Probléme dans la formule ='feuille1'!a1
RésoluBonjour, Lorsque je met la formule ( ='feuille1'!A1) dans la cellule b1 de la `feuille2' , et lorsque la cellule A1 et vide; la cellule b1 de la 'fe...
Bonjour, Lorsque je met la formule ( ='feuille1'!A1) dans la cellule b1 de la `feuille2' , et lorsque la cellule A1 et vide; la cellule b1 de la 'fe...
Bonjour, Bon je ne savais pas comment formuler ma question, d'où mon titre un peu bizare ^^ J'ai un tableau excel tout bète, dans lequel la d...
Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'un cours un petit programme en VBA qui me permet de trouver une somme maximale. Pour ce faire, je doi...
Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...
Bonjour, j'ai fait un tableau avec word 2003, et j'aimerais centrer mon texte aussi bien droite /gauche et de haut/ bas. Gauche/droi...
Bonjour à vous, Encore un petit problème à résoudre si vous pouviez m'expliquer. Montant Imputation 256 1 1233 4 Code imputation L...
Bonjour, voila , j'ai créé un truc hyper simple c'est à dire un tableau excell basique qui comprend plusieurs colonnes A B C D chaque colonne co...
Bonjour, mon problème et que les messages que je reçois en PPS ne s'ouvre pas et un autre problème sur hotmail j'ai des difficulté a lire mes mails il...
Bonjour, Comment puis-je faire réapparaître les boutons pour centrer mes textes sur Microsoft Word]; il n'apparaît plus.... Merci; Ray Comobert ...
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si étant mineure je peux monter ma propre association ? Par avance merci, Amandine
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, la fonctionnalité qui permet d'insérer des caractères spéciaux dans Word 2003 a disparu. Comment fair...
slt, quelqu'un mes dis comment faire un mot de passe pour mon pc . merciiiiiiiiiiii
Bonjour, Comme je ne savais pas, j'ai inséré beaucoup de photos très lourdes dans un fichier word. Le PROBLEME, il fait à présent 762Mo et im...
Bonsoir à tous ! J'ai deux documents Excel. Dans le premier, dans la 1ere colonne, une liste de date au format date, et dans la deuxième colonne, d...
Bonjour, Est-il possible de personnaliser la largeur de chaque intervalle sur l'axe d'abscisse sur Excel, de manière à pouvoir personnaliser à la ...
Bonjour, je cherche à crée un fascicule sur Word. Je retourne ma page Word dans Fichier puis "mise en page", après je vais dans Format, "colonnes" pu...
Bonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne ...
Bonjour, je n'arrive pas agrandir le texte entier dans excel j'y arrivais avec office 2007 en jouant sur la roulette de la souris ou en me servant d...
Bonjour, Suite à un copié et insertion dans une feuille excel, la police de caractère change de couleur toute seule, et IMPOSSIBLE de la changer ...
Bonjour, Je recherche une formule avec excel ayant une référence circulaire. N'étant pas un expert et en lisant différentes explications je n'ai...
Bonjour, Depuis aujourd'hui,mes icones du bureau ne s'ouvrent plus qu'avec IE9 alors qu'elles s'ouvraient habituellement avec Google Chrome.Comment ...
Bonjour, Je suis souvent tenu de faire de présentations sur power point, je voudrais savoir s'il y a un quelconque logiciel qui permet d'afficher su...
Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai créé des graphiques pour le suivis de mes notes scolaires. Quand je fais mon graphique, je vois la courb...
Bonjour, Pour l'impresion de mon tableau Excel, je souhaiterais que sur chaque page s'affiche les 5 premières ligne de ma feuille (Titre, désignati...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: je cherche à faire en quelque sorte une fonction SI dans laquelle je mettra...
Bonjour, peut on trouver quelque part open office 2010 compatible windows7,mais 64bts(pas 32) merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, Comment rajouter la condition compris entre -5000 et 5000 dans ce code, sachant que là cela me supprime uniquement les inférieurs à 5000 ...
Bonsoir à vous, Bonjour, J'ai un exercice à faire, je ne demande pas à ce qu'on me le fasse, ça ne m'apprendrais rien. Juste une question à vous...
Bonjour, j'ai crée un document sur word 2007, configuation windows 7. je ne peux pas l'ouvrir sur un pc équipé de windows pc et word 2003 ? je...
Bonjour assez urgent, Comment formuler si A1 est inf à 100 aolors tr 1 si A1 est compris entre 100 et 200 alors tr 2 si A1 est compris entr...
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un tableau qui démarre à la cellule C18 et fini en AA1000. Dans la colonne U, trois valeurs sont poss...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant la copie de cellule sous excel, et je ne sais pas utiliser VBA :( Mon problème est le suivant : 1) ...
Bonjour, Voilà, j'aimerai utiliser Excel pour mettre des notes à côtés d'une colonne de texte sauf que lorsque que j'écris 4/6 par exemple ... cel...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connais une adresse de site ou l'on peux télécharger des polices d'écritures. Mais... je voudrai un site ...
Bonjour, je reçois un questionnaire sur lequel je dois renseigner des dates ex 01/01/2011 mais une fois que je la rentre ma donnée est transformée e...
Bonjour, j'ai essayer de proteger une feuille excel sur 2007, mais je n'arrive pas. alors que sur 2003 je le fait facilement. je voudrais donc deman...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me proposer des thèmes en secrétariat de Direction ou des modèles de mémoire en cette option afin de rédiger mo...
Bonjour, le Forum une question que j'ai du mal à résoudre, est il possible de mettre un mot de passe sur une mfc. Par avance , merci de votre ai...
Bonjour, Troublé par cette anomalie au niveau de l'impression, qui n'existait pas chez moi jusqu'à un ou deux mois, j'ai constaté ceci: au sein...
Bonjour, aux pros de Excel, j'ai un tableau avec des valeurs qui se répètent à l'occasion. Je voudrais que Excel me renvoi le # de lign...
Bonjour, Il faut faire quoi pour faire fonctionner quand on a un disque dure tv dans le deuxième qui enregistre des films pour les passer sur fi...
Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique et je rame un peu. En colonne A: des dates chronologiques En colonne B: des valeurs (52;93;75;118...)...
Bonjour le forum, Une petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé la réponse, même si mon code fonctionne désormais : Pourquoi dois...
Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et je souhaiterais savoir comment rechercher les doublons dans une colonne. Je suppose que c'est grace à la ...
Bonjour, J'ai rencontré un problème en utilisant la formule KHIDEUX.INVERSE(proba;ddl) dans Excel. Je pense que le problème vient du format de la...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers word. On m'annonce que ce n'est pas faisable car mon fichier est ouvert sous wo...
Bonjour, Comment calculez le prix d'achat unitaire et le taux de marque unitaire Sachant que PA HT= 75 euros Taux de marqu...
Bonjour, j'ai dois compléter ce tableau en % 2009. EN VALEUR 2010 ET EVOLUTION EN % MERCI CATEGOR...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...
Bonjour à tous, je cherche une formule qui me permet de transposer les données d'une plage de cellules d'une feuille sur une autre feuille. Ex. D...