Les discussions

VIVIB Bureautique

Money n'ouvre pas mes fichiers ofx

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire mes comptes avec Money, mais ce dernier me met des batons dans les roues ! Je télécharge mon relevé en ligne s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bobbobbob
temoin_ch Excel

Excel interets

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de calcul d'intérêts sur plusieurs années, je cherche à calculer les intérêts servis pour une période donnée, par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
temoin_ch
marie LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème urgent avec open office Comment fait-on pour avoir une numérotation des paragraphes de manière automatique?

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
transat
identifiant-comment Excel

Caractères spéciaux, word et excel

Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment grâce à ce forum que l'on pouvait remplacer les signes de passage à la ligne sur Word grâce à ^p. Je cherche mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nadine
lovesimpson Bureautique

Proble sd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordi avant il me reconnaissait ma carte micro sd dans son adaptateur,mais du jour au lendemain le bouton cli...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lovesimpson
Leucas Excel

Problème agaçant de datation (excel 2003)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 (avec Windows xp) et mon problème est le suivant. Je cherche simplement à mettre des dates dans les cellules qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Vaucluse
Yves Excel

Cellule bloquée sur excel

Résolu

Bonjour j ai ma fenetre en surbrillance qui reste bloqué sur une cellule et cela dans tous mes dossiers excel. Impossible de la faire se deplacer ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Yves
Lilou Excel

Regrouper des données en classes sous excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît. J'ai une colonne de 30 données sous Excel 2007, et je dois réaliser un regroupement automa...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lilou
D.James LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonsoir ! J'utilise OpenOffice pour un traitement de texte et j'ai un petit problème. Le voici: Donc j'écris mon texte et quand j'ai envi d'aj...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
OOoForum
hafidzwin Excel

Proprietes d'un fichier excel ou word

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on pourrait me renseigner, s'il vous plaît, sur les propriétés d'un fichier informatique ? Ce qui m'interesse, c'est de savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
titan
fougan PDF

Comment convertir jpeg en pdf

Résolu

salut, comment convertir un fichier jpeg en pdfgratuitement . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
PinsS
nony74 Bureautique

Arret sur image plus impression ?

Résolu

bonsoir otut le mnde je voulais savoir si avec windows media player 10 ou 11 je pouvais genre a un moment precis mettre pause puis imprimer ? genre pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Marc Harnist
Manshiz Bureautique

Formule liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel contenant 4 champs; donc 3 listes déroulantes et un champ contenant cette formule: =SI(B5="";"";SI(F5=""...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Manshiz
pygos Excel

Macro format conditionnel quand + de 4-excel

Résolu

Bonjour, Dans un onglet "NORME", j'ai des normes horaires pour une 20aine d'activités. Dans un onglet "RECAP", je souhaite que si la productio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
pygos
clauclau Bureautique

Comment changer l'icone

Résolu

je voudrais changer l'icone de facebook sur mon bureau et je ne trouve pas le logo, quand je met changer d'icone

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Mike-31
olive60 Excel

Vba excel macro

Résolu

Bonjour, En colonne C, j'ai une liste de nom. En cellule B1, j'ai une liste déroulante avec des noms. Je souhaite que quand je sélectionne un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
olive60
Bremic83 Bureautique

Code couleurs macros

Résolu

Bonjour à tous J 'ai trouvé,dans ce forum,un lien " Ci-joint " daté de 2009,qui permettait de télécharger le code couleurs macro. Malheureusement,...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Gord21
tchernosplif Excel

Question excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une cellule d'un tableau excel change (en temps réel) en fonction de la cellule active. Par exemple, je voudrais que la...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tchernosplif
Antoine Bureautique

Bug code vba

Résolu

Bonjour, j'ai une formule pour ne garder que certaines informations dans une colonne précise mais lorsque je l'exécute elle supprime tout alors que j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Antoine
estes Bureautique

Insertion auto de ligne en gardant la formule

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide, pour un petit travail sur escel. J'ai un tableau que je remplis, avec principalement...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
estes
cissou Bureautique

Calcul du nombre de mois entre deux dates

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer sous excel] 2007 le nombre de mois écoulés entre la date du jour et une date d'entrée. Merci d'avance exple : Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Mike-31
SGOne Bureautique

Recherhce une solution pour une recherche et

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour effectuer une recherche dans un tableau et qu'il m'affiche toute la ou les ligne qui corresponde...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Raymond PENTIER
PYGOS Excel

Conception d'une macro récupérer auto excel

Résolu

Bonjour, je voudrais automatiquement à l'aide d'une macro associé à un bouton basculer une donnée se trouvant dans l'onglet IRH sur l'onglet RECAP ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
pygos
Farfadet88 Bureautique

Effacer ou remplacer le texte

Résolu

Bonjour, Alors petit problème tout bête sur word 2003. Lorsque je sélectionne du texte pour le supprimer ou le remplacer (en appuyant sur une lettre...

sriviere
la poyaude Bureautique

Croix rouge et pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai toujours le même souci depuis une semaine. Quand j'ouvre une rubrique (programme TV pa exemple) d'une page I.E 7 et vista , les ima...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cath
manautop Bureautique

Erreur sur une macro mais je ne comprend pas

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous parce que j ai un probleme sur une macro, j ai une errer et je ne sais pas pourquoi voici donc la macro Sub TDC() ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
pijaku
elmost52 Bureautique

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peu installer 2 imprimantes de differents types sur mon pc? merci

poupougne13
ptigarsdu33 Excel

Dupliquer x fois la meme feuill excel

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté ce message mais je ne sais pas si ca a bien fonctionné! Donc je récidive : je travaille actuellement sur un classeur exc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fanou87
Mel1704 Word

Microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une numérotation correcte (1./1.1./1.1.1./2./2.1/2.1.1./...) à partir des styles sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Mel1704
dodge13680 PDF

Livre en pdf

Résolu

Bonjour, Mon prof de francais nous a demander de lire un livre (le 4eme de l'année) et il faut l'acheter Connaisez vous un site ou un lien pour av...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dodge13680
Nicolas31 Excel

Filtre dans plusieurs onglets d'excel

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage ingénieur de dernière année, j'ai pour mission de redistribuer des tâches à diverses entreprises. Pour faire ...

eriiic
JFK Bureautique

Vba : cellule reprenant deux textbox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de copier dans une case de mon tableau, la valeur de deux textbox d'un même formulaire. je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
JFK
gber1 Excel

Excel 2007 & 2010 - problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs macrocommandes, ce fichier est fonctionnel depuis au moins 4 ans et il a fonctionné correctem...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
crahban
dumaltese Word

Word2003: zones de texte et marges

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une sorte de newsletter à base de zones de texte, mais j'ai mal qualibré leur mise en page puisque leur agencement ne res...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Droned
mout8787 Bureautique

Dessiner via vba

Résolu

Bonjour, Je souhaites insérer des rectangles sur ma feuille de calcul Excel via VBA. J'ai réussi à créer un rectangle mais maintenant je voudrais cha...

mout8787
mamie38 Word

Word excel

Résolu

Bonjour, apres fausse manip ,j'ai perdu word et excel et je n'ai pas le cd de windows. merci de m'aider car je suis perdue .mamie38

Rikkunter
afullana Bureautique

Combo box

Résolu

Bonjour, je ne dois pas etre tres doué car cela doit etre banal, mais cela fait qq heures que je cherche sans succes des reponses sur les forums exis...

afullana
Processeur2 Word

Office word 2007

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir si je peu (et si possible comment) rajouter des crochets dans l'option -> insertion -> équation -> crochet : je voud...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Processeur2
Bruce Bureautique

Recuperer le chiffre contenu dans la cellule

Résolu

Bonjour, sur mon tableau excel dans la colonne A comporte sur chaque ligne une info (un chiffre) A1= 10 A2= 5 A3= 25 etc.. il ya une autre c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bruce
Utilisateur anonyme Bureautique

35:00 qui affiche en cellule 840:00 ???

Résolu

Bonjour tout le monde, je choisi [h]:mm, mais dès que je rentre 35:00, cela me met 840:00 et dans la barre de fonction, il y a une date et une heur...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
eriiic
jonzika Bureautique

Problème bilan financier association

Résolu

Bonjour, J'effectue le bilan financier pour mon association d'organisation d'événements culturels. Je calcul donc toutes mes dépenses et recettes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lettmo
bruiz Excel

Empecher de saisir mot de passe dans excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment éviter de saisir un mot de passe pour l'exécution d'une macro excel. Je m'explique: j'ai protéger volontaireme...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bruiz
Naflin Bureautique

[exel] mise en forme conditionelle spéciale

Résolu

Bonjour les gens ! Voilà, j'essaie de faire un système de classement pour un jeu, et je veux faire apparaitre un symbole déterminé pour chaque fac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Naflin
kratos Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai une macro excel qui permet d'ajuster automatiquement la taille des colones en fonction du texte dans une cellule. Macro : Pri...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chossette9
Farfadet88 Word

Affichage word

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton afin d'afficher word sur tout l'écran, ce dernier n'affiche que la moitié inférieure de ce dernier. Savez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sriviere
Leto Word

Dessins sous word 2003

Résolu

Bonjour, je ne compte plus les années depuis lesquelles j'utilise Word 2003, et quelque chose m'a toujours intrigué voir même parfois mis hors de moi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
m@rina
Gwabi Bureautique

Formule et chaîne de caractères dans ooo calc

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'insérer une chaine de caractères après une formule dans OpenOfice Calc. Je m'explique : Si j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Gwabi
pounou59 Bureautique

Nokia e71

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme !! J'ai crypter ma carte memoire sur mon Nokia E71 et Je n'ai plus d'images elles étaient enregistrées sur ma carte memoire...

pounou59
Alice-Cullen21 Bureautique

Problème imprimante epson

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante Epson (stylus DX7450) , je viens de changer mes cartouches d'encre mais portant quand j'imprime...

Alice-Cullen21
Manu4520 Word

Word 2007 - ligne violette verticale

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis dans Word 2007. J'ai récupéré un fichier Word avec la commande ouvrir et réparer. Cec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sriviere
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000