Les discussions

br Excel

Barre de menu excel disparue

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip et je n'ai plus aucune barre d'outils ni de menu sur excel. je suis sur windows standard. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
taz17138
Yoan Bureautique

Macro pour mettre en majuscules

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre (via une macro) en majuscules tout les mots contenu dans les colonnes B2:B99 ? Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Yoan
Yoan Bureautique

Macro pour copier des cellules d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une Macro qui : 1er temps : ouvre un tableau excel (fichierListeClient.xls) 2ème temps : vide un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Yoan
anonyme Excel

Tri excel

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un tri sur sur une colonne, qui ne comprend que des chiffres: 9 6 3 0 9 6 3 9 6 9 concrètement il faut un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
anonyme
MathieuG85 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau général afin de saisir plus rapidement mes dossiers, et plusieurs tableaux où ce que je taperai dans la colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Le Pingou
chriks Bureautique

Création d'une base de données matériels

Résolu

Bonjour, je réalise pas mal de bon de commande à différents fournisseurs avec régulièrement des références qui reviennent. Actuellement je les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
castours
Vilmaa Excel

Problème de pourcentage sur excel?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel 2007 qui comporte 3000 millies lignes de données dont lequel j'ai une colonne qui contient des lignes de val...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Vilmaa
Mamoun06230 Bureautique

Comment mettre un texte à cheval entre 2

Résolu

Bonjour, Je dois daire un programme de chanson pour une manifestation et j'ai un petit problème. Je dois mettre deux noms de chanteurs pour un du...

pépé35530
heleni Word

Pb. avec les caractères spéciaux dans word

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer un caractère spécial dans Word 2003, word se plante. La même opération dans Excel ne provoque pas de plantage mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Fray
bayou Bureautique

Comment reduire mille colonne à une seule?

Résolu

Bonjour, Voila je ne connais pas grand chose en macro et la je suis dans la m.... J'ai plus de mille colonne que je doit reduire a une seule colo...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bayou76
dubol Bureautique

Chercher des données dans un tableau vba

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai un tableau de 3 colonnes et de x lignes disposé de cette façon : liste_de_mot1;liste_de_mot2;liste_de_répons...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
michel_m
julien852 Bureautique

Ms 2010

Résolu

Bonjour, actuellement je dispose de MS 07, mais j'ai entendu mes amis dire qu'il y a la nouvelle version de MS 2010 Ou est ce que je la peux tro...

julien852
Gaëlle Excel

Excel version anglaise/française

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un fichier excel utilisant des macros. Ce fichier a été généré sous une version excel anglaise et j'utilise une version fra...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Gaëlle
mehdi_84 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de sauvegarde open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
GAYA327
emmaruben Excel

[excel cellules vides et résultat de formule]

Résolu

Bonjour! Tout d'abord merci pour toutes les infos présentes sur ce site, les tutoriels, trucs et astuces... Depuis hier j'ai un souci sous Excel 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kjean
luckyandunhappy Excel

Un mot en gras sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en gras le mot X qui apparait dans chaque cellule de mon fichier Excel. J'utilise la fonction rechercher/remplacer en...

luckyandunhappy
dodoche86 Bureautique

Formule pour convertir 62,25 en 62h15mn

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment convertir 62,25 en 62h15mn sous excel ? Quelle est la formule pour pouvoir dépasser les 12 heures proposée dans le fo...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dodoche86
lam53 Excel

Excel : renvoyer automatiqu-t certaines cases

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003 et j'aimerais pouvoir faire la manip suivante: Si je tape un n° de case (par exemple : =A32) dans la case A150, son cont...

eriiic
overgraft Word

Mise en forme sur word

Résolu

Bonjour, je suis sur Word et j'essaye de mettre en forme des documents. J'ai crée des styles qui me conviennent dans le premier document que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
overgraft
Marine Bureautique

Verrouiller formules de certaines cellules

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel 2010 et je souhaiterais verrouiller les formules de certaines cellules sans empêcher le remplissage des autres par...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Marine
chou79 Bureautique

Figer une colonne

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, je voudrais figer une colonne et une ligne. J'ai consulté pas mal de forums et de sites qui expliquent qu'il faut aller ...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
chou79
dionilene Excel

Excel

Résolu

Bonsoir comment se font les calculs dans excel

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
oukhalid Bureautique

Fichue probleme sur exel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
oukhalid Excel

"excel est en train de récupérer vos documen"

Résolu

Bonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
Vilmaa Excel

Colonne d'identifiant unique sur excel?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier sur excel qui comporte 4000 lignes de données, je veux ajouter à ma table de données une colonne d' identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ricky38
nathschat Bureautique

Calcul d'une moyenne en % avec variation

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous !!! Je cherche à calculer une moyenne en % avec une varaition du nombre de réponses. Je m'explique : j'ai un table...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nathschat
Chou101 Word

Zone de texte avec word 2002

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document sous Word 2002, format paysage avec 2 colonnes, des images et des zones de texte. Mon problème p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
m@rina
Mistral_13200 Bureautique

Mfc si doublon dans une feuille

Résolu

Bonsoir à tous, Sur une même feuille Excel, dans une zone comprise entre C2 et Z74, je souhaiterais par une MFC, changer le format d'une cellule si...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
martinol19 Excel

Histogramme excel avec du texte à l'intérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un histogramme pour mon équipe de foot. J'ai un tableau avec la liste de tous mes joueurs avec leurs nombres de ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
martinol19
liliantif Bureautique

Fichier . doc

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir un fichier : Type de fichier : Document Microsoft Office Word 97 - 2003 Extension de fichier: .doc ou puis je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
liliantif
bootboot1234 Excel

Format cellule excel

Résolu

Bonjour, depuis une applications tiers j'importe des données sur excel tous se passe bien. toutefois je doit faire des calcules avec ces données ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bootboot1234
Cyril Excel

Excel - filtre & sous total

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos retours, Alors, J'ai un petit problème d'excel. j'ai fait un sous total après avoir filtré mes donnée...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Cyril
Nash Excel

Excel - references a/b

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles dans mon Excel : -une liste de références A auxquelles correspondent une référence B Ex: (A1) FL001 = (B1) Michel, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Nash
Bl4do Excel

Retranscription de données automatiques excel

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant: Je dispose d'un tableau ou sont saisies toute les absences des personnes, dans cet onglet là,"SAI...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Bl4do
mphaisoh Excel

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous , j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaie , je veux fait la moyenne d'une serie de nombre dans les colonnes, mais ...

mphaisoh
Jonathan Bureautique

Macro

Résolu

Bonjour, J'ai une dizaine de cellules avec dans chacune une liste "Low Case / Base Case / High Case" et je souhaiterais créer 3 macro qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
michel_m
Lentz Bureautique

Suppresion d'image (vb)

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, Je suis entrain de faire une macro de réinitialisation (histoire de supprimer toutes les cellules necessaire) cepend...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Lentz
bat538 Bureautique

Ecrire entre deux cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'écrire sur une bordure entre deux cellules dans un tableau word comme pour insérer une date da...

m@rina
elglouton Excel

Fonction convertir dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser la fonction Convertir pour me permetre de convertir un text type du style 2 ECHEL...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
elglouton
ladameblanche Bureautique

Echelle graphique selon valeur

Résolu

Bonjour, La semaine dernière, CCM81 m'a aidé pour une macro mettant à jour l'échelle de mon graphique selon un mini et un maxi que je configure ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ladameblanche
jacques Bureautique

Débutant en informatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer des icones sur mon bureau et aussi savoir mettre l'accent grave sur certains mots. merci de votre aide je débute sur c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mohshadow
Jack_636 Bureautique

Recherchev avec résultats multiples

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro qui me permettrai, en rentrant une référence (colonne) d'obtenir le nom des composants (ligne) ainsi que l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Lentz
Bat_Dude Excel

Excel - formule somme pour nom particulier

Résolu

Bonjour, Je tiens des comptes commun pour moi et mon colocataire, et nous partageons donc des frais. J'ai un tableau avec les colonnes suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Bat_Dude
Charley Powerpoint

Powerpoint audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à installer de l'audio dans ma présentation PowerPoint. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Charley
Margeo Bureautique

Remplacer une cellule vide par une autre cell

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour je cherche une formule un exemple est plus simple pour comprendre cellule A : je me...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
Kiev62 Bureautique

Convertion de bases avec calc

Résolu

Bonjour, J'ai un travail à faire, créer un convertisseur de base sur calc je bloque essentiellement sur la feuille 3 ou je dois convertir de la b...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kiev62
Cathozie Excel

Excel : listes déroulantes conditionnelles.

Résolu

Bonjour, En lisant le forum, j'ai bien trouvé une partie de la solution à mon souci, mais il me manque quelque chose. En effet, j'ai réussi à i...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Cathozie
ludy Bureautique

Pourcentage sur exel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau exel qui représente un tarif avec en ligne la largeur d'un produit et en colonne la hauteur et dans le tableau le tarif du p...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Vaucluse
nhyatus Excel

Heure excel

Résolu

Bonjour, pourquoi sur mon tableau excel qui fonctionne super bien j'ai un problème dans une cellule lorsqu'un calcul d'heure doit être 39:15 il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nhyatus
Kirilov Excel

Excel - extraire année d'une cellule texte

Résolu

Bonjour, Question insoluble pour moi... Je travaille sur un tableur qui me sert de base pour des légendes d'images. J'ai une colonne (disons « A...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kirilov
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000