2 decimales apres virgule Fusion Word Excel

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Princ3ssbaby -
Bonjour,

J'ai besoin de savoir comment obtenir 2 decimales apres la virgule lors de ma fusion Word-Excel (base de donnees Excel et document principal a fusionner Word)

J'ai pourtant bien applique la formule { MERGEFIELD "Monchamp" \#"#,00"} (et puis j'ai egalement essaye d'autres multiples combinaisons au hasard...) mais sans succes...

Quelqu'un peut il m'aider svp??

La reussite de mon travail en depend!!

Merci d'avance

2 réponses

Salut !
Merci pour ta reponse, c'est bien ca comme formule.
C'est vraiment cool ce forum.
A + et encore merci
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
34
Salut.

J'ai fais quelques essais.

Tu fais un clique droit sur ton champ, puis Modification du champ.
Dans la fenêtre tu cliques sur le bouton Code de champ en bas à gauche.

tu as MERGEFIELD tonchamp

tu rajoute \##,00 à la suite ce qui te donne

MERGEFIELD tonchamp \##,00

tel quel sans guillemets ni rien d'autre. Ca à l'air de fonctionner. En passant d'un enregistrement à l'autre ça va et en fermant et ré-ouvrant le document fusionné ça fonctionne.

merci beaucoup, c'est du temps de gagner !!!!! CAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAArche
merci bluzz c'est vraiment gentil aujourd'hui j'ai pu régler mon probléme
J'ai eu un problème qui ressemble à ça. C'était avec des données qui étaient de type décimales.
J'avais 8,56 sur excel, sur word ça devenait 8,5999999999999996. Ma base de données contenait environ 2000 données. Pas question de modifier ça à la mains. J'ai fouillé le web pendant des heures, j'ai fait des essais à plus finir. Finalement, la solution que j'ai eu est de mettre les valeurs que j'avais sur Excel en format texte. Tout fonctionne très bien. Mais, il y a sûrement mieux. Si quelqu'un peut m'aider...
Je sais pas comment vous faite mais moi j'ai bien tout fait exactement pareil et cela ne marche pas