Les discussions

[excel] formule de soustraction

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les formules du tableau excel avait changé depuis 2007... En effet, j'essaye de faire une opération de calcul...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Valeur négative sur excel 2007 = 0

 Résolu

Bonjour, comment sur excel 2007 peut-on faire pour soustraire un montant d'un autre, mais lorsque le premier montant est moins élevé que le second (d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vinzqc

Excel - classement de nombres en histogrammes

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un classement de valeurs (différents temps réalisé pour un parcours). J'ai fait 100 essais et je dois avoir un graphique en...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
elo787

Comment ouvrir visionneuse powerpoint?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé il a peu de temps la visionneuse microsoft powerpoint 2010 (powerpoint viewer 2010) sous windows XP. Seulement quand je l'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Word2010 - ecrire sur la colonne de droite

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise MS Office Word 2010 pour prendre des notes en amphi avec un système de marge. Pour cela je divise la page en 2 colonnes...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pjotr KrolZz

Microsoft word 2007, fond de page

 Résolu

Bonjour, J'ai microsoft word 2007 et j'ai placer une image en fond de page, quand je fait aperçus avant impression, j'ai une page blanche, plus de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
m@rina

Convertir un fichier pdf avec colonnes en txt

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à convertir un fichier pdf en txt. J'ai essayé plusieurs méthodes avec xpdf, pdftotxt, (pdftohtml en vue de le modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité téléchargement de police dafont

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ou enregistré les polices dafont j'arrive a les telecharger mais pas a les enregistrer , Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rien5912

Écartement interlignes

 Résolu

Bonjour, Je suis sur word microsoft office famille et étudiant2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
perfido

[excel] créer un ficher csv

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir comment créer un fichier csv à partir d'un tableur Excel. Je vous remercie d'avance pour toute réponse. Isabelle

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Fidji

Access 2010

 Résolu

Bonjour, Je veux telecharger access 2010 gratuitement 5 ( en fransais ) ????????????

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Dossier vide contiendrait un fichier ouvert

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu déplacer un dossier contenant des sous-dossiers. Refus car un fichier serait ouvert dans un logiciel. Ce qui n'était ...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Organigramme sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un organigramme, le souci c'est que je dois mettre en 1er le gerant , juste en dessous le directeur . Mais j'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lily74410

Version word plus ancienne : comment ouvrir?

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille sur deux ordinateurs différents (je suis étudiante sur Limoges mais les wk end je reviens chez mes parents). Pour évit...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
contrariness

Point d'insertion erratique

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape un texte, dans n'importe quelle fenetre, sous n'importe quel logiciel, que ce soit hors connection ou en ligne , il arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
honky

Excel tableur aide

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir un renseignement, enfaîte je voudrais faire une multiplication basique sur excel tableur et quand je met entrée pour ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Vaucluse

Compter le nombre de jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une rentabilité par jour et j'ai besoin d'une formule Excel qui me permette de calculer le nombre de jours où ma rentabilité est sup...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lulu31

Telecharger meilleur powerpoint (gratuit) ?

 Résolu

Bonjour, ne pouvant lire un pps avec mon powerpoint 2003. j'ai "bêtement" telecharge la visionneuse powerpoint (gratuit) 2007 qui a ECRA...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Bocdan

Word et numéro de page

 Résolu

Bonjour! Voilà je prépare mes fiches de révisions d'examen et je saisi d'une traite mon texte sous word... Je souhaite savoir comment numéroter les pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mohammad 2

Notice en français

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice pour mon HP mini 1001TU Celle du HP 700 fera l'affaire (frère jumeaux Remerciements

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer bouton barre d'outils emplacement doc.

 Résolu

Bonjour, C'est long d'insérer le chemin d'accès d'un document dans Word 2010. Est-ce qu'on pourrait créer un bouton dans la barre d'outils, co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Gabe

Excel 2003 calcul d'heures

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de faire un tableau sous excel 2003, afin de calculer un compteur d'heures. certain jours je fais des heures en + ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tinitn105

Excel - somme d'une cellule selon son nom

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver ma réponse, mais en vain ! Je vous explique : Pour faire mes comptes à la fin du mois, j'aimerais regrouper mes mê...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Bat_Dude

Obtenir un i tréma avec clavier allemand

 Résolu

Bonjour, j'ai bien souvent eu des solutions à partir de ce site et aujourd'hui j'ai une nouvelle préoccupation. J'aimerais savoir comment obtenir un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
patate

[excel] formule si ou recherchev

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous je travaille sur un fichier excel et voici ce que j aimerais faire: - j ais deux colonnes: A et B avec des listes. Si u...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
leeks

Dans mes graphs ne sont plus lies dans excel

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur un document word 2007 je copiais mes graph à partir d'excel je retrouvais mes graphs et mes donnes sur excel facilem...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mustaph

Excel : calcul auto d'un n° séquentiel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à générer automatiquement un n° séquentiel qui s'incrémente de 1 à chaque fois. Cette incrémentation pouvant se faire sur le c...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
alainjjb

Utilisé fichier ppt jusqu'a une date

 Résolu

Bonjour, je doit envoyer un fichier de présentation power point 2003 qui sera protégé par un mot de passe utilisateur et pour le modifier mais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ben.lem

Problème sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul ou je remplis toutes mes infos dans le 1er onglet et que je peux trier dans les 2 onglets suivants en ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pijaku

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, sous windows 7, je ne sais pas ce qu'il se passe mais tous mes chiffres se saisissent comme s'il y avait une formule non visible de divis...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jh

Scanner des docs à la chaine sur office 2007

 Résolu

bonjour, help! je commence à saturer. je souhaite simplement scanner des docs à la chaine à partir de word 2007. est-ce possible? comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
vecece

[excel] valeur cellule à côté recherchev

 Résolu

Bonjour, voici un fichier qui vous permettra de comprendre ce que je veux faire https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Je souhaiterais réaliser u...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chossette9

Erreur d'addition sur excel

 Résolu

Bonjour, erreur sur une simple addition sur un bulletin de paye 871,41 € -25,20 € -5,25 € 840,97 € est la somme calculée par excel do...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gbinforme

Ctrl + f ==> impossible

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que lorsque je fais un ctrl+f sur excel un message box s'affiche pour me dire "impossible" Merci d'avance Conf...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Lentz

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers videsdanshotmail, impossible de les supprimer, pouvez vous m'aider merci Irène Configuration: Windows 7 /...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
IrenePaul

Creer un schema en fonction d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau sur excel 2007 et j'aimerais qu'un schéam se realise a coté de ce tableau: Dans ma colonne B j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pitive

Numérotation figures dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter des figures de la façon suivante : Figure 12a, Figure 12b, etc. J'ai également dans le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule un peu particulière: J'ai un tableau excel qui se présente sous cette forme : 2 | c 1 | b 3 | a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Unix23

Pas de son dans les pps avec open office 3.3

 Résolu

Bonjour, sous vista, on m'a installé open office 3.3 pour ouvrir mes pps, çà fonctionne, mais je n'ai pas de son. peut-on m'aider. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jpmd

Problème de graphique sur excel !

 Résolu

Bonjour, je dois représenter une fontion par une courbe sur excel mais après avoir fait le tableau et avoir inséré un digramme , le digram...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Lalala

Excel sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille depuis peu sur 2 écrans pour une seul PC. J'utilise principalement Excel et je sais que pour avoir une fenêtre Excel s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Calendrier horaires modif

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!!! je cherche un calendrier 2011 et 2012 sur lequel je peux modifier les heures de travail je m'explique par exempl...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
michel_m

F1 etc ne marche pas

 Résolu/Fermé

Coucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
00lina00

Fleche

 Résolu

Bonjour, quand je vais a la deuxieme page et que je veux revenir sur la 1er je n'ai plis la flêche qui permet de revenir en arriere comment faire ?...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
transat

Combiné si et recherchev excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai effectuer une recherche vertical dans un tableau excel sauf que la colonne de la valeur renvoyée est conditionnée par une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Jack_636

Recopier une formule vers le bas dans excel..

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel sur mac, j'ai crée un tableau et je n'arrive pas à recopier ma formule en tirant sur la petite croix en bas de la ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
yopeo

Modèles de lettre rendez-vous

 Résolu

Bonjour, SVP d'où je peut avoir sur internet des exemples de lettres pour prise de rendez-vous avec un client / ou un directeur de société ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, Je suis total perdu dans excel (surtout total débutant), voici le problème : Feuille #1 - cellule A2 j'écris « PASMOI » en rouge. Fe...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
PASMOI

Clavier le point avec windows 7 disparaît

 Résolu

Bonjour, Dans une application avec Windows 7 le clavier ne reconnaît plus le point? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Gestion congés excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning des congés sur excel. Sur la première feuille, j'ai le planning sur lequel on saisit les jours pour lesquels o...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000