Les discussions

Date de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai vu que sur mon ordinateur, la date et l'heur etait différentes alor je les ai changer et j'ai mis 6 oct a la place de 20 nov et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kastriot32

Étendre une formule sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Excel. J'ai créé un tableau dans lequel j'ai utilisé des mises à jour conditionnelles afin de mettre en évid...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Artifiss

Référence circulaire dans ms excel

Résolu

Bonjour, Comment forcer la prise en charge des références circulaires dans MS Excel 2003 ?. Dans Outils/Options/Calcul, on peu cocher la case "I...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
eriiic

Excel : calculer nombre au delà de ...

Résolu

Bonjour, je bloque sur une formule depuis 3 jours Voila mon problème : J'essaie d'établir une feuille de salaire. J'ai une colonne sur laquelle...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Vaucluse

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un publipostage. ce publipostage me permet d'imprimer le document word en pdf. Ce document créé doit être envoyé en piè...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anthony

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche la formule la plus simple , qui me permette d'avoir en automatique le résultat escompté ! j'ai en colonne A ; les dates de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MIJO

Pb de mise en page word même doc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document word à l'origine de 25 pages que j'ai envoyer à un ami pour le corriger, il me l'a renvoyé avec 27 page...

nini66

Numérotation semaine - question basique excel

Résolu

Bonjour à tous les cracks d'Excel, Voici une question basique: J'aimerais faire un tableau avec comme titre sur une ligne semaine 1, puis dans ...

fromagedebikette

Recherchev sur excel ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuillets EXCEL. Je souhaiterais que sur le tableau du feuillet 1 lorsque je rentre une réf., il me mette à jour tout le reste de...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Vaucluse

Formulation excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans cette ligne : Sheets("Liste des clients").Cells(Lg, "B").Value = Nouveauxclients.TextBox1.Value je veut que sa face une copie v...

Jimmy

Pb avec word

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? en fait, j'ai un problème avec word; je n'arrive pas à tapez le é il le remplace toujours par le 2 même si le Capslo...

rose1384

Espacement des mots sous word

Résolu

Bonjour, J'utilise une police par défaut sous word 97. par contre, j'aimerais lorsque je saisis un texte ou des exercices que les espacements ent...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Béa

Publisher en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un document avec publisher et je dois le mettre en PDF, comment faire ? Merci pour votre aide Isabelle

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Isabelle

Traitement de texte words gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je t...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Anne Onyme

Creer fonction de recherche sur excel

Résolu

Bonjour, Voila je sollicite votre aide si précieuse pour créer un dossier trop compliqué pour moi. j'ai créé un classeur de gestion...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
diabolo162

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule dans excel. Est-ce qu'il est possible que vous puissiez m'aider. Je m'emmêle dans les "conditions"! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
13Titi31

Espacement minimum titres/bas de page

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, je voudrais savoir s'il est possible de définir un espacement minimum entre les titres et le bas de page ? Exemple : si ...

masfr2001

Bouton d'action dans excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans excel, avec plusieurs plans (parties que je voudrait masquer en fait au moment de l'impression) Le problèm...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Joss0109

Excel 2007 mutiplier des heures par des €uros

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. J'ai un nombre d'heure: 10:00 au format Heure (en AN42), un taux horaire de 33€ au format Monétaire (...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
vl02

Numérotation open office 3.0 pb sur les .

Résolu

Bonjour, J'ai fait uen numérotation automatique à partir de style sur open office. rien d'extraordinaire 1. 1.1. 1.2. 1.2.1 1.2.2. 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ml

Format cond d'1 cellule en fct d'une autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la cellule A1 soit en blanc sur blanc si la céllule B3='VRAI" (B3=ou(D1=0;D8=0) Comment articluler ma formule de mise e...

Qhes

Les indemnités journalieres

Résolu/Fermé

Bonjour, les indemnites journalieres sont'elles obligatoires sur les bulletins de salaires et si non ,peux t'on les demander? Configuration: ...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Trace laissée par word 2007

Résolu

Bonjour, Svp, y a t-il quelqu'un pouvant m'aider? A chaque fois que j'ouvre un Fichier Word, il laisse une trace du m^me fichier un peu bridé a...

Little boy62

Calcul nombre de mois entre deux dates

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer sous excel2007 le nombre de mois écoulés entre la date du jour et une date d'entrée. Merci d'avance exple : Monsi...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mimi

Formules qui ne se calculent pas sur excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur excel. Les formules ne calculent plus automatiquement. Quand je change une donnée, il faut que je retourne...

lotte

Nommer automatiquement un fichier

Résolu

Bonjour, sous Openoffice ou Word, comment peut-on insérer automatiquement une extension à un nom de fichier? par ex. le nom de fichier contie...

Cacticola

!besoin d'aide! info listbox dans textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour récupéré les infos de ma listbox et les mettre dans les textbox mais sa ne marche pas aidez moi svp...!! Private Sub...

poufab

Conversion d'un fichier pdb en pdf?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier mais celui-ci ne voulait pas s'ouvrir jusqu'à ce que je réalise que c'est un fichier pdb qui se lit apparemm...

Lydo

Excel 07 tri avec colonne 1 lien externe

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore trouvé de topic sur cet item tout simplement parce que tout le monde sait se servir des liens et des tris avec des col...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Le Pingou

Problème de d'affichage de fenêtre sur epc

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'acceptation de la licence de adobe reader 9 car mon mini PC (emachines) ne peu lire la fenêtre en entier et la majo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
cécile

Mfc et date excel

Résolu

Bonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aldéric76

Demande documentations

Résolu

Bonjour, Comment dois-je télecharger les documents de formation pratique (Initiation et Exercices) des certains logiciels tels MS ACCESS, EXCEL ET...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
transat

Excel 2007 masquer #div/0!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Exel 2007. J'ai un total qui me donne le nombre de pièces non conformes, ce total là je l'exprime en % par rappo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Marmar66

Excel suppression automatique des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec diverses formules et diverses valeurs, à duppliquer chaque mois sur un onglet différent. Comment faire pour ne sup...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sucrette83

Valeur de cellules dans excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau avec plusieurs menus déroulants pour sélectionner les différents accessoires à prévoir lors de l'achat du matériel. da...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DAVID

Année et mfc excel

Résolu

Bonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aldéric76

Sur fichier excel mes fonction ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Excel pouvez-vous me dire comment rectifier mon erreur que j'ai due faire mais que je n'arrive pas à résoudre. Par ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel

Résolu

Bonjour, COMMENT ENVOYER PAR COURRIER UNE SEULE FEUILLE EXCEL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

taber

Cellule excel 2003

Résolu

Bonjour, Lorsqu'une cellule Excel est sélectionnée dans un tableau, celle-ci est encadrée de 2 traits. Est-il passible de changer l'apparence de ce...

magnus888

Macro mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je souhaiterai faire, une macro qui me permettrait, dans le fichier suivant : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Le Pingou

Cacule des couts sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau Excel qui me permette de calculer les coûts totaux de mes équipes selon les heures ralisées. J'ai 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
JNP

Problèmes installation nouvelles polices

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé je ne sais combien d'écritures sur dafont.com mais je n'arrive pas à les utiliser. Quand j'essaie de les mettre avec les a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Creepy.

Aide ( transformer un doc scaner en word)

Résolu

Bonjour, salut tuot le monde d'bord je vous remerci tous pour vos repansse , et j'espere trouver une pour moi : j'ai scané un document pour y trav...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gbinforme

Problème imprimante pdf non trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à imprimer un pdf avec tous mes logiciels... J'ai un avertissement qui dit: Windows ne trouve pas 'C...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gbinforme

Au sujet de power point

Résolu

Bonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lili

Appliquer une macro sur plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer une macro sur plusieurs fichiers excel d'un dossier sans avoir à les ouvrir à chaque fois.Quelqu'un aurait t'il u...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
B95190

Gérer les zones de texte sur powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais gérer les zones de texte avec PowerPoint 2007. Je m'explique : Quand j'ai inséré une zone de texte ou autre, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Quasimentrésolu

Probleme affichage de mon bureau

Résolu

Bonjour, Mon chat est passer sur mon ordinateur portable et je sais pas ce qu'il a fait mais il a fait changer laffichage de mon bureau. L'affi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jee pee

Comment ouvrir fichier wordpad,

Résolu

j'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vetealdiablo

Protéger des colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis régisseur d'un espace aquatique.. chaque jour, je rentre dans ma feuille de calculs les recettes des caissières par type d'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tanchal29
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000