Fichier corrompu impossible à réparer

Résolu
lianeliane Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis désespérée je souhaite récupérer un fichier sur ma clé USB
c'est un fichier Word et impossible a ouvrir car il est corrompu
j'ai essayé la méthode de récupération de Word
mais sans succès

s.v.p aidez moi c'est un fichier très important j'en ai besoin pour mardi !!

merci

A voir également:

8 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

J'ai récupéré ton fichier.
Ce n'était pas un problème d'XML puisque ton fichier est en format doc.
J'ai pu le récupérer avec Open Office et quelques manips.
https://www.cjoint.com/?jfxbB3PVJh

Bon courage !

m@rina
1
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour,

Essaies de l'ouvrir avec Open-office...

En espèrant que...
0
lianeliane Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas open office car j'ai une demo d'essai
de microsoft office 2010

est ce qu'il y a un site de telechargement ?
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Je ne veux pas être de mauvais augure, mais je n'ai jamais pu récupérer des fichiers Word victime du syndrome Clé USB (en particulier dû à un retrait sauvage de la clé), et pourtant j'en ai récupéré beaucoup !

Il faut voir s'il reste quelque chose dans l'XML.

Si tu veux me faire parvenir ton fichier, je peux regarder.

m@rina
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour M@rina,

Si ca marche (ou pas), pourrais tu nous communiquer le "how to" de ta méthode avec XLM ?

D'avance merci
Bisous
Michel

pour eliane,
regarde à la rubrique "t"élécharger" de ce site si la méthode de M@rina n'est pas OK...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lianeliane Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux tu me communiquer ton ad mail stp marina ?
0

Tu mets ton fichier sur http://cjoint.com, et tu me donnes le lien en MP.
m@rina
0

désolée j'ai eu une coupure de courant cet aprem!!
j'en peu plus!

voici l'adresse du lien:

https://www.cjoint.com/?jfviyCYL0a
0

j'en pleurais de joie !!!

merci infiniment !!!!
merci beaucoup!!

tu peux pas savor le plaisir que ça m'apporte !!!!

merci encore !!

merci m@rina t'es la meilleure!!!
0

Bonsoir lianeliane, Je suis contente que tu sois soulagée !
Pense à faire des sauvegardes à l'avenir !! ;))) Et passe une bonne nuit.
m@rina
0
mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour
j'ais le même problème avec 3 fichier exel pourrais tu m expliquer ta méthode merci
0