Les discussions

Personalisation contenu mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite entreprise qui fait des évènements et j'aimerais personnaliser le contenu du mail. Par exemple quand vous vous inscrivez à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Ch93

Changer l'allure des boutons en excel

 Résolu

Bonjour à tous S.V.P, peut-on peut changer l'allure des boutons en Excel (forme, couleur...)? Merci d'avance. aze04 Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aze04

Excel menu déroulant élimination des utilisés

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier avec choix par menus déroulants et suppression des utilisés. Pour chaque mois je sélectionne chaque dimanche par...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mic13710

Ecriture spécial , help

 Résolu

Bonjour, Je recherche un même type d'écriture que celle la : http://img192.imageshack.us/img192/9185/lastscannc.jpg , Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmp59

Excel: mise en forme selon ordre à saisir

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JLO39

Formule?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais optimiser ma méthode de travail actuelle, car je perd beaucoup de temps. j'ai un fichier excel de ce type Colonn...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
antipolis a

Enregistrement des mots word 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer des mots afin de ne pas avoir à les réécrire entièrement . Merci à vous. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bisdel

Problèmes avec word

 Résolu

Bonjour, quand je tape un texte et que je veux corriger une erreur ou rajouter une lettre toutes les lettres suivantes s'effacent une à une.Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
segur06

Comparer et "fusionner" des données (excel)

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème et malgré de nombreuses recherches sur le net et vaines tentatives personnelles (je ne programme pas du t...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lachatovsky

Help comment envoyer des pdf compressés

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer plusieurs fichiers PDF compressés je vous prie ? Un fichier est trop lourd. J'ai 4 ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hiriata

Creation de liens hypertexte sur excel en vba

 Résolu

Bonjour, étant novice en programmation vba et ayant vainement cherché sur tous les forums, j'en viens à solliciter votre aide pour résoudre mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
89ric

Recherche logiciel mac équivalent excel

 Résolu

Bonjour, est-ce que un logiciel de type Excel existe pour MAC? (gratuit de préférence, ou gratuit pour une certaine durée) Ce serrait pour faire une...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
luriz

Openoffice : complétion automatique

 Résolu

Bonjour Savez-vous comment on désactive la fonction d'auto-complétion dans open office c'est-à-dire cette fonction qui complète un mot qu'on est en t...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
toto

Comment faire pour mettre un document en pdf

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour ouvrir un document en pdf si possible en français je ne comprends pas bien le principe merci de votre aide ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
transat

Excel : pb d'affichage d'arrondi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007 et voici mon problème: J'ai le calcul suivant 203,28*2,40%, ce qui donne (normalement) 4,87872. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
SEB

Tableau double entree sommeprod

 Résolu

Bonjour, Je cherche a remplire un tableau a double entree en utilisant des sommeprod , en ligne "TEXTE" "I", en colonne "Paid Mo. Hyp." "AG" et en...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Vince-C

Sommeprod avec dates

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une somme prenant en compte plusieurs caractéristique, je n'y arrive pas avec mon sommeprod ! sans doute une erreur L...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Vince-C

Excel: mfc si x cellules > 0 dans 1 colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où je vais avoir des cellules vide, des cellules contenant le chiffre 0 et d'autres cellules contenant des chiffres > 0. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JLO39

Arrondir des chiffres avec open office

 Résolu

Bonjour, Je prépare un tableau sous open office. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une fonction capable d'arrondir les chiffres afin d'enlev...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
chossette9

Excel: dupliquer mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... Peut-on dupliquer une mise en forme conditionnelle et si oui, comment faire ?? C'est la formule...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JLO39

Colorer une ligne sur deux tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais colorer une ligne sur deux de mon tableau excel, chacune d'une couleur différente, dans un soucis de visibilité, et ceci sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Alex

Fonction si ... excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un tableau de calcul. Voici mon souhait. J'aimerais qu'en B10 se reporte une valeur d'après un code dans une...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
eriiic

Excel plante à l'ouverture de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une entreprise avec des machines sous XP / Seven, et utilisant Office 2000. On m'a demandé de faire passer les ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Jadeus08

Open office pour fichier pub : ça marche pas

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de disque dur j'ai perdu mon publisher, j'ai donc téléchargé open office.org 3.3 il ouvre bien les fichiers doc, xls et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dojokil

Excel: arrondir: condition: être divisible

 Résolu

Bonjour à tous, des vrais génies sur ce site !!!! mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche... Mon problème: Je voudrais arrondir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
eriiic

Polices d'écritures du dj david guetta

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement à la recherche de deux polices d'écritures des albums du DJ David Guetta que l'on trouvent = Ici : http://w...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
brianlogo

Pilote réseau asus x71a

 Résolu

Bonjour, j'ai bêtement désinstallé le pilote de carte réseau pour la connexion avec un cable Ethernet , donc je me sert du wifi mais je préféré par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jmp59

Problèmes avec word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007: tout les textes que j'essaie d'écrire le sont avec des "demi-lettres" ! La partie supérieure des lettres e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Hermosa

Msg box à la demande ou autre

 Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijZh2FucD.xlsm voici mon fichier en xlsm car en en convertissant en xls la macro plante ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mathieu

Conversion un doc word ou excel en format pdf

 Résolu

bonjour je voudrai convertir un document word en format PDF, je possède adobe acrobate readers mais cela ne suffit pas il faut installer d'autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Loulou_cool

Sous excell trier un tableau avec une macro

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.21 Bonjour, Sous excell 2003, J'ai créé une macro et un bouton pour trier un tableau (par les noms et pré...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
pat de yoff

Excel: calcul selon données autres cellules

 Résolu

Bonjour, Je vous mets un lien pour mon fichier, vous comprendrez mieux. Tout y est expliqué... J'ai personnellement essayé la formule suivan...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
JLO39

Vba. si cellule contient "."...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform et je voudrais bloquer le fait que les utilisateurs qui entreront un montant puisse le faire avec un point pour sép...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
eriiic

Convertir une image .jpeg en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à mettre plusieurs fichiers en un seul sauf que maintenant il faut que j'en rajoute mais rien. Lors de l'impression de ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Open office et mise en page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de taper une lettre de motivation et je bute sur un élément de mise en page. Je dois mettre le nom, l'adresse, etc.....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tomas

Windows seven e.famillial à window e.pro

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a une perte de donner quand on passe de Windows seven (EDITION FAMILIAL) a Windows seven (PROFESSIONNEL)? ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
New utilisateur

Tranfert fichier excel 2007 avec macro

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro sur un fichier excel 2007 que je souhaite transférer à un collègue par LOTUS 7 en courrier éléctronique. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
flo88

Fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre une fonction pour un tableau avec des montants et en face de chaque montant une échéance. Je souhaiterais con...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
eriiic

Son sous condition dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrait arrivé dans une colonne si le terme "finded" ( ce terme peut revenir plusieurs fois ) est placé par excel suite à une condit...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dancesurfer

Clavier verrouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai verrouillé le clavier de mon autre ordinateur en appuyant sur une touche mais je ne sais pas laquelle car je l'ai fait sans le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^Abel^

(open office impress) image arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image en arrière plan sur mon diaporama mais je sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aider ? J'ai essayée en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Xol

Formule si excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une formule sur Excel à peu près comme celle si dessous: =SI(AI13>AH13;"AI13-AH13";"0") comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
vanessastras

Fichier .sig sur xp

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier .sig sur xp Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Little

Macro & enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une macro qui me permettrai d'avoir le 'pop-up' de "Enregistrer sous" après a mwa de décider le nom de l'enregistremen...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lentzouille

Coloration de ligne en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis dans un doc excel que je me fais pour la gestion d'une collection de cartes Magic. Les colonnes vont de la A à...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel - ignorer une cellule déjà utilisée

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, que je vais tenter d'expliquer le plus simplement possible, en m'appuyant sur un exemple fourni ici : http://www...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pilas31

Aide modif code timer fermeture fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'etais a la recherche d'un code pour fermer automatiquement un fichier excel s'il reste inactif pendant un temps donné Je voulais i...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
7808622H

Si(esterreur)

 Résolu

bonjour, je tente d'adapter ma formule pour que, lorsque une erreur survient, il me soit inscrit «0» dans la cellule. Poour l'instant, tout ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cousinhub29

Calcul de dates

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je rencontre un probleme : J'ai une cellule où j'ai la date d'aujourd'hui dessous j'ai Date de la facture Date d'éch...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
vero13

Tri automatique macro excel

 Résolu

Bonjour, S.V.P, jetez un coup d'oeil à mes données et dites moi s'il est possible d'avoir un tri automatique sans avoir à cliquer sur une cellule....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
aze04
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000