Ouvrir un fichier .rar avec un password!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharger un fichier qui est dans .rar file mais il a un mot passe. Je sais que il a des programme qui peu le decode mais la q...
Bonjour, J'ai telecharger un fichier qui est dans .rar file mais il a un mot passe. Je sais que il a des programme qui peu le decode mais la q...
Bonjour, Je travaille dans une admninistration à la DG et on me demande de créer un tableau de bord. Je n'en ai jamais fait...Qui peut m'éclairer...
Bonjour, Voici ma petite question. Je souhaiterai protéger par mots de passe un fichier excel sur office 2010, mais qu'il reste accessible en l...
Bonjour, Bonsoir à tous et ttes, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je me permets de faire appel à vous car j'aurais besoin de vos lu...
Bonjour, j'ai un souci avec une formule permettant de compter les mots sans doublons dans une colonne. A partir de A3, j'ai une liste de plus...
Bonjour, savez-vous comment supprimer les numérotations de page ? merci ! doudou Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour à tous, j'ai créé une macro qui permet de créer une nouvelle feuille dans un autre classeur. Mon problème est que je n'arrive pas à accéd...
Bonjour, je reçois un mail accompagné d'une pièce jointe :fjchier pdf,je n'arrive pas à l'ouvrir ; que me conseillez vous de faire ? merci de vos...
Bonjour, Recherchev ne prend en compte les répétitions de la valeur recherchée pourquoi ? comment éviter ce pb ? Dans un classeur j'ai une colo...
Bonjour, J'ai un petit probleme sous excel. J'ai enregistré une macro automatique qui permet d'afficher uniquement les #VALEUR! et les #N/A d'une...
Bonjour, Hello j'ai une petite question car j'ai travaillé dessus tout le WE Est il possible d'interdire de supprimer la formule dans la cellu...
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide SVP pour une question d'afficher les journees d'une periode donnee. Dans une liste déroulante, je choisi une ...
Bonjour, Je sais utiliser la fonction NB.SI sur excel, ce n'est pas ça mon problème. Dans cette formule NB.SI(plage;critère) Je voudrais pou...
Bonjour, J'ai essayé en reprenant un code trouver sur un forum de l'adapter à mon besoin car il y répondait en grande partie. Malheureusement il...
Bonjour, je suis en train de faire mon cv j'ai trouvé comment ont une zone de texte' mais le souci c'est que quand j'imprime les textes sont bien ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment visionner un montage photo (surprise pour l'anniversaire de ma cousine) sur un mur dans une salle devant 70 perso...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment puis-je enregister automatiquement des données sur word, exel et autres si possible. Merci d'ava...
Bonjour, Bonjour, je pointe les agents par P et parfois P/A ou A/P A part la fonction NB.SI Qui compte mais en ajoutant 1 a chaque fois, je ne ...
Bonjour, Je connais la formule pour le calcul du nombre d'année entre de deux dates. J'aimerai connaître la formules pour calculer le nombre ...
Bonjour à tous, alors voila, j'ai un document word vital (rapport noté ^^) sur mon DD externe, mais il est verrouillé ! Je ne peux ni le lire ni le...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer open office sur un ordinateur qui n'a pas internet ? Merci de vos reponses
Bonjour, je suis entrain de rédiger mon rapport de pfe sur wodr2007, pour le sommaire j'ai bien su comment le faire, mais pour le sommaire des fig...
Bonjour, j'aimerai sur un tableau exel trouver une formule pour mettre en rouge et gras le chiffre d'une cellule (A1) s'il est plus grand que celu...
Bonjour, les amis j'ai un probléme avec l'access 2007, j'ai un mini projet je dois le faire avec l'access et je ne peux pas créer une base de données...
Bonjour, Mon correcteur d'orthographe corrige normalement le texte que je tappe quand je le tappe. Mais de temps en temps, et cela sans savoir pour...
Bonjour, J'ai un clavier français suisse. Quand j'utilise office Word 2010 et que je souhaite avoir un è c'est le ü qui apparaît. Tout est inve...
Bonjour à tous, Voila je me lance aujourd'hui sur acces pour une petite base de données et deux soucis se présentent à moi. J'ai une table et un...
Bonjour, Lorsque je reçois un mail (sous Windows mail de Windows Vista) avec un fichier pdf, je ne peux pas l'ouvrir car quand je double-click, le...
Bonjour, J'ai un devoir à présenter et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit (et simple d'utilisation) permettant d'associer texte, vidé...
Bonjour, Sous un fichier excel, j'aimerais calculer le résultat d'une remise en pourcentage Disons que mon service vaut 10 (je le note en A1) ...
Bonjour les ^Excellents^, Dans mon tableau Excel,j'ai essayé par toutes les méthodes possibles de réaliser un calcul simple (la règle de trois) ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai un 1er tableau avec des noms de personnes et des communes et un 2ème avec le nom du secteur...
Bonjour, Je travaille actuellement sur 2 classeurs Excel. Pour info j'ai Excel 2007. Sur un classeur (classeur A) j'ai créé différentes données c...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma formul J'ai trois collones A : Une avec un critére jenre (michel;paul...) B : Une autre avec une date C : U...
Bonjour, je viens de finir l'ecrir sur une page word 2007, j'ai enregistrer, et quand je voulais réouvrir, il s'ouvre autrement. j'ai pas pu ré...
Bonjour, Je suis en train de créer une requête sous access. J'ai besoin d'imbriquer des condition en chaîne: SI champ_table='A' ALORS champ_r...
Bonjour, Mon problème c'est assez bizzard, j'ai deux colonnes (A et B) de 780 lignes, il faut que je copie le contenu des cellules de la colonne ...
Bonjour, Je dispose de deux colonnes où j'ai la date (jj/mm/aaaa) dans une et dans l'autre l'heure (hh:mm:ss). Je souhaiterais réunir ces 2 conten...
Bonjour, J'ai redigé un Cv sur works mais lorsque je veux l'ouvrir pour l'offre d'emploi en ligne on me dit que mon fichier "wps" ne peut être sup...
Bonjour, De retour ici car je rencontre un nouveau problème. Je m'explique, j'ai dans un tableau 3 colonnes: "Année" "Mois" "Jour". Donc la date pre...
Bonjour à tous, J'ai créé un menu déroulant dans un classeurA qui répertorie les noms des feuilles d'un autre classeurB. Pour cela, j'ai d'abord ...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un tableau concu de cette manière de B1 à B300, j'ai de date de naissance. Je voudrais insérer une fonction ...
Bonjour, J'ai une question a propos d'excel legerement complexe. J'ai un tableau avec plusieurs colonne, et je voudrais mettre un bouton qui ...
Bonjour, Je voudrai connaitre la formule pour trouver le salaire net. Base du smic brut / 1365 Base du smic net / 1073 On multiplie part quel...
Bonjour à tous, J'ai développé un classeur Excel qui est à la disposition de 600 clubs. Dans ce classeur il y a des macros en VBA qui ont été écrit...
Bonjour à tous, mon mari rezncontre un petit souçi ,quand il ouvre un pdf avec Adobe reader il n'a plus la barre d'outils au dessus , celle où il ya ...
Bonsoir à tous et ttes, je me permets de vous adresser ce petit post car je cherche une réponse à l'un des mes problèmes... Je m'explique... ...
Bonjour, C'est la premiere fois que je me connecte sur ce genre de forum. Je dois valider les factures de transport et pour ceci j'ai créé un table...
Bonjour, Nous avons une plaquette professionnelle pdf adobe, avec photos à envoyer par mail, à un correspondant dont la mail box n'accepte pas plus ...
Bonjour, WORD est de plus en plus lent au démarrage et à la fermeture du programme uniquement dans ma session. Dans la session de mon fils, il ma...