Les discussions
Probleme vista asus
RésoluBonjour, salut a tous. j'ai un ptit soucis avec mon pc portable qui est un asus. j'ai branché un cable pour le relié a ma télé et quand je l'est bra...
Formule pour enlever #nombre!
RésoluBonjour, je souhaite trouver une formule qui me permettrais d'enlever le #NOMBRE! (voir fichier joint, ligne 1226) Le problème viens que asin ne pe...
[excel]
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une colonne de Numéros de série. Dans le numéros de série il y a un code qui corespond à l'année e...
Excel compter un nombre de cellules
RésoluBonjour, Je voudrais qu'une cellule compte combien dans combien de cellules il y a quelque chose dedans, tout simplement. Si la cellule est vid...
Créer une page par formule (sans poignée)
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de creer une plage sans utiliser la poignée de répétition par exemple: la plage "données paris" co...
Désactiver les raccourcis claviers et autres
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin j'ai fait pas mal de forum ici et ailleurs et même si je commence à avoir une petite idée je n'ai pas toutes les ré...
Somme.si
RésoluBonjour, J'essaye de créer une macro mais j'ai un problème avec la fonction somme.si voici le code : ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=SUM...
Excel - remettre dans l'ordre
RésoluBonjour, Sur excel je suis souvent amené à remettre dans l'ordre des données, mais ne sachant pas manipuler les macros je galère beaucoup. Vo...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai écrit ces conditions : la formule est : 1ère condit : =I8AUJOURDHUI() devient cellule rouge 3ème condit : =I8=""devrait devenir ro...
Insérer un objet "excel" dans word 2007
RésoluBonjour, Je n'ai retrouvé dans Word 2007 la commande permettant d'insérer un objet dans Word. J'ai bien trouvé dans le menu déroulant de "Tableau"...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp pour une formule excel. Cela concerne la création d'un tableau de trésorerie. Je voudrais enregist...
Logiciel de traduction instantané
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire de la traduction instantané. Par exemple lorsque je passerai la souris sur un mot, il ...
Visionneuse powerpoint: avec ou sans pwpoint?
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 7.0.1 Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la ...
Fonction bdlire avec 2 critères?
RésoluBonjour; Je voudrais utiliser la fonction BDLIRE mais avec deux critères sur une même colonnes qui sont tous les deux remplis. Or je n'y arrive pa...
Recherche d'une policie de bureautique
RésoluBonjour, je recherche une police qui est très proche de celle des machines dactylographiques. et éventuellement un site pour le télécharger. merc...
Séparer sous vba les mots d'une cellule conca
RésoluBonjour, Je désire savoir s'il y'a une formule VBA pour séparer mes cellules qui se présentent toutes cette forme Ex « E1 : oui#j'ai un chien » ...
[pdf] signature électronique dans doc .pdf
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour intégrer une signature indélébile à un document .pdf d'Adobe, sans qu'on puisse la court-ci...
Message non lu a l'ouverture de session ?
RésoluBonjour, voila quand j'arrive sur l'ouverture de session : http://img4.hostingpics.net/pics/860743Sanstitre.jpg vous pouvez constater un nomb...
Mise à jour de valeur avec un tableau
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur de 40 feuilles, j'ai besoin de mettre à jour certaines valeurs de façon régulière. A chaque fois j'ai quatre cellu...
Dates dans excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, Quand je tape "janvier 2010" dans une cellule, il apparaît dans la barre de formule 01/01/2010. Comment faire pour que...
Pdf creator
RésoluBonjour, quand je telecharge PDF Creator dois je faire"executer" ou "enregistrer"? dans le 2eme cas où enregistrer? merci d'avance Configu...
Convertir format jpeg en pdf
RésoluBonjour, comment convertir un format jpeg en pef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Clic mot clé ou phrase qui renvoi autre feuil
RésoluBonjour, J'ai un classeur de recettes avec un onglet où il y a les titres des recettes et lorsqu'on clique sur l'une d'elle cela renvoi vers l'ong...
Empêcher le redimensionnement des images
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un plan de 69*46cm que j'aimerais imprimer avec mon imprimante A4. Je divise donc le plan suiv...
Publisher
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un livret d'accueil pour une agence d'intérim. Actuellement, je tente d'utiliser publisher mais j'ai du mal. Pouve...
Fichiers vides
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de supprimer tous les fichiers vides sans créer de problème. Quels autres fichiers puis-je enlever s...
Formule avec si
RésoluBonjour à tous, J'ai cette formule: SI(X10="Sam";6;SI(X10="Dim";6;31)) Est-ce que c'est possible d'inclure quelque chose qui indique lorsqu'...
Excel 2007- bloquer des valeurs inferieurs
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel dans lequel je rentre des valeurs seulement j'aimerai que lorsqu'une valeur est inferieur a 211 celle-ci soit refus...
Paramètres oppen office.
RésoluBonjour, J'aimeras savoir s'il est possible de paramétrer libre office (qu'il y ait a chaque fois que j'ouvre une page une entête et un pied de pa...
Word 2003
RésoluBonjour, j'ai un fort ralentissement de word 2003. Ouverture, enregistrement, fermeture. Que puis-je faire. Merci de votre aide.
Liste de fichiers dans excel
RésoluBonsoir à tous, Je vais avoir à faire un travail dans lequel je vais devoir comparer les fichiers contenus dans un répertoire à une liste dans un c...
Astuce sur excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe une formule pour dire: si une cellule moins une autre cellule est que le résultat est inférieur à 0,...
Fichier endommagé word
RésoluBonjour, Hier, j'ai accidentellement supprimé mes fichier Word 2010 de la Corbeille. J'ai utilisé le logiciel "Restauration" pour les récupérer. Mai...
Probleme avec powerpoint, help help
RésoluBonjour, je suis nouvelle utilisatrice powerpoint, mon projet est arrivé à son terme, je suis contente, sauf que quand je l'ouvre avec la visionneus...
Excel faire un classement pour un championnat
Résolubonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...
Rajouter détails fichier pdf
RésoluBonjour, En fait je suis en train de monter un dossier pour un concours. Et j'ai besoin de rajouter des détails (avec flèche, et cadre +explicati...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je souhaite créer une mise en forme conditionelle : à savoir à chaque fois qu'une cellule de la colonne A est vide, la cellule B de la même...
Excel et formule "somme.si"
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel : J'ai une cellule qui s'appelle "Paiements", celle cellule sera à zero si pas de valeur dans "Acompte" et ...
[excel] nom des onglets dans une formule
RésoluBonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...
Word 2010 plante !
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...
[excel2010] question spreedsheet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...
Recherches et totaux
RésoluBonjour à tous, je dois faire des totaux de lignes d'un fichier à un autre j'espère que je serai suffisamment claire ;) alors voilà j'ai une ...
Open office
RésoluBonjour, C'est payant oopne office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Excel formules très compliquées
RésoluBonjour, comment modifier une feuille de calculs très compliqués en macro sans avoir à tout retaper? est ce possible de convertir une feuille de...
Excel formule si
RésoluBonjour, Mes court d'informatique sont loin!!!!! J'ai un tableau excel ou je renseigne le nom l'adresse tel le problème rencontre ect... J'a...
Boucle while + incrément
RésoluBonjour, étant novice en macro, j'essaye d'un crée une permettant d'incrémenter une cellule (C49) de +10 en + 10 jusqu'à ce qu'une autre (K49) aff...
2 sortie vga la quel choisir
RésoluBonjour, je suis novice j'ai acheté un unité central d'occasion a l'arriere j'ai deux sortie pour brancher mon écran une vertical a coté des po...
Commentaire dans excel
RésoluBonjour, Dans Excel, existe t il une manip pour inclure simultanément le même commentaire dans plusieurs cellules ? Pour l'instant, je sélectionn...
Schéma d'histoire-géographie.
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui un schéma d'histoire-géographie à faire. J'ai commencé à le faire, mais c'est vraiment moche, et j'aurais besoin de quel...
Enregistrer des données sur excel
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai un petit souci au niveau de mon boulot, là j'ai fais un petit tableau sur Excel pour en...