Barre de menu excel disparue
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip et je n'ai plus aucune barre d'outils ni de menu sur excel. je suis sur windows standard. merci de votre aide
Bonjour, J'ai fais une fausse manip et je n'ai plus aucune barre d'outils ni de menu sur excel. je suis sur windows standard. merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre (via une macro) en majuscules tout les mots contenu dans les colonnes B2:B99 ? Merci de ...
Bonjour, Je suis entrain de créer une Macro qui : 1er temps : ouvre un tableau excel (fichierListeClient.xls) 2ème temps : vide un tableau ...
Bonjour, Je recherche actuellement un tri sur sur une colonne, qui ne comprend que des chiffres: 9 6 3 0 9 6 3 9 6 9 concrètement il faut un ...
Bonjour, Je voudrais créer un tableau général afin de saisir plus rapidement mes dossiers, et plusieurs tableaux où ce que je taperai dans la colo...
Bonjour, je réalise pas mal de bon de commande à différents fournisseurs avec régulièrement des références qui reviennent. Actuellement je les ...
Bonjour, J'ai un tableau sur excel 2007 qui comporte 3000 millies lignes de données dont lequel j'ai une colonne qui contient des lignes de val...
Bonjour, Je dois daire un programme de chanson pour une manifestation et j'ai un petit problème. Je dois mettre deux noms de chanteurs pour un du...
Bonjour, Lorsque je veux insérer un caractère spécial dans Word 2003, word se plante. La même opération dans Excel ne provoque pas de plantage mai...
Bonjour, Voila je ne connais pas grand chose en macro et la je suis dans la m.... J'ai plus de mille colonne que je doit reduire a une seule colo...
Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai un tableau de 3 colonnes et de x lignes disposé de cette façon : liste_de_mot1;liste_de_mot2;liste_de_répons...
Bonjour, actuellement je dispose de MS 07, mais j'ai entendu mes amis dire qu'il y a la nouvelle version de MS 2010 Ou est ce que je la peux tro...
Bonjour, j'ai récupéré un fichier excel utilisant des macros. Ce fichier a été généré sous une version excel anglaise et j'utilise une version fra...
Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin...
Bonjour! Tout d'abord merci pour toutes les infos présentes sur ce site, les tutoriels, trucs et astuces... Depuis hier j'ai un souci sous Excel 2...
Bonjour, Je cherche à mettre en gras le mot X qui apparait dans chaque cellule de mon fichier Excel. J'utilise la fonction rechercher/remplacer en...
Bonjour, Savez-vous comment convertir 62,25 en 62h15mn sous excel ? Quelle est la formule pour pouvoir dépasser les 12 heures proposée dans le fo...
Bonjour, j'ai excel 2003 et j'aimerais pouvoir faire la manip suivante: Si je tape un n° de case (par exemple : =A32) dans la case A150, son cont...
Bonjour, je suis sur Word et j'essaye de mettre en forme des documents. J'ai crée des styles qui me conviennent dans le premier document que j'ai ...
Bonjour, je travaille sur excel 2010 et je souhaiterais verrouiller les formules de certaines cellules sans empêcher le remplissage des autres par...
Bonjour, Sous Excel 2010, je voudrais figer une colonne et une ligne. J'ai consulté pas mal de forums et de sites qui expliquent qu'il faut aller ...
Bonsoir comment se font les calculs dans excel
Bonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...
Bonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...
Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier sur excel qui comporte 4000 lignes de données, je veux ajouter à ma table de données une colonne d' identifiant...
Bonjour, J'ai besoin de vous !!! Je cherche à calculer une moyenne en % avec une varaition du nombre de réponses. Je m'explique : j'ai un table...
Bonjour, Je suis en train de créer un document sous Word 2002, format paysage avec 2 colonnes, des images et des zones de texte. Mon problème p...
Bonsoir à tous, Sur une même feuille Excel, dans une zone comprise entre C2 et Z74, je souhaiterais par une MFC, changer le format d'une cellule si...
Bonjour, Je souhaite réaliser un histogramme pour mon équipe de foot. J'ai un tableau avec la liste de tous mes joueurs avec leurs nombres de ma...
Bonjour, je dois ouvrir un fichier : Type de fichier : Document Microsoft Office Word 97 - 2003 Extension de fichier: .doc ou puis je télécha...
Bonjour, depuis une applications tiers j'importe des données sur excel tous se passe bien. toutefois je doit faire des calcules avec ces données ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos retours, Alors, J'ai un petit problème d'excel. j'ai fait un sous total après avoir filtré mes donnée...
Bonjour, J'ai deux feuilles dans mon Excel : -une liste de références A auxquelles correspondent une référence B Ex: (A1) FL001 = (B1) Michel, ...
Bonjour, Alors mon problème est le suivant: Je dispose d'un tableau ou sont saisies toute les absences des personnes, dans cet onglet là,"SAI...
Bonjour, Bonjour à vous , j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaie , je veux fait la moyenne d'une serie de nombre dans les colonnes, mais ...
Bonjour, J'ai une dizaine de cellules avec dans chacune une liste "Low Case / Base Case / High Case" et je souhaiterais créer 3 macro qui me perme...
Bonjour, Voici mon soucis, Je suis entrain de faire une macro de réinitialisation (histoire de supprimer toutes les cellules necessaire) cepend...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'écrire sur une bordure entre deux cellules dans un tableau word comme pour insérer une date da...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser la fonction Convertir pour me permetre de convertir un text type du style 2 ECHEL...
Bonjour, La semaine dernière, CCM81 m'a aidé pour une macro mettant à jour l'échelle de mon graphique selon un mini et un maxi que je configure ...
Bonjour, j'aimerais installer des icones sur mon bureau et aussi savoir mettre l'accent grave sur certains mots. merci de votre aide je débute sur c...
Bonjour, je souhaiterai créer une macro qui me permettrai, en rentrant une référence (colonne) d'obtenir le nom des composants (ligne) ainsi que l...
Bonjour, Je tiens des comptes commun pour moi et mon colocataire, et nous partageons donc des frais. J'ai un tableau avec les colonnes suivantes ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à installer de l'audio dans ma présentation PowerPoint. Lorsque...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour je cherche une formule un exemple est plus simple pour comprendre cellule A : je me...
Bonjour, J'ai un travail à faire, créer un convertisseur de base sur calc je bloque essentiellement sur la feuille 3 ou je dois convertir de la b...
Bonjour, En lisant le forum, j'ai bien trouvé une partie de la solution à mon souci, mais il me manque quelque chose. En effet, j'ai réussi à i...
Bonjour, j'ai un tableau exel qui représente un tarif avec en ligne la largeur d'un produit et en colonne la hauteur et dans le tableau le tarif du p...
Bonjour, pourquoi sur mon tableau excel qui fonctionne super bien j'ai un problème dans une cellule lorsqu'un calcul d'heure doit être 39:15 il ...
Bonjour, Question insoluble pour moi... Je travaille sur un tableur qui me sert de base pour des légendes d'images. J'ai une colonne (disons « A...