Excel

Résolu
L'oncle -  
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment déterminer si c'est un % de répartition ou d'évolution quelles graphique adapter?
Merci

A voir également:

3 réponses

mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Salut L'oncle,
Pour tout dire, il faudrait nous en dire un peu plus parce que là, perso je n'y comprends rien. Et je pense que mis à part vous, je ne dois pas être le seul dans ce cas.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonsoir
je suis un peu comme mic (salut), soit donc à 100%de questions

toutefois:

% de répartition:
graphique en secteur( qu'on appelle couramment camembert en Normandie) ou anneau

% d'évolution:
courbes ou barre

si on considère que la répartition concerne le % de chaque élément dans une ensemble et le % évolution concerne la différence entre chaque éléments d'une série de valeurs.

crdlmnt
0
L'oncle

Merci à tous, moi je m'y retrouve et surtout maintenant je sais quel graphique adapter.
Merci Mic et les autres.
Cordialement
L'oncle.
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Pas de quoi L'oncle. C'est plutôt Vaucluse qu'il faut remercier.
En tout cas, c'est bien la première fois qu'on me remercie sans avoir apporté de solution.
Ca change des nombreuses fois où on apporte des solutions et qu'il n'y a aucune reconnaissance.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Pour une prochaine question :
- merci de mettre un titre explicite.
- merci de formuler la question de façon plus détaillée.
0