Les discussions

Probleme vista asus

Résolu

Bonjour, salut a tous. j'ai un ptit soucis avec mon pc portable qui est un asus. j'ai branché un cable pour le relié a ma télé et quand je l'est bra...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MisterHead

Formule pour enlever #nombre!

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver une formule qui me permettrais d'enlever le #NOMBRE! (voir fichier joint, ligne 1226) Le problème viens que asin ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel]

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une colonne de Numéros de série. Dans le numéros de série il y a un code qui corespond à l'année e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Fineap

Excel compter un nombre de cellules

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une cellule compte combien dans combien de cellules il y a quelque chose dedans, tout simplement. Si la cellule est vid...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Aztek33

Créer une page par formule (sans poignée)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de creer une plage sans utiliser la poignée de répétition par exemple: la plage "données paris" co...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cnoh

Désactiver les raccourcis claviers et autres

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai fait pas mal de forum ici et ailleurs et même si je commence à avoir une petite idée je n'ai pas toutes les ré...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Patrice33740

Somme.si

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une macro mais j'ai un problème avec la fonction somme.si voici le code : ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=SUM...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Artur

Excel - remettre dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Sur excel je suis souvent amené à remettre dans l'ordre des données, mais ne sachant pas manipuler les macros je galère beaucoup. Vo...

shui

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ces conditions : la formule est : 1ère condit : =I8AUJOURDHUI() devient cellule rouge 3ème condit : =I8=""devrait devenir ro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Vaucluse

Insérer un objet "excel" dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'ai retrouvé dans Word 2007 la commande permettant d'insérer un objet dans Word. J'ai bien trouvé dans le menu déroulant de "Tableau"...

pépé35530

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp pour une formule excel. Cela concerne la création d'un tableau de trésorerie. Je voudrais enregist...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Lor3187

Logiciel de traduction instantané

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire de la traduction instantané. Par exemple lorsque je passerai la souris sur un mot, il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
PANDA

Visionneuse powerpoint: avec ou sans pwpoint?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 7.0.1 Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction bdlire avec 2 critères?

Résolu

Bonjour; Je voudrais utiliser la fonction BDLIRE mais avec deux critères sur une même colonnes qui sont tous les deux remplis. Or je n'y arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Patrice33740

Recherche d'une policie de bureautique

Résolu

Bonjour, je recherche une police qui est très proche de celle des machines dactylographiques. et éventuellement un site pour le télécharger. merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Cesel45

Séparer sous vba les mots d'une cellule conca

Résolu

Bonjour, Je désire savoir s'il y'a une formule VBA pour séparer mes cellules qui se présentent toutes cette forme Ex « E1 : oui#j'ai un chien » ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pepito

[pdf] signature électronique dans doc .pdf

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour intégrer une signature indélébile à un document .pdf d'Adobe, sans qu'on puisse la court-ci...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patdub

Message non lu a l'ouverture de session ?

Résolu

Bonjour, voila quand j'arrive sur l'ouverture de session : http://img4.hostingpics.net/pics/860743Sanstitre.jpg vous pouvez constater un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sachabonte

Mise à jour de valeur avec un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur de 40 feuilles, j'ai besoin de mettre à jour certaines valeurs de façon régulière. A chaque fois j'ai quatre cellu...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mistral_13200

Dates dans excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Quand je tape "janvier 2010" dans une cellule, il apparaît dans la barre de formule 01/01/2010. Comment faire pour que...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
vincent

Pdf creator

Résolu

Bonjour, quand je telecharge PDF Creator dois je faire"executer" ou "enregistrer"? dans le 2eme cas où enregistrer? merci d'avance Configu...

ziggourat

Convertir format jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, comment convertir un format jpeg en pef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Papmam1

Clic mot clé ou phrase qui renvoi autre feuil

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur de recettes avec un onglet où il y a les titres des recettes et lorsqu'on clique sur l'une d'elle cela renvoi vers l'ong...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
benzi

Empêcher le redimensionnement des images

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un plan de 69*46cm que j'aimerais imprimer avec mon imprimante A4. Je divise donc le plan suiv...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
contrariness

Publisher

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un livret d'accueil pour une agence d'intérim. Actuellement, je tente d'utiliser publisher mais j'ai du mal. Pouve...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dol972

Fichiers vides

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de supprimer tous les fichiers vides sans créer de problème. Quels autres fichiers puis-je enlever s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Marie-lyne

Formule avec si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cette formule: SI(X10="Sam";6;SI(X10="Dim";6;31)) Est-ce que c'est possible d'inclure quelque chose qui indique lorsqu'...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
benzi

Excel 2007- bloquer des valeurs inferieurs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel je rentre des valeurs seulement j'aimerai que lorsqu'une valeur est inferieur a 211 celle-ci soit refus...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mike-31

Paramètres oppen office.

Résolu

Bonjour, J'aimeras savoir s'il est possible de paramétrer libre office (qu'il y ait a chaque fois que j'ouvre une page une entête et un pied de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
juliendu95560

Word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un fort ralentissement de word 2003. Ouverture, enregistrement, fermeture. Que puis-je faire. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bohors37100

Liste de fichiers dans excel

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais avoir à faire un travail dans lequel je vais devoir comparer les fichiers contenus dans un répertoire à une liste dans un c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
aquarelle

Astuce sur excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une formule pour dire: si une cellule moins une autre cellule est que le résultat est inférieur à 0,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Kiki

Fichier endommagé word

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai accidentellement supprimé mes fichier Word 2010 de la Corbeille. J'ai utilisé le logiciel "Restauration" pour les récupérer. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
arm57

Probleme avec powerpoint, help help

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice powerpoint, mon projet est arrivé à son terme, je suis contente, sauf que quand je l'ouvre avec la visionneus...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
natty

Excel faire un classement pour un championnat

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tiomike02

Rajouter détails fichier pdf

Résolu

Bonjour, En fait je suis en train de monter un dossier pour un concours. Et j'ai besoin de rajouter des détails (avec flèche, et cadre +explicati...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
inflames3.8

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une mise en forme conditionelle : à savoir à chaque fois qu'une cellule de la colonne A est vide, la cellule B de la même...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
eriiic

Excel et formule "somme.si"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel : J'ai une cellule qui s'appelle "Paiements", celle cellule sera à zero si pas de valeur dans "Acompte" et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
The Pep

[excel] nom des onglets dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Thor

Word 2010 plante !

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Evea

[excel2010] question spreedsheet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ced3c

Recherches et totaux

Résolu

Bonjour à tous, je dois faire des totaux de lignes d'un fichier à un autre j'espère que je serai suffisamment claire ;) alors voilà j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Escarpins

Open office

Résolu

Bonjour, C'est payant oopne office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Chris 94

Excel formules très compliquées

Résolu

Bonjour, comment modifier une feuille de calculs très compliqués en macro sans avoir à tout retaper? est ce possible de convertir une feuille de...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
KOMENCAMARCHE00

Excel formule si

Résolu

Bonjour, Mes court d'informatique sont loin!!!!! J'ai un tableau excel ou je renseigne le nom l'adresse tel le problème rencontre ect... J'a...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Boucle while + incrément

Résolu

Bonjour, étant novice en macro, j'essaye d'un crée une permettant d'incrémenter une cellule (C49) de +10 en + 10 jusqu'à ce qu'une autre (K49) aff...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pijaku

2 sortie vga la quel choisir

Résolu

Bonjour, je suis novice j'ai acheté un unité central d'occasion a l'arriere j'ai deux sortie pour brancher mon écran une vertical a coté des po...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zolmak

Commentaire dans excel

Résolu

Bonjour, Dans Excel, existe t il une manip pour inclure simultanément le même commentaire dans plusieurs cellules ? Pour l'instant, je sélectionn...

joueur

Schéma d'histoire-géographie.

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un schéma d'histoire-géographie à faire. J'ai commencé à le faire, mais c'est vraiment moche, et j'aurais besoin de quel...

bjour

Enregistrer des données sur excel

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai un petit souci au niveau de mon boulot, là j'ai fais un petit tableau sur Excel pour en...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
tahamed
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000