Les discussions
Couper un texte excel
RésoluBonjour, J'ai un petit gros soucis. je chercher à tronquer un texte d'une cellule et en exporter les différente partie dans différente cellule. ...
Multiplication d'un comptage excel
RésoluBonjour, Je souhaite multiplier un comptage excel par une somme. Exemple: Typa poste Nb mission Poste A 2 Poste A ...
bonjour depuis plusieurs mois je galère avec les documents PDF lorsque je les recois et que je les ouvrent je tombe sur le logo de la bibiothèque muti...
Tronquer texte excel
RésoluBonjour, j'ai fouiné un peu partout et je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin. Je cherche à tronquer un texte mais récupérer chaque parti. ...
Excel : utilisation des filtres
RésoluBonjour, J'ai un souci sous Excel 2007 (je suis débutant). J'ai construit un tableau à 9 colonnes (une liste de livres avec discipline, auteur,...
Récupérer le mois et l'année excel
RésoluBonjour, j'ai peu de notion en excel :s. En faite je souhaiterai récupérer dans une colone le mois et l'année des données mis à jour dans les ...
Codes postaux sous excel
RésoluBonjour, voila mon probleme je me suis fait un tableau de calcul sous excel (tout marche) mais il me manque une formule, a savoir je souhaiterai ren...
Excel : liste déroulante
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution à ma question concernant le logiciel Excel si possible donnez la formule sur version 2003 e...
Excel 2007 filtre, trier non vides
RésoluBonjour, Avant cette version, dans le petit menu déroulant du filtre, on pouvait avoir l'option de trier avec les cellules non vides. Maintenant,...
Pb filtre sur open office
RésoluBonjour, J'ai un probléme et je souhaiterai avoir votre aide... J'ai open office et Excel... Dans un document sur Excel, j'ai mis en place des fil...
Creation d'une alerte en fonction d'un échéan
RésoluBonjour à tous, J,ai déja poser une questions sur ce furom et j'avais été comblé mais sur le non de Claude021. Voila j'ai un fichier qui contie...
Word bibliographie
RésoluBonsoir, svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliogr...
Ajouter une autre condition à si
RésoluBonjour, W1=SI(X1>=D1;"admis";"double") La formule en haut marche très bien ;mais je veux lui ajouter une autre condition; ...
Macro copier feuil dans un nouveau classeur
RésoluBonjour, je me retourne à nouveau vers vous car je cherche depuis plusieurs jours sur le net mais je ne trouve pas de réponse qui corresponde à mo...
Excel, formule 2 plages plusieurs critères
RésoluBonjour, Je rechercher une fonction pour Excel 2003. Voilà mon problème: J'ai dans la colonne A des dates d'immatriculation (sous forme 01.10.200...
Probleme avec word
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec word office 2007 en fait quand je fais une saisie sur word et que je tape espace il ya un point qui s'affiche...
Excel et formule concatener
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un saut de ligne à chaque changement de celule avec la formule concatener. Quelqu'un a une idée? =CONCATENE...
Creer un raccourci excel et le proteger
RésoluBonjour, J'ai crée un raccourci d'un fichier excel privé vers le reseau de mon entreprise. Existe -t-il une possibilité pour protéger ce raccourci...
Comment lire des pdf sur le ct702
RésoluBonjour, Toute la question est dans le titre Le Adobe reader du store ne fonctionne pas comment faire
Pb avec barette mémoire
RésoluBonjour, Je viens de changer ma barrette mémoire sur mon PC, au lieu de deux fois 256MO j'ai installé une 1GO lorsque je regarde la capacité ell...
Publipostage libreo. et texte conditionnel
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le publipostage sous LibreOffice : Dans ma base de données, je dispose du champ "Titre" où j'ai soit "M." soit "Mm...
Effacer une formule lorsque le résultat est 0
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2007 et je cherche à remplacer les valeurs 0, résultats d'une formule, par un vide. Cela revient à effacer la form...
Excel
Résolubonsoir, la formule suivant ne répond pas comme prévu,en effet,meme si la condition DATE(AP3>2011;3;31) n'est pas vérifiée,il me fait le caclule comm...
Copier 2 feuilles vba changer les références
RésoluBonjour, J'ai dans mon classeur deux feuilles qui servent de modèle et qui sont intitulées Résumé et Données. Ce que je souhaite faire c'est ef...
Conversion minutes en centiemes
RésoluBonjour, Voilà j'ai lu beaucoup de forum et aucun ne repond à mon problème je vous appelle donc au secours je travaille sur une machine et je rea...
Problème de lecture de fichiers excel
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un jeu, j'envoie à mes joueurs un fichier Excel, qu'ils doivent remplir puis me renvoyer. Mais problème, quand un j...
Problème powerpoint
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint. J'ai ajouté une video sur une diapositive, et j'aimerais que la musiqu...
Microsoft office word- comment faire?? ;)
RésoluBonjour, j'ai un document de 40 pages sur Microsoft Office Word 2003, et je dois faire une présentation... Et je voudrais savoir comment fair...
Exel (loi conditionnelle )
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel ; et je veux appliquer une loi conditionnelle regroupant deux conditions : La première condition: si le nombre de...
Styles rapides dans word
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez irritant dans word 2007. Je dois écrire un certain nombre de documentations pour le travail et je fais un u...
Graphique excel et couleurs
RésoluBonsoir, J'ai un graphique excel sous forme d'histogramme empilé 100%, avec 4 colonnes. J'aimerais appliquer un style différent à la dernière colo...
Cartes à jouer
RésoluBonjour, quelqu'un sait il où trouver les dessins des: pique, carreau, coeur, treffle dans words ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vi...
Barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai ma barre d'outils qui se retrouve normalement à l'horizontal en bas de mon écran et suite à une mauvaise manipulation elle se retrouve...
Aide pour extraction
RésoluBonjour, impossible d'extraire a partir d'un cd il se met en erreur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Prob excel pour faire un récap de 52 feuilles
RésoluBonjour, je travaille sur excel. j'ai 52 onglets qui correspondent aux 52 semaines de l'année (s1, s2, s3....) les onglets sont identiques. il sag...
Excel 2007 couleur de cellule
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou en tout cas, lorsqu'une semblait s'en rapprochait, je n'avais pas asse...
Liste, tableaux, et ajouts de lignes
RésoluBonjour à tous, Je souhaite monter une macro dans Excel qui aura la fonction suivante, En cliquant sur un bouton, la macro démarre et me propose...
Tableau excel
RésoluBonjour à tous, Je suis novice en informatique, et j'essai de créer un tableau sous excel: 1ére feuille c'est un tb récapitulatif avec des rep...
Liste déroulante excel 2007
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un fichier un fichier excel 2007 dans lequel je veux faire des factures, je pourrais envoyer le fichier malgré les infos...
[openoffice vs libreoffice] fin open office ?
RésoluBonjour, Depuis très longtemps j'utilisais la suite bureautique : Open Office (de 1.0 à 3.4 beta 1) --> Site de Open Office : http://fr.openoff...
Animation powerpoint image
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour avoir une image qui prend toute la place de la diapo puis revient à une taille normale... pen...
Problème insertion de numéros de page
RésoluBonjour, J'ai un problème sur word 2007, je n'arrive pas à insérer mes numéros de page dans les entêtes ou pieds de page sans supprimer le texte q...
Code vba recherchev
RésoluBonjour, Bonjour Je suis un débutant en vba, je suis arrivé (avec beaucoup de temps et de patience) à réaliser un Userform . je veux passer ...
Excel
RésoluBonjour, je suis entraîneur d'une équipe de basket et j'ai réalisé un tableau excel des statistiques de mes joueurs je précise que je n y connais...
Powerpoint 2010 et codecs
RésoluBonjour, je ne peut pas visualiser une animation en .avi dans Powerpoint 2010 et sous Win 7, alors que je la visualise dans Win Media Player. PP...
Fonction min avec plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau où sont présents des prix et des catégories. - colonne H : prix - colonne I : catégorie (de A à F) Je cherche...
Image métafichier amélioré en noir et blanc
RésoluBonjour, Un support que je produis mensuellement depuis plusieurs mois nécessite de faire des "copier" dans Excel et de les coller dans Powerpoint ...
Word: en-tête différents par chapitres ?
RésoluBonjour, J'ai un rapport à taper sur word dans lequel il y a 3 ou 4 pages avant le sommaire. J'ai par exemple une page de remerciement ainsi qu'un...
Publisher 2010
RésoluBonjour, J'ai installé Microsoft Office 2010 et tout marche parfaitement bien sauf Publisher qui s'ouvre normalement mais pas plus. La plupart des a...