Problème après désinstallation
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...
Bonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...
Est-ce possible d'avoir une assistance visuel
Bonjour, Interrupteur Excel : PROBLEME : Cellule (A1) = un montant. (B1) et (C1) doivent en fonction de la cellule (D1) "interrupeteur à...
j'ai du mal à ouvrir mes racoursis
Bonjour, Est il possible d'activer le partage d'un classeur excel (2010), comportant du VBA (Code,macros) et le partager via dropbox? La finali...
Bonjour à tous. Je fais des fiches de cours selon la méthode Cornell qui propose de faire un résumé sur une colonne de gauche et le cours proprement...
Bonsoir. Étant étudiante en biologie , je réalise beaucoup de gammes d'absorbances, que je transforme en courbes ( la plus part du temps j'obtiens de...
Bonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré sur ma clef USB sous...
bjr dans une cellule , je veux écrire " millon " et excel m' impose " million " . j' ai besoin d' un conseil merci
Hello tous! Je desepere...pour une rooming liste... colonne A= nom colonne B = prenom Colonne C = roomate ( mais rempli de facon aleatoire : no...
Bonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'eco...
Bonjour J'ai 3 colonnes , colonne 1 avec des références de produits ,la colonne 2 avec des prix de bases et la colonne 3 les prix remisés. Ma...
J'ai un prénom d'inscrit à la cellule C6. je veux que le nom de l'onglet devienne ce qui est inscrit à la C6 précédé de : F_ exemple F_Prénom
bonjour et bonne année, quand je "concatène" des cellules vides d'une feuille à une autre il apparait "0" dans la cellule "concatènée". Comment ...
Bonjour, Je pêche sur un tableau des échéances pour un calcul de surtaxe par rapport à des jours de retards dont voici ma formule : =SI(F4>10;F460...
?Bonjour, J'aimerais faire les majorations des notes des élèves sous Excel comme suit : Si note=0 la valeur affec...
Bonjour, a tous et a toutes, j'ai un petit probleme sur le clavier de mon HP je n'arrive pas a trouver le symbole chevron même etant dans mon édit...
Bonjour, Avec EXCEL 2010 Après avoir "bricollé" je me retrouve sans la zone dans la barre d'outil qui donne le contenu de la cellule sélectionné. ...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger Open Office mais en version 1.1.5, car j'ai un problème d'enregistrement en .dbf sur la nouvelle version... L...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...
Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête à certains mais : Je souhaite faire apparaître : - "Oui" dans une cellule si une autre cellul...
Bonjour, je débute en VBA (depuis 3h) et, of course, je rame ;) Question (déjà posé côté Forum VB) Je recherche un exemple de macro(s) VBA Excel ...
J'ai reçu en message de voeux un diaporama sous forme de fichier ".ppsx". Quand je veux l'ouvrir avec "PowerPointViewer.exe", un message d'erreur m'a...
Bonjour, je cherche une formule me donnant la somme de montant en fonction d'un intervalle de date . ci joint mon fichier http://www.cjoint.com/...
Bonjour, J'espère que vous allez bien, dans mon fichier Excel j'ai un tableau avec des champs ( 1, 2, 5 ,6, 12) et des valeurs correspondantes (120,9...
Bonjour, Je souhaiterais rechercher un segment de base de donnée de x lignes de hauteur. Problème: je ne peux pas employer décaler car je connais l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre des catégories dans une même liste déroulante. Par exemple: Fruit Banane Orange Pomm...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis en train de créer au bureau un fichier Excel pour tenir un inventaire et je ...
Bonjour, je souhaiterai installer microsoft office à partir de fichier que j'ai transferé sur ma cle usb. J'ai copier tous les document relatifs à mi...
Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible sur Word de mettre automatiquement en forme (afin de les rendre plus facilement lisi...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide de comment faire la comparaison entre deux feuilles de calcul Excel 2007.
Bonjour, Désolé de vous déranger avec ma question qui a peut etre était déja posé, mais j'ai besoin du nembre des cellules différente dans une c...
bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai envoyé un fichier word à une amie qui a window 8, mais n'a pas acheté la suite office, elle n'arrive pas à...
Bonjour Comment télécharger word gratuit sur windows 7 familial? Merci de votre réponse Cordialement André
Bonjour, J'utilise Excel pour les compte d'une société. J'ai créé un graphique avec l'historique du chiffre d'affaire. J'y ai rajouté une "courbe ...
Bonjour, En A1, j'ai le moi en cours (donc Janvier pour le moment. MAJ automatique). En A2, j'ai une valeur (qui change tous les mois). Je s...
Bonjour, je ne parviens pas a installer power point pour ouvrir les fichiers PPS gratuitement pourquoi? pc en Windows 8 Configuration: Wind...
je voudrais programmer la gestion des congés du personnel de telle sorte qu'a la date anniversaire de l'engagement de l'agent son congé sorte. s'il...
Bonjour, Dans mon classeur excel, les noms de colonnes, normalement des lettres, sont des nombres. ie: y'a pas de cellule A:1, c'est une cellule ...
Bonjour, voila mon petit problème je rentre cette formule sur excel =((BZ390*0,95)*0,011)-42 cela marche mais j'ai toujours un résulta de -42 ...
comment obtenir une bourse d'étude pour le canada
Voici la formule qui fonctionne bien pour trouver toutes les professions de la colonne G différentes de : Cultivateur, aide de culture, domestique de...
Re-Bonjour, Je suis encore bloquée sur une formule SI... Je voudrais faire ceci : S'il y a écrit quelque chose (ce sont des dates format 01/01...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une feuille avec tous plein d'infos sur nos clients (dont nom, code postal, ville, ciblage, quanti...
bonjour à tous, je cherche un genie d'excel pouvant m'aider sur la consolidation d'un tableau sous excel :) je cherche à faire la somme des mont...
Bonjour, J'aimerais établir une fiche qui me permettent de calculer le volume horaire effectuée et non effectuée par les employés de la boite où j...
Bonjour, Il m'arive quelque chose de très étrange dans excel 2007. Que j'utilise le format "standard" ou "nombre", quand je tape le chiffre 5 dans...
Bonjour, En colonne A, j'ai des dates (les 30 derniers jours). En colonne B, J'ai les valeurs correspondant au dates (40, 42 ,56 etc....) Je s...
Bonjour, J'aimerai calculé le nombre de personnes qui correspondent à 2 critères -dans la colonne O ou P ou Q ou R ou S il y ait le critère H1 ou ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule avec un SI et un OU. Elle voudrait dire ceci : Si dans la colonne BX23 OU BW23 OU BV23 c'est écrit ...