Les discussions

AliNadji Excel

Nombre maximum de lignes

Résolu

Bonjour. J'ai un fichier excel qui comporte un tableau croisé dynamique en feuille2 qui extrait des données de la feuille1. Mon problème est qu'à ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
AliNadji
ingichap Excel

Masquer lignes selon critère cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître uniquement les lignes qui ont une valeur dans une cellule spécifique et masquer toutes les autres lignes. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ingichap
vielhom Excel

Tri alphabétique et n° auto pose problème

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau ou en colonne A j'ai une numérotation automatique si colonne B est différente de vide. seulement cela pose problème pour ef...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Le Pingou
lodipol LibreOffice / OpenOffice

Taille de police

Résolu

Bonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lodipol
safach Excel

Message d'erreur: formule trop longue comment faire?

Résolu

Bonjour, J'ai insere une formule mais elle est trop longue pour etre executee c est quoi la solution Merci de m aider car ne sais pas quoi faire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
safach
pascal3110 Excel

Supprimer colonne

Résolu

Bonjour, voici le fichier ou je souhaiterais supprimer les colonnes de la feuil1 ou la ligne 7 est vide de chiffre mais ou il y a quand même une fon...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pascal3110
Jakodu78 Excel

Viennent les jours, sonne l'heure....

Résolu

Bonjour, J'ai monté un tableau Excel qui me donne du temps de présence. Cependant, je voudrais transformer ces heures en jour puis en ETP. Ainsi 23...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jako du 78
rempaillon Excel

Formule pour pointage releve bancaire

Résolu

bonjour J'ai créé un tableau excel pour faire mes comptes, jusque là pas de soucis. Mes formules pour ma balances sont bonnes tout fonctionne. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
REMPAILLON
noisettess Word

Afficher en apercu impression formes automatiques

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser en aperçu avant impression la forme automatique sur mon document word j'ai insérer la forme bannière puis a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
nomi Bureautique

Avis portable acer

Résolu

Bonjour, pour noel je voudrais acheter un ordinateur portable pour ma fille de 13 ans. A Leclerc ils font la pub pour un acer pour 299 euro réf: aspi...

nomi
kikou93 Excel

Remplissage d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voici le probleme que je n'arrive pas a régler : Si A1>=A5 alors le texte de la cellule C10 devient Rouge Si A1

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kikou93
HamedKONE Excel

Multi critères 231115

Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire en sorte que si la valeur en I est differente de zero j'ai alors INTER en J. Mais une fois que le solde est 0 je veux...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HamedKONE
Blondieee Excel

Mfc - cellules en couleur - formule

Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un fichier excel et j'aimerais qu'une cellule (A2, par exemple) apparaisse en vert si la do...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
eric2027
elotj60 Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, voici la formule de ma cellule B29 : =SI(E5>0,5;"Mauvais";SI(E5>=0,4;"Moyen";"Bon")) La cellule E5 contient une formule. =SI(E...

elotj60
Expressionniste Word

Affichage ds word 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Office 10. Je cherche à faire afficher les limites de texte dans Word, mais ne trouve pas la commande. Quelqu'un p...

Expressionniste
pmill06e Excel

Mettre en forme mon code vba

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème à soumettre aux personnes dont VBA n'a plus de secret ce qui n'est pas mon cas puisque je commence a peine.... voici ce q...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Le Pingou
Mayot35 Bureautique

Police du clavier

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu faire des intégrations de texte sur un clavier (image), mais je ne connais pas la police qui est utilisée (sur les claviers...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Mayot35
Ayeuh Excel

Excel mettre une alerte pour les impayés?

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une procédure de rappel des impayés pour mon entreprise. Je voudrais faire un tableau EXCEL avec la date d'éc...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
JP
A10H4 Excel

Somme d'une colonne dans l'en-tête

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2013. Depuis un moment, j'aimerais trouver une formule élégante pour additionner les valeurs d'une colonne entière. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
A10H4
Arthur83440 Excel

Valeur max

Résolu

Bonjour je voudrai réaliser un calcul sur excel mais que celui ci ne puisse pas dépasser une certaine valeur. Ex : 2000x3 est normalement égal à 6...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Arthur83440
julia Namor Excel

Format heure dans useform

Résolu

Bonjour, à tous En fouillant un peu sur le net ; je suis tombée sur un code qui me permet d'entrer des horaires dans un userform et de renseigner ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
julia Namor
ange22 Excel

Sos formule excel plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci pour la réponse, je vais essayer d'etre plus précise... je veux que par exemple en W1 une formule qui fasse (alors V1*...

ange22
ange22 Excel

Formules condittions plusieurs cellules d'une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui prenne en condition plusieurs cellules d'une ligne avec SI, OU, ou autre méthode ex = SI(A1ouB1ouB3(ect)="oui...

ange22
PbExcel Excel

Lister les valeurs d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à entrer dans une cellule plusieurs valeurs (écrites) d'une plage. Je m'explique : j'ai plusieurs valeurs de A1 à A7, A1 = p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
123annaba Excel

Convertir

Résolu

bon .j'ai besoin d'un logiciel convertisseur excel to fichier txt ou autre et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Toewing
kikouloljanson Bureautique

Telechager photoshop

Résolu

J'aimerai télécharger photoshop (ou autre appli de retouches) gratuit sur mac, qu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
yzack29
The_boss_68 Excel

Code vba pour espacer nom/prénom/matricule

Résolu

Bonjour à tous, Dans une plage donnée ex: de A1 à A20 je recherche une petite macro me permettant d'automatiser un écart de 5 espaces entre le Nom...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
The_boss_68
artiste44 Word

Besoin d'aide avec microsoft word starter svp

Résolu

Bonjour, je commence un travail et je l'ai mis en mémoire, quand je veux l'ouvrir j'ai ce message : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
artiste44
chrys PDF

Ouverture d'un fichier pdf avec ms word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec word window 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
chrys
CarineVL Excel

Valeur d'une cellule de la feuille précédente

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dire dans une macro : la valeur d'une cellule de la feuille précédente. Je voudrais nommer une nouvelle feuil...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
CarineVL
lomesam83 Word

Tabulation

Résolu

bonjour, c'est ma première fois je ne me souviens plus comment on fait pour modifier dans un texte un peu long minuscules et majuscules sans avoir à ...

Adri1infos
calimero Word

Lignes dans tableau word

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau "word' (jusqu'ici pas de problème, je sais le faire). En exemple je crée 4 colonnes et disons 20 lignes. J'ai donc 4...

Calimero
jc80 Bureautique

Faux/formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec cette formule que j'étire vers le bas, sur la ligne concernée dans la colonne le résultat est correct sur les autres l...

jc80
AlainBE Excel

Excel - transformer un nn en date de naissece

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des personnes dont je n'ai que le n° national sous la forme 82101712299 par ex. Je dois compéter certains formula...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jamel1087
arnd Excel

Formule si avec 3 possibilités

Résolu

Bonjour, Pour automatiser un tableau de commission, j'ai fais un onglet sur lequel il y a tout le tableau des % de commission qui se calcule selon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
diablo13800
Utilisateur anonyme Excel

Recherchev à deux critères ou index+ equiv

Résolu

Bonsoir à tous, Après des heures de recherches cette après-midi, je n'arrive toujours pas à manier Excel comme je le souhaiterais. J'ai besoin pour...

Julein12
hdjaf Excel

Telechargement windows word 2007

Résolu

Bonjour, bonjours!! j'aime bien avoir une information sur le telechargement de windowsword que faire? merci! Configuration: Windows XP / F...

gironsul
elotj60 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouté des jeux d'icônes dans mon fichier excel mais je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement: Exemple: A1 =...

elotj60
MelCeline Excel

Macro

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro pour automatiser un choix. sur un onglet; J'ai un tableau avec par société le nom du directeur, n°...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jc80
papieminem1 Excel

Excel tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez super bien:) J'ai un petit problème avec excel pour faire un tableau croisé dynamique. Dans le fich...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papieminem1
julia Namor Excel

Décaler derniére ligne à chaque importation

Résolu

Bonjour, à tous Dans un tableau de planning dont les agents sont importés d'une base de donnéees j'ai mis sur la dermiére ligne du planning le calc...

julia Namor
AlexLima Excel

Formule si, et ou avec plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Petit problème avec les formules excel je voudrais que la case D10 affiche A AMÉLIORER si B8 est plus petite que 79 je voudrais qu...

HamedKONE
Isidor LibreOffice / OpenOffice

Mdp incorrect

Résolu

Bonjour, le mdp que j'utilise pour mes fichiers calc open office ne fonctionne plus ("incorrect"). Je me suis adressé à une boite (www.sosmotdepa...

OOoForum
julia Namor Excel

Vba: mise à jour base de données

Résolu

Bonsoir, Je me permets de soumettre un autre souci. Comment pourrais-je effectuer par vba une mise à jour d'une base de données (noms prénoms â...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
julia Namor
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Flashs blancs sous libre office

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum
bigor35000 Excel

Diagramme de gantt sur excel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche mais je ne trouve pas de solution, je suppose que cela est possible mais je n'y arrive pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bigor35000
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000