Associer texte et forme dans World 2007
Résolu
Jeancel
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait ont pour associer du texte à une forme dans World 2007
J'ai un rectangle de couleur ou j'ai tapé du texte et je voudrais associer l'ensemble.
Merci d'avance.
Comment fait ont pour associer du texte à une forme dans World 2007
J'ai un rectangle de couleur ou j'ai tapé du texte et je voudrais associer l'ensemble.
Merci d'avance.
A voir également:
- Associer texte et forme dans World 2007
- Dark world telechargement - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que tu souhaite faire, c'est mettre ton texte dans le rectangle.
Alors tu copies ton texte, ensuite tu fais clic droit sur le rectangle et si je ne me trompe pas il doit y avoir une option ajouter du texte. Tu clic tu colles.
Voila j'espere t'avoir aidé.
Cordialement
Si j'ai bien compris ce que tu souhaite faire, c'est mettre ton texte dans le rectangle.
Alors tu copies ton texte, ensuite tu fais clic droit sur le rectangle et si je ne me trompe pas il doit y avoir une option ajouter du texte. Tu clic tu colles.
Voila j'espere t'avoir aidé.
Cordialement
Bonjour Mrfrize ,
Merci pour ta réponse , mais ce que je veux faire c'est associer le texte au rectangle une fois que le texte est en place dans le rectangle
pour résumer je voudrais avoir un seul élément groupé ( texte +forme )
Bonne soirée.
Merci pour ta réponse , mais ce que je veux faire c'est associer le texte au rectangle une fois que le texte est en place dans le rectangle
pour résumer je voudrais avoir un seul élément groupé ( texte +forme )
Bonne soirée.