hic bah...
Bonjour, Je cherche à renvoyer dans une cellule les valeurs d'une cellule, d'une autre feuille, dont je connais le numéro de ligne et la colonne. ...
bonsoir, j'aime créer un graphique en escalier sur excel 2007 mais je me suis bloqué. can you help mee. Configuration: Windows XP / Interne...
Salut tout le monde J'ai un problème au niveau mon application Excel Je veux que lorsque ne j'enter une date dans une cellule (« A1 ») et l'anné...
Bonjour, je souhaiterai mettre une couleur sur une ligne d'un tableau en fonction d'un critère d'une seule case qui est oui en bleu non en r...
Bonjour, Je voudrais profiter de vos connaissances d'excel pour m'aider... Je vous explique. Dans mon boulot je dois préparer des feuilles de p...
Bonjour, Je veux savoir pourquoi la validation des données ne s'applique pas sur toutes la colonne du tableau Excel elle est valide seulement pour...
Bonjour, Voilà, j'ai un doc excel avec 11signets (11mois). Chaque colonne A de chaque signet répertorie tous les contacts du mois. J'aimerai, ...
Bonjour, Je souhaite renommer des milliers de case excel, manuellement ça ne sera possible. pourrai je utiliser une formule pour le faire automatiq...
Bonjour, comment codifier des texts dans un tableau excel
Bonjour, Est-il possible d'insérer dans un formulaire une image stockée dans une table qui n'est pas incluse dans la requête qui ouvre le formulai...
Bonjour, Etudiante et en stage, je suis en train d'élaborer un tableau pour enquête. Ayant la version Excel 2007 à la maison, quand je le fais ...
Bonjour, Je dispose de deux tableaux dans deux onglets différents. Le premier est de la forme : Numéro colonne --- 1 ----------------- 2 ---...
Bonjour, J'ai encore un petit soucis. je souhaite faire la somme d'une colonne en fonction de la date d'une autre colonne comme A -----------B-...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai créé plusieurs diaporamas pour une association dont je m'occupe. A la fin du mois, nous avons ...
Bonjour, Dans un même classeur et entre 2 feuilles, je cherche à copier/coller une cellule en fonction de la réponse donnée par une inputbox. Après...
Bonsoir, merci pour la reponce dans la colonne A ligne1 Versment ligne2 10 000.00 ligne3 vide ligne4 15 000.00 dans la colonne B ...
bonsoir, j'ai un tableau par exp: ____________________________________________________ l versement l retrait l solde ...
Bonjour, Voila j'aimerais mettre deux textes l'un à coté de l'autre en format paysage dans LibreOffice (3.5). J'ai mis la feuille en format paysa...
Bonjour, J'ai une formule suivante: =SI((RECHERCHEV(G39;Feuil1!A:H;8;FAUX)/1000)
Bonjour, je donne des cours d'informatique en bénévole à des personnes ayant besoin de connaitre en autre Word pour de la réinsertion. jusqu'à ce jo...
Bonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...
Bonjour, coucou les mecs j'ai effectué une base de donnée sur Excel elle comprend plusieurs champs, cependant je n'arive pas a imprimer la base de do...
Bonjour, je souhaiterai créer une fonction personnalisée qui compare le nombre de mots identiques entre deux cellules en excluant les mots de ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est complique de créer une macro simple sur Excel. Je souhaite en fait tout simplement associé l'actualisation...
Bonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...
salut tous le monde j'ai une problème en excel je veux crée une message qui me permet d'invertir avant 10 jours de délai d'échéance comment je f...
Bonjour à tous, Je cherche une solution qui permettrait sous Excel d'effectuer une recherche sur une chaine de caractères d'une cellule alors que ma...
Bonjour, J'ai oublie le nom d'utilisateur de ma session windows 7. J'ai voulu mettre un password et quand j'ai redemarre on m'a demande le nom d'u...
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un tableau Excel, avec des cases comprenant avec des couleurs et j'ai besoin que dans la colonne d'à côté appa...
Bonjour, Mon service dispose de code pannes du type : VB17A10 VA1B7 VC12A201 ... Le nombre de chiffre peut donc varier (de 1 à 5 caractère)...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis bloquée sur une formule matricielle "SOMME" avec des plages comprises entre 2 don...
Bonjour, J'ai créé un classeur qui s'ouvre toujours sur la même feuille avec excel 2003 avec la formule : Sub affiche Feuil4.Visible Sub end J'a...
Bonjour, comment lire des fichiers Word 2003 avec Word 2007? cordialement
Bonjour, Je cherche un à réaliser un graphique particulier sous excel. Il s'agit d'un graphique en barres dont l'axe distingue une partie des do...
Bonjour, je cherche à faire une frise chronologique directement avec l'outil graphique Excel. je m'explique: j'ai une colonne avec des noms de r...
Bonjour, Je recherche sur une même ligne à faire apparaitre en couleur le plus gros chiffre sur excel 2003 de a2 à ay2 et de ba2 à bk2 et si il y ...
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable comme ceci: http://www.top-office.com/informatique/pc-portable/pc-portable/pc-portable-hp-pavilion-g7-1...
Bonjour, Je voudrais protéger certaines cellules dans open office calc. J'ai essayé avec l'aide, je ne trouve pas l'explication très claire, en fai...
Bonjour, je n'ai jamais eu aucune difficulté à imprimer mes pdf jusqu'à je mette adobe 10.1.3 quand je demande l'impression , l'ordi fait apparaitr...
Bonjour, sous excel 2010 j'ai créé un devis pour un électricien. Je voudrais que lorsqu'il rentre une valeur (par ex une quantité ou un prix un...
Bonjour, je suis sur Open Office et j'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à le mettre en "format paysage". merci d'avance pour vos répon...
Bonjour, Voila je cherche comment creer une macro sonore En B5 j'ai l'heure En D8;D9;D10 J'ai des horaires Je veux que si une des trois cellules...
Bonjour, J'ai un tableau avec en première colonne des n° de comptes (gestion) ainsi que leur valeur débit et credits. Je veux que dans la feuii...