Les discussions

Problème avec copier/coller

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon copier/coller, sur win7, après avoir fait ma capture d'écran, je l'ai coller sur paint, une fois que j'ai sélecti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lalita

Excel 2007 supprimer colonne

Résolu

Bonjour, mon précédent post n'ayant pas trouvé de succès je vais formuler autrement Quelqu'un aurais-t'il une idée de macro pour garder sur un t...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
VG13

Excel : copier la même ligne de plsrs feuille

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis. Je ne suis pas un pro d'excel et je bloque sur un élément. Je vous explique mon problème. J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
michel_m

Comparaison d'horaires d'ouverture excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel, je souhaite comparer des horaires d'ouverture de magasins, par exemple si l'heure d'ouverture dépasse 9...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Vaucluse

Le chiffre qui ressort le plus d'une liste

Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver le chiffre qui ressort le plus souvent dans une liste de numéro grâce à une formule d'excel 2007 ou pas? Voic...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
quitlo

Recopie de formules dans excel 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2007 et je suis surpris de ne pas pouvoir recopier 2 cellules adjacentes. Je m'explique : dans la colonne A, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bm687

Synthèse de 3 colone en une seul sur exel

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une colone qui synthétise 3 autres colones Mes 3 colones sont composé de formule SI qui donne un numéro en fonction ...

JLZ

Restrictions macro sur excel 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Excel (Pack Office 2007) sur mon PC Dell avec Vista. Sur de nombreuses feuilles j'ai créé des macros très simples ...

jmstation

Macro sur selection onglet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la bonne syntaxe pour exécuter, en VBA, une macro lors de la sélection d'une feuille (onglet) de classeur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
renoncule62

Comment créer un planning ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement un bac professionnel où il m'est demander dans un rapport de stage des renseignements sur les plannings. Je vo...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Les hyperliens ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un devoir sous open office. J'ai notamment mis de nombreux hyperliens. Afin d'être sûr que mon prof puisse ouvrir le docume...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
minikiwi

Excel : somme colonnes,conditions et produits

Résolu

Bonjour, c'est pour un exercice de compta. c'est un tableau de titres. sur excel j'ai un tableau avec une colonne de chiffre. certains sont posit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
orchidée54

Dessiner un graphe sur l'excel

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais bien savoir comment on dessine un graphe sur l'excel, j'ai un examen pratique a preparer pour demain et je ne sais meme p...

saber

Pb macro vers classeur

Résolu

Bonjour, voilà, je suis novice en vba, ma question va peut etre paraitre simple. j'ai fait une macro qui me permet de recherche une valeur st...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
boomer

Où se télécharg ele fichier pdf creator ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le freeware PDF creator mais je ne sais pas dans quel répertoire le fichier à été enregistré, aussi je ne peux pa...

jlr

Excel formule conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous je cherche comment écrire la formule suivante sous Excel 2003 si la date de naissance est inférieure au 31/12/1950 alors j'indique ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Chanchan59

Mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, Sur 3 cellules horizontales, je souhaite mettre en gras la valeur la + élevée. J'ai donc effectué une mise en forme conditionelle avec fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
thdelesalle

[excel] comparaison de 4 cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectué un système de vérification de données. Je pense à un genre de mise en forme conditionnel sauf que ce n'est pas une ce...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
michel_m

Pb note de base de page

Résolu

Bonjour, je travais sur un document word 2003 de presque 90 page quant je met des notes de bas de page numerique il n ya pas de probleme mais qua...

m@rina

Power point : mots de passe sécurité

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un mot de passe de sécurité pour empecher toute modification d'un power point diaporama que je dois intégrer sur un si...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Impression blanche

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, j'ai l'impression que c'est depuis Explorer 9, qu'à la fin de chaque impression une page blanche est activée? Comment e...

m@rina

Mise en forme vba sous double condition

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans la mise en place d'un outil. J'ai plusieurs colonnes dont une qui permet de suivre la planification d'acti...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vince3457

Macro incrémentation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton sous excel avec une macro pouvant incrémenter une cellule à chaque fois que l'on appuie sur le bouton...

m@rina

Excel xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans les colonnes g h i les indications qui se trouve dans les colonnes d e f si elles sont aussi dans les colonn...

Vaucluse

Excel = propager un calcul basique

Résolu

Bonjour, Je deviens fou ! Je cherche comment faire un calcul basique qui est simple : JE voudrais dans ma colonne H le résultat de la colonne G -...

JAvelle

Problème ouverture direct des fichiers excel

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2000, depuis peu de temps j'ai un pb pour ouvrir mes fichiers. Lorsque que je double clic sur mes fichiers j'obtiens une page vie...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
titie2

Open office - autocorrection en 2 langues

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il est possible de définir deux langues en autocorrection sur open office, de façon simultanée...

Selv

Sommaire word 2007

Résolu

Bonjour, actuellement en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2007, je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon sommaire, tout ...

SOU

Excel : calculs à partir d'une date

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur Excel, qu'une formule ne s'exécute qu'à partir d'une date donnée ? Je m'explique : j'ai un on...

Margaux

Référence absolue dans excel le dollard ne va

Résolu

Bonjour, J' ai un petit problème avec excel puisque j'aimerai faire une formule avec une référence relative et un référence absolue par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
goffinette

Iportance de l'info dan une entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un debutant en informatique et je voudrais savoir l'improtance de l'informatique et son utilisation dans une entreprise.

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007 - mode afficher/masquer le format

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je suis en mode afficher (signes de formatage apparents) certaines phrases sont soulignées en pointillé. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
terreneuve

Excel : rechercher des données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser une recherche de donnée. J'ai un tableau avec l'ensemble des formations réalisées sur l'année (onglet pla...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
!! vulcan

Excel - pondération de moyennes

Résolu

Bonsoir à tous, Je butte sur ce calcul à la c*n : Dans ma colonne A, j'ai une valeur moyenne Dans ma colonne B, j'ai une autre valeur moyenn...

BipBip

Desinstaller version d'essai mircrosoft word

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment il faut faire pour desinstaller la version d'essai de microsof word 2007, parce que là jai téléchargé open office. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
caracteri'elle

Formule excel, macro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis fénéant ^^ Nan, j'ai effectué une petite macro sur mon fichier, elle fonctionne très bien, seulement, il me fa...

Ttomax

[access] dé-concatener un champ d'une table

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr que le titre soit bien choisi mais bon. Je souhaite passer d'un champ de la forme S18-2011; a un champ de la forme...

KantinT

Rechercher mot dans cellule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon prob: Colonne 1: XYZ Facture janvier, XYZ Facture février, ... et ceci pour 500 différents XYZ, factures de janvier à décemb...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
FamemHabeo

Macro enregistrer, fermer, ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010 et j'ai un classeur A dans lequel je rempli des champs et j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton (macro) le class...

hebus888

Débogage excel

Résolu

Bonjour, dans mon fichier excel j'ai mis une macro evenementiel (clique droit sur l'onglet visualiser le code) pour pouvoir avoir la colonne 2...

ccm81

Icone changé malencrontreusement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes icones de bureau et de menu démarer se sont transformé en un seul celui de Ccleaner. J'ai voulut ouvrire un lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Condition excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des conditions à mes cellules excel/ ex si les cellules de la collonne h sont comprises entre 13001 et 13016 in...

bibouden

Les macros

Résolu

Bonjour, Merci bcp pour vos aides c'est déja sauf que, je viens de commencer avec les macro et je n'arrive pas a faire des traitements sur des c...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
loulita

Macro bouton excel [suppression de colonnes]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de creer un bouton sous excel qui permet de supprimer le contenu de 3 colonnes qui contiennent...

TiMaZe

Créer un lien entre des feuilles sous excell

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien entre différentes feuilles d'un même fichier Excell... Je m'explique : Ma première feuille comporte une liste d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Claire

Convertir du pdf sous word

Résolu

Bonjour Je redige actuelle un mémoire. J'ai trouvé des documents acrobat (format PDF) contenant des graphiques que je souhaiterai insérer dans mon mém...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oook

Excel 2010 - liaison entre deux cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liaison entre deux cellules avec Excel 2010. Exemple: J'aimerais que la cellule G10 affiche la même valeur que la ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
SuperPat

Ooo:creer une fonction logique ou formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour: soit faire une fonction logique ou bien un formulaire pour l'exemple ci-dessous Sous Open ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
free2man

Word 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi et surtout comment faire pour éviter que cela se reproduise, chaque fois que j'ajoute des informations sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
m@rina

Faire un pdf à partir d'image...

Résolu

Bonjour, J'ai scanner plusieurs pages d'un magazine, et je voudrais en faire un fichier pdf. Existe-il des solutions en ligne? Comment procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Maxmax74
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000