Problème de fichiers

Résolu
MathNath46 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MathNath46 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez pour que je puisse voir par exemple : un document texte que j'ai crée que j'ai nommer 1, s'affiche 1 au lieu de 1.txt, aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

5 réponses

Al

Bonjour

Outils options des dossiers affichage, cocher la case
"Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu"
appliquer ok.
3
Al

Bonjour
Bien vu Appliotest, pour win7 j'ai trouvé une astuce avec des zimages.
http://www.pcastuces.fr/newsletter/adj/2540.htm

Ps qui n'a rien à voir:
Toujours pour win7 quand tu as un logiciel comme AdwCleaner sur ton bureau, clique-droit sur l'icône ou le fichier puis tu dois trouver quelque chose comme "lancer l'application avec les droits administrateur". quand tu cliques sur suppression, cette fois ça devrais marcher.
Si oui, poste le rapport de suppression sur ton autre poste.
0
Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour.

Sous quel système d'exploitation es-tu?
1
MathNath46 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Windows 7, pourquoi ?
0
Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

La procédure reste relativement la même pour tout les windows à la différence près que l'interface graphique est un choui différente pour chaque version.

Ouvre ton explorateur windows, et applique ce que t'a dit Al dans son 1er message.
0
MathNath46 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

windows 7 32 bits je préscise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merki ^^ !
0