Liste déroulante et saisie automatique
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai deux feuilles, la première me sert à effectuer les calculs et la seconde me sert de "base de données"....
Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai deux feuilles, la première me sert à effectuer les calculs et la seconde me sert de "base de données"....
Bonjour, J'ai dans mon travail un fichier excel avec date de début et de fin des dossier. Or j'aimerai savoir s'il est possible d'y ajouter des a...
Bonjour, voilà j'ai un classeur excel avec trois feuillets, une session peut voir les trois feuillets ( session administrateur), la deuxième non. ...
Bonjour à tous, Je but sur un petit problème. Avant tout, un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Je ne comprends p...
Bonjour, Sans le faire exprès (je n'arrive toujours pas à savoir comment j'ai fait), j'ai effacé mes "titres" dans un document word ("I-..."...
Bonjour, je voudrais inserer une entete dans un document word mais je ne veux pas que la page de garde ait une entete! est ce possible? Con...
Bonjour, J'ai un exposé de SVT à faire et je voudrais savoir comment mettre une image de fond de page (pour pouvoir écrire dessus) avec Microsoft Po...
Bonjour, Cela fait 2 fois que je convertit un fichier pub en pdf grâce à PDF Creator mais la conversion est incorrecte. Sur mon fichier .pub, la p...
Bonjour, Je cherche à figer les 5 permieres colonnes de mon fichier excel (je ne souhaite pas figer de ligne). Dans Affichage, fenêtre, figer le...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour obtenir de l'aide sur mn tableau de trésorerie. J'aurai besoin cette fois d'avoir la somme de toutes ...
Bonjour, je but sur un petit problème : J'ai dans la colonne A : case 1 : LEFT-A1 case 2 : AUTRES case 3 : LEFT-A2 case 4 : BIBI Mon ob...
Bonjour, Voici ma boucle : For l = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row To 1 Step -1 If Cells(l, "F").Value = 0 _ Then Cells(l...
Bonjour, je dois ouvrir un dossier dans doc et setting all user et je ne vois pas l'info on dirait que la filiere est cachée comment la décacher s...
Bonjour à tous et merci à tous ceux et celles qui m'ont déjà éclairée. Ma question aujourd'hui est: dans word quand ont rentre une liste de nom ou de ...
Bonjour, Je ne trouve rien de mes recherches sur google, alors vs êtes mon recours. Sur Excel 2010, est-il possible de fixer les lignes et colo...
Bonjour, Un paramètre a été modifié sous world C'est à dire, a chaque ouverture d'un document world, le pointeur se met automatiquement au 3/4...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie. ...
Bonjour, Je veux convertir un fichier .xlsx vers .prn. Toutes les colonnes qui ont des données ou même des vides entre des données se convertis...
Bonjour, je voudrais dans une nouvelle feuille récupérer la valeur d'une cellule d'une autre feuille du même classeur excel. Le problème c'est que...
Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau récapitulant des formations. J'aimerais savoir comment vous faites pour déterminer le nombre de cellu...
Bonjour, J'ai effectué deux tableaux avec liaison (1 sur chaque feuille) Je souhaiterai procéder de la manière suivante: si case A1 de la feui...
Bonjour, Je possede un document en pdf mais il est protégé comment puis je faire pour le debloqué. merci d'avance Configuration: windows xp ...
Bonjour, J'ai un fichier de 35000 lignes, dans ce fichier j'ai tout le temps le même tableau qui se repète X fois, il fait 8 lignes et je souhait...
Bonjour, Celà fait des heures que je cherche comment faire une recherchev avec plusieurs feuille, un véritable calvaire pour moi qui suis assez nul ...
Bonjour, je voudrais lier une cellule normal dans une nouvelle feuille excel à une cellule fusionné qui se trouve dans une autre feuille du même c...
Bonjour, Petit problème dans Word, que je rencontre en rédigeant un rapport de stage, au niveau de la gestion de la table des matières. Est-il possi...
Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul sur excel : donc si une cellule contient Ok, je voudrais avoir la somme d'autres cellules, sinon 0. Je pense...
Bonjour, J'ai enregistré une macro avec un filtre élaboré, je souhaiterai remplacer les valeurs brutes K28575 et K7 dans les "Range" par respectivem...
Bonjour, Je souhaite une validation de saisie valide lorsque : je saisie une série de cinq chiffres ou un série de cinq chiffres avec entre les deux u...
Bonjour, salut a tous. j'ai un ptit soucis avec mon pc portable qui est un asus. j'ai branché un cable pour le relié a ma télé et quand je l'est bra...
Bonjour, je souhaite trouver une formule qui me permettrais d'enlever le #NOMBRE! (voir fichier joint, ligne 1226) Le problème viens que asin ne pe...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une colonne de Numéros de série. Dans le numéros de série il y a un code qui corespond à l'année e...
Bonjour, Je voudrais qu'une cellule compte combien dans combien de cellules il y a quelque chose dedans, tout simplement. Si la cellule est vid...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de creer une plage sans utiliser la poignée de répétition par exemple: la plage "données paris" co...
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai fait pas mal de forum ici et ailleurs et même si je commence à avoir une petite idée je n'ai pas toutes les ré...
Bonjour, J'essaye de créer une macro mais j'ai un problème avec la fonction somme.si voici le code : ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=SUM...
Bonjour, Sur excel je suis souvent amené à remettre dans l'ordre des données, mais ne sachant pas manipuler les macros je galère beaucoup. Vo...
Bonjour, J'ai écrit ces conditions : la formule est : 1ère condit : =I8AUJOURDHUI() devient cellule rouge 3ème condit : =I8=""devrait devenir ro...
Bonjour, Je n'ai retrouvé dans Word 2007 la commande permettant d'insérer un objet dans Word. J'ai bien trouvé dans le menu déroulant de "Tableau"...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp pour une formule excel. Cela concerne la création d'un tableau de trésorerie. Je voudrais enregist...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire de la traduction instantané. Par exemple lorsque je passerai la souris sur un mot, il ...
Bonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 7.0.1 Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la ...
Bonjour; Je voudrais utiliser la fonction BDLIRE mais avec deux critères sur une même colonnes qui sont tous les deux remplis. Or je n'y arrive pa...
Bonjour, je recherche une police qui est très proche de celle des machines dactylographiques. et éventuellement un site pour le télécharger. merc...
Bonjour, Je désire savoir s'il y'a une formule VBA pour séparer mes cellules qui se présentent toutes cette forme Ex « E1 : oui#j'ai un chien » ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour intégrer une signature indélébile à un document .pdf d'Adobe, sans qu'on puisse la court-ci...
Bonjour, voila quand j'arrive sur l'ouverture de session : http://img4.hostingpics.net/pics/860743Sanstitre.jpg vous pouvez constater un nomb...
Bonjour à tous, Dans un classeur de 40 feuilles, j'ai besoin de mettre à jour certaines valeurs de façon régulière. A chaque fois j'ai quatre cellu...
Bonjour, Voici mon problème, Quand je tape "janvier 2010" dans une cellule, il apparaît dans la barre de formule 01/01/2010. Comment faire pour que...
Bonjour, quand je telecharge PDF Creator dois je faire"executer" ou "enregistrer"? dans le 2eme cas où enregistrer? merci d'avance Configu...