Les discussions
Date de mon pc
RésoluBonjour, j'ai vu que sur mon ordinateur, la date et l'heur etait différentes alor je les ai changer et j'ai mis 6 oct a la place de 20 nov et j'ai v...
Étendre une formule sur une ligne
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Excel. J'ai créé un tableau dans lequel j'ai utilisé des mises à jour conditionnelles afin de mettre en évid...
Référence circulaire dans ms excel
RésoluBonjour, Comment forcer la prise en charge des références circulaires dans MS Excel 2003 ?. Dans Outils/Options/Calcul, on peu cocher la case "I...
Excel : calculer nombre au delà de ...
RésoluBonjour, je bloque sur une formule depuis 3 jours Voila mon problème : J'essaie d'établir une feuille de salaire. J'ai une colonne sur laquelle...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai mis en place un publipostage. ce publipostage me permet d'imprimer le document word en pdf. Ce document créé doit être envoyé en piè...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche la formule la plus simple , qui me permette d'avoir en automatique le résultat escompté ! j'ai en colonne A ; les dates de ...
Pb de mise en page word même doc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document word à l'origine de 25 pages que j'ai envoyer à un ami pour le corriger, il me l'a renvoyé avec 27 page...
Numérotation semaine - question basique excel
RésoluBonjour à tous les cracks d'Excel, Voici une question basique: J'aimerais faire un tableau avec comme titre sur une ligne semaine 1, puis dans ...
Recherchev sur excel ?
RésoluBonjour, J'ai 2 feuillets EXCEL. Je souhaiterais que sur le tableau du feuillet 1 lorsque je rentre une réf., il me mette à jour tout le reste de...
Formulation excel 2007
RésoluBonjour, Dans cette ligne : Sheets("Liste des clients").Cells(Lg, "B").Value = Nouveauxclients.TextBox1.Value je veut que sa face une copie v...
Pb avec word
RésoluBonjour, tout le monde ca va ? en fait, j'ai un problème avec word; je n'arrive pas à tapez le é il le remplace toujours par le 2 même si le Capslo...
Espacement des mots sous word
RésoluBonjour, J'utilise une police par défaut sous word 97. par contre, j'aimerais lorsque je saisis un texte ou des exercices que les espacements ent...
Publisher en pdf
RésoluBonjour, j'ai réalisé un document avec publisher et je dois le mettre en PDF, comment faire ? Merci pour votre aide Isabelle
Traitement de texte words gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je t...
Creer fonction de recherche sur excel
RésoluBonjour, Voila je sollicite votre aide si précieuse pour créer un dossier trop compliqué pour moi. j'ai créé un classeur de gestion...
Formule dans excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule dans excel. Est-ce qu'il est possible que vous puissiez m'aider. Je m'emmêle dans les "conditions"! ...
Espacement minimum titres/bas de page
RésoluBonjour, Sous Word 2007, je voudrais savoir s'il est possible de définir un espacement minimum entre les titres et le bas de page ? Exemple : si ...
Bouton d'action dans excel 2003
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans excel, avec plusieurs plans (parties que je voudrait masquer en fait au moment de l'impression) Le problèm...
Excel 2007 mutiplier des heures par des €uros
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. J'ai un nombre d'heure: 10:00 au format Heure (en AN42), un taux horaire de 33€ au format Monétaire (...
Numérotation open office 3.0 pb sur les .
RésoluBonjour, J'ai fait uen numérotation automatique à partir de style sur open office. rien d'extraordinaire 1. 1.1. 1.2. 1.2.1 1.2.2. 2. ...
Format cond d'1 cellule en fct d'une autre
RésoluBonjour, Je voudrais que la cellule A1 soit en blanc sur blanc si la céllule B3='VRAI" (B3=ou(D1=0;D8=0) Comment articluler ma formule de mise e...
Les indemnités journalieres
Résolu/FerméBonjour, les indemnites journalieres sont'elles obligatoires sur les bulletins de salaires et si non ,peux t'on les demander? Configuration: ...
Trace laissée par word 2007
RésoluBonjour, Svp, y a t-il quelqu'un pouvant m'aider? A chaque fois que j'ouvre un Fichier Word, il laisse une trace du m^me fichier un peu bridé a...
Calcul nombre de mois entre deux dates
RésoluBonjour, je souhaite calculer sous excel2007 le nombre de mois écoulés entre la date du jour et une date d'entrée. Merci d'avance exple : Monsi...
Formules qui ne se calculent pas sur excel
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème sur excel. Les formules ne calculent plus automatiquement. Quand je change une donnée, il faut que je retourne...
Nommer automatiquement un fichier
RésoluBonjour, sous Openoffice ou Word, comment peut-on insérer automatiquement une extension à un nom de fichier? par ex. le nom de fichier contie...
!besoin d'aide! info listbox dans textbox
RésoluBonjour, J'ai un code pour récupéré les infos de ma listbox et les mettre dans les textbox mais sa ne marche pas aidez moi svp...!! Private Sub...
Conversion d'un fichier pdb en pdf?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier mais celui-ci ne voulait pas s'ouvrir jusqu'à ce que je réalise que c'est un fichier pdb qui se lit apparemm...
Excel 07 tri avec colonne 1 lien externe
RésoluBonjour, je n'ai pas encore trouvé de topic sur cet item tout simplement parce que tout le monde sait se servir des liens et des tris avec des col...
Problème de d'affichage de fenêtre sur epc
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec l'acceptation de la licence de adobe reader 9 car mon mini PC (emachines) ne peu lire la fenêtre en entier et la majo...
Mfc et date excel
RésoluBonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...
Demande documentations
RésoluBonjour, Comment dois-je télecharger les documents de formation pratique (Initiation et Exercices) des certains logiciels tels MS ACCESS, EXCEL ET...
Excel 2007 masquer #div/0!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Exel 2007. J'ai un total qui me donne le nombre de pièces non conformes, ce total là je l'exprime en % par rappo...
Excel suppression automatique des valeurs
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec diverses formules et diverses valeurs, à duppliquer chaque mois sur un onglet différent. Comment faire pour ne sup...
Valeur de cellules dans excel 2007
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau avec plusieurs menus déroulants pour sélectionner les différents accessoires à prévoir lors de l'achat du matériel. da...
Année et mfc excel
RésoluBonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...
Sur fichier excel mes fonction ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Excel pouvez-vous me dire comment rectifier mon erreur que j'ai due faire mais que je n'arrive pas à résoudre. Par ex...
Excel
RésoluBonjour, COMMENT ENVOYER PAR COURRIER UNE SEULE FEUILLE EXCEL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Cellule excel 2003
RésoluBonjour, Lorsqu'une cellule Excel est sélectionnée dans un tableau, celle-ci est encadrée de 2 traits. Est-il passible de changer l'apparence de ce...
Macro mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voilà ce que je souhaiterai faire, une macro qui me permettrait, dans le fichier suivant : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010...
Cacule des couts sur excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer un tableau Excel qui me permette de calculer les coûts totaux de mes équipes selon les heures ralisées. J'ai 1...
Problèmes installation nouvelles polices
RésoluBonjour, J'ai téléchargé je ne sais combien d'écritures sur dafont.com mais je n'arrive pas à les utiliser. Quand j'essaie de les mettre avec les a...
Aide ( transformer un doc scaner en word)
RésoluBonjour, salut tuot le monde d'bord je vous remerci tous pour vos repansse , et j'espere trouver une pour moi : j'ai scané un document pour y trav...
Problème imprimante pdf non trouvée
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à imprimer un pdf avec tous mes logiciels... J'ai un avertissement qui dit: Windows ne trouve pas 'C...
Au sujet de power point
RésoluBonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...
Appliquer une macro sur plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer une macro sur plusieurs fichiers excel d'un dossier sans avoir à les ouvrir à chaque fois.Quelqu'un aurait t'il u...
Gérer les zones de texte sur powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais gérer les zones de texte avec PowerPoint 2007. Je m'explique : Quand j'ai inséré une zone de texte ou autre, j'aimerai...
Probleme affichage de mon bureau
RésoluBonjour, Mon chat est passer sur mon ordinateur portable et je sais pas ce qu'il a fait mais il a fait changer laffichage de mon bureau. L'affi...
Comment ouvrir fichier wordpad,
Résoluj'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pou...
Protéger des colonnes
RésoluBonjour à tous, Je suis régisseur d'un espace aquatique.. chaque jour, je rentre dans ma feuille de calculs les recettes des caissières par type d'e...