Additionner des différences d'horaires
Résolu
babinou
-
babinou -
babinou -
Bonjour,
Je réalise un tableau me permettant de calculer les heures de travail de ma nounou.
En I45 je dois additionner les heures supplémentaires au delà de 8h00 par jour dans la colonne D7-D37, soit par exemple D8 = 9h30 (donc +1:30) + D10=10h30 (donc +2h30) mais D13 =3h30 donc je ne doits pas l'inclure dans le calcul....
Est-ce que je suis assez claire?
(Désolée, je n'arrive pas à atteindre le site cijoint.fr pour vous donner mon tableau...)
Merci
Je réalise un tableau me permettant de calculer les heures de travail de ma nounou.
En I45 je dois additionner les heures supplémentaires au delà de 8h00 par jour dans la colonne D7-D37, soit par exemple D8 = 9h30 (donc +1:30) + D10=10h30 (donc +2h30) mais D13 =3h30 donc je ne doits pas l'inclure dans le calcul....
Est-ce que je suis assez claire?
(Désolée, je n'arrive pas à atteindre le site cijoint.fr pour vous donner mon tableau...)
Merci
A voir également:
- Additionner des différences d'horaires
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Boutique meyclub levallois-perret horaires - Forum Vos droits sur internet
- Free proxi horaires - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Additionner des pourcentages excel - Forum Bureautique
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
génial ça marche!
Est-ce que vous pouvez m'expliquer un peu la formule?
Merci
Seulement, tu cherches seulement les heures supplémentaires. Du coup, je retranche le nombre de journées où la nounou a fait plus de 8h, que je multiplies par 8 pour pouvoir enlever le nombre d'heures correspondant à ces journées (donc 2 * 8 =16h).
Le /24 est là pour faire comprendre à Excel qu'il s'agit d'un calcul d'heures.