Les discussions

Antho Bureautique

Liste déroulante et saisie automatique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai deux feuilles, la première me sert à effectuer les calculs et la seconde me sert de "base de données"....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
warbizien Excel

Alerte excel

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon travail un fichier excel avec date de début et de fin des dossier. Or j'aimerai savoir s'il est possible d'y ajouter des a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
viviwrc Excel

Probmème excel

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un classeur excel avec trois feuillets, une session peut voir les trois feuillets ( session administrateur), la deuxième non. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
m@rina
dubol Bureautique

Recherche et exception vba

Résolu

Bonjour à tous, Je but sur un petit problème. Avant tout, un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Je ne comprends p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dubol
smilytony Word

Word titres effacés

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès (je n'arrive toujours pas à savoir comment j'ai fait), j'ai effacé mes "titres" dans un document word ("I-..."...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
smilytony
j.sparo83 Word

Word

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer une entete dans un document word mais je ne veux pas que la page de garde ait une entete! est ce possible? Con...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
j.sparo83
petitelutine82 Powerpoint

Microsoft powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un exposé de SVT à faire et je voudrais savoir comment mettre une image de fond de page (pour pouvoir écrire dessus) avec Microsoft Po...

petitelutine82
Emilie05 PDF

Conversion d'un .pub en .pdf

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que je convertit un fichier pub en pdf grâce à PDF Creator mais la conversion est incorrecte. Sur mon fichier .pub, la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
contrariness
clochette56 Excel

Figer plusieurs colonnes sur excel windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche à figer les 5 permieres colonnes de mon fichier excel (je ne souhaite pas figer de ligne). Dans Affichage, fenêtre, figer le...

clochette56
Lor3187 Excel

Formule excel... again...

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour obtenir de l'aide sur mn tableau de trésorerie. J'aurai besoin cette fois d'avoir la somme de toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Vaucluse
dubol Bureautique

Recherche spéciale vba

Résolu

Bonjour, je but sur un petit problème : J'ai dans la colonne A : case 1 : LEFT-A1 case 2 : AUTRES case 3 : LEFT-A2 case 4 : BIBI Mon ob...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
michel_m
RV Bureautique

Boucle

Résolu

Bonjour, Voici ma boucle : For l = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row To 1 Step -1 If Cells(l, "F").Value = 0 _ Then Cells(l...

RV
pdfcas Bureautique

Je suis nouveau et pas habituer au fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois ouvrir un dossier dans doc et setting all user et je ne vois pas l'info on dirait que la filiere est cachée comment la décacher s...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
SaMaLiE Word

Ordre alphabétique dans word 2003

Résolu

Bonjour à tous et merci à tous ceux et celles qui m'ont déjà éclairée. Ma question aujourd'hui est: dans word quand ont rentre une liste de nom ou de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
Mots croisés Excel

Bloquer lignes & colonnes excel 2010

Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien de mes recherches sur google, alors vs êtes mon recours. Sur Excel 2010, est-il possible de fixer les lignes et colo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
haffinger Bureautique

Mise en forme sous world

Résolu

Bonjour, Un paramètre a été modifié sous world C'est à dire, a chaque ouverture d'un document world, le pointeur se met automatiquement au 3/4...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
haffinger
sissi0631 Word

Comment effectuer des opérations sur word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sissi0631
sygmajf99 Bureautique

Problème conversion .xlsx à .prn

Résolu

Bonjour, Je veux convertir un fichier .xlsx vers .prn. Toutes les colonnes qui ont des données ou même des vides entre des données se convertis...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sygmajf99
max.nc Excel

Lier 1 cellule à 1 cellule fusionné (excel 07

Résolu

Bonjour, je voudrais dans une nouvelle feuille récupérer la valeur d'une cellule d'une autre feuille du même classeur excel. Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
BOUDA08
Tib Excel

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau récapitulant des formations. J'aimerais savoir comment vous faites pour déterminer le nombre de cellu...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Patrice33740
DEC54 Bureautique

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai effectué deux tableaux avec liaison (1 sur chaque feuille) Je souhaiterai procéder de la manière suivante: si case A1 de la feui...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
DEC54
griggo Bureautique

Document protégé

Résolu

Bonjour, Je possede un document en pdf mais il est protégé comment puis je faire pour le debloqué. merci d'avance Configuration: windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
griggo
Vin100 Bureautique

Récurrence

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 35000 lignes, dans ce fichier j'ai tout le temps le même tableau qui se repète X fois, il fait 8 lignes et je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Vin100
Nasax LibreOffice / OpenOffice

Recherchev sur open office et erreur 502

Résolu

Bonjour, Celà fait des heures que je cherche comment faire une recherchev avec plusieurs feuille, un véritable calvaire pour moi qui suis assez nul ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
max.nc Excel

Lier cellule à cellule fusionné "excel 2007"

Résolu

Bonjour, je voudrais lier une cellule normal dans une nouvelle feuille excel à une cellule fusionné qui se trouve dans une autre feuille du même c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
max.nc
El_Ciego Word

Word : en-tête et table des matières

Résolu

Bonjour, Petit problème dans Word, que je rencontre en rédigeant un rapport de stage, au niveau de la gestion de la table des matières. Est-il possi...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
kiki8232 Excel

Calcul sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul sur excel : donc si une cellule contient Ok, je voudrais avoir la somme d'autres cellules, sinon 0. Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kiki8232
kristof Bureautique

Macro avec filtre élaboré

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une macro avec un filtre élaboré, je souhaiterai remplacer les valeurs brutes K28575 et K7 dans les "Range" par respectivem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Patrice33740
DJ FA Bureautique

Validation pour chiffres ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite une validation de saisie valide lorsque : je saisie une série de cinq chiffres ou un série de cinq chiffres avec entre les deux u...

Patrice33740
MisterHead Bureautique

Probleme vista asus

Résolu

Bonjour, salut a tous. j'ai un ptit soucis avec mon pc portable qui est un asus. j'ai branché un cable pour le relié a ma télé et quand je l'est bra...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MisterHead
celri Bureautique

Formule pour enlever #nombre!

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver une formule qui me permettrais d'enlever le #NOMBRE! (voir fichier joint, ligne 1226) Le problème viens que asin ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
Fineap Excel

[excel]

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une colonne de Numéros de série. Dans le numéros de série il y a un code qui corespond à l'année e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Fineap
Aztek33 Excel

Excel compter un nombre de cellules

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une cellule compte combien dans combien de cellules il y a quelque chose dedans, tout simplement. Si la cellule est vid...

Aztek33
Cnoh Bureautique

Créer une page par formule (sans poignée)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de creer une plage sans utiliser la poignée de répétition par exemple: la plage "données paris" co...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cnoh
Mistral_13200 Bureautique

Désactiver les raccourcis claviers et autres

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai fait pas mal de forum ici et ailleurs et même si je commence à avoir une petite idée je n'ai pas toutes les ré...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Patrice33740
Artur Bureautique

Somme.si

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une macro mais j'ai un problème avec la fonction somme.si voici le code : ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=SUM...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Artur
shui Excel

Excel - remettre dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Sur excel je suis souvent amené à remettre dans l'ordre des données, mais ne sachant pas manipuler les macros je galère beaucoup. Vo...

shui
c92 Bureautique

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ces conditions : la formule est : 1ère condit : =I8AUJOURDHUI() devient cellule rouge 3ème condit : =I8=""devrait devenir ro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Vaucluse
pépé35530 Excel

Insérer un objet "excel" dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'ai retrouvé dans Word 2007 la commande permettant d'insérer un objet dans Word. J'ai bien trouvé dans le menu déroulant de "Tableau"...

pépé35530
Lor3187 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp pour une formule excel. Cela concerne la création d'un tableau de trésorerie. Je voudrais enregist...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Lor3187
nicollivier Bureautique

Logiciel de traduction instantané

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire de la traduction instantané. Par exemple lorsque je passerai la souris sur un mot, il ...

PANDA
patrick.adam1 Powerpoint

Visionneuse powerpoint: avec ou sans pwpoint?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 7.0.1 Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
ikaylian Bureautique

Fonction bdlire avec 2 critères?

Résolu

Bonjour; Je voudrais utiliser la fonction BDLIRE mais avec deux critères sur une même colonnes qui sont tous les deux remplis. Or je n'y arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Patrice33740
nguems Bureautique

Recherche d'une policie de bureautique

Résolu

Bonjour, je recherche une police qui est très proche de celle des machines dactylographiques. et éventuellement un site pour le télécharger. merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Cesel45
Pepito Bureautique

Séparer sous vba les mots d'une cellule conca

Résolu

Bonjour, Je désire savoir s'il y'a une formule VBA pour séparer mes cellules qui se présentent toutes cette forme Ex « E1 : oui#j'ai un chien » ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pepito
chris PDF

[pdf] signature électronique dans doc .pdf

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour intégrer une signature indélébile à un document .pdf d'Adobe, sans qu'on puisse la court-ci...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patdub
sachabonte Bureautique

Message non lu a l'ouverture de session ?

Résolu

Bonjour, voila quand j'arrive sur l'ouverture de session : http://img4.hostingpics.net/pics/860743Sanstitre.jpg vous pouvez constater un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sachabonte
Mistral_13200 Bureautique

Mise à jour de valeur avec un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur de 40 feuilles, j'ai besoin de mettre à jour certaines valeurs de façon régulière. A chaque fois j'ai quatre cellu...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mistral_13200
vincent Excel

Dates dans excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Quand je tape "janvier 2010" dans une cellule, il apparaît dans la barre de formule 01/01/2010. Comment faire pour que...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
vincent
jean luc PDF

Pdf creator

Résolu

Bonjour, quand je telecharge PDF Creator dois je faire"executer" ou "enregistrer"? dans le 2eme cas où enregistrer? merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ziggourat
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000