Les discussions

abdoha Bureautique

Probléme dans la formule ='feuille1'!a1

Résolu

Bonjour, Lorsque je met la formule ( ='feuille1'!A1) dans la cellule b1 de la `feuille2' , et lorsque la cellule A1 et vide; la cellule b1 de la 'fe...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
abdoha
Finch Excel

Excel - date + 1 an = alerte

Résolu

Bonjour, Bon je ne savais pas comment formuler ma question, d'où mon titre un peu bizare ^^ J'ai un tableau excel tout bète, dans lequel la d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Finch
Débutant informatique Bureautique

Tableau vba nombre aléatoire

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'un cours un petit programme en VBA qui me permet de trouver une somme maximale. Pour ce faire, je doi...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Débutant informatique
lulu Word

Word 2007 numérotation page/pied de pages

Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Hollyguets
Kiki 69 Word

Centrer un texte avec word

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau avec word 2003, et j'aimerais centrer mon texte aussi bien droite /gauche et de haut/ bas. Gauche/droi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pacorabanix
BiduleChouette Bureautique

Somme.si

Résolu

Bonjour à vous, Encore un petit problème à résoudre si vous pouviez m'expliquer. Montant Imputation 256 1 1233 4 Code imputation L...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
BiduleChouette
bichette Excel

Comment trier de a à z dans excell

Résolu

Bonjour, voila , j'ai créé un truc hyper simple c'est à dire un tableau excell basique qui comprend plusieurs colonnes A B C D chaque colonne co...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bichette
wqa1 Bureautique

Pps

Résolu

Bonjour, mon problème et que les messages que je reçois en PPS ne s'ouvre pas et un autre problème sur hotmail j'ai des difficulté a lire mes mails il...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
wqa1
Comobert Word

Centrer le texte sur word

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire réapparaître les boutons pour centrer mes textes sur Microsoft Word]; il n'apparaît plus.... Merci; Ray Comobert ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Comobert
Amandine15 Bureautique

Avoir une association étant mineure

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si étant mineure je peux monter ma propre association ? Par avance merci, Amandine

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
baladur13
Malitine Word

Fonctionnalité de word qui disparaît

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, la fonctionnalité qui permet d'insérer des caractères spéciaux dans Word 2003 a disparu. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Patrice33740
ahlemwm Word

Password

Résolu

slt, quelqu'un mes dis comment faire un mot de passe pour mon pc . merciiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ahlemwm
Axelita Word

Fichier word de 762mo

Résolu

Bonjour, Comme je ne savais pas, j'ai inséré beaucoup de photos très lourdes dans un fichier word. Le PROBLEME, il fait à présent 762Mo et im...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
acuao
cocoviet Excel

Fonction "si" ou autre dans excel 2011 mac

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai deux documents Excel. Dans le premier, dans la 1ere colonne, une liste de date au format date, et dans la deuxième colonne, d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cocoviet
bobmorane45 Excel

Echelle axe abscisse sur excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de personnaliser la largeur de chaque intervalle sur l'axe d'abscisse sur Excel, de manière à pouvoir personnaliser à la ...

bobmorane45
lulu Word

Probleme de curseur avec word 2007

Résolu

Bonjour, je cherche à crée un fascicule sur Word. Je retourne ma page Word dans Fichier puis "mise en page", après je vais dans Format, "colonnes" pu...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lulu
le-crepusculaire PDF

Programme de conversion jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne ...

le-crepusculaire
nicolehenri Excel

Comment agrandir le texte entier dans excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas agrandir le texte entier dans excel j'y arrivais avec office 2007 en jouant sur la roulette de la souris ou en me servant d...

nicolehenri
patrick Excel

Excel - cellule capricieuse !

Résolu

Bonjour, Suite à un copié et insertion dans une feuille excel, la police de caractère change de couleur toute seule, et IMPOSSIBLE de la changer ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
patrick
Kiki 69 Excel

Formule avec excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule avec excel ayant une référence circulaire. N'étant pas un expert et en lisant différentes explications je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
PASSED Bureautique

Google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui,mes icones du bureau ne s'ouvrent plus qu'avec IE9 alors qu'elles s'ouvraient habituellement avec Google Chrome.Comment ...

mayuri
pentapin Powerpoint

Double affichage sur power point

Résolu

Bonjour, Je suis souvent tenu de faire de présentations sur power point, je voudrais savoir s'il y a un quelconque logiciel qui permet d'afficher su...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pentapin
Florian85200 Excel

Excel mettre un trait en gras

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai créé des graphiques pour le suivis de mes notes scolaires. Quand je fais mon graphique, je vois la courb...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Florian85200
max Excel

En-tête sur excel

Résolu

Bonjour, Pour l'impresion de mon tableau Excel, je souhaiterais que sur chaque page s'affiche les 5 premières ligne de ma feuille (Titre, désignati...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
béné Bureautique

Fonction si (nb.si)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: je cherche à faire en quelque sorte une fonction SI dans laquelle je mettra...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Patrice33740
rubiscub LibreOffice / OpenOffice

Open office 2010

Résolu

Bonjour, peut on trouver quelque part open office 2010 compatible windows7,mais 64bts(pas 32) merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gbinforme
Artur Bureautique

Suppression

Résolu

Bonjour, Comment rajouter la condition compris entre -5000 et 5000 dans ce code, sachant que là cela me supprime uniquement les inférieurs à 5000 ...

Artur
BiduleChouette Excel

Excel petite question

Résolu

Bonsoir à vous, Bonjour, J'ai un exercice à faire, je ne demande pas à ce qu'on me le fasse, ça ne m'apprendrais rien. Juste une question à vous...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BiduleChouette
jd.aquarieur Word

Word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai crée un document sur word 2007, configuation windows 7. je ne peux pas l'ouvrir sur un pc équipé de windows pc et word 2003 ? je...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jd aquarieur
constance47 Excel

Excel fonction si

Résolu

Bonjour assez urgent, Comment formuler si A1 est inf à 100 aolors tr 1 si A1 est compris entre 100 et 200 alors tr 2 si A1 est compris entr...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mike-31
Finch Excel

Excel colorer ligne suivant valeur cellule

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un tableau qui démarre à la cellule C18 et fini en AA1000. Dans la colonne U, trois valeurs sont poss...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Finch
adrilan Excel

Recopie de cellule excel - prise en compte de

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la copie de cellule sous excel, et je ne sais pas utiliser VBA :( Mon problème est le suivant : 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Patrice33740
Bastien Excel

Mise en forme d'excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai utiliser Excel pour mettre des notes à côtés d'une colonne de texte sauf que lorsque que j'écris 4/6 par exemple ... cel...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
rainbow76 Bureautique

Police d'ecriture avec accents

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connais une adresse de site ou l'on peux télécharger des polices d'écritures. Mais... je voudrai un site ...

MariJo
constance47 Excel

Excel transforme les dates par des dièses

Résolu

Bonjour, je reçois un questionnaire sur lequel je dois renseigner des dates ex 01/01/2011 mais une fois que je la rentre ma donnée est transformée e...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Vaucluse
clover Excel

Protection de feuille excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de proteger une feuille excel sur 2007, mais je n'arrive pas. alors que sur 2003 je le fait facilement. je voudrais donc deman...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
m@rina
Dina Bureautique

Modèle de mémoire

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me proposer des thèmes en secrétariat de Direction ou des modèles de mémoire en cette option afin de rédiger mo...

Thierry
eric2027 Bureautique

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, le Forum une question que j'ai du mal à résoudre, est il possible de mettre un mot de passe sur une mfc. Par avance , merci de votre ai...

eric2027
bocri Excel

Nombre anormal de pages imprimées excel

Résolu

Bonjour, Troublé par cette anomalie au niveau de l'impression, qui n'existait pas chez moi jusqu'à un ou deux mois, j'ai constaté ceci: au sein...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bocri
fflintt Excel

Excel: trouver # ligne dernière occurence

Résolu

Bonjour, aux pros de Excel, j'ai un tableau avec des valeurs qui se répètent à l'occasion. Je voudrais que Excel me renvoi le # de lign...

fflintt
DBG Bureautique

Filezilla

Résolu

Bonjour, Il faut faire quoi pour faire fonctionner quand on a un disque dure tv dans le deuxième qui enregistre des films pour les passer sur fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Vaucluse
Max Bureautique

Graphique 1 histogramme 2 echelles y

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique et je rame un peu. En colonne A: des dates chronologiques En colonne B: des valeurs (52;93;75;118...)...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Max
ed555 Bureautique

Vba écriture variable tableau

Résolu

Bonjour le forum, Une petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé la réponse, même si mon code fonctionne désormais : Pourquoi dois...

ed555
NicoFederer Excel

Recherche des doublons sur excel 2003

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et je souhaiterais savoir comment rechercher les doublons dans une colonne. Je suppose que c'est grace à la ...

NicoFederer
Flo75 Excel

Excel2010 problème fonction khideux.inverse

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème en utilisant la formule KHIDEUX.INVERSE(proba;ddl) dans Excel. Je pense que le problème vient du format de la...

Flo75
Anne Word

Impossible de supprimer des fichiers word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers word. On m'annonce que ce n'est pas faisable car mon fichier est ouvert sous wo...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tanteelise
BENJIWIND Bureautique

Prix d'achat unitaire et taux de marque unita

Résolu

Bonjour, Comment calculez le prix d'achat unitaire et le taux de marque unitaire Sachant que PA HT= 75 euros Taux de marqu...

Raymond PENTIER
ANNA Excel

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai dois compléter ce tableau en % 2009. EN VALEUR 2010 ET EVOLUTION EN % MERCI CATEGOR...

Raymond PENTIER
ks13 Excel

[excel vba]tranfert de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ledorian83
yfchauer Bureautique

Transposition des données

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une formule qui me permet de transposer les données d'une plage de cellules d'une feuille sur une autre feuille. Ex. D...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
gbinforme
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000