Les discussions

Fichier corrompu

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider dans la récupération de mon fichier. Voici mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
@nnie

Menu déroulant sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel: j'ai un onglet avec des données. Je génère grâce à ces données des graphiques dans un deuxième onglet avec un menu d...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pragma001

Ecrire un nombre sous la forme 00.00

 Résolu

Bonjour, Comment écrire un nombre pour que les 2 zéros après la virgule s'affichent ? Ex : 10,00 au lieu de 10 Merci de votre aide ! Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Ravi

Bouton commande dans catalogue

 Résolu

Bonjour ! Je suis à travailler sur un catalogue dans Excel qui est déjà monté. J'aimerais ajouter un bouton "commande" à côté de chaque article qui m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
5H3D3V1L

Excel : récupération heure pour macro

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser l'heure actuelle (seulement l'heure) dans une macro pour déterminer une action avant / après cette heure. J'ai uti...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
eriiic

Help graphique

 Résolu

Bonjour à vous! Bon, je vous explique mon problème. Je suis en seconde, et pour la semaine prochaine, je dois rendre un travail d'SES en utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
LunessaV

Erreur compilation thisworkbook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Aliboron Martin

Autofilter

 Résolu

Bonjour, je veux créer un Autofilter avec VBA mais je cherche si uns Cell contient une partie de mot recherche l'affiche aussi, exemple de ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
supupoff

Erreur document lecture seule ou chiffre

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de mettre en place le code suivant, mais je suis confronté au message ci dessus. Voici mon code Sub test() Dim w A...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CHARLYJACK

Probléme au lancement d'excel

 Résolu

Bonjours a tous Voici mon problème , j'avais installer "office 2010" mes cela ne m'a pas convenus aprés quel que essais avec des programme que j'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
smokerang

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un TCD à partir d'une plage de données (voir exemple ci-joint). http://cjoint.com/?3LhpWEaAQWT Le problème, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
gexelpa

Mise en forme conditionnelle: système d'alarme...

 Résolu

Bonjour chers tous et chères toutes, je suis un nouveau membre du site et je souhaiterais comme susmentionné en objet de mon message créer un systè...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
possma78

Vba excel: ajout auto d'une colonne dans différents onglets

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel comportant plusieurs onglets. Je cherche tout simplement un code vba pouvant me permettre d'ajouter autom...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anaïs

Transformer colonne avec doublons en liste sans doublons

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée mais le fichier réponse n'est plus disponible en téléchargement. L'exemple était une liste de prénoms dont on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
blaireau55

Infographie

 Résolu

Bonjour à vous ! Dans le cadre d'un travail à faire, je voulais réaliser une petite infographie sympathique... Malheureusement, je n'ai pas trouvé c...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
iToucha30

Générateur de secondes qui se suivent

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin pour un projet de toutes les secondes d'une journées en numéros pour, par la suite les copier coller, un tel travail à ta...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
pijaku

Bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, 51nemi Windows 7 j'ai un petit problème si une personne pouvez me venir en aide se serait sympa voilà il y a deux ou trois jours j...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
51nemi

Comment suprimer la numerotation d'une liste word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème j'ai fait une copie coller du sommaire d'un sujet sur wikipedia dans word 2007 : 5 Applications 6 Impacts sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
anaso

Chiffre en milier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans excel, je tape un chiffre en millier ex: 218 700,00 et excel enregistre 2 187,00, SVP aidez moi à corrgier ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
samia

Supprimer des bordures pour une ligne d'un tableau sur 2 pages

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour mon problème. J'utilise un tableau dans un fichier Word. J'utilise l'affichage de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
chuckrockfield

Fusionner deux feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge d'integrer 5000 contacts clients dans un nouveau outils de gestion de projet online. Ma responsable commerciale a passé...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
via55

Alignement de la dernière ligne sous word 2010

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Word 2010. Il arrive souvent que la dernière ligne des pages paires ne soit pas alignée avec la dernière ligne des pages im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Word windows

 Résolu

Bonsoir, je voudrais écrire un texte es ce possible, merci

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Probleme avec la fonction nbval

 Résolu

Bonjour, voyez par vous même je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Sur la feuille Résultats" de mon tableau : http://cjoint.com/?CLgst...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tonyynot

Remboursement des 50€

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste au bon endroit, désolée. Pouvez vous me dire comment on fait pour se faire rembourser les 50€ sur une tablette AS...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
christine28

Probleme utilisation clef pack office

 Résolu

Bonjour j'ai acquis un pack office légal et lorsque j'ai mis ma clef produit, ensuite le site me demande de vérifier ma langue et mon pays. Or si j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
axel2-11

Comment classer par ordre alphabétique un tableau?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite classer par ordre alphabétique un tableau au niveau de la première colonne et que le reste des cellules sur la même ligne, ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BmV

Colonnes "automatiques"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sur Word 2010. Je suis en train de reprendre un document que je me suis proposé de mettre en page, à savoir un li...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
romain4289

Valeur comprise entre

 Résolu

bonjour je cherche à gérer un stock et je voudrait mettre en rouge dés que le valeur arrive à une valeur mini donné et reste normal tant que cette v...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
francknicolas

Numérotation

 Résolu

Bonjour, Je suis à faire la mise en page d'un document et je dois numéroter les pages.. mon problème est que à la dernière page qui est une annexe...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Numérotation des titres suivie

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais des modèles de documents au boulot avec des styles définis pour faciliter la mise en page (dans la mesure où je ne rédige...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
latiote0610

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce problème a déjà du être posté, mais je n'ai toujours rien trouvé de "compréhensible" pour mon niveau. J'ai une macro avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
melanie1324

Image de fond word 2003 s'imprime en mosaïque

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un document sur word 2003 avec une image en arrière-plan, mais au moment d'imprimer, l'image s'imprime en mosaïque. J'ai épluché le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
1958mango

Pouvez vous me corriger mon erreur (equiv + decaler)

 Résolu

Bonjour, j'ai retouché un fichier créé en partenariat avec vous, je l'ai modifié et je n'arrive plus à le faire fonctionner quand que modifie une...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
melanie1324

Tableau de traçabilité

 Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum et ayant plusieurs problèmes dans mon problème, je crée une nouvelle rubrique pour créer ce qu'on pourrait appe...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BobbyleBobBobesque

Comment enlever une retouche paint

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème, j'ai un ami qui m'a envoyé une photo retoucher par paint (juste un coup de bombe noir). J'aurais voulu savoir si c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
pijaku

On me demande mon mot de passe mais...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un petit bout, beaucoup de personnes se font pirater leur compte Instagram, j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Format date excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans mon tableau avoir une cellule qui affiche par exemple : "Janv 2009" en utilisant le format date Or, je n'ai pas trouvé le ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche et utilisation d'une équation provenant d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser une équation donnée par un graphique - ajouter tendance, polynomiale, équation - dans une cellule. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
thomanneca

Impossible de lire fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, quand j'ai essayé à peu près tout sur le forum où je pense avoir compris un minimum, je lance un appel au secours. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Nhay

Bloquer l'accès à certains logiciels sur le pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ;) Alors voilà mon frère a été très vilain alors mes parents ont décidé de le priver momentanément de jeux vidéos (Minecraft et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
delfre56

Pb insertion note bas page word 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à insérer des notes de bas de page avec Word 2007, ça marche très bien avec 2003 mais 2007 ça coince!! Da...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lololololololo

Liste déroulante de dates avec condition sur excel

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'aurais une petite question. J'ai un soucis avec une deuxième liste déroulante sous excel Ma première liste est une liste ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
erilis

Comment lier un fichier word à un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier texte dans Microsoft Word 2003 qui comporte plusieurs chapitres. C'est en quelque sorte le fichier qui sert pour la mis...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
fifi 135

Calculer le prochain triennat à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, A partir d'une date, je souhaite calculer la prochaine date de triennat (donc tous les 3 anniversaire) possible. Imaginons la date de 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Speaneker

Word

 Résolu

je cherche un logiciel Word gratuit pour mon pc à la maison, sur Windows 8, qui peut me recommander quelque chose?

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Imprimer depuis un module vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai créé un classeur Excel dans lequel j'ai un module Vba pour l'impression. Ce classeur est à la disposition de plusieur...

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Oz

Suite de date automatique excel 2007

 Résolu

Bonjour, Habituellement dans mes tableaux excel 2007, je rentre dans une colonne une suite de date puis pour aller plus vite je sélectionne deux cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Paulinej04

Impression sur enveloppe depuis excel

 Résolu

impression sur enveloppe

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Nombre de "cases" correspondant à deux criteres excel

 Résolu

Bonjour a tous, Une petite question sur excel: Alors j'ai deux colones: - la premiere dans laquelle j'ai les dates d'ouverture des dossiers -la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pijaku
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000